Residence Vador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Residence Vador

6 rue du Duc Volpone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voyage de Tarbes à Dax

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

Voyage de Tarbes à Dax Empty
MessageSujet: Voyage de Tarbes à Dax   Voyage de Tarbes à Dax EmptyDim 27 Juil - 22:36

au soir du 26 juillet 1456, Bimba et Anakin prirent leur cheveaux et partirent tous les deux. après plusieurs heure d marche la nuit commenca a tombédans la fôret. encore quelques heurs de route et il ariveront a destination. non loin d'une rivière Anakin attacha Tonner son beau cheval noir à un arbre. il embrassa Bimba qui commenca a monté le camps, en compagnie de Leia et Imala, bien fatigué d'avoir courru derière les cheveaux.
il chercha du bois pour faire un bon feux avent qu'il face complétement nuit.
quelques bruits par ci par la le maintenait au aguet. car Bastien sont frère avait jurer sa pertes et pouvait très bien les avoir suivi bien que peu de personne ont eu vent de ce voyage.
environs 15 minuttes plus tard il retourna au camps pour commencer a préparer a manger.
Voyage de Tarbes à Dax Mini_080727093924214340
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

Voyage de Tarbes à Dax Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Tarbes à Dax   Voyage de Tarbes à Dax EmptyDim 27 Juil - 23:55

la nuit etait maintenant complétement tombée, la brume rendait impossible la vue des environs. seul le feux illuminait la clairière. après avoir festoyer, Anakin se coucha sur une couverture et déposa son épée a ses côtés. Leia vint se coucher près de lui. Bimba et lui était a bout de force après cette chevauchée de la journée.

- bonne nuit mon ange. demain nous partirons très tôt, comme ca vers 10h nous seront a Orthez.

très vite le someil le gagna et s'endormi près du feu, Leia dans ses bras, prêt a le reveiller au moindre dangé.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
Bimba
Résidant pérmanant
Résidant pérmanant
Bimba


Messages : 294
Date d'inscription : 20/04/2008

Voyage de Tarbes à Dax Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Tarbes à Dax   Voyage de Tarbes à Dax EmptyLun 28 Juil - 12:04

Après une longue journée marche, il arrivèrent à l'entrée de la forêt... Bimba entendait déjà le cri de certains animaux et ne semblait pas très rassurée... Les deux Loutes s'avancèrent d'abord dans le bois pour voir s'il n'y avait aucun danger, puis Bimba et son Tendre firent avancer leur chevaux tranquillement...

Arrivés au Coeur de la forêt, ils descendirent de leur monture et décidèrent de faire le camps dans cette lisière du bois... Bimba monta le camp tandis que son Amour alla chercher du bois pour faire un feu avant que le Ciel soit complètement noir...

Leia partit avec son Ange et Imala resta à ses côtés pour monter la garde sur le camp... Bimba avait très peur de rencontrer l'Homme qui était venu en taverne... Son Amour revint avec du bois et ils firent un grand feux pour éloigner les loups et autres prédateurs nocturne...

Après avoir mangé, ils s'allongèrent tous près du feu...


Oui mon Coeur nous partirons très tôt demain...
Bonne nuit mon Amour !!!


Elle lui donna un doux baiser et se posa sous son duvet...
Bimba et son Ange étaient exténués du voyage et elle vit son Cœur trouver le sommeil rapidement...
Elle aussi était épuisé mais elle n'arrivait pas à trouver le sommeil... Elle pensa au frère de son Amour qui avait bien failli l'égorgée deux jours en arrière... Tant bien que mal, la fatigue eut raison d'elle et elle s'endormit après quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

Voyage de Tarbes à Dax Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Tarbes à Dax   Voyage de Tarbes à Dax EmptyLun 28 Juil - 22:42

le vent laissant entendre un coq chanter au loin. 6h déja l'heure de repartire. Anakin ramassa les affaire pendant que Bimba les chargea sur les cheveaux. un petit casse croute et en selle. après une folle chevauchée c'est vers 11h que les deux tourteraux accompagné de leurs deux chiennes arrivèrent à Orthez sans encombre.

- nous y voici enfin. il va falloir nous trouver une bonne auberge.
je vais allé nous présenter au service des douanes. je vous rejoint tout a l'heure. soyez prudente on ne sait jamais.

il l'embrassa et s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

Voyage de Tarbes à Dax Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Tarbes à Dax   Voyage de Tarbes à Dax EmptyLun 28 Juil - 22:59

il sorti de la douane après s'être annoncé.
peu après il pris un emploie encore disponible cher Mamiebateau,
Anakin passa sa journée a cultivé du blé.
le clocher de l'église annonca 19h.
sa journée de travail finie, il alla s'installer à la terasse de l'Auberge oui ils passerons la nuit. il attendait Bimba a siroter une bière tranqilement.
ses pensée était tourné vers Bastien, ou peut il bien être. Bimba est elle en Danger. c'est le visage sombre qui paraissait maintenant. inquiétude, peur, haine, des sentiment qui le troublait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

Voyage de Tarbes à Dax Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Tarbes à Dax   Voyage de Tarbes à Dax EmptyMar 29 Juil - 22:57

la nuit est complétement tombée a present. Anakin monta dans sa chambre et Bimba le rejoint rapidement. il discutèrent tous deux avent de plonger dans le someil.

le lendemain Anakin se reveilla bien Tard. Bimba était sortie. il en fit de même, il passa la journée a vagabonder et visiter la ville. le soir venu il alla en taverne passé un moment du bon temps. bien plus Tard bimba et lui reprirent la route tous les deux direction Dax
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
Bimba
Résidant pérmanant
Résidant pérmanant
Bimba


Messages : 294
Date d'inscription : 20/04/2008

Voyage de Tarbes à Dax Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Tarbes à Dax   Voyage de Tarbes à Dax EmptyMer 30 Juil - 10:06

Bimba ne pensa pas que le voyage aurait été si difficile... Elle qui avant de rencontrer son Amour voyageait sans cesse, avait aujourd'hui une peur horrible sur les routes... Sans doute cela lui rappelait son Fils... Elle était fatiguée et apeurée à l'idée de croiser le Frère de son Amour... Après une petite halte à Orthez, ils reprirent la route... Quelques heures plus tard, la nuit tomba rapidement et ils trouvèrent une petite clairière éclairée par la Lune et décidèrent d'y faire leur campement pour le restant de la nuit...

Le lendemain matin Bimba fut la première réveillée... Elle alla explorer un peu les lieux pour t trouver des baies ou autres fruits quand elle revint en courant réveiller son Ange...


Mon Coeur réveillez-vous...
Nous sommes arrivés... Dax est juste à quelques pas d'ici... Derrière la forêt on peut apercevoir l'Adour... Et bien entendu le Village...


Bimba rangea rapidement les affaires le temps que son Amour se réveillait doucement...

Puis, quelques minutes plus tard il prirent la route les menant à Dax...
Ils arrivèrent à l'entrée de la ville et Bimba chercha la première Auberge remplit.... Afin d'y retrouver son Papounet...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
habituer des lieus
Bastien


Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2008

Voyage de Tarbes à Dax Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Tarbes à Dax   Voyage de Tarbes à Dax EmptyMer 30 Juil - 23:02

Bastien suiva Bimba depuis bien 15 minutte. lorsque elle s'arrèta à une auberge, il s'avenca lentement et se mis devant elle.

- bonjours Madame comment allez vous ce matin? beau temps n'es pas?

il lui fit un beau sourire charmeur.

- je m'excuse pour la manière dont je me suis comporter avec vous l'autre jours. je voudrai m'entretenir avec vous. installons nous sur cette Terasse? voulez vous?

il se pencha en é'invitant d'un geste a prendre place a une table encore libre.
Revenir en haut Aller en bas
Bimba
Résidant pérmanant
Résidant pérmanant
Bimba


Messages : 294
Date d'inscription : 20/04/2008

Voyage de Tarbes à Dax Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Tarbes à Dax   Voyage de Tarbes à Dax EmptyMer 30 Juil - 23:47

Bimba arriva devant une Auberge quand elle entendit une voix derrière elle :

Citation :
Bonjours Madame comment allez vous ce matin? beau temps n'es pas?

Elle le regarda et reconnut la voix du Chevalier qu'il l'avait agressé quelques jours auparavant... Quand elle se retourna, elle lâcha toutes ses affaires au sol... Elle cru voir son Amour face à elle... Seule la voix changeait... La voix tremblante elle lui dit :


Que faites-vous ici ? Pourquoi m'avoir suivit ?

Elle le regarda et il lui dit :
Citation :

Je m'excuse pour la manière dont je me suis comporter avec vous l'autre jours. je voudrai m'entretenir avec vous. installons nous sur cette Terrasse? voulez vous?

Méfiante, elle prit place sur une table en Terrasse sans rien dire puis, elle répondit :

Que me voulez ? Pourquoi voulez-vous vous entretenir avec moi ?

Elle le regarda dans les yeux, mais les baissa aussi vite... Il ressemblait comme deux goutte d'eau à son Cœur et ne pouvait maintenir le regard...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
habituer des lieus
Bastien


Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2008

Voyage de Tarbes à Dax Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Tarbes à Dax   Voyage de Tarbes à Dax EmptyJeu 31 Juil - 0:17

il s'instalèrent tout deux.
- j'espère quand sans mon armure vous vous sentez plus à l'aise.
voila je sais déja que vous n'aller pas me croire, surtout après que je me soie emporter l'autre fois. mais bon je tien a vous dire la vérité. et une fois fait je vous laisserai tranquil.

il commenda à la Tavernière deux chopes de bière. et s'installa comfortablement en regardant Bimba droit dans les yeux d'un air à la fois doux et sérieux.

- voila je ne sait pas exactement ce que vous a raconter Anakin sur sont départ de suisse, mais il s'est plus enfuit que partit.
voila ce qu'il s'est passer. Je suppose qu'il vous a raconter la haine terrible qu'il avait contre père. après une histoire bien trop longue a vous expliqué qu'il y a eu avec sont oncle et un mariage forcé, il à eu une violent altéquation avec père. il se sont battu. et Mère qui a essayer de s'interposé est tombée et a eu la nuque brisée. au moment ou Anakin s'est rendu compte de ce qu'il avait fait. il fut aveugler par la haine contre père, qu'il tenais pour responsabée. il lui a lachement tranché la gorge. puis il a tenter de mettre le feu à la maison.

la tavernière apporta les deux chopes. après avoir fait santé il buvait une gorgée et repris sont histoire.

- des voisins sont arriver et on pu stopper le feux. mais on pu que constater la mort de mes parents. il m'on envoyer une lettre. et je suis arriver. j'avait tellement de mal a croire ce qu'il avait fait. mais nos voisins et Amis ont été formelle c'est bien lui qui a mis le feu.

les yeux humide il détourna à présent le regard.

- en tantant de partire a sa recherche. je suis allé voire ma soeur. mais la une employée de ses entreprise m'a appris qu'elle avait été assasinée près de genève dans sont carosse après avoir été débarassée de sa bourse. j'espèrait tant qu'il s'agissait d'un voleur. mais la femme m'a remis une épée qu'y se trouvait dans le carosse. la même que celle ci.

il montra sa propre épée a Bimba.

- plus aucun doute ne pouvait m'être permis. Anakin avait tellement changer. bien qu'il à toujours été d'un naturel impulsif je ne pouvait pas croir qu'il est devenu un meurtrier. je me suis juré de venger ma famille, pour ce qu'il en reste. il ne m'éttonerai pas que mon Oncle et Nicolas mon autre frère soie eux ausi mort. je sais que Cougar est en France. je veut le retrouver et le proteger de la Folie D'Anakin.
et pour l'autre soir je n'ai aucune excuse. mais je veut le mettre hors d'état de nuire avent qu'il ne face d'autre victimes. je me suis pas rendu compte que vous y étiez pour rien. la Tristesse m'aveuglait.

- je ne demenda pas de vous croir. mais au moin garder méfiance en lui. qui sait de quoi il peut être capable. voila je n'ai plus rien a äjouter. merci de m'avoir écouter.

il bu une gorgée et surveillait les alentour d'un air inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Bimba
Résidant pérmanant
Résidant pérmanant
Bimba


Messages : 294
Date d'inscription : 20/04/2008

Voyage de Tarbes à Dax Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Tarbes à Dax   Voyage de Tarbes à Dax EmptySam 2 Aoû - 5:00

Bimba ne le voyant pas agressif s’installa tranquillement sur une terrasse avec lui…

Celui-ci lui dit :


Citation :
J'espère quand sans mon armure vous vous sentez plus à l'aise.
Voila je sais déjà que vous n'aller pas me croire, surtout après que je me soie emporter l'autre fois. Mais bon je tien a vous dire la vérité et une fois fait je vous laisserai tranquille.

Le regardant dans les yeux elle lui répondit :

Disons que vous êtes moins effrayant sans votre armure… Et qu’elle vérité voulez-vous me dire ? Vous venez dans ma Taverne et faites comme chez vous, vous m’agressez et vous me dites que vous voulez tuer Anakin… Vous savez qu’il est mon Fiancé et vous venez me dire cela à moi… Comment dois-je le prendre ? Si vous aviez cru que je vous accueillerais à bras ouvert et bien c’était râté…

Bastien l’écouta et commanda à la tavernière deux chopes en regardant la Douce Bimba droit dans les yeux d’un air doux, serein et sérieux…

Puis il enchaina sans trop répondre pour le moment à Bimba...


Citation :
Voila je ne sais pas exactement ce que vous a raconter Anakin sur sont départ de suisse, mais il s'est plus enfuit que partit.
Voila ce qu'il s'est passé. Je suppose qu'il vous a raconté la haine terrible qu'il avait contre père. Après une histoire bien trop longue a vous expliqué qu'il y a eu avec sont oncle et un mariage forcé, il à eu une violent altercation avec père. Ils se sont battu et Mère qui a essayer de s'interposé est tombée et a eu la nuque brisée. Au moment ou Anakin s'est rendu compte de ce qu'il avait fait. Il fut aveuglé par la haine contre père, qu'il tenait pour responsable. Il lui a lâchement tranché la gorge. Puis il a tenté de mettre le feu à la maison.

Bimba vit Bastien s’arrêter de parle quand la Tavernière apporta les deux bières… Puis, repris quand elle partit :

Citation :
Des voisins sont arriver et on pu stopper le feux. Mais on pu que constater la mort de mes parents. Ils m’ont envoyé une lettre. et je suis arriver. J’avais tellement de mal à croire ce qu'il avait fait. Mais nos voisins et Amis ont été formelle c'est bien lui qui a mis le feu.

Bimba le regarda, il avait les yeux qui brillait aux lueurs du soleil et le vit détourner le regard ce qu’elle fit également regardant ailleurs et se disant que ce n’était pas possible… Son Amour ne pouvait être un assassin… Lui si Doux, si Tendre… C’était pour cela qu’elle était tombée sous son charme… Il continua et elle l’écouta attentivement essayant de savoir pourquoi il lui racontait tout ça…
Citation :

En tentant de partir à sa recherche. Je suis allé voire ma sœur. Mais la une employée de ses entreprises m'a appris qu'elle avait été assassinée près de Genève dans son carrosse après avoir été débarrassée de sa bourse. J’espèrais tant qu'il s'agissait d'un voleur. Mais la femme m'a remis une épée se qu’y trouvait dans le carrosse. La même que celle ci.

Il montra sa propre épée à Bimba… Elle la regardait et se rappela de comment lui avait décrite son épée en Taverne l’autre soir…

Il ajouta :


Citation :
Plus aucun doute ne pouvait m'être permis. Anakin avait tellement changé. Bien qu'il à toujours été d'un naturel impulsif je ne pouvais pas croire qu'il est devenu un meurtrier. Je me suis juré de venger ma famille, pour ce qu'il en reste. Il ne m'étonnerai pas que mon Oncle et Nicolas mon autre frère soie eux aussi mort. Je sais que Cougar est en France. Je veux le retrouver et le protéger de la Folie D'Anakin.
Et pour l'autre soir je n'ai aucune excuse. Mais je veux le mettre hors d'état de nuire avent qu'il ne face d'autre victimes. Je me suis pas rendu compte que vous y étiez pour rien. La Tristesse m'aveuglait.

Je ne vous demande pas de me croire mais au moins garder méfiance en lui. Qui sait de quoi il peut être capable. Voila je n'ai plus rien à ajouter. Merci de m'avoir écouté.

Bimba le regarda se désaltérer et vit qu’il surveillait les alentour d'un air inquiet.

Les larmes aux yeux et la voix tremblante après avoir écouté cette histoire, elle lui dit :


Ce n’est pas possible !!! Anakin n’aurait pas tué ses parents, ni son oncle, ni qui que ce soit…
Pourquoi me racontez-vous cela à moi ? Est-ce que ça vous fait plaisir de me dire que vous voulez le tuer pour venger votre famille ? Croyez-vous que je douterais un seul instant de mon Aimé ?


Elle enchaina les questions mais elle savait pertinemment qu’il ne lui répondrait pas ou seulement à celle qu’il jugeait intéressantes…

Et vous me montrez cette épée qui est la votre… Mais où est celle d’Anakin ? Vous aviez dit que l’on vous la remise…
Et comme vous dites Anakin aurait tué toute votre famille, mais pourquoi aurait-il laissé Cougar en vie ?
Et puis, croyez-vous qu’Anakin ait tué sa Sœur pour une simple bourse ? Sérieusement il se moque de l’argent… Il serait prêt à donner ses derniers écus pour venir en aide à quelqu’un…

Peut-être, a-t-il vu sa Sœur se faire agressé et est venu à son aide… Mais peut-être que les brigands étaient plusieurs et n’a pu rien faire à part s’échapper et laisser derrière lui cette épée…

Je ne peux vous croire Messire… Je connais Anakin… Il aurait eut ne serait-ce-ce qu’une pointe d’agressivité je ne serais pas resté avec lui… Mais là vous me décrivez le contraire de mon Aimé et c’est difficile à entendre et à croire…

Les yeux brillants, elle commença à se lever le regardant dans les yeux, toujours éblouit par cette remarquable ressemblance…

Navrée Messire…


Quand l’homme lui demanda de se rasseoir et rester…
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
habituer des lieus
Bastien


Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2008

Voyage de Tarbes à Dax Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Tarbes à Dax   Voyage de Tarbes à Dax EmptySam 2 Aoû - 7:41

Voyage de Tarbes à Dax 080802061238928515

il l'écota attentivement jusque au bout argumenter chaqu'une de ses phrase. ses yeux tèr humide il lui répondit

- je... je comprend.. à vrai dire je sait pas pourquoi je vous ai appri tous ca. si vous êtes fiancé j'ose suposer que vous êtes ensemble depuis suffisament longtemps pour lui faire confiance. mais avent de vous laisser je vais tout de même répondre a vos questions.
si j'a revêtu cette lourde Armure c'etait juste pour surprendre Anakin, si il m'asurait reconnu il aurait pu prendre ses jambes a sont cou et ne jamais réaparaitre. et je m'attend pas a ce que vous me receviez les bras ouvert, ce qu'il m'interesse c'est sauver des inocents. bien que j'ai pointer mon épée sur vous je n'avait aucune attention de vous faire du mal, la preuve en est que je suis là a discutter avec vous. j'ai eu peur tout a coup aller savoir pourquoi.

il Siffla et un homme non loin de là pris quelques chose sur l'un des cheveaux non loin de lui s'avenca vers eux.

Voyage de Tarbes à Dax Mini_08072710474489365
Fred
- merci fred tu peu disposer.

il déposa une épée identique sur la table.

voila l'épée en questions.ca répond a votre question?

et tout comme vous je doute que l'argent soit la raison de la mort de ma soeur. et qu'il soit généreux avec ses amis je ne le met pas en doute non plus.
et pour cougar je n'ai pas réponce non plus.

mais refléchisser ca fait quoi bientôt un an qu'il est parti.
à t'il déja écrit a ses parents? parler d'eux été les voir? ou sa soeur.
si la réponse et oui il est encore plus ruser que ce que je pense. mais je doute vraiment qu'il l'a fait. et si vous me réponder que non je vais vous posé une autre question. qui aillant un soupçon d'amour pour sa famille peut ne jamais leurs écrire pour avoir des nouvelles sauf si cette personne sait que ca ne sert a rien de perdre sont temps a écrire a des mort

et pour finir vous me dites qu'il n'a aucune agrécivité en lui à ca je ne peut vous croire il a certainement une fois au moin mais je pense plus a plusieurs occasion sorti sont épée et menacer quelqu'un, en employer certainement ou a une tierce personne c'est dans sa nature. réffléchisser un moment.

et rassurer vous je vais pas l'assasiner dans une ruelle, je suis pas un meurtrier moi. rester juste avec lui quand je le trouverai je lui demendrai des expliquations. sinon jamais je pourait faire le deuil en ne conaissant ses raison. mais je ne peu le laisser vivre en ne sachant pas si il assasinera d'autre personnes. mais je vous en prie garder sont épée.

il se leva.

je vais devoir vous laisser et j'espère sincerement vous avoir mis suffisament de doutes pour que vous rester sur vos garge. peut être il a réelement des sentiment pour vous et que vous risque rien mais juste au cas ou. merci de m'avoir écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Bimba
Résidant pérmanant
Résidant pérmanant
Bimba


Messages : 294
Date d'inscription : 20/04/2008

Voyage de Tarbes à Dax Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Tarbes à Dax   Voyage de Tarbes à Dax EmptyLun 4 Aoû - 23:57

Elle l’écouta à son tour attentivement et le regarda dans les yeux… Tous deux avaient les yeux humides…
Citation :

Je... je comprends... à vrai dire je ne sais pas pourquoi je vous ai appris tous ca. Si vous êtes fiancé j'ose supposer que vous êtes ensemble depuis suffisamment longtemps pour lui faire confiance. Mais avent de vous laisser je vais tout de même répondre a vos questions.
Si j’ai revêtu cette lourde Armure c'était juste pour surprendre Anakin, si il m'assurait reconnu il aurait pu prendre ses jambes a sont cou et ne jamais réapparaitre. Et je m’attends pas a ce que vous me receviez les bras ouvert, ce qu'il m'intéresse c'est sauver des innocents. Bien que j’aie pointé mon épée sur vous je n’avais aucune attention de vous faire du mal, la preuve en est que je suis là à discuter avec vous. J’ai eu peur tout à coup aller savoir pourquoi.

Elle le regarda puis lui dit :


Vous avez eut peur ? Peur d’une femme qui vous demandait de quitter son Auberge ?
Et bien je ne pensais pas avoir la carrure et l’allure d’une guerrière…


Puis il appela un homme qui vint avec une épée en main… Elle regarda l’épée et su que c’était celle de son Amour avant même qu’il lui dit de vive voix…
Elle lui dit :


Oui j’ai ma réponse…


Elle tremblait… Est-ce que cela pouvait-être possible que son Ange ait pû tuer sa sœur dans ce carrosse ? Non ça ne pouvait pas être possible…

Il reprit la parole…

Citation :

Et tout comme vous je doute que l'argent soit la raison de la mort de ma sœur. Et qu'il soit généreux avec ses amis je ne le mets pas en doute non plus.
Et pour Cougar je n'ai pas réponse non plus.

Mais réfléchissez ca fait quoi bientôt un an qu'il est parti.
À t'il déjà écrit a ses parents? Parler d'eux été les voir? Ou sa sœur.
Si la réponse et oui il est encore plus ruser que ce que je pense. Mais je doute vraiment qu'il l'a fait. Et si vous me répondez que non je vais vous posé une autre question. Qui aillant un soupçon d'amour pour sa famille peut ne jamais leurs écrire pour avoir des nouvelles sauf si cette personne sait que ca ne sert a rien de perdre sont temps à écrire a des morts.

Elle le coupa un instant et lui dit la voix tremblante :

C’est vrai, il ne m’a jamais parlé de sa famille et ne leur a jamais écrit enfin sinon il ne me l’a pas dit… Mais je ne crois pas qu’il ait pu faire ça à ses proches, ce n’est pas possible… Je le connais bien, je sais qu’il s’énerve très vite…

Il la coupa et enchaina avec ce qu’elle venait de lui dire :


Citation :
Et pour finir vous me dites qu'il n'a aucune agressivité en lui à ca je ne peux vous croire il a certainement une fois au moins mais je pense plus a plusieurs occasion sorti sont épée et menacer quelqu'un, en employer certainement ou a une tierce personne c'est dans sa nature. Réfléchissez un moment.

Elle le regarda et des larmes coulèrent abondamment de ses joues… Elle se rappela toutes les fois où sont Amour avait sortit son épée par énervement… Bastien comprit de suite qu’il avait raison et Bimba ne pouvait démentir…

Oui plusieurs fois il a sortir son épée par énervement mais jamais il n’a blessé quelqu’un…
C’était soit pour me protéger ou soit car certaines personnes l’agaçaient… Mais jamais il ne l’a sortit sans raison… Et j’en suis sûre, il aurait fait de mal à personne…


Il la regarda et lui dit :

Citation :

Rassurez vous je ne vais pas l'assassiner dans une ruelle, je ne suis pas un meurtrier moi. Rester juste avec lui quand je le trouverai je lui demanderai des explications. Sinon jamais je pourrais faire le deuil en ne connaissant ses raisons. Mais je ne peu le laisser vivre en ne sachant pas s’il assassinera d’autres personnes. Mais je vous en prie garder sont épée.

Elle le regarda intensément dans les yeux et sentait ses larmes couler sur ses joues :


J’espère vraiment que vous ne lui ferais pas de mal… Vous devez vous expliquer avant… Peut être que cette épée a été abandonner dans le carrosse car il n’avait pas le choix…
Et mon Ange n’assassinera personne en tout cas tant que je serais en vie…
Je vous remercie de me la donner… Je la lui donnerai et lui demanderai des explications sur tout cela…


Elle ne savait plus quoi penser, elle avait peur de connaître la vérité… Elle savait au fond d’elle que son Amour n’y était pour rien mais Bastien lui avait mit le doute… Elle devait demander des explications et connaître le passé de son Amour… Finit l’homme mystérieux qui se dévoilait petit à petit… Il était tant qu’il lui parle de lui et de son passé…

Elle regarda Bastien se lever et l’écouta :
Citation :

Je vais devoir vous laisser et j'espère sincèrement vous avoir mis suffisamment de doutes pour que vous rester sur vos garde. Peut être il a réellement des sentiments pour vous et que vous risque rien mais juste au cas où. Merci de m'avoir écouté.

Puis, elle lui dit :


Ne faites pas quelque chose que vous regretterez… Essayez de connaître la pure vérité avant de le juger… Vous vous êtes fondé sur ce que l’on vous a raconté mais n’avez vu aucun de ces assassinats… Je ne me méfierais pas de mon Tendre, je sais que quoi qu’il arrive il ne me fera jamais de mal… Il donnerait sa vie pour la mienne…
Je vous remercie encore de m’avoir donné son épée… Elle me sera utile…


Elle se leva à son tour, sécha ses larmes et regarda le Messire s’éloigner avant de prendre elle aussi la direction de l’Auberge, là où devait l’attendre son Cœur…
Revenir en haut Aller en bas
Bimba
Résidant pérmanant
Résidant pérmanant
Bimba


Messages : 294
Date d'inscription : 20/04/2008

Voyage de Tarbes à Dax Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Tarbes à Dax   Voyage de Tarbes à Dax EmptyMar 5 Aoû - 20:53

Taverne à Dax entre Bimba et Anakin :

Bimba18 entre dans l’auberge et attend son cœur
Bimba18 regarde par la fenêtre
Vador1170 entre dans la taverne.
Bimba18 : bonsoir mon ange...
Vador1170 : ahhh ma douce je vous cherchais partout
Bimba18 le regarde soucieuse
Bimba18 : ha oui
Vador1170 : vous m'avez l'aire soucieuse
Bimba18 : hum... en effet
Vador1170 s'assoie près d'elle
Vador1170 : que vous arrive il?
Bimba18 : et bien j'ai rencontré une personne aujourd'hui
Vador1170 : oui Drizz comment va il?
Bimba18 : ho non ce n'est pas papounet
Bimba18 : quelqu'un que vous connaissez bien plus que moi ...
Vador1170 la regarde
Vador1170 : qui donc
Bimba18 : Hum...
Bimba18 : votre...
Bimba18 : frère...
Vador1170 : bastien est a Dax
Bimba18 : oui
Bimba18 : il ma suivit
Vador1170 secoue la tête désemparé
Bimba18 : surement kan je me suis levé tôt
Vador1170 : il nous a suivis plutôt
Vador1170 : il ne vous a pas fait de mal?
Vador1170 lui prend la main
Bimba18 : non ne vous inquiétez pas
Bimba18 serre sa main
Vador1170 : vivement qu'on quitte cet endroit ca va mal finir
Bimba18 : nous avons parlé
Bimba18 le regarde
Vador1170 : parler
Bimba18 : oui
Bimba18 : un long moment
Vador1170 : de quoi avez vous pu parler
Bimba18 prend l'épée posée a ses pieds et la met sur la table
Vador1170 regarde l'épée
Bimba18 : de ca
Vador1170 : il vous a donné sont arme
Bimba18 : ca vous rappel quelque chose
Vador1170 : oui c'est une épée de famille
Bimba18 : ce n'est pas la sienne
Vador1170 : on en reçoit tous une dans ma famille
Vador1170 : à qui moi on me l'a volée depuis bien longtemps
Bimba18 : et bien il l'avait en sa possession
Vador1170 se gratte la tête
Vador1170 : mais ca peut pas être la mienne
Vador1170 : ce n'est pas lui qui m'a attaquer pour me la volé j'en suis sur
Bimba18 : il la trouvé prêt du carrosse de votre sœur le jour de sa mort
Vador1170 pâlit
Vador1170 : mmmm... sa mort
Vador1170 : a qui
Bimba18 : sa vous rappel des chose
Vador1170 : Catherine
Vador1170 : morte
Bimba18 : oui
Vador1170 : ce n'est pas possible
Vador1170 : il vous a menti elle n’est pas morte
Vador1170 : pas elle
Vador1170 : nonnnn
Bimba18 : je crois kil va falloir me donner des explications et me dire ce qui c’est passé il y a quelques années
Vador1170 : mon dieu
Vador1170 : morte
Bimba18 : oui
Vador1170 pose sa main sur ses yeux
Bimba18 : et votre épée été dans le carrosse votre frère pense que vous lavé tué ainsi que votre oncle vos parent
Bimba18 : pour cela kil ma agressé
Bimba18 : il voulait vous trouvé pour se venger
Vador1170 : mère
Vador1170 : père
Vador1170 : il...
Vador1170 : il a dit que toute ma famille est
Vador1170 se lève et va près de la fenêtre
Bimba18 se lève et le serre dans ses bras
Bimba18 : tous assassiner
Vador1170 : je n'ai jamais eu de nouvel mais je n’imaginais pas
Bimba18 : et il pense que c vous
Vador1170 : …
Bimba18 : des gens vous aurez reconnu
Vador1170 envoie de rage sont poing contre le mur
Bimba18 sursaute
Vador1170 : ce n'est pas vrai
Vador1170 : ce n’est pas possible
Vador1170 : ¨il a menti pour me faire souffrir
Vador1170 : ils ne sont pas morts
Vador1170 : non
Vador1170 : impossible
Bimba18 : il a dit que tout a commencé a cause d'un mariage arranger qui été prévu
Bimba18 : et ca vous avez déplus
Vador1170 : oui on a voulu me marier de force et je suis parti c'est tout
Bimba18 le regarde
Vador1170 se frotte la main
Vador1170 s'assied par terre
Vador1170 : ca fait beaucoup
Bimba18 : et j'en oublie surement
Vador1170 se frotte les yeux
Bimba18 s'assoit a ses coté et l'enlace
Bimba18 : je veux connaitre ce passé
Bimba18 : je n'arrive pas à croire tous ce kil mai dit
Bimba18 : ca ne peut pas être vrai
Vador1170 : que dieu vous entende
Vador1170 prend l'épée en main
Vador1170 la regarde
Bimba18 le regarde
Bimba18 : qu'allez vous faire ?
Vador1170 la regarde
Bimba18 commence à avoir les yeux qui brillent
Vador1170 : lui vivent jamais nous ne pourrons vivre en paix
Vador1170 serre la garde de son épée
Bimba18 le regarde et fronce les sourcils
Bimba18 : je vous interdis de penser ca
Vador1170 : ou est il
Bimba18 : est ce bien clair ?
Vador1170 la regarde
Bimba18 le regarde pour la première fois méchamment
Bimba18 : je lui ai dit que ca n’été pas possible que ca soit vous
Vador1170 : qui me prouve qu'il ne les as pas tué lui même
Bimba18 : je lui ai dit que vous n’étiez pas un assassin
Bimba18 : et je ne pense pas mettre trompé
Bimba18 : en agissant ainsi vous me mettez le doute
Vador1170 : vous penser?
Vador1170 se lève
Vador1170 : comment voulez vous que j'agisse
Bimba18 : il faut vous parler
Bimba18 : avant tout affrontement ou toute haine
Bimba18 : savoir ce qui c’est passé
Vador1170 : la gorge tranchée on ne parvient plus a parler
Bimba18 recul
Vador1170 brise une chaise avec sont épée
Vador1170 : jamais que dieu m'en soit témoin je ne pourrai lui pardonné
Bimba18 est toute apeurée c'est la première foi ce qu’elle le voit ainsi
Vador1170 : par ou est il partit
Vador1170 : ou est il
Vador1170 renverse une table
Bimba18 : m’enfin calmez vous !!!
Vador1170 : mes parent et ma sœur on été assassiner et vous voudriez que je me calme
Bimba18 : vous me faites peur...
Vador1170 la regarde les larmes aux yeux
Bimba18 ne sait plus si c'est l'homme quel aime qu’elle a en face d'elle
Bimba18 se blottit contre le mur et pleur...
Vador1170 la regarde
Vador1170 : vous êtes de sont côté?
Bimba18 : mais non voyons...
Vador1170 : alors par ou est il parti
Vador1170 : vous n'avez pas compris qu'il essaie de vous retourné contre moi
Vador1170 : et il est en train de réussir
Bimba18 : et croyez vous que je sois stupide pour le croire
Vador1170 la regarde et s'effondre
Bimba18 le regarde mais a trop peur de s'approcher tant kil ne sera pas calmé...
Bimba18 : je l’aurai cru je serai parti sans rien vous dire
Bimba18 : et vous ne moré plus jamais revue…
Vador1170 soupire
Bimba18 n’arrive pas à croire kil pense sa d'elle
Bimba18 qu'il croit qu’elle est de l’autre coté
Vador1170 : je suis navré mais apprendre la mort de presque toute sa famille il y a de quoi en perdre la tête
Bimba18 : je suis encore votre fiancée non ? Comment avez pu penser que j’étais de son coté ? Moi qui vous défendais a son égard, moi qui essayait de lui faire comprendre que ca ne pouvait pas être possible vous osez me poser la question si je suis de son coté... je sais que vous devez avoir mal, que vous souffrez ...
Bimba18 : j’ai vu mes parents se faire tuer
Vador1170 : mais bien sur mais... Mais vous paraissiez vouloir le protéger
Vador1170 : je ne sais plus ou j'en suis
Bimba18 : je ne veux protéger personne seulement si ce né pas lui et ni vous c bien quelqu’un
Vador1170 : je suis sur que c'est lui
Bimba18 : et ce n’est pas en voulant vous tuer que l'on saura la vérité
Bimba18 : qu’est ce qui vous fait penser ca
Bimba18 : pourquoi les auraient t il tués ?
Vador1170 : je ne sais pas
Vador1170 : j'en ai le sentiment au plus profond de moi
Bimba18 : et bien ce né pas en le tuant que vous le serai
Bimba18 : et si vous le tué vous vous serez vengé
Bimba18 : mais la question du pourquoi a t il fait cela vous hantera toute votre vie
Vador1170 la regarde
Vador1170 : et si c'est moi qui meurs sous ses coups
Vador1170 : ou pire vous
Bimba18 ne veut même pas y penser
Bimba18 : personne ne mourra
Bimba18 : ni vous ni moi ni lui ni personne
Vador1170 : comme vous voudrez
Bimba18 : je ne veux pas d'un assassin a mes coté je ne veux pas que vous deveniez comme lui
Bimba18 : même si vous voulez venger les votre
Bimba18 : Aristote sera le punir en tant voulu si c'est lui
Vador1170 soupire
Vador1170 : bon soit
Bimba se lève et s'approche de lui toute tremblante
Anakin lève à peine la tête le regard vide
Bimba le regarde, des larmes coulent encore sur ses joues, et va s'asseoir à ses côté le prenant doucement dans ses bras
Anakin : je ne sais plus que faire, que va-t-il nous faire
Anakin : si je le laisse en vie va-t-il en faire autant
Bimba : je ne saurais vous répondre il ma dit qu'il souhaitait des explication mais est ce que que cela est vrai je n'en sais rien vous le connaissez mieux que quiconque il est votre frère jumeau... Vous devez ressentir sa présence, certaines de ses intentions...
Bimba : il aurait voulu me tuer il l'aurait fait sur le champ... maintenant est ce une stratégie pour vous approcher je n'en sait rien...
Anakin dit : la seule chose que je ressens c'est qu'il a menti sur toute la ligne. Il essaie juste de vous déstabiliser pour vous faire souffrir. Nous faire souffrir. Et ensuite il en finira avec nous.
Anakin dit : nous devons quitter Dax sur le champ et quitter le Béarn
Bimba : je veux juste savoir quelque chose ...
Bimba : comment avez vous perdu votre épée ?
Anakin dit : il soupira en baissant la tête.
Bimba lui prit la main et la serra dans la sienne
Anakin dit : juste avent d'arriver vers Sancerre je me suis fait attaquer et on m’a tout volé argent épée
Anakin dit : j'ai été gravement blessé
Bimba l'écoute
Anakin dit : c'est alors que des paysan m'on recueilli et soigné
Anakin dit : en remerciement j'ai donné les 1000 écus que je possédais de ma sœur
Anakin dit : mais comment il l'a récupérée je l'ignore
Anakin dit : et encore moins pourquoi il l'a laissé en votre possession
Bimba : je ne sais pas
Bimba : de plus qu’il m’a dit que cette épée avait été trouvé a coté du carrosse de votre sœur
Anakin dit : il a menti a ce sujet je l’avais encore plusieurs jours après l'avoir quittée
Anakin dit : peut être même qu'elle n'est pas morte
Bimba : peut être
Bimba :
Bimba a peur et sens son corps frissonner
Anakin dit : partons pendant qu'il en est encore temps
Bimba : personne ne savait que nous partions pour Dax et pourtant il nous a retrouvé
Bimba : pensez-vous qu’ailleurs il nous oubliera ?
Anakin dit : je sais qu'il est le pas loin
Anakin dit : et qu'il n'est pas seul
Bimba : non il né pas seul
Bimba : il été accompagné d'un certain Fred
Bimba : et surement d’autre
Anakin dit : vous penser
Bimba soupire
Bimba : je n'en sais rien mon Tendre
Anakin dit : cela ne doit pas changer nos plans
Anakin dit : un carrosse est prêt à la maison il attend plus que nous
Bimba : oui ^^
Bimba : nous partirons au plus vite
Anakin dit : retournons à Tarbes
Anakin dit : anakin se leva
Bimba le regarda se lever
Anakin dit : il lui tendit la main avec un petit sourire au coin de la bouche
Anakin dit : je sais ce que vous penser
Bimba lui prit la main et l'écouta
Bimba : a oui ? A quoi donc ?
Anakin dit : la colère dont j'ai fait preuve vous a fait peur n'es pas
Bimba : oui très peur
Anakin soupir
Bimba : je comprends votre colère mais jamais je ne vous ai vu aussi violent...
Anakin dit : il regarda la taverne
Bimba la regarda à son tour
Anakin dit : il se dirigea vers le comptoir et y déposa quelques écus
Anakin dit : ca couvrira les dégâts
Bimba : hum...
Anakin dit : les chevaux sont prêt si vous voulez toujours venir avec moi
Bimba le regarda intensément... comment pouvait-il douter d'elle ainsi
Anakin dit : je vais m'efforcer de ne plus me comporter de la sorte
Bimba : je l'espère...
Bimba : allons... rentrons chez nous...
Anakin dit : oui
Bimba : elle lui déposa un doux baiser juste au coin de ses lèvres et lui Sourit
Anakin dit : il sourit a sont tour et sortirent tous deux de la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

Voyage de Tarbes à Dax Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Tarbes à Dax   Voyage de Tarbes à Dax EmptyMer 6 Aoû - 11:54

après un long voyage ils arrivèrent enfin à Tarbes. il est grand temps de plier Bagage et tous préparer pour nortre départ. ils mirent les cheveaux vers la maison et entrèrent faire leurs bagages.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Voyage de Tarbes à Dax Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Tarbes à Dax   Voyage de Tarbes à Dax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage de Tarbes à Dax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Residence Vador :: nos voyage :: Sur les routes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser