Residence Vador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Residence Vador

6 rue du Duc Volpone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Réception de l'auberge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

Réception de l'auberge Empty
MessageSujet: Réception de l'auberge   Réception de l'auberge EmptyDim 20 Avr - 14:57

oyé oyé voyageur vous ne savez pas ou dormir
et bien n'aller pas plus loin Nostre Auberge possède plusieurs chambre a votre disposition demander et nous vous ouvrirons une chambre pour la durée de votre séjours

Réception de l'auberge 0804200156393015515
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
Bimba
Résidant pérmanant
Résidant pérmanant
Bimba


Messages : 294
Date d'inscription : 20/04/2008

Réception de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Réception de l'auberge   Réception de l'auberge EmptyLun 21 Avr - 8:57

Mes amis !!!!!

Des chambres sont à votre disposition...
Vous pourrez passer la nuit dans l'une des 4 chambres aux styles bien différents...
Pour cela il suffit de me faire votre demande et je vous donnerais la clé de votre suite...

N'hésitez pas à rester si vous ne pouvez rentrer chez vous Réception de l'auberge C123
Revenir en haut Aller en bas
Trystemine
Visiteur occasionel
Visiteur occasionel
Trystemine


Messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2008

Réception de l'auberge Empty
MessageSujet: Arrive de Trystemine A Tarbes   Réception de l'auberge EmptyVen 25 Avr - 9:37

Trystemine venais d’arrive a Tarbes, fatiguer par des jours de marche, il chercha un endroit ou se loger pendant son séjour a Tarbes. Il entra dans l’auberge de la fleur de lys donc il avait entendue parler par son jeune ami Dhelt.

Il ne savait pas si il allait rester a tarbes. Tout dépendrais de sa rencontre avec Alix et de la façon donc se déroulerait son histoire avec alix. De plus il était inquiet car des rumeurs circulaient sur son anoblissement. Bien qu’il était heureux pour elle il ne put s’empêche de pense que certaine famille noble voyait d’un mauvais œil que leur fille se marie avec un paysan.

Il repensa a ces quelque jours passe ou tout a commence quand Dhelt l’avais défier de passe une annonce dans l’agence matrimoniale de sa ville et que lui en ferais autant dans la sienne. Il l’avait fait sans vraiment s’attendre à une réponse. Puis quelque jours plus tard Alix lui avait écrit pour lui donne une réponse lui demandant de le rejoindre a Tarbes. Il n’avait pas hésité une seule seconde, a abandonné sa ville, ses amis et son champ et a partie avec pour tous trésor 2 miches de pain et ses 6 pelotes de laine. Il lui faudra tout recommence au début, a travailler dans les mine et chez les particulier pour pouvoir de nouveaux racheter un champs.

Il parla pour lui-même :


J’espère que ce n’est pas un homme fortune qu’elle s’attendait à trouver sinon elle sera déçue.

Il sourit en pensant a l’énorme risque qu’il venait de prendre : tout abandonner sur un coup tête sans être sur que sa marchera

Sortie de ses réflexion il cria :

Pardon, il a quelqu’un ? , j’aimerais loue une chambre pour une durer indéterminé si c’est possible

Puis il attendit que quelqu’un vient s’occuper de lui
Revenir en haut Aller en bas
Bimba
Résidant pérmanant
Résidant pérmanant
Bimba


Messages : 294
Date d'inscription : 20/04/2008

Réception de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Réception de l'auberge   Réception de l'auberge EmptyVen 25 Avr - 10:55

Bimba, qui était à l'étage en train de nettoyer un peu les chambres et surtout celle de son fils, descendit lorsqu'elle eut entendu quelqu'un à la reception...

Bonjour Messire, Bienvenue à Tarbes et à l'Auvberge de La Fleur de Lys... Je me prénomme Bimba et je suis la tavernière de ses lieux. A ce que j'ai pu entendre vous voulez louer une chambre... Et bien nous en avons 4 de disponibles à vous de choisir la votre Smile

Bimba emmena le Messire à l'étage pour le choix de sa chambre, cela tombait bien elle les avaient préparer, elle est son Amour, il y a quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
Trystemine
Visiteur occasionel
Visiteur occasionel
Trystemine


Messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2008

Réception de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Réception de l'auberge   Réception de l'auberge EmptyVen 25 Avr - 12:54

Enchante de vous rencontre, Je vous en pris montrer moi le chemin

Trystemine suivit bimba qui lui montra le chemin, admira les diverses décorations de l’auberge.
Puis fini par choisir la chambre trois, un chiffre qui lui avait toujours porter bonheur dans sa vie


Je croie que je vais prendre la chambre 3 si elle est libre. Ete vous bimba ? la mère adoptif de Dhelt ?
Revenir en haut Aller en bas
Bimba
Résidant pérmanant
Résidant pérmanant
Bimba


Messages : 294
Date d'inscription : 20/04/2008

Réception de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Réception de l'auberge   Réception de l'auberge EmptyVen 25 Avr - 17:08

Bimba montra le chemin et fit visiter les 4 chambres à son hôte...
Après une petite réflection, il choisit la chambre N° 3...


Et bien Messire, cette chambre sera la votre durant tout votre séjour ici... Very Happy

Et oui, je suis Bimba la nouvelle maman de Dhelt, seriez vous Messire Trystemine ?


Bimba savait qu'un ami de Dhelt, nommé Messire Trystemine, devait arriver à Tarbes... Elle n'eut aucun doute sur l'identité de ce nouvel arrivant : il connaissait Dhelt et cela était suffisant pour l'identifier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

Réception de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Réception de l'auberge   Réception de l'auberge EmptyVen 25 Avr - 21:30

Anakin rentra du travail en courant. en voyant que quelqu'un voulai louer une chambre, car ce matin il est partit par accident avec les clés des chambres.
Il s'aprocha de Tristemine.
Bienvenu messire et vraiment désolé de ce petit contre temps. je vous ai ouvert la chambre vous pouvez aller vous y installer des qu'il vous plaira et je vous souhaite un bon séjours parmis nous.
je vous apporterai votre petit déjeuner demain matin et n'hesiter pas a demender si vous avez besoine de quelques chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

Réception de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Réception de l'auberge   Réception de l'auberge EmptyMer 7 Mai - 18:05

le propriétaire vous remércie de vostre présence grace a vous la taverne se trouve en troisième position
merci mille fois
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
Bimba
Résidant pérmanant
Résidant pérmanant
Bimba


Messages : 294
Date d'inscription : 20/04/2008

Réception de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Réception de l'auberge   Réception de l'auberge EmptyLun 26 Mai - 1:21

Je remercie tous nos clients de leur fidélité à la Fleur de Lys !!!!
Grâce à vous nous nous trouvons en 2ème position du classement des tavernes de Tarbes...
Revenir en haut Aller en bas
alwena
Visiteur occasionel
Visiteur occasionel
alwena


Messages : 8
Date d'inscription : 22/07/2008

Réception de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Réception de l'auberge   Réception de l'auberge EmptyMar 22 Juil - 16:31

Alwena était sur Tarbes depuis quelques jours maintenant, on lui avait conseillé une taverne où elle avait pû prendre une chambre, mais celle-ci s'était révélée froide et malfamée. Un jour, Alwena vit une matronne bien gentille qui lui conseilla cette auberge. Ni une, ni deux, Alwena reprit ses affaires et se dirigea vers la nouvelle auberge, Elle pousa la porte, personne apparement, c'était bien sa chance... Elle fit quelques pas et appella

Ou ou il y a quelqu'un ?

En attendant la réponse, elle regarda autour d'elle, l'auberge était bien entretenue apparement, pas de poussière, une jolie décoration aussi. Elle fit bonne impression à Alwena
Revenir en haut Aller en bas
Bimba
Résidant pérmanant
Résidant pérmanant
Bimba


Messages : 294
Date d'inscription : 20/04/2008

Réception de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Réception de l'auberge   Réception de l'auberge EmptyMar 22 Juil - 20:50

Bimba qui était à l'étage en train de nettoyer les chambres n'entendit pas la porte de la taverne s'ouvrir mais entendit la voix d'une jeune femme et descendit aussitôt la rejoindre...

Bonsoir Dame !!! Bienvenue à la Fleur de Lys^^

Je me présente Bimba de Chesnais d'Hourden propriétaire des lieux...


Que puis-je faire pour vous ?


Elle sourit à la Dame et lui servit un verre...
Revenir en haut Aller en bas
alwena
Visiteur occasionel
Visiteur occasionel
alwena


Messages : 8
Date d'inscription : 22/07/2008

Réception de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Réception de l'auberge   Réception de l'auberge EmptyMer 23 Juil - 13:00

Alwena vit arriver une dame qui lui souhaita le bonsoir et qui lui servit un verre sans qu'elle ne demande rien.

Quel charmant accueil pensa t-elle

Bonsoir, on vient de me recomander votre auberge, je suis donc venue pour vous prendre une chambre, enfin, s'il y a une de disponible bien sûr..

Alwena espèrait de tout coeur qu'il y en avait une de libre, l'endroit lui plaisait beaucoup, elle sourit à la dame en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Bimba
Résidant pérmanant
Résidant pérmanant
Bimba


Messages : 294
Date d'inscription : 20/04/2008

Réception de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Réception de l'auberge   Réception de l'auberge EmptyMer 23 Juil - 22:44

Bimba lui sourit et répondit aussitôt à sa demande :

Et bien oui nous avons des chambres disponibles^^

Suivez-moi je vais vous les montrer...


Bimba guida la jeune femme à l'étage pour que celle-ci puisse choisir convenablement sa chambre...

Dites-moi Dame si ce n'est pas indiscret qui vous a recommandé notre taverne ?

Elle lui montra les chambre une par une et attendait que la Dame fasse son choix^^
Revenir en haut Aller en bas
alwena
Visiteur occasionel
Visiteur occasionel
alwena


Messages : 8
Date d'inscription : 22/07/2008

Réception de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Réception de l'auberge   Réception de l'auberge EmptyJeu 24 Juil - 14:33

Alwena suivit la propriètaire du lieu, elle lui fit visiter une chambre puis une autre, elles étaient toutes plus belles les unes que les autres

Dites-moi Dame si ce n'est pas indiscret qui vous a recommandé notre taverne ?

Alwena sourit et répondit

ça, c'est toute une histoire ! Il y a peu je me suis installée dans une autre taverne et elle était horrible à vrai dire, en me prmoenant un jour, j'ai rencontré une gentille femme bien en chaire qui m'a consillé votre taverne, et je suis venue ici. Je ne connais pas l'identité de cette femme, je suis désolée, je n'ai pas eu le temps de lui demander son nom, elle est repartie, un de ses enfants l'appellait apparement.

Alwena et Bimba avait fini le tour des chambres

Et bien, je comprends maintenant que cette dame m'a dit de venir ici, c'est superbe ! Franchement ! Je prendrai la deuxième chambre, si vous le voulez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bimba
Résidant pérmanant
Résidant pérmanant
Bimba


Messages : 294
Date d'inscription : 20/04/2008

Réception de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Réception de l'auberge   Réception de l'auberge EmptyJeu 24 Juil - 21:17

Bimba sourit à la Dame... Une Dame bien en chair... Elle avait tellement vu de monde que cette personne ne lui disait vraiment rien...

Je suis ravie que vous aillez fait ce choix de chambre... J'aurais fait probablement le même que vous... Je vais vous laisser la clé et vous pourrez vous y installer quand bon vous semble...

Bimba donna la clé à la belle voyageuse quand soudain elle entendit Imala grogner... Quelqu'un était entré et elle dit :

Je dois vous laisser Gente Dame quelqu'un est en bas... Je vous préparerais un petit diner pour plus tard...

Bimba laissa la Jeune Femme s'installer et descendit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réception de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Réception de l'auberge   Réception de l'auberge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réception de l'auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Residence Vador :: souvenir de tarbes :: Auberge La Fleur de Lys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser