Residence Vador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Residence Vador

6 rue du Duc Volpone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une étrange maladie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

Une étrange maladie Empty
MessageSujet: Re: Une étrange maladie   Une étrange maladie EmptyDim 13 Juil - 22:47

Citation :
Bimba

--------------------------------------------------------------------------------

Bimba après un long sommeil, se réveilla toute étourdit ne sachant pas où elle était... Elle regarda autour d'elle... Personne... Elle savait que ses amis l'avait laisser se reposer car elle était consciente que ce qui l'avait mise dans un tel état, c'était la surcharge de travail...
Elle reprit tout doucement ses esprits et sentit que ça allait mieux...
Elle voulait se lever mais elle préféra rester sous la couette par précaution...

Elle sentait une petite douleur au genoux mais ne s'en inquiétait pas... Elle se rappela petit à petit toutes les belles choses qu'elle avait pu entendre lorsqu'elle était inconsciente...
Elle n'oubliera pas de remercier tous ses amis et surtout Tam' et son Médecin...
Rien n'avait été plus beau que d'entendre Tam' lire les courrier de ses parents... Bimba en était encore toute émue quand elle se réveilla...
Chaque mot de ses parents et de ses amis lui était rester graver en mémoire, puis elle sentit quelque chose dans sa main...

Elle fut surprise d'y trouver une chevalière et pas n'importe qu'elle chevalière... Bimba reconnut celle de son ami Wellan...
Elle vit que celle-ci pouvait s'ouvrir et l'ouvrit délicatement y trouvant un petit mot tout enrouler en boule...

Elle déplia le petit mot et commença à le lire... Bimba ne savait quoi dire ni quoi penser... Wellan n'était pas celui qu'elle croyait... Plus elle lisait ces lignes, plus Wellan lui dévoilait sa véritable identité...
Bimba aurait tant aimé qu'il soit la et qu'elle puisse lui parler de vive voix et de lui en demander davantage sur son passé...

Elle essaya de ne pas paniquer davantage vu son état de santé et resta là, se plongeant dans ses pensées...

Citation :
Chevalier Wellan
--------------------------------------------------------------------------------

Altaïr était revenu entre temps, et s'était calé dans un coin sombre les rideaux étant tirés de ce côté, vêtu de noir il était là une ombre .... Seule la lumière du tabac qui fumait dans la partie incurvée de sa longue pipe effilée témoignait de sa présence ...... Bim' se réveilla tandis qu'il aspirait un peu de cette fumée tant apréciée ....

Il observa ses réactions, sa capuche toujours rabattue sur son visage ... Elle semblait surprise, voir paniquée, aussi témoigna-t-il de sa présence pour la calmer un peu, elle semblait déja plongée dans ses pensées .....

Il se tourna et vint se mettre face à elle. Une voix qui n'était pas du tout celle de Wellan s'éleva après qu'il eut vérifié que :

- Je suis désolé de vous avoir menti .... Mais comment dire cela ? Comment dire à chaque personne comme aime qu'on lui a menti depuis le début quand à son identité ? Comment dire que celui que l'on croyait fervant défenseur de la paix et en réalité un assassin aux mains tachées du sang de bien trop nombreuses personnes pour qu'elle soient énumérées ..... Comment dire .... Comment expliquer qu'on met constemment ses amis en danger car on est recherché par des assassins sans passer pour un fou ? Si tu le sais, je t'en prie, dis-le moi ....
Il détacha les sangles des maints poignards qu'il dissimulait et les déposa dans un coin avec leurs fourraux ..... Il soupira et aspira un peu de fumée ....

-Pardonne moi tu as besoin de calme ......

Citation :
Bimba

--------------------------------------------------------------------------------

Bimba, plongée dans ses pensées, n'arrivait pas à croire ce que Wellan venait de lui écrire... Ce n'était pas possible, ça ne pouvait pas être vrai !!!
Wellan, son Tendre et Doux Ami, lui si gentil ave tout le monde, ne pouvait être l'homme assassin décrit sur ce petit bout de parchemin.
Elle se posait des tonnes de questions :
-Pourquoi m'avoir mentit ?
- Pourquoi a-t-il caché cette vérité ?
- Qui est-il aujourd'hui ?
- Restera-t-il l'homme quel a connu ou redeviendra-t-il comme avant ?

Des questions, sans réponses, lui traversaient l'esprit quand soudain, une silhouette sortit de l'ombre de la pièce...

-Wel ?

Bimba, inquiète et soulagée de le voir, ne l'avait même pas vu à son réveille et n'eut le temps de ne rien dire que Wellan s'approcha et lui dévoila son passé...
Elle le regardait et le vit déposer ses armes, au coin de la pièce, quand ensuite son Ami lui présenta des excuses...

Elle ne prononça que quelques mots tout bas à Wellan :

-Wel ? Reste et vient près de moi, tu ne me dérange pas au contraire !!!

Bimba espérait que tout ceci n'était qu'un horrible cauchemar et qu'elle allait se réveiller avant qu'elle en apprenne davantage mais elle savait pertinemment que Wellan était bien là devant elle, s'approchant d'elle comme elle le lui avait demandé et que tout ceci n'était autre que la pure vérité...

La voix tremblante et faible, Bimba voulait désormais des réponses à ses questions et voulait essayer de comprendre pourquoi un tel mensonge...
Elle mit de côté les questions de son Ami et enchaina les siennes, la peur au ventre d'avoir ses réponses :

-Pourquoi m'avoir mentit ?
- Pourquoi m'as-tu caché cette vérité ?
- Quand est-il d'aujourd'hui ?
- As-tu renoncé à ce passé ?
- Resteras-tu l'homme que j'ai connu ou redeviendras-tu l'assassin que tu m'as décrit ?


Bimba ne quittait pas Wellan des yeux... et sentit les siens briller de plus en plus... Elle essayait de retenir au mieux ses perles salées...

Citation :
Chevalier Wellan
--------------------------------------------------------------------------------

Altaïr vint s'asseoir près d'elle et écouta ses questions de sous son capuchon ..... Sa voix tremblait, elle était faible et inquiète .....

-Calme-toi Bim' ..... Je ..... Je vais te répondre .......

Il se releva et la regarda ........

- Pourquoi je vous ai menti ? Visualise le dit "Wellan" un instant, souriant, riant, amusé de chaque chose ..... Et regarde moi .....

Il laissa tomber sa cape et enleva son haut de cuir noir laissant paraître d'innombrables cicatrices et blessures, dont certaines encore sanglantes ....

-Lequel préfèrererais-tu voir ? Lequel préfèrerais tu le plus connaître ? Le meurtrier, l'assassin Altaïr aux mains ensanglantées, ou le souriant et amical "Wellan" ? Et pour ce qui est de vous avoir caché cela après, j'avoue que je craignais votre réaction quand à cotoyer un assassin, recherché de ses confrères pour être exécuté .....
Il attendit sa réaction quand à ses maintes plaies et balafres qui saillaient sur les muscles ....

- Je ...... Je n'ai pas vraiment le choix Bim' ..... Je suis né pour être un Assassin, je suis le seul à avoir échappé à Dakeyras, et je suis bien décidé à venger mes parents, à venger mon frère, assassinés de ses mains ! Je dois venger ces morts Bim', et je dois me venger pour ce qu'il a tenté de me faire ......

Il lui montre une énorme balafre qui court entre ses côtes, à 2 ou 3 centimètres de son coeur ......

- Je dois venger mes élèves assassins qu'il a si lâchement assassiné .... Je suis un assassin, j'en ai toujours été un et j'en serai probablement toujours un .....

Citation :
Ptitefleur2006


--------------------------------------------------------------------------------

Fleur, après avoir pris congé de sa soeur et de ses amis, se rendit au chevet de Bimba.

Elle fut étonnée d'entendre des éclats de voix, et se demandait s'il n'était pas plus sage de revenir plus tard...

Elle espérait que son amie se rétablisse vite...


Citation :
Bimba

--------------------------------------------------------------------------------

Bimba vit Wellan s'asseoir au bord du lit, à ses côtés, le visage masqué sous sa capuche...
Il avait une voix sereine et faisait de son mieux pour la calmer... Puis, son Ami lui demanda à Bimba de le regarder... Elle s'exécuta sans dire un mot...
Wellan enleva sa capuche et elle fit surprises d'y voir autant de cicatrices... Ce qui lui avait donc dit était vrai... Elle en avait désormais la preuve sous ses yeux...
Elle le regarda et essaya du mieux qu'elle pouvait de se redresser... Quand elle y parvint, elle posa sa main sur le visage de Wellan et lui dit :

-Wel, je n'ai pas à te dire laquelle de tes deux identités je préfère ou je préfèrerait... Je n'ai pas à juger ton passé et ce que tu as fait...
Que tu sois le Wel amical que j'ai connu ou Altaïr l'assassin, tu as su conquérir mon amitié...
Peut importe, que tu sois Wel ou Altaïr, à mes yeux comme aux yeux de tous tes amis et de Lilly tu sera le même...


-Maintenant, lorsque tu me dis que tu n'as pas le choix et que tu es né assassin donc que tu le restera, je ne suis pas d'accord...
On a tous le choix, Wel !!! Tu es le seul maître de ta vie tu sais... Et crois moi je sais de quoi je parle sinon je ne serais plus là aujourd'hui...
Donc, quand je t'entends dire ça, ça me fais mal... J'ai peur pour toi, j'ai peur de perdre mon ami...

Bimba avait les joues humides mais ne voulait pas quitter du regard son Ami...

-Je sais que ton envie de vengeance est grande mais fais attention de ne pas penser qu'à ça mon Wel...

La voix de Bimba tremblait de plus en plus... La peur de perdre son Ami s'accentuait... Elle aurait tellement voulu qu'il renonce à cette idée mais elle savait que rien ne l'arrêterait : ni elle, ni Lilly...

le regardant, elle dit :

-Promet-moi Wel, qu'une fois ta vengeance assouvit, tu tireras un trait sur cet horrible passé !!!

Bimba lui sourit, malgré ses larmes, faisant mine de rien, mais elle voyait que les mauvaises nouvelles continuaient de s'accumuler et que maintenant elle en était sûre : Le Destin avait décidé de la faire souffrir jusqu'au bout...


Citation :
_Dakeyras_

--------------------------------------------------------------------------------

La vitre se brisa soudainement dans un grand bruit projetant des morceaux de verre de toutes parts .... Un homme se releva lentement, il était tout de noir vêtu, armé jusqu'au dents, ses cheveux étaient longs et noirs tout comme ceux de son ancien élève ....

- Cet homme ment ! tonna-t-il. Il essaie de gagner votre confiance n'attendant que de vous poignarder dans le dos, vous et vos proches ! Venez, approchez je vous défendrai .....

Il sortit une longue épée de son fourreau et la pointa vers Altaïr .....

-Tu as fait suffisemment de mal ainsi, Altaïr, je vais devoir mettre fin à tes idéaux de domination et par la même occasion à cette aptitude bien trop développée pour le meurtre ..... Tu as toujours été trop dangereux pour que je te laisse gambader librement .....

Dakeyras donnait toute apparence d'être le bon dans cette histoire, on ne voyait que son sourire sous sa capuche, mais il était convaincant ...... Savoix était claire et semblait noble ...... Il glissait cependant déja une main dans les plis du tissu l'intérieur de sa cape et empoignait une dague qu'il garda cachée .......


Citation :
Chevalier Wellan
--------------------------------------------------------------------------------

Altaïr se mit entre Bim' et la vitre qui éclatait et, toujours torse nu, sentit de petits morceaux de verre se planter dans son dos .... Il étouffa un bruit de douleur et se tourna face à l'homme avec un visage mauvais ...

- Dakeyras ...... Voila bien longtemps que je te traque ..... Et au final, c'est toi qui est venu à moi ......... Quel sombre hasard ..... Remarque, je ne pense pas que cela soit le fruit du hasard, tu es ici dans un but précis, et il semblerait que ce soit celui de m'éliminer ......

Altaïr tournait autour de Dkeyras tout en parlant, gagnant du temps ...... Ses armes reposaient sur la petite table derrière son ancien maître .... Il ne lui restait que les protections de ses avants bras, ses épaulières étant intégrées à sa cape ....

L'homme semblait vouloir approcher Bim' de lui ....... Aussi le regard d'Altaïr informa-t-il cette dernière de sa demande de n'approcher l'homme en aucun cas .....

-Comment m'as-tu retrouvé ? lança Altaïr d'un ton plus calme, gagnant encore du temps .....

Il tremblait cependant légèrement, entièrement contracté, les veines saillantes sur ses muscles ..... Il avait bien plus l'air d'un meurtrier en cet instant même que Dakeyras ...... Il semblait bien plus mauvais, ses cicatrices à découvert et ses veines saillantes en plus de son regard mauvais ...... Il avait discrètement retiré la seule dague qui lui restait de sa ceinture et attendait le moment propice .....
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
Bimba
Résidant pérmanant
Résidant pérmanant
Bimba


Messages : 294
Date d'inscription : 20/04/2008

Une étrange maladie Empty
MessageSujet: Re: Une étrange maladie   Une étrange maladie EmptyJeu 31 Juil - 15:59

Citation :
Bimba

----------------------------------------------------------------------------

Bimba, redressée dans son lit, attendait impatiemment la réponse de Wel' quand soudain, elle vit la vitre se briser sous un bruit assourdissant...
Des milliers de petits morceaux de verre vinrent se planter sous la peau de son Ami qui essayait de la protéger du mieux qu'il pouvait...
Elle vit Wel' serrer des dents et étouffer la douleur au moment de l'impact en entre les bouts de verre et son corps... Bimba pu ressentir la douleur de Wel' et regarda en direction de la vitre, paniquée, nerveuse et les larmes aux yeux pour son Ami, quand soudain un homme vêtu de noir apparu et lui dit :

Citation :
Cet homme ment ! tonna-t-il. Il essaie de gagner votre confiance n'attendant que de vous poignarder dans le dos, vous et vos proches ! Venez, approchez je vous défendrai .....


Elle sentit en l'homme une voix sincère , protectrice et noble laissant à croire que c'était réellement Wel' l'Assassin, puis elle le vit sortir une épée qu'il pointa aussitôt sur son ami Wel' en disant :

Citation :
Tu as fait suffisamment de mal ainsi, Altaïr, je vais devoir mettre fin à tes idéaux de domination et par la même occasion à cette aptitude bien trop développée pour le meurtre ..... Tu as toujours été trop dangereux pour que je te laisse gambader librement .....


Elle regarda L'Inconnu puis Wel'... Les deux hommes se connaissaient très bien... Bimba entendit ensuite Wel' le nommer "Dakeyras"... Elle comprit de suite que c'était l'homme dont cherchait Wel'... et surtout l'homme qu'il voulait anéantir...

Bimba les écoutait parlait et vit l'homme se rapprocher du chevet... Elle regarda Son Ami qui lui faisait comprendre de s'en méfier et de n'approcher en aucun cas l'inconnu quoi qu'il dise...

Bimba obéit à Wel' et sortit de son lit du mieux qu'elle pu et se recula avec difficulté... Elle était certes réveillée, mais elle était encore faible...

Elle regarda les deux hommes et vit dans les yeux de Wel' une lueur qu'elle n'avait jamais vu jusqu'à maintenant : celle de la vengeance, de la méchanceté à l'égard de cet Homme en Noir...

Des longues minutes passèrent mais Bimba terrifiée de ce qui allait se passer ne pu sortir aucun mot de sa bouche...
Son Tendre Wel' était devenu l'homme qu'il avait décrit quelques minutes auparavant et malgré toute l'amitié et tout le respect qu'elle avait pour lui, elle eu un peu peur de lui...

Une fois qu'elle fut en retrait, Wel' porta sa main à sa ceinture... Il devait y rester une arme qu'il n'avait pas déposer avec les autres et attendait le bon moment pour se jeter sur son épée poser à quelques mètres de lui...
_________________

Citation :
Anakin

-----------------------------------------------------------------------

Anakin qui rentra du travail pour aller rendre visite a sa douce.
il vit la fenêtre brisé et des ombre a l'intérieur.
il dégaina sont épée et d'un bond sauta par la fenêtre.
il vit deux homme face a face, il ne compris rien a la situation. il vit juste Bimba terrifié, il s'empressa de se mettre devant elle, Arme au point prêt a embroché quiconque s'approcherai un peu trop d'elle.
il fixa les deux hommes tout en se débarassant de sa cape, sans baisser sa garde.
_________________

Citation :
Bimba

-----------------------------------------------------------------------------

Bimba toujours en retrait derrière Wel' vit une autre personne traverser la vitre brisée... Mais en voyant la silhouette recouverte de la cape elle reconnu de suite son Amour... Soulagée de le voir mais mille fois plus inquiète de le savoir ici, elle le vit venir très vite à ses côtés pour la protéger... Bimba le regarda, regarda ensuite son Ami Wel' et cet Homme tout en Noir...
Trois hommes armés se tenaient debout face à elle, maniant chacun très bien l'épée... Son regard ne pouvait se détacher d'eux... Elle s'attendait vraiment au pire...
_________________

Citation :
_Dakeyras_

------------------------------------------------------------------------------------

Dakeyras vit soudain entrer un autre homme qui laissa aussitôt tomber sa cape en venant se placer près de la femme, d’un air protecteur malgré son visage presque impassible … Il décida de jouer le jeu jusqu’au bout …..

-Messire, il faut stopper cet homme, il est bien trop dangereux pour errer ainsi où bon lui semble ! Il a visiblement su gagner la confiance de votre amante, mais ne faîtes pas la même erreur ! Il est mauvais, bien plus dangereux que vous pouvez l’imaginer ! Il n’attends que de planter un poignard au plus profond de votre cœur !

Le ton de Dakeyras était toujours aussi noble et protecteur, il avait toujours réussi à convaincre les intervenant extérieur que c’était sa victime qui était mauvaise …

Ce ton sembla, comme toujours, apaiser les deux hommes … C’était la faille qu’il attendait … Une volée de couteaux de lancers fondit sur Altaïr à une vitesse étonnante, puis sa dague droit vers les témoins !
__________________

Citation :
Chevalier Wellan

-----------------------------------------------------------------

Altaïr remercia intérieurement Anakin de sa présence …

-Cesse donc cet inutile baratin et regarde plutôt qui se trouve derrière toi !

Il se mit soudain à courrir droit vers Dakeyras, un poignard à la main, profitant de l’effet de surprise … Il dévia les lames des protections de ses avants bras, un couteau lui entailla profondément tout le côté … Nulle importance … Il envoya sa lame droit vers le visage de son ancien maître, en pleine course, tandis que la lame destinée à Anakin et Bim’ s’enfonçait dans son épaule gauche …

Altaïr ferma les yeux sous la douleur et tomba à genoux, une main au sol … Il se releva prestement, masquant la douleur sous une vague de colère et donna un violent coup de genou dans le ventre de Dakeyras avant de saisir son épée, tangent et tremblant de douleur il recula, en garde … Son épée était lourde à son bras, il ne se sentait pas très bien … Peu importait, c’était le moment tant attendu … Il arracha d’un main la dague fichée dans son bras libérant un flot de sang d’un rouge profond … Il arracha le bas d’un côté de son pantalon et le serra sur son épaule…
_________________

Citation :
_Dakeyras_

------------------------------------------------------------------------

La lame entailla toute la joue de Dakeyras tandis que la garde lui ouvrait l’arcade … Il porta une main à son visage déjà ensanglanté et lança un cri de rage voyant la lame se ficher dans l’épaule de l’assassin, elle était destinée à ses proches ! Un violent coup de genou dans le ventre le tira de cette demi rêverie éveillée et il s’effondra … Voila que son ancien élève venait de le mettre à terre …. Il se releva avec un sourire bien plus mauvais que celui d’Altaïr peu avant … Il siffla avec force et aussitôt la pièce s’emplit d’assassins …

Dakeyras tandit la main vers l’un d’entre eux qui enleva sa capuche, puis vers un autre, un autre et un autre encore ……

-Ne reconnais-tu donc pas tes frères d’arme ? Nogaït, Asbeth, Drenwy, Atall, Herrior, Heilder …… Loki …

Ce dernier enleva la capuche de sa cape qu’il laissa tomber à terre en dégainant son épée … Il se mit en garde avec un étrange sourire :

-Te revoilà parmi nous mon frère, tu as une dernière chance, élimine la femme et l’homme, et tu reprendras ta place …

Dakeyras lui fit signe d’adieu et disparut par la fenêtre dans un tourbillon de cape noire et de gouttes de sang …

( Je jouerai dès à présent les assassins et non plus Dakeyras lui-même … )

_________________________

Citation :
Chevalier Wellan

----------------------------------------------------------------------

Altaïr sentait le sang qui coulait à travers le tissu ensanglantant tout son torse et son côté… Il se tourna rapidement vers Anakin la lame à la main … Il avait une chance de reprendre son rang … Il s’avança plus rapidement encore l’épée dans une main la dague dans l’autre … Seul un clin d’œil discret l’informa d’une feinte … Les lèvres d’Altaïr bougèrent lentement afin qu’Anakin puisse y lire les mots : « Mène Bim’ à l’abri … Je t’en prie … Je vais avoir besoin de ton aide .... » … L’assassin pivota à toute vitesse sur lui-même et sa lame jaillit de sa main tel un éclair de mort … Herrior s’effondra …
_________________


Citation :
_Dakeyras_

--------------------------------------------------------------------------

Loki s’avança vers lui, d’un air meurtrier :

-Tu as choisi ton camp, tu as fait ton choix, à présent subis-en les conséquences !

Un coup d’épée rapide et violent siffla dans l’air droit vers le crâne d’Altaïr qui parvint à le bloquer de justesse … Dans un cri de rage Loki attrappa Altaïr par le cou, étant aussi imposant que ce dernier, ses doigts parvinrent tout juste à prendre une bonne prise … Il attira l’assassin à la carrure imposante au milieu des autres en lui fauchant les jambes …

__________________________

Citation :
Chevalier Wellan

--------------------------------------------------------------------------

Altaïr fût saisi par le cou et, affaibli, attiré dans le cercle de parjures … Il se fit faucher les jambes et se rattrapa d’une roulade sur son épaule valide … Il se releva, espèrant que son ami mènerait Bim’ en sécurité …

La garde d’Altaïr fut défaite sous les coups d’épée qu’il parait calmement, pivotant sans cesse sur lui-même … Il para un nouveau coup de Loki et envoya la dague droit vers Heilder ….
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Bimba
Résidant pérmanant
Résidant pérmanant
Bimba


Messages : 294
Date d'inscription : 20/04/2008

Une étrange maladie Empty
MessageSujet: Re: Une étrange maladie   Une étrange maladie EmptyJeu 31 Juil - 16:00

Citation :
_Dakeyras_

-----------------------------------------------------------------------------

Heilder s’effondra, la dague enfoncée jusqu’à la garde dans la gorge … Loki rageait, un si bon assassin qui périssait aux mains d’un autre … Il devait arrêter cet homme … Il envoya des coups puissants et variés, avant de fendre l’air de son épée, droit vers ses genoux …

Son ancien frère d’arme était maintenant face à lui et il s’agissait d’une situation plus que regrettable … Il devait le troubler s’il voulait l’emporter … Aussi le sifflement qu’il lança ordonna-t-il à Atall de porter ce qu’il savait … Ce dernier revint peu après et fit rouler à ses pieds la tête d’un de ses élèves … Altaïr allait tellement s’enrager qu’il perdrait toute mesure du combat, il en était persuadé !

- Le reconnais-tu ? Quel effet cela fait-il 'de le voir ainsi ? On pourrait dire qu'il à perdu la tête en le voyant ainsi !

Un rire mauvais résonna dans la pièce ! (mouahaha ^^ ) ....

_____________________

Citation :
Anakin Vador

----------------------------------------------------------------------

Anakin prix bimba par la main, il l'a conduisit par la petite porte de derrière.
- Bimba filer vite chercher de l'aide, je vais aider Altaïr. rassembler vos force et courrer. ALLER.

il retourna dans la piéce après s'être assurer que sa douce soie en sécurité.
il fonca vers le premier homme près de lui épée en avent piour viser le coeur.

- je ne sais pas qui tu est, ni ce que font ses gens ici. quelque chose me dit que c'est toi qui les a amener ici. mais malgrès ca je te doit la vie de Bimba. alors je combatterai à tes côtés
_________________


Citation :
Bimba

------------------------------------------------------------------

Bimba vit Dakeyras engager le combat avec Wel' quand celui-ci lança ensuite une dague qui lui était destinée avant que Wel' vienne se mettre juste en face d'elle pour la recevoir à sa place...
Dans les yeux de Wellan, elle pouvait y lire la plus grande des haines... Et jamais elle n'avait vu son Ami ainsi...

Elle regarda Wel' se battre aussi bien que cet Homme... L'élève avait quasiment dépasser le maître ce qui ne plut pas du tout à l'Homme en Noire...
Soudain, Bimba qui ne voyait pas grand chose, avec son Ange devant elle, entendit un grand sifflement... Des Hommes aux capes noires envahirent soudain la pièce...

Le maître ne pouvant plus se défendre seul, appela du renfort... Lorsqu'il cita les noms, Bimba remarqua que Wel' n'était pas surpris... Toutes ses personnes il les connaissaient et il avait même dû se battre à leurs côtés un certain temps...
Bimba vit Wellan s'approcher d'Anakin en lui chuchotant une phrase à peine audible... Seule la lecture sur ses lèvres était possible...


Citation :
Mène Bim’ à l’abri … Je t’en prie … Je vais avoir besoin de ton aide ...


Son Tendre lui demanda d'aller chercher de l'aide... Il savait qu'en lui demandant cela elle serait écartée de la zone de combat... Bimba, les larmes aux yeux, regardait son Amour, puis dévia les yeux sur les Hommes dont un en particulier Atall... Celui-ci la regardait sans la quitter des yeux... Bimba sans dire un mot s'exécuta et fila par la porte de derrière...

Elle ne fit que quelques mètres en courant quand elle se stoppa d'un coup et vit l'Homme qui la regardait, face à elle... Bimba était faible et ne pouvait rien faire même pas essayer de se battre ni de se défendre... Et celui-ci avait bien noté sa faiblesse et ne dégaina même pas son épée...
Il s'approcha de Bimba doucement... Plus il l'approchait, plus elle reculait avec un sourire de moquerie sur ses lèvres... Puis, en ayant marre de ce jeu, il bondit vers elle et la saisie par le bras l'emmenant de force avec lui...

Bimba cria de toutes ses forces afin que son Ange ou Wel' l'entende :

Lâchez-moi espèce de brute... Vous ne savez pas à qui vous avez à faire... Vous ne me faites pas peur...

Bimba, avec la colère et la haine, récupérait des forces et elle le sentait...
Elle avait mal au bras et stoppa nette la lancé de cet Homme... Enervé il dégaina son épée, la forçant à avancer vers la forêt qui menait à la Montagne...
_________________

Citation :
Chevalier Wellan

------------------------------------------------------------------------

Altaïr ressera sa main sur la poignée de son épée tandis que la pièce ne cessait de s'emplir .....

- Merci Anakin, je t'expliquerai tout ça .... Tu as le droit de savoir ....

Il vit alors rouler la tête de l'un de ses élèves ... Son visage devint blanc ... Ses veines saillirent lorsque tous ses muscles se contractèrent .... Ses phalanges craquèrent lorsqu'il serra plus encore son épée .... Ses yeux se plissèrent légèrement .... Il recula afin de se mettre dos à Anakin ... Leurs coups étaient synchronisés et écartaient les adversaires .... Soudain la voix de Bim' qui appelait à l'aide s'éleva parmi les coups d'épée ....

- Anak, au signal on pivote, sitôt face à la fenêtre tu fonces ..... Je vais t'ouvrir une brèche et les retenir .... Ce sera à toi de jouer pour Bim' .....

Il frappa violemment d'un coup d'épée et le crâne de Drenwy se fendit dans un craquement répugnant .... Un écervelé de plus .... Altaïr se pressa de ramasser l'épée entre deux coups parés .... Il se servait des deux épées, un bras malheureusement plus faible que l'autre à cause de la plaie à l'épaule ....

Soudain il siffla et pivota en même temps qu'Anakin .... Il lança violement l'épée de l'homme dans le tas ouvrant une brèche devant la fenêtre .... C'était le moment rêvé .....

- Maintenant !

Altaïr s'avança vers la fenêtre à la suite d'Anak, mais au lieu de plonger par cette dernière il fit un signe de deux doigts à Anak en signe d'adieu probable et prit appui sur le cadre, attaquant sauvagement ses anciens frères ..... Il rouait de coups tout ce qui passait à sa portée .....
_________________

Citation :
Anakin Vador

-----------------------------------------------------------------------

Anakin parra les coups du mieu qu'il pouvait adossé à Altaïr, les cours d'escrime qu'il a suivi pendant longtemps lui est bien util.

Citation :

- Anak, au signal on pivote, sitôt face à la fenêtre tu fonces ..... Je vais t'ouvrir une brèche et les retenir .... Ce sera à toi de jouer pour Bim' .....


- mais tu est fou je peut pas te laisser seul dans l'état ou tu est, ils vont faire qu'une bouchée de toi.

il finit par se faire une raison et au signal il se précipita vers la fenêtre et s'arrèta a l'encablure.. il se retourna brièvement et le regarda les affronters. avec courage.

- Courage je revien dès que bimba est en sécurité. je te le promet.

puis il parti a la poursuite de Bimba et de ses agresseur.
_________________

Citation :
Chevalier Wellan

----------------------------------------------------------------------------

Altaïr faisait subir de lourds dégats aux assassins, mais leur nombre ne diminuait pas .... Il leva son épée prêt à l'abatre sur un de ses assaillants, mais un violent coup le fit rouler de côté .... Il se releva mais fût de nouveau jeté à terre ... Une douleur intenable .... Une lame .... Il para un coup d'épée descendant et frappa violement les jambes à sa portée .... Il parvint à se relever et s'appuya contre un mur avant d'arracher cette dernière de son bras déja blessé .... Il priait Theandras pour ne pas le perdre .... Il siffla à son tour, quelques secondes après arrivaient une vague de ses propres élèves .... Il donna de nombreuses directives puis un ordre de se retirer de crainte de les perdre .....

Il tremblait de douleur mais parvint à éliminer assassin après assassin .... Le dernier mort, il s'effondra à son tour ....

Il respira un peu plus .... but .... puis se releva .... Bim', Anak ..... Il attrappa son collier de rubis qui brilla d'une étrange lueur .... Peu après il plongeait par la fenêtre armé jusqu'aux dents et les rejoignait, perdant bien trop de sang ...... Il suivit simplement les traces ... Sa vue était trouble ....
Revenir en haut Aller en bas
Bimba
Résidant pérmanant
Résidant pérmanant
Bimba


Messages : 294
Date d'inscription : 20/04/2008

Une étrange maladie Empty
MessageSujet: Re: Une étrange maladie   Une étrange maladie EmptyJeu 31 Juil - 16:12

Citation :
Bimba

-------------------------------------------------------------

Plus Bimba et Atall avançait dans la forêt plus il y faisait noire... Ils passèrent par des endroits bien cachés hors du sentier et Bimba essaya de laisser un maximum d'indice sur sa route... Lors de petite haltes, Bimba déchirait des morceaux de tissu de sa robe et les cachaient un peu dans les feuillages de certains arbres ou buissons...
L'Homme essaya plusieurs fois de porter la main sur son corps mais Bimba le repoussait et il prenait cela pour un jeu...

Ne t'en fais pas ma belle !!! Arrivés à la Tanière tu auras tout le temps de Nous faire plaisir et moi en particulier...

L'Homme n'avait décidément pas réfléchit à son Maître et sur ces paroles il se mit à rire... Bimba lui cracha au visage et lui dit :

Je suis loin d'être une catin et croyez-moi que vous ne serez plus beaucoup... Je suis sûre que mon Fiancé et mon Ami on fait gicler le sang de vos "Frères" et qu'aucun d'entre eux ne rentrera vivant...

L'Homme fou de rage, d'avoir été ainsi traité par une femme, l'attrapa au cou et la serra fort, lui laissant juste de quoi respirer pour vivre encore...
Puis, d'une voix glaciale et d'un regard noir, il lui dit :

Tu m'a l'air bien courageuse pour une femme mais ton audace ne te sauvera pas... Sache que je n'hésiterait pas à te tuer...

Bimba ne baissait pas le regard et savait que cela pouvait lui coûter la vie... Elle le regarda dans les yeux ce qui enrageait davantage l'Homme en Noir...

Bimba ne pouvait rien faire... Atall était beaucoup trop fort pour elle et elle savait pertinemment que s'il voulait la toucher ou la tuer, il le ferait sans problème... Elle sentit la main de l'Homme relâcher son cou et sentit l'autre main se glisser derrière elle...

Le regard méchant Bimba dit :

Enlevez vos sales mains de mon corps...

Plus le regarde de Bimba devenait agressif, plus l'Homme glissait ses mains...

Pour Bimba trop c'était trop... Elle prit son courage à deux mains et s'en moquait des conséquences... Elle donna un coup de pied dans les bourses de l'Homme qui se plia aussitôt et se mit à genoux au sol...
Elle rassembla ses forces et se mit à courir dans la forêt quand un Cavalier vint lui barrer la route... Bimba leva les yeux et reconnut Dakeyras...

Toi ma Jolie tu viens avec moi... Altaïr sera obligé de venir te chercher...

Celui-ci, de force, la prit sur son cheval et s'en alla vers la Montagne ne se préoccupant pas de son élève plié en deux...
_________________

Citation :
Chevalier Wellan

----------------------------------------------------------------------------

Altaïr courrait à un rithme bien trop soutenu pour ses plaies ... Le sang qu'il laissait était bien trop facile à suivre .... Peu importait, il n'avait pas le choix ... Il courait .... Il pouvait tout juste tenir son épée ... Il vit soudain une corde se tendre devant lui et il la prit en pleine poitrine ... La corde prit un effet élastique et le jeta violemment à terre ... Il eut le souffle coupé ... Déja des voix s'élevaient autour de lui ... Il se releva ... Un Assassin de Rubis n'abandonnait pas ... Il tremblait légèrement ... Son sang avait séché sur son torse, son côté et son dos ...

L'assassin observait tout ce qui bougeait autour de lui .... Il écoutait .... Des voix .... Ce craquement léger d'un corde .... Ce sifflement strident .... Il roula de côté ! Une flèche se planta là ou il se trouvait peu avant .... Il y voyait trouble ... Il prit une grande inspiration après s'être mis à couvert derrière un arbre .... D'une carrure imposante, l'arbre ne le protégeait pas entièrement .... Il attrappa le Rubis de son collier .... Ce dernier brilla de nouveau et Altaïr se redressa .... Il ressera les sangles de ses lames et attrappa un de ses couteaux de lancer....

Il se sentait mieux mais la fatigue et la douleur le tenaillaient ... Il se mit à courrir vivement ...... Un mouvement à gauche .... Il lança le couteau de toutes ses forces !
_________________

Citation :
_Dakeyras_

---------------------------------------------------------------------------

Atall s'était redressé .... Il avait attendu sur place pour ralentir Altaïr, voir l'éliminer .... Il avait laissé passer l'autre homme pour ne pas avoir à les affronter tous les deux .... Il attendit peu .... Son ancien frère d'arme arrivait .... Il tendit soudain la corde cachée dans les feuilles mortes ... Altaïr s'effondra ... Parfait ... Atall prit son arc et tira rapidement une flèche .... Elle fut aisément évitée .... Incroyable ...

Il se préparer à en tirer une seconde mais l'arc se brisa ... Rageant intérieurement il le jeta à terre et attrapa sa dague .... Altaïr commençait à courrir ...Il en fit autant vers un arbre et coupa les cordes qui le retenaient .... Un piège parfait ... L'arbre s'effondra tandis qu'une dague s'enfonçait profondément dans son cou .... Il s'effondra, se vidant de son sang ....

L'arbre tomba droit vers Altaïr .... Ce dernier leva les yeux .... Il plongea ... Passerait-il ?

__________________________

Citation :
Chevalier Wellan-

------------------------------------------------------------------------------

Altaïr vit l'arbre tomber droit sur lui il plongea en avant et roula desous juste avant son impac contre le sol ... La rafale provoquée par ce choc le poussa en avant et il fut jeté sur le ventre ...Devant lui, juste la .... Il attrapa le morceau de tissu .... Bim' .... Son torse à présent totalement rapé il se redressa lentement .... difficilement ... Il sentait un étrange froid le gagner .... Le noir .... La douleur disparaissait .....

- Non !

Il rouvrit les yeux ..... Il ne devait pas sombrer ... Bim' ..... Et était Dakeyras était enfin pour lui .... Il se remit à courrir de son mieux, mais épuisé, trébuchant, presque se trainant ......

( Voila maintenant on laisse place uniquement au RP de Bim' et Dakeyras afin de ne pas tout mélanger .... merci de votre compréhension ! ^^ :p )
_________________

Citation :
_Dakeyras_

--------------------------------------------------------------------

Dakeyras fit cabrer devant elle son cheval noir, anciennement propriété d'Altaïr .... Il la hissa sur le cheval :

- Toi ma Jolie tu viens avec moi... Altaïr sera obligé de venir te chercher...

Il la mena à l'un de ses avant-postes, arrivé là il la poussa dans une pièce, la ligota fermement sur une lourde chaise et organisa ses défenses ... Il posta des archers sur les tours, des assassins de part et d'autres et des gardes en armure aux portes .... Ils n'avaient aucune chance ...

Il retourna dans la pièce avec la femme et sorti une sphère de verre de sa poche ... Elle était emplie d'une poudre grisatre et contenait deux pierres de feu .... Une invention de son ancien élève Altaïr ... Un assassin tellement brillant et efficace qui changeait de camp ! Il ricana et se tourna vers la femelle :

- Vois-tu cela ma jolie ? Un invention de ton cher Altaïr ! Quel domage qu'il ai ainsi changé de camp ! Je l'ai élevé et entraîné pour qu'il n'ai pas le moindre sentiment ! Nulle peur, nulle affection, nulle pitié ! Je ne lui ai laissé que la douleur !

Il rit d'un rire sardonique, machiavélique .... Un rire si cruel et terrifiant !

- Crois-tu qu'il a un quelconque sentiment pour vous autres ?! C'est un monstre ! Une horrible créature ! Une machine à tuer ! Nulle pitié, nulle compassion ! J'ai implanté en son âme un mal bien plus ample et profond que celui qui m'as conquis ! Combien de centaines d'hommes a-t-il tué ?! Il se cache sous de douces apparences, mais son âme est morte et noire ! Plus encore que la mienne !

Dakeyras se remit à rire en observant la femme, peut être pourrait-il profiter de sa beauté avant leur arrivée ...?

- Qu'est-ce qui te fait le plus peur ?!

Il sortit une lame .....

- La douleur ?! La mort de ton amant ?! Ton ami Altaïr ?! Moi peut être ?!

Il voulait la terrifier et il userait de tous les moyens pour y parvenir ....

___________________

Citation :
Bimba

--------------------------------------------------------------------

Dakeyras et Bimba arrivèrent au camp… Des Hommes se regroupèrent autour de leur Maître et Dakeyras leur donna la demoiselle…

Lâchez-moi sales bêtes... De toute façon on va venir me chercher et vous allez tous périr…

Bimba les regardaient rire et essayait de se débattre en vint… Les Hommes étaient nombreux, armés et bien trop forts pour elle…
Quand celui-ci descendit de son cheval, il amena Bimba vers une pièce et la jeta à l’intérieur avant de la ligoter sur une chaise…Puis, il sortit un instant pour donner des ordres hauts et forts à ses élèves afin d’être prêt à recevoir le fiancé de Bimba et Altaïr…

Bimba avait peur mais ne le montrait pas… Elle savait pertinemment que ses brutes ne l’épargneraient pas… Peut importe qu’elle était une femme, ils n’avaient aucune pitié…

Dakeyras revint dans la pièce et sortit quelque chose de sa poche… Bimba regardait curieusement l’objet : une sphère de verre… Elle se demandait à quoi cela pouvait bien servir mais ne dit rien… Le Maître lui mit la sphère sous les yeux et dit :

Citation :

Vois-tu cela ma jolie ? Une invention de ton cher Altaïr ! Quel domage qu'il ai ainsi changé de camp ! Je l'ai élevé et entraîné pour qu'il n'ai pas le moindre sentiment ! Nulle peur, nulle affection, nulle pitié ! Je ne lui ai laissé que la douleur !


De toute façon je me doutais bien que cela ne pouvait-être une de vos inventions… Vous êtes bien trop stupide pour créer quelque chose…

Elle le regarda avec un sourire moqueur malgré sa peur…

Et bien vous devez être encore plus énervé de voir un de vos anciens élèves avoir de l’affection pour quelqu’un… mais surtout de la haine pour celui qui lui a tout apprit…

Le rire de l’Homme s’était arrêter… Bimba commençait à lui taper un peu sur le système et il lui dit :

Citation :
Crois-tu qu'il a un quelconque sentiment pour vous autres ?! C'est un monstre ! Une horrible créature ! Une machine à tuer ! Nulle pitié, nulle compassion ! J'ai implanté en son âme un mal bien plus ample et profond que celui qui m'as conquis ! Combien de centaines d'hommes a-t-il tué ?! Il se cache sous de douces apparences, mais son âme est morte et noire ! Plus encore que la mienne !


Le Maître se mit à rire en regardant la jeune demoiselle avec une idée derrière la tête… Bimba avait les larmes aux yeux en entendant ses paroles… Elle savait qu’il y avait une part de vérité dans ce que disait Dakeyras… Elle l’avait vu se battre et n’avait vu aucun sentiment, aucune compassion et aucune pitié en tuant ses Hommes…
Mais elle savait que l’âme de Wel’ habitait Altaïr et s’était en cela que Bimba croyait… Elle avait accordé une entière confiance à Wel’ et ça peu importe la double identité de son Ami et son côté Assassin…

Sachez qu’il n’y a que des gens bêtes comme vous qui ne changent pas… L’âme d’Altaïr a certes été morte lorsqu’il était avec vous… Mais depuis qu’il vous a quitté il en a retrouver une nouvelle, avec de nouveaux espoirs… Et à vrai dire je ne pense pas qu’il y ait pire que vous en ce Royaume…

L’Homme sourit malgré les paroles de Bimba et sortit une dague… Celle-ci l’agaçait mais il ne lui montrait pas… Il voulait jouer avec elle et surtout lui faire davantage peur et pour cela il devait utiliser tous les moyens possibles… Il avait ressentit la crainte de la Jeune Fille quand il croisa son regard… En effet, Bimba avait bien vu que Dakeyras la regardait de bas en haut et dévisageait sa beauté…
Bimba ne le quittait pas des yeux et regardait la lame se rapprocher d’elle et de son cou…

Citation :
Qu'est-ce qui te fait le plus peur ?!

La douleur ?! La mort de ton amant ?! Ton ami Altaïr ?! Moi peut être ?!

Bimba sentait la lame glissée le long de son cou, puis de sa gorge…

Sachez que la douleur et la souffrance ne me font pas peur et ni vous et vos Hommes d’ailleurs…Vous pouvez me torturer et me tuer mais jamais je ne me rabaisserais devant une telle vermine… Je préfère mourir que me soumettre à une ordure telle que vous…

Sur ces mots elle s’arrêta de parler… Seule la venue de son Aimé et de son Ami lui faisait peur…Elle ne voulait pas qu’il leur arrive malheur…

Elle le regardait dans les yeux et voyait bien que l’Homme n’avait qu’une envie c’était de la tuer… Jamais un Homme n’avait osé lui parler ainsi et encore moins une femme… Mais il ne voulait pas la tuer immédiatement… Sa beauté l’attirait énormément et son courage l’intriguait beaucoup…
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Bimba
Résidant pérmanant
Résidant pérmanant
Bimba


Messages : 294
Date d'inscription : 20/04/2008

Une étrange maladie Empty
MessageSujet: Re: Une étrange maladie   Une étrange maladie EmptyJeu 31 Juil - 16:12

Citation :
_Dakeyras_

-----------------------------------------------------------------------------

Dakeyras se remit à rire en l'entendant puis fit soudain silence en s'approchant d'elle d'un coup ! Il l'attrappa par les cheveux ...

- Ecoute moi ma petite, personne ne s'est jamais adressé à moi sur ce ton et ...... et ce n'est pas une ..... petite peste de bourgeoise qui va commencer ! Alors entends ces mots, inscris les dans ton crâne avant que je ne le fasse moi même ..il fit bouger sa dague dans sa main ... Je pense que tu préfèreras les inscrires toi même dans ta mémoire plutot que moi dans tes chairs ...... si attirantes ....

Il partit d'un grand rire machiavélique et la lacha en reculant ... Il jeta un furtif coup d'oeil par la fenêtre ... Se tournant vers elle il ajouta :

- Tu ne m'as pas l'air assez effrayée ... Regardes-donc par la fenêtre sur ta droite !

Celle-ci donnait sur une fosse où pourrissaient des corps ... Cet avant poste trop loin des régions habitées, personne ne venait jamais ici, et s'il y venait, sa gorge était subtilement tranchée et son corps dépouillé de tout bien jeté avec les autres sans plus de manières ...

- Vois-tu cela ?

Il se mit à rire puis la saisit par le bras etla regarda droit dans les yeux :

- Voila ce qu'il est advenu de tous ceux qui se sont opposés à moi ! Tu sais que je n'hésiterais pas à t'envoyer les rejoindre ! Ni toi ni tes amis ! Et puis ce n'est pas après toi que j'en ai !

Il la regarda observant sa réaction :

- Peut-être cela changera-t-il ton comportement ... En jouant avec le feu on finit toujours se brûler .... Et parfois à trop jouer avec ..... A brûler ce que l'on aime .....

Sa voix traduisait exactement ce qu'il projetait de faire subir à son homme si elle lui résitait ... Il déchira une part de ses habits de la pointe de sa dague .... Elle devait maintenant être particulièrement effrayée, sachant qu'il ferait d'elle ce qu'il voulait puisqu'elle était attachée et que si elle tentait quelque chose, ce serait sous la torture la plus infâme que tomberaient Anakin et Altaïr ....

____________________

Citation :
Bimba

--------------------------------------------------------------------------

Bimba le regardait tourner autour d’elle, la dague à la main… Quand soudain il s’approcha d’un coup et lui attrapa les cheveux… La tête de Bimba bascula en arrière… Celle-ci serra des dents pour ne pas lui montrer sa douleur… Puis, il ajouta :


Citation :
Ecoute moi ma petite, personne ne s'est jamais adressé à moi sur ce ton et ...... et ce n'est pas une ..... petite peste de bourgeoise qui va commencer ! Alors entends ces mots, inscris les dans ton crâne avant que je ne le fasse moi même ..il fit bouger sa dague dans sa main ... Je pense que tu préfèreras les inscrire toi même dans ta mémoire plutôt que moi dans tes chairs ...... si attirantes ....


Bimba sentit une haine l’envahir mais elle ne pouvait rien faire et ne dis pas un mot tant que celui-ci ne lui lâcha pas les cheveux… Une fois qu’il la lâcha, Bimba le regarda méchamment… Bimba n’était pas effrayée par le Maître… Elle savait pertinemment qu’il ne lui ferait pas de mal tant qu’il n’aurait pas profité d’elle… Et cela Dakeyras l’avait bien remarqué… Elle devait être la première femme à lui tenir tête et ne pas avoir peur de lui, ce qui l’agaçait particulièrement…Jamais une femme lui avait résisté de la sorte… Mais il savait comment jouer avec elle et ses sentiments… Il regarda par la fenêtre puis ajouta :

Citation :

Tu ne m'as pas l'air assez effrayée ... Regardes-donc par la fenêtre sur ta droite !


Il se rapprocha de la demoiselle, lui prit violemment le bras et la regarda droit dans les yeux…

Citation :

Voila ce qu'il est advenu de tous ceux qui se sont opposés à moi ! Tu sais que je n'hésiterais pas à t'envoyer les rejoindre ! Ni toi ni tes amis ! Et puis ce n'est pas après toi que j'en ai !

Bimba pouvait apercevoir des dizaines de corps en décomposition… Rien qu’à la vue de cette image… Elle en eu la nausée… Comment de tels Hommes pouvaient-ils faire de choses si horribles...
Elle n’avait vraiment pas la force de parler et pensait à son Tendre Amour et à son Ami…
Dakeyras avait désormais compris que pour sauver son compagnon et Altaïr, elle serait prête à se soumettre…

Puis la regardant il lui dit :

Citation :

Peut-être cela changera-t-il ton comportement ... En jouant avec le feu on finit toujours se brûler .... Et parfois à trop jouer avec ..... A brûler ce que l'on aime .....


Bimba n’avait plus le choix… Il fallait qu’elle se taise mais elle savait que même si elle se soumettait le Maître ferait subir le pire châtiment à son Aimé et Wel’…
Il porta sa dague à sa poitrine et lui déchira les lacets de son corsage… L’Homme regardait sa silhouette sans pour autant quitter son regard… Attachée elle ne pouvait rien faire et commença réellement à avoir peur quand celui-ci s’avança de plus en plus près d’elle…
Elle devait coûte que coûte détourner ses mauvaises attentions et pour cela elle devait contenir sa haine en elle :

Je vois dans votre regard que je vous attire et que c’est bien pour cela que vous ne m’avez pas encore tuer… Je l’ai remarqué déjà à l’Auberge quand vous me parliez de la méchanceté d’Altaïr… Le fait que je sois juste un appât pour les attirés n’était qu’un simple prétexte…
Vous savez tout comme moi qu’Altaïr aurait tout fait pour vous retrouver et ça même si vous ne m’aviez pas prit avec vous…
Elle attendait sa réaction… Comment une aussi jeune femme pouvait cerner, si facilement, ce genre d’Homme…

Elle ne sentait plus ses mains ni ses chevilles… Les liens étaient serrés beaucoup trop forts et elle commençait à avoir des petites douleurs… Mais elle ne lui dit rien… Elle préférait souffrir que lui montrer le moindre signe de souffrance et de soumission…

Puis, elle se rappela de la boule inventée par Wel’… Afin, de détourner son regard de son corps et dévier ses intentions malsaines, elle lui parla de la sphère :

Cependant cette sphère de verre m’intrigue… Qu’est ce au juste ? A quoi sert-elle ?

Bimba le regardait espérant qu’en lui répondant, il oublierait l’idée de l’abuser et profiter de son corps… Mais, elle savait que rare étaient les hommes de ce genre qui oubliaient de tels actes surtout pour assouvir une envie, un désir…

_________________

Citation :
_Dakeyras_

-------------------------------------------------------------------------

Dakeyras voyait qu'elle était toujours aussi insolente ... Il sourit, cela l'amusait énormément ! Ahah, il allait y prendre plaisir, ça oui, mais certainement pas elle ! Il déchira plus encore de tissu, faisant durer cette crainte cachée ....

L'homme rit et recula :

- Ces sphères ? Je vais te faire une démonstration ....

Il attrapa une bouteille d'alcool dans chaque main et les vida en cercles de plus en plus rapprochés de la jeune femme, puis sur les pieds de la chaise .... Il ricana ....

- Mais après avoir profité de cette chair pulpeuse !

Il déchira le reste de ses habits d'un tour de lame et s'approcha d'elle en la regardant d'un air étrange .... Elle était ligotée et totalement innofensive, il ne pensait en revanche pas au temps perdu à parler et au chemin parcouru par les deux hommes .....
__________________________

Citation :
Bimba

---------------------------------------------------------------------------------------------

Elle le regarda et le vit sourire… Elle savait qu’il avait quelque chose derrière la tête et ce qui l’inquiéta davantage… Elle tremblait et n’arrivait quasi plus à cacher sa peur… il s’avança vers elle et déchira encore plus sa robe…

Bimba ne savait plus quoi faire et commençait à s’agiter sur sa chaise puis, elle le vit rire et reculer :


Citation :
Ces sphères ? Je vais te faire une démonstration ....


Inquiète, elle le regarda prendre deux bouteilles d’alcool et le vit les verser autour d’elle et sur les pieds de sa chaise… Bimba savait que l’alcool s’enflammait et avait peur de finir brûler vive sur sa chaise… Dakeyras commença à ricaner quand il lit la peur dans les yeux de Bimba…

Citation :
Mais après avoir profité de cette chair pulpeuse !


Elle le regarda et dit :

Qu’allez-vous me faire espèce de vermine ? Je vous interdis de m’approcher… et de me toucher !!!

Il revint vers elle, finit de déchirer sa robe et regarda d’un air étrange son corps presque dénudé…

Vous n’avez même pas intérêt à m’approcher… Et enlever votre sale regard vicieux de sur mon corps…

Bimba essayait de retarder au mieux l’acte de l’Homme… Elle savait que son Amour allait retrouver sa trace grâce aux morceaux de tissu laissés en forêt et à Atall qui était surement au bord du lac en train de se remettre de sa douleur… Seul Atall pourrait lui indiquer le lieu de la cachette de son Maître… Son Ange devait le faire parler sous la torture sinon pour Bimba se serait la fin…

Dakeyras s’approcha d’elle le regard posé sur son corps… Il n’avait décidément pas pensé qu’il avait déjà perdu pas mal de temps à cause d’elle et que le Trésor de Bimba et son Ami Wel’ allaient bientôt arriver au camp…

L’Homme commença à poser ses mains sur elle et les yeux en larmes elle lui dit :

Vous allez me le payer… Vous ne perdez rien pour attendre… Je jure que votre mort sera une mort lente et douloureuse… Vous allez souffrir…

L’Homme ne prêta pas attention à ses paroles… Ce qu’il voulait c’était en profiter un maximum et ensuite la tuer… Pour enfin tuer les deux hommes qui étaient sur ses traces…

_________________

Citation :
Anakin Vador

--------------------------------------------------------------------------------

quelque part près d'une sortie du village, après avoir fait un saut chez lui pour revêtire sa tenue noir et s'armer un peu mieux Anakin questionna les villageois présent pour en trouve un qui aurait pu voire quelques chose.
après de veine recherche il s'approcha d'un vieillard sur un banc. il l'interogea et par chance il avait vu peu avent une jeune femme vêtue d'une belle robe rose acompagné d'un homme qui semblais la trainer de force. il partit en courant dans la direction indiquée par l'homme sans prandre la peine de lui dire quoi que se soit. près de l'entrée de la forêt il s'arrèta pour scruter l'horison. quelques chose dans un buisson près de la lui attira le regard.
il reconnu un morceau de tissus de la robe de Bimba, il pouvait en être sur pour l'avoir confectionné lui même.
il pris le chemin et s'enfonca dans la fôret. ariver à un croisement il chercha d'autre indices qu'aurais pu laisser son aimée pour lui facilité la tâche. rien il ne vit rien quand soudain un autre petit morceau de robe dépassait légèrement des feuillages.
il se remis à courire. a bout de souffle il ralenti épuiser et désespérer, plus de tissus pour lui indiqué le chemin. il se retourna cherchait du regard. rien il fini par s^écrouler a genou a frapper le sol de rage. en relevant la tête il vit près du lac un homme tout de noir vêtu. il se releva et s'approcha sans un bruit.
quand il fut assé près pour voir son visage un faible éspoire naquis en lui, il avait reconnu Atall un des hommes de main de Dak. il le vit la assis sur un rocher à attendre. ce qu'il faisait la il n'en avait rien a faire. il est la seul chance pour retrouver Bimba vivente si elle l'est encore. il fallait maintenant a Anakin un moyen de lui faire avouer la cachette de sont maitre, mais comment s'en approcher, bien que formé au techniques de combat a l'épée il ne pouvait rivaliser avec quelqu'un comme lui. il fouilla sont manteau, il sorti une bouteil de calwa Berrichon. il déchira un morceau de tissus de sa chemise et l'enfila dans le goulo. après avoir allumé la mèche de fortune il la jeta de toute ses force contre le rocher ou était assis Atall. au moment de l'impacte l'alcool gicla enfflama instantanément les habits de l'assasin.
Atall hurlait de douleur, les flammes consuma rapidement sa tunique imbibée de calwa. dans un élan il se jetta dans le lac.
Anakin s'avenca vers lui le regard noir de colère. il Tira Atall de l'eau par un jambes. son visage déffigurer à vie par de grave brulûre, ses reste de vétement s collé a ce qu'il lui restait de peaux, a moitier Agonisant. il gisait au pied d'Anakin qui le regarda avec un sourire de coin.
il sortit son épée et dans un cri lui trancha une main.
Atall trouva la force de hurler.
sont pied lui écrasait maintenant le torse.

- c'est aujourd'hui que tu meur. alors dit moi ou ton maitre a emmener ma fiancée. si tu veut faire durer le plaisir tait toi.

le regard d'Anakin était vide de vie. aucun signe de pitié n'aparaissait.
comme il ne lui répondit rien il s'agenouilla près de sont corp et lui sourit
en lui prenant la main.

- allons allons soit un bon Garçons tu risque moin par les représaille de ton maitre que de moi. dit moi ou elle est.

d'un mouvement sec il lui cassa un doigt. puis un autre. arriver a l'indexe Atall dans un gémissement lui indiqua d'un regard la direction à prendre.

- tu voit c'était pas si dure que ca, et je suis un homme de parole.

il placa la pointe de son épée sur son cou et lui le transpérca jusque a la nuque qui se rompi sous la pression.

un dérnier regard sans un regret ni émmotion et repris le chemin en direction du camps.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une étrange maladie Empty
MessageSujet: Re: Une étrange maladie   Une étrange maladie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étrange maladie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Residence Vador :: souvenir de tarbes :: Historique de la famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser