Residence Vador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Residence Vador

6 rue du Duc Volpone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 missions du nettoyage des routes octobre 1456

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

missions du nettoyage des routes octobre 1456 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: missions du nettoyage des routes octobre 1456   missions du nettoyage des routes octobre 1456 - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 19:32

la fin de la journée de marche venais de s'achever et le groupe au grand complet arrivèrent enfin au lieu prévu pour le campement. le temsp fut pas au bos fixe durant toute la journée. depuis ce matin Anakin avait ses habits trampé. il monta le plus vite possible sa tente et une fois cela fait il s'y enferma pour se deffaire de son uniforme trampe et essyer de se secher sous les couverture. le voyage n'était vraiment pas de tous repos, et cette marche d'aujourd'hui fut bien plus longue que celle de la veille. le repas qu'il avit prit au levè était déja digerer depuis bien longtemps mais il ne trouva pas la force de mangé .il ne tarda point à s'endormire pour récuperer
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
jospinette
membre du club
membre du club



Messages : 18
Date d'inscription : 11/05/2008

missions du nettoyage des routes octobre 1456 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: missions du nettoyage des routes octobre 1456   missions du nettoyage des routes octobre 1456 - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 19:39

Jos laissa Dex se depatouiller avec la tente et ne vit plus Anakin elle alla passer le bout de son nez sous sa tente.

hé ho tu dors sans reponse de sa part elle passa discretement une main qui se fofila directement dans son sac pour en sortir une des bonnes bouteille
a la tienne Anakin fait de beaux reves Jos referma aussi discretement la tente et alla s'assoir pres du feu que Balt était en train d'essayer d'allumer.
elle decida d'attendre les autres pour la savourer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

missions du nettoyage des routes octobre 1456 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: missions du nettoyage des routes octobre 1456   missions du nettoyage des routes octobre 1456 - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 22:10

Anakin qui dormais semblait il à point fàrmé entendit parfaitement le tintement subtile des bouteil cachée au fond de son sac. il se leva et pris soin de garder sa couverture. il se dirigea vers le petit groupe au coin du feu que bath avait visiblement du mal à faire prendre.

- Alors Jos tu croyait pouvoir me piqué ma bouteil discretement?

- Ca va mon balthounet tu va avoir du mal à l'allumé le bois et trampé autant que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
jospinette
membre du club
membre du club



Messages : 18
Date d'inscription : 11/05/2008

missions du nettoyage des routes octobre 1456 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: missions du nettoyage des routes octobre 1456   missions du nettoyage des routes octobre 1456 - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 22:22

ho cest la bouteille d'hier voyons'

Jos se retourna pour regarder la tenue d'Anakin
comme balt n'a pas encore allumé le feu dis tu me prete ta couverture s'il te plait au besoin ton Balt te pretera son cops pour te rechauffer il est plus doué pour allumer les hommes Baltounet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

missions du nettoyage des routes octobre 1456 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: missions du nettoyage des routes octobre 1456   missions du nettoyage des routes octobre 1456 - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 22:25

Anakin l'a regarda dans les yeux.

- mouai je dort toujours à moitié et je t'ai vu la prendre. mais si j'ai le droit a une gorgée je ne t'en tiendrai pas rigueur, par contre pour la couverture je ne vais pouvoir te la donné mon uniforme était telement mouillé que je l'ai enlever et je suis juste en dessous.

il s'assaya vers balth pour lui prêter main forte.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
jospinette
membre du club
membre du club



Messages : 18
Date d'inscription : 11/05/2008

missions du nettoyage des routes octobre 1456 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: missions du nettoyage des routes octobre 1456   missions du nettoyage des routes octobre 1456 - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 22:35

Jos fit un sourire malicieux aux paroles d'Anakin

bien sur tu as le droit a une gorgée même 2 si tu veux mais en contre partie je ne serais pas contre ta couverture Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

missions du nettoyage des routes octobre 1456 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: missions du nettoyage des routes octobre 1456   missions du nettoyage des routes octobre 1456 - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 22:40

Il ria a ses propos. tout en lui prenant la bouteil des mains pour en boire une grosse gorgée.

- pouaaa elle est vraiment forte cette poires. par contre tu veut ma mort? je me suis reveiller ce matin dehors et trampé et j'ai passé la journée trampe avec ses averse qui n'on rien arranger. alors ma couverture je la garde... en tous cas le temps que ce Cher Balth veuille bien allumer ce feu pour mettre a secher mon uniforme.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
jospinette
membre du club
membre du club



Messages : 18
Date d'inscription : 11/05/2008

missions du nettoyage des routes octobre 1456 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: missions du nettoyage des routes octobre 1456   missions du nettoyage des routes octobre 1456 - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 22:46

tu as raison rien ne vaut un bon feu pour se rechauffer tu pourras laisser tomber la couverture comme ca ^^

Jos lui repris la bouteille des mains et en bu une bonne gorgée et commenca a encourager Balt qui est un vrai manche pour allumer le feu

Anakin sinon j'ai une autre méthode pour te rechauffer y a Esca qui est seule sous sa tente rien ne vaut la chaleur humaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

missions du nettoyage des routes octobre 1456 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: missions du nettoyage des routes octobre 1456   missions du nettoyage des routes octobre 1456 - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 22:57

il s'installa au côté de jos sans quitter les tentatives de Balth pour allumé ce feu. il ne réagissait même pas aux commentaires de Jos et Anakin.

- mais voyons je vais pas aller sous la tente d'esca tu me prend pour qui?.

il lui repris la bouteille et en bu plusieurs bonne gorgée.

- ca aussi ca marche bien pour se rechauffé.

après quelques gorgée il se releva.

- bien je suis vraiment crver de la journée tampis pour le feu moi je vais me coucher. Bonne Nuit.

il Fit un Gros bisouille à Jos et après avoir repris une bonne gorgée, il s'enfila sous sa tente.
il ne s'endormis pas tout de suite poutant. il tramblais de froid. même sa couverture était très humide. et il eu de ce fait bien du mal à se rechauffer. dehors il entendais le petit groupe regagné leurs tente mutuelle pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

missions du nettoyage des routes octobre 1456 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: missions du nettoyage des routes octobre 1456   missions du nettoyage des routes octobre 1456 - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 11:33

et rebelotte pas de Cobger a l'armée. Anakin enfila sont uniforme encore mouiller, mais le temps était plus clémant, le campement fut vite plié et le bataillon repartit déja pour une journée compléte de Marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

missions du nettoyage des routes octobre 1456 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: missions du nettoyage des routes octobre 1456   missions du nettoyage des routes octobre 1456 - Page 2 EmptySam 18 Oct - 0:50

En fin de journée le bataillon arriva enfin au lieu du campement. les tente fut vite montées, personne ne semblais vouloir faire la fête la fatigue commencait à se faire sentir. Anakin prit juste le temps de saluer tous le monde pour filer sous sa tente. acompagné de sa bouteil qu'il restait de la veille il écrivit quelques mot sur un journal. en ce troisième jours de marche il ne tarda pas à s'endormire. d'ailleur personne ne semblais vouloir veiller aujourd'hui. le campement devint silencieux très vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
jospinette
membre du club
membre du club



Messages : 18
Date d'inscription : 11/05/2008

missions du nettoyage des routes octobre 1456 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: missions du nettoyage des routes octobre 1456   missions du nettoyage des routes octobre 1456 - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 3:01

Jos se demandais si tous les hommes avaient 2 mains gauche car ce soir il n y avait pas de feu et il se fesait froid.

Avant d'aller rejoindre son Dexou sous le tente elle fit un detours par c'elle d'Anakin et l'appelela discretement pour ne pas reveiller le campement
[b]tu dors???? il fait froid et je sais que tu as encore de quoi nous rechauffer si t es visible je peux entrer s il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

missions du nettoyage des routes octobre 1456 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: missions du nettoyage des routes octobre 1456   missions du nettoyage des routes octobre 1456 - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 22:39

Anakin qui était occuper a lire avec pour compagnie sa bouteil entendit Jos l^'appeller.

- oui Entre je suis présentable, et j'ai encore bien asser a boire.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
jospinette
membre du club
membre du club



Messages : 18
Date d'inscription : 11/05/2008

missions du nettoyage des routes octobre 1456 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: missions du nettoyage des routes octobre 1456   missions du nettoyage des routes octobre 1456 - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 0:15

Jos s'empressa de rentrer sous la tente d'Anakin et vit la boureille a ses cotés
elle s en empara et bu une enorme gorgée

haaaaaaaaaaaa ca fait du bien je crois que je commence a avoir les symptomes du manque
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

missions du nettoyage des routes octobre 1456 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: missions du nettoyage des routes octobre 1456   missions du nettoyage des routes octobre 1456 - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 11:24

Anakin ria en la voyant ainsi. il déposa sont livre a ses côté et tendit la main pour recuperer sa bouteille et en boire quelques bonne gorgée.

- Ah oui beaucoup de bien et tu sais j'ai hate de retrouver ma maison. le temps commence serieusement à être long perdu je ne sais ou. sans compter qu'il ne fait vraiment pas chaud la nuit. ma prochaine missioons j'attendrai l'été prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

missions du nettoyage des routes octobre 1456 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: missions du nettoyage des routes octobre 1456   missions du nettoyage des routes octobre 1456 - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 13:48

après avoir bu quelques gouttes avec Jos Anakin s'endormis profondement.
le lendemain mercredi 22. le clairon sonna de bonheur. car en effet c'était le dernier jours de missions, d'ici quelques heures c'est l'arrivée à SA.
après avoir plier le camps le bataillon repris la route. et en fin de matinée l'arrivée tant attendue à Saint-Aignan approchait. le village était en vue. retrouver sont doux foyer et surtout les taverne. il y en as des tournée a rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
jospinette
membre du club
membre du club



Messages : 18
Date d'inscription : 11/05/2008

missions du nettoyage des routes octobre 1456 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: missions du nettoyage des routes octobre 1456   missions du nettoyage des routes octobre 1456 - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 13:51

enfin le retour a SA tant attendu

Malheureusement la Boulasse devrait attendre vu l'alerte Jos n'était plus a quelques jours de plus de sevrage.Mais bon de retrouver ses amis et ses compagnons de voyage en taverne c'était deja un grand bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





missions du nettoyage des routes octobre 1456 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: missions du nettoyage des routes octobre 1456   missions du nettoyage des routes octobre 1456 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
missions du nettoyage des routes octobre 1456
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Souper de famille du 22 octobre 1456

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Residence Vador :: nos voyage :: Sur les routes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser