Residence Vador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Residence Vador

6 rue du Duc Volpone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Chambre de notre feu Dhelt - D'Alexis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bimba
Résidant pérmanant
Résidant pérmanant
Bimba


Messages : 294
Date d'inscription : 20/04/2008

Chambre de notre feu Dhelt - D'Alexis Empty
MessageSujet: Chambre de notre feu Dhelt - D'Alexis   Chambre de notre feu Dhelt - D'Alexis EmptyMar 22 Avr - 23:35

Bimba aménagea la chambre de son fils adoré... Enfin, il avait une joli chambre pour lui... Elle se dit que rien ne servait à ce qu'elle se tue pour le positionnement des meubles car il allait les changer de place^^

Bimba se murmura :


Pourvu qu'elle lui plaise !!!!

Chambre de notre feu Dhelt - D'Alexis Voyage5ecloslucechambreby4


Dernière édition par Bimba le Mar 24 Juin - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

Chambre de notre feu Dhelt - D'Alexis Empty
MessageSujet: Re: Chambre de notre feu Dhelt - D'Alexis   Chambre de notre feu Dhelt - D'Alexis EmptyJeu 24 Avr - 21:32

Anakin arriva dans la chambre de Dhelt. pour voir ou il se trouve.

- Dhelt, DHELT.

il croisa bimba dans le couloir. et lui demanda si par hasard elle avit apércu dhelt dans le coin. .je suis inquièt je ne l'ai pas vu depuis avent hier. ni Leonise ou Brisha,
j'espère qu'ils vont bien.

il alla a tous hasard regarder a l'étage supérieur dans le grnier mais rien de rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
Bimba
Résidant pérmanant
Résidant pérmanant
Bimba


Messages : 294
Date d'inscription : 20/04/2008

Chambre de notre feu Dhelt - D'Alexis Empty
MessageSujet: Re: Chambre de notre feu Dhelt - D'Alexis   Chambre de notre feu Dhelt - D'Alexis EmptyJeu 24 Avr - 23:16

Bimba rassura son amour :

Mon Ange Dhelt va très bien...
Il est juste partit visité le Comté avec Léonise et seront de retour Lundi ou Mardi au plus tard...


Elle l'embrassa passionnément et lui fit un gros calin...
Revenir en haut Aller en bas
Bimba
Résidant pérmanant
Résidant pérmanant
Bimba


Messages : 294
Date d'inscription : 20/04/2008

Chambre de notre feu Dhelt - D'Alexis Empty
MessageSujet: Re: Chambre de notre feu Dhelt - D'Alexis   Chambre de notre feu Dhelt - D'Alexis EmptySam 3 Mai - 16:27

Après cette horrible nouvelle, elle entra dans la chambre de son fils les yeux remplis de larmes...
Elle prit le petit panier de Nala et l'emmena dans sa chambre puis, elle prit la petite minette dans ses bras avant de fermer la jolie chambre à double tours...
Elle avait le coeur brisé, comment un si gentil petit garçon avait t-il pu mourir ainsi...
Sa tristesse était grande et rien ne pourrait changer cela...
Elle savait pertinemment que l'on ne pouvait oublier le passé mais qu'il fallait vivre avec même si cela la faisait souffrir...
Elle déposa délicatement Nala sur leur lit et s'en retourna à ses occupations le coeur lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Cougar Vador
habituer des lieus



Messages : 52
Date d'inscription : 25/04/2008

Chambre de notre feu Dhelt - D'Alexis Empty
MessageSujet: Re: Chambre de notre feu Dhelt - D'Alexis   Chambre de notre feu Dhelt - D'Alexis EmptyDim 4 Mai - 13:09

Ayant apris la nouvelle , je me rendis chez Anakin et Bimba pour leur exprimer mes plus sincère condoléhance , en me demandant si je pouvais rester un moment pour leur donner mon soutien .
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

Chambre de notre feu Dhelt - D'Alexis Empty
MessageSujet: Re: Chambre de notre feu Dhelt - D'Alexis   Chambre de notre feu Dhelt - D'Alexis EmptyDim 4 Mai - 13:24

bonjour cougar merci de ta visite,
mais je t'en prie entre, je te sert quelques chose a boire?
on vien de recevoir la confirmation de l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
Cougar Vador
habituer des lieus



Messages : 52
Date d'inscription : 25/04/2008

Chambre de notre feu Dhelt - D'Alexis Empty
MessageSujet: Re: Chambre de notre feu Dhelt - D'Alexis   Chambre de notre feu Dhelt - D'Alexis EmptyMar 6 Mai - 12:06

Anakin m'ouvrit la porte et me fit entrer . en entrant je ne pouvais m'empcher de penser que j'aurrai aimé que se soit dans d'autre circonstance . Anakin me proposa quelque chose à boire que j'accepta avec plaisir . je lui demanda si il était seul tout en discutant de chose et d'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Bimba
Résidant pérmanant
Résidant pérmanant
Bimba


Messages : 294
Date d'inscription : 20/04/2008

Chambre de notre feu Dhelt - D'Alexis Empty
MessageSujet: Re: Chambre de notre feu Dhelt - D'Alexis   Chambre de notre feu Dhelt - D'Alexis EmptyMer 25 Juin - 0:09

Bimba, après avoir préparé dans l'après-midi la chambre d'Alexis, déposa son petit frère sur le lit et le déshabilla sans trop le réveiller... Elle lui enfila du mieux qu'elle pouvait son petit pyjama et le glissa sous la couette... Elle lui déposa un doux baiser sur le front et sortit sans faire de bruit...
Il était exténué, cette journée avait été des plus fatigante pour un petit bonhomme comme lui...
Elle sourit laissant la porte entrouverte...
Revenir en haut Aller en bas
Bimba
Résidant pérmanant
Résidant pérmanant
Bimba


Messages : 294
Date d'inscription : 20/04/2008

Chambre de notre feu Dhelt - D'Alexis Empty
MessageSujet: Re: Chambre de notre feu Dhelt - D'Alexis   Chambre de notre feu Dhelt - D'Alexis EmptyJeu 26 Juin - 12:56

Alexis se réveilla, après avoir passé une très bonne nuit, et resta sagement dans le lit un instant contemplant la jolie chambre...
Quand ses yeux eurent fini d'examiner l'endroit il décida de se lever... Il ouvrit entièrement la porte entrebaillée et se dirigea vers la chambre de sa grande soeur...
Il hésita à pousser la porte mais l'envie de réveiller Bimba et de lui faire un câlin du matin était très forte... Il poussa la porte et entra...
Alexis vit qu'elle était toute seule dans ce grand lit et essaya de grimper du mieux qu'il pouvait pour ne pas trop la réveiller mais Bimba qui avait le sommeil léger malgré la fatigue se réveilla tout doucement...
Bimba lui sourit et le fit allonger à ses côtés pour un gros Câlinou et partagea ce délicieux moment de tendresse avec son petit frère...
Elle se rendit bien compte que sa maman lui manquait beaucoup mais elle ne dit rien... Elle ne voulait pas trop qu'il y pense car sinon cette durée d'attente lui serait interminable...
Elle lui chuchota après un long moment de douceur et de câlins :

Et si nous allions prendre un bon bain et un bon petit déjeuner ?

Alexis fronça les sourcil et sourit ensuite...
Bimba savait qu'il était plus que partant pour le petit déjeuner que pour le bain...

Elle pouffa de rire, se leva et le prit dans ses bras pour l'emmener dans la salle de bain y faire la toilette...
Alexis pas très content se laissa quand même faire... Il lui avait promis d'être sage et de lui obéir... Bimba sourit aux efforts de son petit frère et une fois le bain finit, elle l'habilla léger car une très belle et chaude journée allait commencer aujourd'hui...
Après la séance habillage, ils descendirent tous les deux au salon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de notre feu Dhelt - D'Alexis Empty
MessageSujet: Re: Chambre de notre feu Dhelt - D'Alexis   Chambre de notre feu Dhelt - D'Alexis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de notre feu Dhelt - D'Alexis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Dhelt
» Chambre numero 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Residence Vador :: souvenir de tarbes :: Chez nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser