Residence Vador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Residence Vador

6 rue du Duc Volpone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A l'ntérieur de L'auberge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

A l'ntérieur de L'auberge Empty
MessageSujet: A l'ntérieur de L'auberge   A l'ntérieur de L'auberge EmptyDim 20 Avr - 14:48

Oyé oyé voyageur et habitant de tarbes Moi Anakin Vador ainsi que ma famille nous vous souhaitons la bienvenue à la fleurs de Lys
passer en notre compagnie d'agréable moments.

A l'ntérieur de L'auberge 0804200148323015433
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
Bimba
Résidant pérmanant
Résidant pérmanant
Bimba


Messages : 294
Date d'inscription : 20/04/2008

A l'ntérieur de L'auberge Empty
MessageSujet: Re: A l'ntérieur de L'auberge   A l'ntérieur de L'auberge EmptyLun 21 Avr - 8:56

Mes chers amis et nouveaux arrivants,

Bienvenue dans notre auberge !!!

Etant la tavernière de ces lieux, il est de mon devoir de vous offrir le meilleur accueil possible et vous faire passer de très bons moments en notre compagnie...

Je ferais de mon mieux pour être à la hauteur de cette tâche...

Je vous souhaite à tous de très bonnes soirées,

VIVE LES BUGS et BOULASSE A TOUS A l'ntérieur de L'auberge 016
Revenir en haut Aller en bas
Bimba
Résidant pérmanant
Résidant pérmanant
Bimba


Messages : 294
Date d'inscription : 20/04/2008

A l'ntérieur de L'auberge Empty
MessageSujet: Re: A l'ntérieur de L'auberge   A l'ntérieur de L'auberge EmptyJeu 10 Juil - 1:30

Bimba était en taverne quand son Tendre Amour arriva dans l'après-midi... Qu'elle joie de le revoir et de le serrer dans ses bras... Sa douceur et ses câlins lui manquaient terriblement... Entre son travail et les tavernes à gérer, Bimba n'avait plus beaucoup de temps pour elle... Elle profita donc de cet instant magique avec son Coeur pour l'embrasser, l'enlacer et profiter tout simplement de sa présence, qui lui faisait tend de bien...

Après de doux instants de tendresse, son Amour lui dit qu'il avait une surprise... Bimba le regarda sortir, une bourse remplit de pièce à la main, et le regarda parler à un homme... Elle essaya de voir ce qui se passait par la fenêtre mais son Amour ferma le volet...
Bimba s'était fait une raison : c'était une surprise et il fallait qu'elle reste sage...

Elle entendit l'homme partir et son amour entra dans la taverne... Il n'était pas seul... Avec lui deux magnifiques chiens où plutôt chiennes... Bimba vit Nala décamper à toute vitesse à l'étage et elle se mit à rire... Puis, elle resta bouche bée devant les deux chiennes... Elles ressemblaient tellement à de jeunes louves... On aurait dit des Husky ou Alaskan Malamute... A peine âgées de 8 mois, on pouvait deviné, chez les deux soeurs, leur grâce, leur beauté et leur énergie...

Aussitôt Bimba et son Ange essayèrent de leur trouver un joli nom à chacune... Après une dizaine de minutes, ils optèrent pour Imala et Leia...



A l'ntérieur de L'auberge Leiaetimalaqn0
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
habituer des lieus
Bastien


Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2008

A l'ntérieur de L'auberge Empty
MessageSujet: Re: A l'ntérieur de L'auberge   A l'ntérieur de L'auberge EmptyJeu 24 Juil - 0:36

un homme agé d'environ 25 ans entra dans la taverne, il est habiller d'une lourde armure.
il caressa un chien qui vint de frotter à lui.
il regarda autour de lui. peronne dans les environs. il passa derrière le bar. pour ouvrire la porte de la cuisine. il observa les environs et entra dans la cuisine. il mangea un fruit trouver sur un plan de travail et regarda se que renferma les armoires. le chien commenca à le grogné. aucune attention ne lui fut porté.
avec sont armure il ne craignait rien de sa part. il se servit sans gène d'une chope de bière. et resta adossé à une table en dégustant sont verre.
Revenir en haut Aller en bas
Bimba
Résidant pérmanant
Résidant pérmanant
Bimba


Messages : 294
Date d'inscription : 20/04/2008

A l'ntérieur de L'auberge Empty
MessageSujet: Re: A l'ntérieur de L'auberge   A l'ntérieur de L'auberge EmptyJeu 24 Juil - 21:26

Bimba qui faisait visiter la chambre à la Jeune Femme entendit Imala grogner... Quelqu'un devait être rentré car elle n'était pas du genre à grogner comme cela... Elle donna la clé à la Dame et descendit... Elle ne vit personne à la réception et entendit du bruit dans la cuisine... Leia à ses côtés, elle ouvrit la porte de la cuisine et y découvrit un Homme...

Hey !!! Qui êtes-vous ??? Que faites-vous dans ses lieux ? Surtout ne vous gênez pas !!!


Elle le regarda le regard sévère et se demandait qui était cet homme qu'elle n'avait jamais vu auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
habituer des lieus
Bastien


Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2008

A l'ntérieur de L'auberge Empty
MessageSujet: Re: A l'ntérieur de L'auberge   A l'ntérieur de L'auberge EmptyJeu 24 Juil - 21:40

le chevalier en armure. regarda la femme d'un air complétement indifférant.

- ca ne se voit pas? je boit un coup et toi tu est qui. comment ose tu me parler sur ce tont?

il retourna ce servire une autre chope.
Revenir en haut Aller en bas
Bimba
Résidant pérmanant
Résidant pérmanant
Bimba


Messages : 294
Date d'inscription : 20/04/2008

A l'ntérieur de L'auberge Empty
MessageSujet: Re: A l'ntérieur de L'auberge   A l'ntérieur de L'auberge EmptyJeu 24 Juil - 22:12

Bimba, étonnée de ce comportement, répondit :

Roooo mais pour qui vous prenez-vous ? Je suis la propriétaire de la Taverne et je vous interdit de vous servir comme ça !!! NOMEHO !!! Et je ne vous autorise pas à me tutoyer m'enfin !!! On ne vous a pas apprit les bonnes manières ???


Elle regarda l'homme se resservir comme s'il était chez lui... Surprise d'un tel comportement elle ajouta :

Et vous qui êtes-vous ?

Elle attendait la réponse du jeune chevalier...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
habituer des lieus
Bastien


Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2008

A l'ntérieur de L'auberge Empty
MessageSujet: Re: A l'ntérieur de L'auberge   A l'ntérieur de L'auberge EmptyJeu 24 Juil - 22:19

-et bien tu as un sacré culo de me parler comme ca. qui je suis ne te regarde pas et ca ne changera rien on ne se connais pas. et que tu sois la proprio ou bien une femme de chambre m'importe peu.
je veut voire un certain Anakin Vador. on m'a appris qu'il est ici. ca te dit quelques chose femme? et enlève ce sale chein de ma vue avent que je lui coupe la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Bimba
Résidant pérmanant
Résidant pérmanant
Bimba


Messages : 294
Date d'inscription : 20/04/2008

A l'ntérieur de L'auberge Empty
MessageSujet: Re: A l'ntérieur de L'auberge   A l'ntérieur de L'auberge EmptyJeu 24 Juil - 22:29

Bimba dit aux Loutes de partir et répliqua :

Que veux-tu à Anakin ?

Bimba perdit sa politesse et son vouvoiement quand elle entendit le nom de son Tendre Amour...

Et peu importe qui tu es je te demande un minimum de respect... Sinon tu sais où est la porte...

Bimba le regardait et se demandait vraiment qui était cet homme... Il connaissait son Aimé et cela l'intriguait plus que tout... Comment son Ange pouvait-il connaître un tel énergumène ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
habituer des lieus
Bastien


Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2008

A l'ntérieur de L'auberge Empty
MessageSujet: Re: A l'ntérieur de L'auberge   A l'ntérieur de L'auberge EmptyJeu 24 Juil - 22:31

- ohhhh Anakin tu le nomme par sont prénom. alors ou est il? hein répond femme.

une vois presque ravi de savoir qu'il touchait au bit se faisait entendre.

- va me le chercher séance tennante.

dit il en posant la mais sur sont épée on à un petit compte a régler
Revenir en haut Aller en bas
Bimba
Résidant pérmanant
Résidant pérmanant
Bimba


Messages : 294
Date d'inscription : 20/04/2008

A l'ntérieur de L'auberge Empty
MessageSujet: Re: A l'ntérieur de L'auberge   A l'ntérieur de L'auberge EmptyJeu 24 Juil - 22:43

Bimba répondit :

Et bien c'est toi qui a dit son prénom... Je ne fais que le répéter... Et je ne le connais pas pour tout te dire... je ne pense pas que c'est ici que tu le trouveras...


Bimba le regarda dans les yeux pour lui montrer qu'elle ne mentait pas... Seulement l'Homme allait-il la croire ?

Je ne peux donc aller te le chercher... Il va falloir que tu le cherche toi même...


Bimba ne le quitta pas des yeux et attendait sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
habituer des lieus
Bastien


Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2008

A l'ntérieur de L'auberge Empty
MessageSujet: Re: A l'ntérieur de L'auberge   A l'ntérieur de L'auberge EmptyJeu 24 Juil - 22:47

- mais biensur on m'a informé de source sur qu'il habite ici.
et arrète de jouer au plus fin avec moi. alors répond. ou alors tu préfère peut être que cette si belle auberge finisse en flamme avent la fint de cette conversation?
Revenir en haut Aller en bas
Bimba
Résidant pérmanant
Résidant pérmanant
Bimba


Messages : 294
Date d'inscription : 20/04/2008

A l'ntérieur de L'auberge Empty
MessageSujet: Re: A l'ntérieur de L'auberge   A l'ntérieur de L'auberge EmptyJeu 24 Juil - 22:56

Bimba commençait à s'inquiéter... Voilà qu'on la menaçait... Devait-elle parler ou ne rien dire il fallait faire un choix...

Et bien peut-être habite-t-il Tarbes mais il n'est pas ici... Tu devrait le chercher ailleurs... Et je serais toi, j'éviterais les menaces... Tu ne sais pas à qui tu t'adresses !!!

Je voit que tu es bien armé... Ce Messire Anakin t'as-t-il fait quelque chose de mal ?

Elle le regarda de la tête au pied essayant de savoir qui était cet Homme et qu'est-ce-qu'il voulait à son Amour...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
habituer des lieus
Bastien


Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2008

A l'ntérieur de L'auberge Empty
MessageSujet: Re: A l'ntérieur de L'auberge   A l'ntérieur de L'auberge EmptyJeu 24 Juil - 23:06

il éclata de rire.
tu me fait peur. mais bon comme tu veut rien me dire a ta guise.
mais étonnant non? Anakin Vador n'habite pas dans ce lieu alors qu'il y a une affiche l'indiquant comme tavernier.

je ne vais pas insister mais dit lui seulment que Bastien est passé. et que moi ou un de mes homme finira bien par le trouver. et quand ce jours arrivera tu sera veuve avent même d'être mariée.

il reposa sa chope et regarda sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Bimba
Résidant pérmanant
Résidant pérmanant
Bimba


Messages : 294
Date d'inscription : 20/04/2008

A l'ntérieur de L'auberge Empty
MessageSujet: Re: A l'ntérieur de L'auberge   A l'ntérieur de L'auberge EmptyJeu 24 Juil - 23:18

Tu sais un Tavernier n'est pas forcément le compagnon de la propriétaire !!! Je suis loin d'être la reine des catins...
Et je ne vois pas ce qui te fait croire que je vais me marier avec lui... Avant de porter tout jugement sur les personnes, renseigne toi bien et soit sûr de ce que tu affirmes... On ne se connait pas, tu ne connais pas ma vie privée et ni celle de mon Tavernier...

Et connaissant le Tavernier de mon auberge je pense que tu auras du mal à en finir avec lui...


Elle le regarda, la boule au ventre... Elle avait tellement peur pour son Tendre... Que lui voulait cet Homme ? Que s'était-il passé ? Qui était-il ?... Elle se posa de tonnes de questions...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
habituer des lieus
Bastien


Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2008

A l'ntérieur de L'auberge Empty
MessageSujet: Re: A l'ntérieur de L'auberge   A l'ntérieur de L'auberge EmptyJeu 24 Juil - 23:22

il dégaina sont épée et la pointa à environt 2 cm de sa gorge.

- a l'avenir si tu tien un minimum a la vie sache qu'il vaut mieux évité de ce moquer de moi sans en payer les conséquance. tu ne sais pas mentire.
dit lui d'évité de se balader tout seul dans les rue. il y à 12 personne a Tarbes qu'y est a sa recherche. il ne vivra pas longtemps. adieux
à et autre chose. merci pour la bière.

il rangea sont épée et sortit de la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Bimba
Résidant pérmanant
Résidant pérmanant
Bimba


Messages : 294
Date d'inscription : 20/04/2008

A l'ntérieur de L'auberge Empty
MessageSujet: Re: A l'ntérieur de L'auberge   A l'ntérieur de L'auberge EmptyJeu 24 Juil - 23:30

L'Homme commença à s'énerver et sortit son épée... Il la pointa à quelque centimètres de sa gorge... Bimba avait peur pour son Cœur... Elle s'en moquait de perdre la vie si c'était pour le défendre... Elle laissa le Messire parler et le regarda s'éloigner de la taverne... Elle s'assit sur une chaise... Elle se sentait bizard... Encore un évènement qui allait être nuisible pour sa santé...

Après avoir récupérer un peu, elle se rendit dans sa chambre et se coucha avec une horrible migraine... trop de question lui traversaient l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

A l'ntérieur de L'auberge Empty
MessageSujet: Re: A l'ntérieur de L'auberge   A l'ntérieur de L'auberge EmptyVen 25 Juil - 7:15

quelques heures plus plus tard. Anakin arriva. Agyf et Daysideria était la. il les salua. c'est alors que Bimba arriva. elle avait un regard qui en disait long sur ce qu'il venais de ce passer.. elle racontait toute l'histoire. Agyf daysi et moi l'écoutions avec inquiètude. mais hélas pour moi j'avait reconnu l'agresseur d'après les informations donné. Dénommé bastien, agè d'envison 25 ans, mais surtout elle avait eu le temps de me décrire la guarde de l'épée. un serpent en or entourant la guard d'argent. dans notre famille les hommes nous recevions cette épée en héritage des la naissance. il y en avait 8 dans la famille. mais la mienne on me l'a volée lorsqu'on m'a attaqué à mon arrivée en France. aucun doute était possible maintenant, c'était bien lui. mais pourquoi sont frère jumeaux avec qui il était inseparable lors de leur enfance. que c'est il passé pendant ces 16 anée pendant lesquelles il ne s'était plus vu. jusque à ou il irait pour le retrouver. même si il savait probablement ou le trouver il n'alait pas ce laisser intinider par ce dangé. surtout qu'il ne reste que peut de temps avent leurs départ de tarbes.
après ses émotions il prenèrent congé de leurs amis et rentrèrent tous les deux sans encombre chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
Contenu sponsorisé





A l'ntérieur de L'auberge Empty
MessageSujet: Re: A l'ntérieur de L'auberge   A l'ntérieur de L'auberge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'ntérieur de L'auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Residence Vador :: souvenir de tarbes :: Auberge La Fleur de Lys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser