Residence Vador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Residence Vador

6 rue du Duc Volpone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 petit salon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

petit salon Empty
MessageSujet: petit salon   petit salon EmptyDim 4 Mai - 22:00

petit salon 0805040902023179550

Bienvenu dans notre salon.
lieu de visite, venez nous voir pour passer un petit moment en notre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

petit salon Empty
MessageSujet: Re: petit salon   petit salon EmptyMer 7 Mai - 0:02

après une soirée bien arosée en taverne avec Drizz alix et sa douce. Anakin parvint miraculeusement a la maison, n'ayant plus la force de monter se couché il s'affala sur le canapé et s'endormis comme une masse
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

petit salon Empty
MessageSujet: Re: petit salon   petit salon EmptyMer 7 Mai - 11:03

Il ouvrit un oeil. un peu perdu dans le salon.
- norf de norf
il fit un brin de toilette pour vite filer travailler, il a pris beacoup de retard su le travail de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

petit salon Empty
MessageSujet: Re: petit salon   petit salon EmptyJeu 8 Mai - 21:41

Je vous souhaite la bienvenue Dame chloé.
je suis vraiment ravis de vous aceuillir dans nos murs.
sachez que vous êtes ici chez vous. et si vous avez besoin de quoi que ce soit hésité surtout pas a me le demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
Chloé
Visiteur occasionel
Visiteur occasionel
Chloé


Messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : Tarbes

petit salon Empty
MessageSujet: Re: petit salon   petit salon EmptyJeu 8 Mai - 23:39

La demoiselle avait fait route depuis son domaine, afin de rendre visite à sa fille et son futur gendre juste avant leur baptême, accompagnée de valets et femmes de chambres, afin de tout préparer avant l'arrivé des invités dans la propriété de la nouvelle ... futur.... famille. Elle se fit conduire jusque dans le petit salon, où elle rencontra le maitre de maison, et son futur gendre, Anakin

Bonjour mon gendre,

Je n'ai besoin de rien, je suis ici afin de vous aider a préparer le baptême qui doit être de taille pour vous et ma fille. Mais je vois que votre propriété est plus grande et agréable que je le pensais. Vous avez l'air de ne manquer de rien
Revenir en haut Aller en bas
http://pidouetrenyho.actifforum.com
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

petit salon Empty
MessageSujet: Re: petit salon   petit salon EmptyJeu 8 Mai - 23:59

-ohhh vous savez mademoiselle que quand vous avez enlever la taverne mon échoppe ainsi que mes élevage il ne reste plus que nostre maison.
mais on se plaint pas. il fallait bien ca pour Bimba moi et les enfants.
alors faites comme chez vous.
une fois un jours peut être nous aurons également nostre chateaux.

Anakin se mit a rire
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
Chloé
Visiteur occasionel
Visiteur occasionel
Chloé


Messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : Tarbes

petit salon Empty
MessageSujet: Re: petit salon   petit salon EmptyVen 9 Mai - 0:11

Elle lui adressa un sourire

La taverne, l'échoppe et vos champs, sont tout de même des biens précieux, qui vous rapporteront peut-être un jour fortune. Mais qui sait oui, peut-être qu'un jour vous vivrez dans un grand château

D'un ton plus bas, elle dit

Mais une petite maison bien remplie vaut mieux qu'un grand château vide
Revenir en haut Aller en bas
http://pidouetrenyho.actifforum.com
Bimba
Résidant pérmanant
Résidant pérmanant
Bimba


Messages : 294
Date d'inscription : 20/04/2008

petit salon Empty
MessageSujet: Re: petit salon   petit salon EmptyMar 24 Juin - 12:37

Bimba, qui était partit chercher son petit frère adoré à l'Hostel, arriva à la maison main dans la main avec Alexis.
Alexis était un peu timide et marchait les yeux écarquillés... C'était la première fois qu'il venait dans la maison de sa grande sœur...
Bimba déposa les affaires au sol le prit dans ses bras pour le rassurer un peu et dit :


Tu fais comme chez maman Alexis... Je ne veux pas que tu te prives de t'amuser... D'accord ?
Je vais préparer le repas car Anakin ne devrait pas tarder et ensuite on s'amusera un peu tout les deux dans le jardin...


Elle le déposa au sol, emmena le panier de légumes dans la cuisine et prit ensuite les affaires de son petit frère pour les monter à l'étage... Elle lui donna avant des petits jouets en attendant qu'elle prépare sa chambre et qu'elle fasse à manger...
Arrivée devant les escaliers, Bimba sentait son coeur battre la chamade... Elle allait devoir arranger la chambre de son feu fils...
Elle arriva devant la porte et ouvrir doucement la porte... Elle se rappela les bons moments qu'il passait ici avec ses amies... Bimba eut une petite larme qui coulait le long de sa joue mais se ressaisit bien vite et se murmura...


Il faut bien que cette chambre serve à quelque chose...


Elle se mit à la nettoyer et à l'aérer et à déposer les affaires de son petit frère sur la commode... Sa chambre était enfin prête... Elle redescendit et le regarda jouer mais quand il l'a vit il l'a suivit dans la cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
Bimba
Résidant pérmanant
Résidant pérmanant
Bimba


Messages : 294
Date d'inscription : 20/04/2008

petit salon Empty
MessageSujet: Re: petit salon   petit salon EmptyMer 25 Juin - 0:02

Bimba et Alexis avait fini de faire leur cuisine et décidèrent de se rendre à la Fleur...
Là Alexis y fit pleins de nouvelles rencontres : Lilly, Wel, Agyf, Mélénia...
Il était très heureux et se sentait vraiment bien avec sa grande soeur...
Après une longue soirée de taverne, il s'endormit dans les bras de Bimba qui le déposa à l'étage une petite heure avant de le reprendre pour le ramener à la maison dans son lit...
Revenir en haut Aller en bas
Bimba
Résidant pérmanant
Résidant pérmanant
Bimba


Messages : 294
Date d'inscription : 20/04/2008

petit salon Empty
MessageSujet: Re: petit salon   petit salon EmptyJeu 26 Juin - 13:17

Arrivés au salon, Bimba lui prépara un solide petit déjeuner avec du lait et des gâteaux au miel et lui dit :

Le temps que je fasse ma toilette tu prend ton petit déjeuner d'accord ?

Alexis sourit et commença à manger...


Après un cours instant Bimba redescendit toute prête et prit à son tour le petit déjeuner...
Une fois qu'ils étaient prêts à attaquer la journée, Bimba alla chercher les affaires de son petit frère qu'elle devait ramener en fin de soirée et mit des gâteaux dans un petit panier pour les tavernes...
Une fois que tout était au point, elle prit la main de son petit frère et se dirigèrent tous deux vers la Fleur pour y déposer les affaires et la nourriture avant d'aller se promener au bord de l'eau et sur le marché...
Revenir en haut Aller en bas
Bimba
Résidant pérmanant
Résidant pérmanant
Bimba


Messages : 294
Date d'inscription : 20/04/2008

petit salon Empty
MessageSujet: Re: petit salon   petit salon EmptyJeu 10 Juil - 2:02

Bimba rentra avec la petite Nala dans les bras... La petite boule avait bien grandit... Elle vit les deux Loutes couchées près des marches et déposa Nala sur le divan... Après leur avoir donné à manger et à boire, elle alla rejoindre son Tendre sous les draps... Elle espérait que les Loutes et la petite boule de poile n'allait pas faire le basard et qu'elles allaient faire connaissance sans s'entretuer...

petit salon 410868
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

petit salon Empty
MessageSujet: Re: petit salon   petit salon EmptyMer 16 Juil - 0:10

après l'attaque que bimba et lui avait subie par cette bande d'assasin, Anakin avait fouiller le village de fond en comble. il n'avait aucune idée de l'endroit ou a été emmenée Bimba. il rentra chez lui pour ce préparer a l'attaque. il se rhabilla de sa tenue noir. mis sont long mateau noir a capuche histoire de passer inaperçu dans la forêt. il aiguisa son épée et mis un couteau dans chaque bottes, puis deux autre dans son mateau. il pris une bouteille d'eau de vie. le voila armé jusque au dent. c'est avec un regard noir rempli de haine qu'il quita la maison. direction la forêt seul endroit suffisament vaste et discret ou elle a pu être cachée, si vivente elle est encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
Steven
membre du club
membre du club
Steven


Messages : 25
Date d'inscription : 29/07/2008

petit salon Empty
MessageSujet: Re: petit salon   petit salon EmptyMer 6 Aoû - 12:00

petit salon Mini_080806105941326250
Steven

il entra dans la pièce après avoir toquer à la porte.

- bonjour il y a quelqu'un? je recherche anakin ou Bimba Vador.

il s'installa sur la chaise a l'entrée et attendit que quelqu'un vienne à sa rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Bimba
Résidant pérmanant
Résidant pérmanant
Bimba


Messages : 294
Date d'inscription : 20/04/2008

petit salon Empty
MessageSujet: Re: petit salon   petit salon EmptySam 9 Aoû - 14:40

Bimba les larmes aux yeux décida d'aller dans le salon aérer un peu la pièce sombre... Elle entra doucement et ouvrit les fenêtres et les volets... Quand elle se retourna elle sursauta, prit peur et poussa un cri que les Loutes entendirent de suite... Son Amour inquiet de voir filer les chiennes ainsi se dirigea dans le salon... Il vit un homme et sa Douce...
Revenir en haut Aller en bas
Steven
membre du club
membre du club
Steven


Messages : 25
Date d'inscription : 29/07/2008

petit salon Empty
MessageSujet: Re: petit salon   petit salon EmptySam 9 Aoû - 22:08

petit salon Mini_080806094938534050

Steven sursauta a sont tour.

-je suis désolé madame je ne voulais pas vous faire peur. j'ai été engager par votre Mari. je suis Cocher. je suis chargé de vous emener a bon port. Monsieur Vador m'a demander de l'atendre Ici si jamais il n'y avait personne. si j'aurait su je serai rester dehors?
bien ou sont vos bagages pour que je puisse les charger?
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

petit salon Empty
MessageSujet: Re: petit salon   petit salon EmptySam 9 Aoû - 22:14

- oh ma douce avec toute ses histoire j'ai complétement oublier de vous prevenir. c'est Steven. le vieux monsieur a qui j'ai acheter le carosse m'a demender de ne pas le viré il a travailler pour lui des années. il va nous accompagné. et ca me fait penser que il y a aussi Damien que j'ai engager pour s'occuper de l'auberge lors de nos absence. il termine à la fleurs et viendra nous rejoindre pour le départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
Steven
membre du club
membre du club
Steven


Messages : 25
Date d'inscription : 29/07/2008

petit salon Empty
MessageSujet: Re: petit salon   petit salon EmptySam 9 Aoû - 22:19

une vitre du petit Salon vola en éclat. une bouteil d'alcool enflamer se brisa au pied de steven et s'enflama instantanément. il eu juste le temps de s'écarter. anakin plogea et mis Bimba a terre pour la protéger.

les flammes commecait déja se se répendre rapidement au meuble et monta jusque au plafond.

les chienne Aboyèrent de panique toute les deux.

anakin aida Bimba a se relever.

Ma douce prener les chienne et sorter dans la cours. Steven sortez avec elle. je vais vite monter Chercher Nala.

il sorti du salon en courant et monta a l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
Bimba
Résidant pérmanant
Résidant pérmanant
Bimba


Messages : 294
Date d'inscription : 20/04/2008

petit salon Empty
MessageSujet: Re: petit salon   petit salon EmptySam 9 Aoû - 23:14

L'homme commençait à lui parler et Bimba ne comprenait pas vraiment pas ce que cet homme faisait chez elle... Elle le regarda, intriguée, mais vit que l'homme ne lui voulait aucun mal... Son Amour arriva et lui expliqua donc que ce messire n'était autre que leur cocher... Elle poussa un long soupire de soulagement... Les derniers évènements l'effrayaient... Elle sourit au cocher quand soudain une bouteille, enflammée, brisa la vitre et commençait à répandre le feu dans la pièce... Son Tendre la protégea de justesse et la releva vite en demandant au cocher de la prendre avec elle est de sortir... Ils sortirent tous, attendant impatiemment Anakin et la petite Nala...
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

petit salon Empty
MessageSujet: Re: petit salon   petit salon EmptySam 9 Aoû - 23:32

Anakin arriver en haut des escalier ouvrit la fenêtre et regarda ou ils était.

- soyez prudent tous les deux la personne qui a lancer cette bouteille est peut être pas loin.

il fouilla la chambre. les Bagages était toujours ici. il les lanca tous par la fenêtre. après cela Anakin posa la cage pour Nala.

le feu avait déja gagné le couloir du bas et une partie de l'escalier. Il commenca a paniqué nala était introuvable. les fenêtres du premier commencèrent a volé en éclats. les flammes arrivèrent au deuxième étage. la maison entièrement en bois se consuma rapidement. au moment ou Anakin se pencha sous le lit un craquement suivi d'un bruit sourd se faisait entendre loin dans la rue. le placher de la chambre s'effondra Anakin eu juste le temps de se retenir pour pas tombé dans le brasier. il éspèrait vivement que nala ne soit pas ici. il partit en courant dans le couloir rempli de fumée. avencant à quattre pattes pour ne pas s'étouffer. un lèger miaulement venait du bout du couloir. nala était la en boule et complétement paniquée. il s'avenca vers elle. quand il pu enfin l'attraper et la mettre dans la caisse Anakin se retourna et vit qu'il fut pris au piège par les flammes plus de possibilité de fuire.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
Steven
membre du club
membre du club
Steven


Messages : 25
Date d'inscription : 29/07/2008

petit salon Empty
MessageSujet: Re: petit salon   petit salon EmptySam 9 Aoû - 23:54

petit salon Mini_080806094938534050

Steven entendi une partie de la maison s'éffondrer. il cria.

- Messire Vador ou êtes vous.?

une fenêtre se brisa et il vit Anakin par une fenêtre du couloir. il parvint a entendre qu'une echelle se trouva l'autre côté de la maison. ni une ni deux Steven fit un pas de cours chercher la dites echelle. par chance elle était suffisament longue.
il y grimpa pour récuperer la caisse ou était le chat. puis ce fut au tour d'Anakin de décendre et s'éloigner de la fournaise. complétement noir de suie mais sain et sauf il se jeta dans les bras de Bimba qui était en larme de peur.

- messire visiblement quelqu'un vous en veut personnellement je suis d'accord de travailler pour vous mais a conditions que je recoivent une prime de risque.
une fois qu'Anakin accepta il embarqua les bagage et Nimba pris la main d'Anakin et nala dans L'autre et partirent rejoindre le carosse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit salon Empty
MessageSujet: Re: petit salon   petit salon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Residence Vador :: souvenir de tarbes :: Chez nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser