Residence Vador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Residence Vador

6 rue du Duc Volpone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 une attaque quelque part dans une ruelle

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

une attaque quelque part dans une ruelle Empty
MessageSujet: une attaque quelque part dans une ruelle   une attaque quelque part dans une ruelle EmptyJeu 5 Fév - 23:23

EN DEBUT DE SOIREE LE 30 JANVIER 1456

une attaque quelque part dans une ruelle Mini_090129020107591015

Darkmore personnage mistérieux vêtu d'un long manteau recouvrant presque entièrement sont visage, arriva tout juste de Bourge. il remonta la rue du Duc Volpone. il s'arrèta à l'angle du numero 70. il s'appuia contre la grande bâtisse et regarda autour de lui. il semblais attendre quelqu'un. la nuit commencai à tombé. le jeune homme caché sous sa capuche semblais être agé de 20 maximum. L'impatience le gagna. il ne perdit pas une seconde de vue la grande rue du Duc. comme si il désirai s'assurer d'être bien seul dans le coin. il faut dire qu'à cette heure de la journée l'endroit était que peu fréquanté, pas une taverne dans le coin et les quelques échopppes fermait tranquillement leurs porte.

l'heure tournait, personne encore n'avait croisé le chemin du jeune homme tapis dans l'ombre de la maison du numero 77.
soudain une jeune fille et un jeune garçon agé d'environ 10 ans
arrivèrent à la hauteur du 77. tous deux s'arrèta net devant l'homme au visage camouflé.

- vous en avez mis du temps tous les deux....

- nous somme vraiment désolé mais ca à pris plus de temps que prévu.

- Alors?

- il se trouve acctuellement à la mairie. il ne devrai plus tellement tarder.
et il à sur lui près de 2000 écus.

- bien. très bien. allez m'attendre à l'endroit convenu. j'en ai pas pour longtemps.

les deux enfant filèrent en direction de la place du marché et disparurent tous deux au coin de la rue.

le jeune homme se remis à couvert proffitant de l'obscurité grandissant qui gagnai la ruelle très étroite.


Dernière édition par Anakin le Jeu 19 Mar - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

une attaque quelque part dans une ruelle Empty
MessageSujet: Re: une attaque quelque part dans une ruelle   une attaque quelque part dans une ruelle EmptyJeu 5 Fév - 23:23

la nuit tomba de plus en plus. Anakin quitta la mairie, il sorti de sont gilet un gros morceau de gâteau et le grignotta en rejoingnant la place de l'église. sur le chemin il croisa sont frère jumeau Bastien assis sur un banc à lire le canard de Sancerre.
après une courte conversations il lui remis quelque chose et repris la route pour arriver finalement à la place du marché. dans sa poche il sortit quelques écus pour acheter quelques légume à l'étale de Messire Martella.
une fois fait, direction la maison. pour s'y rendre il emprinta la ruelle du Duc Volpone. l'endroit était sombre et désert comme souvent a cet heur là.
arriver à la hauteur du numero 70, ou Anakin et sa fiancée Habitait. il s'arreta pour ramasser un écus par terre juste devant sa porte.
c'est alors qu'il se sentit mal. sa visions se troubla et une douleur fulgurante dans le bas du dos le pris tout à coup.
Anakin bascula en arrière mais quelqu'un le retenais et le coucha doucement. il frissonna et fini par grelotter. le froid était intence. du sang coula dans le dos.
il senti une main le fouiller. mais la personne qui ne pouvait voir en raison de sa vue troublée, semblais ne pas trouver ce qu'il cherchait.
une voix parvaint a ses oreilles. il ne pu la reconnaitre. elle resonai dans sa tête.

- Ou est ta Bourse, Tes enfants m'on assurer que tu avait pres de 2000 écus sur toi.

aucune parole ne parvenait à sortire de sa bouche. il senti des coup dans le vantre mais n'eu même plus la force de réagire.
le jeune homme pris finalement la fuite.
Anakin entendi que ses bruit de pas qui resonna dans sa tête.
il ne parvenais plus a bouger et fini par perdre concience. seul dans le froid dans une ruelle ou que peu de gens empruntait.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

une attaque quelque part dans une ruelle Empty
MessageSujet: Re: une attaque quelque part dans une ruelle   une attaque quelque part dans une ruelle EmptyJeu 5 Fév - 23:26

une attaque quelque part dans une ruelle Mini_090205093043483910

Tadek qui avait travaillé tard à la garnison comme à son habitude
passa dans les rues de Saint-Aignan lorsque en passant au coin d'une
rue il aperçu une forme volumineuse qui gisait sur le sol.

Tadek decida d'aller voir de plus près, il tallonna sa monture qui se mit au trop ...

En approchant, Tadek aperçut une personne qui sembalit inconsiente
sur le sol gelé, il fît accélérer sa monture.

Une fois arrivé à la hauteur de la personne inanimé, Tadek tira sur les rennes et sauta en bas de sa monture où il attérit dans une flaque de sang.

Tadek retourna de suite la victime et ... surprise, s'était le Vador,
un soldat entraîné aux combats qui l'avait mis en difficulté au tournoi
de combat à l'épée.
Tadek aperçu la grande plaît béante de Vador dans son dos.
Il le retourna, il avait perdu connaissance, Tadek regarda si il respirait
encore et oui, il était vivant !

Tadek releva la tête et hurla:

MEDECIN !!!!
UN HOMME A TERRE !!!!
VITE DE L AIDE !!!


Tadek de repencha sur Vador et lui dit:

Accroches toi mon vieux !
Si personne ne vient rapidement, je t'emmène au dispensaire d'Astérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

une attaque quelque part dans une ruelle Empty
MessageSujet: Re: une attaque quelque part dans une ruelle   une attaque quelque part dans une ruelle EmptyJeu 5 Fév - 23:26

Lolita se rendait dans la chambre qu’elle louait à la mère Georgette ou elle vivait chambre si l’on pouvait appeler cela une chambre plutôt une espèce de taudis. Il y avait une vitre brisé l’air passait au travers elle avait essayé de mettre quelque planches de bois pour se protéger du froid mais sans que cela soit vraiment efficace.
La mère Georgette devait encore l’attendre sur le pas de la porte pour lui réclamé son loyer .Elle avait réussi à l’éviter depuis deux jours mais là…
En passant dans une ruelle elle entendit des voix d’hommes apparemment .Dans la ruelle juste à coté Elle haussa les épaules elle alla passer son chemin quand elle entendit crier à l’aide quelqu’un demandait un médecin.

Elle se mit à rire un Médecin ici !! AHA HA AHA HA. Pauvre homme il a trop bu. Un médecin pour un ivrogne !!

Elle s’arrêta la curiosité ou …Elle revint sur ses pas. Passa la tête.
Elle y vit un homme de bel corpulence il devait être soldat à son allure il tenait un homme contre lui .Elle l’observa lui fît son plus beau sourire.

C’est vous mon beau messire qui avez crier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

une attaque quelque part dans une ruelle Empty
MessageSujet: Re: une attaque quelque part dans une ruelle   une attaque quelque part dans une ruelle EmptyJeu 5 Fév - 23:27

une attaque quelque part dans une ruelle Mini_090205093043483910
Alors que Tadek se concentrait sur la faible respiration de Vador,
il fût surpris par une petite voix fluette et enjoleuse.


Citation :
C’est vous mon beau messire qui avez crier ?



Il leva la tête et aperçu une très charmante jeune femme qui
lui fît un très beau sourire.
Tadek la regarda, regarda Vador et regarda à nouveau la belle
et lui dit:

Restez avec lui !
Il est gravement bléssé, je vais chercher un médecin d'urgence !
Je vous le confie, occupez-vous de lui !
Je n'en n'ai que pour quelques minutes !


Restez avec lui !

Tadek avait parlé à cette jeune demoiselle comme si s'était un de ses Hommes, mais la situation était assez critique et il ne fallait pas faire
dans la dentelle.

Tadek déposa Vador doucement sur le sol, enleva son manteau et le déposa
sur Vador.
Tadek se retourna et d'un bond il sauta sur son destrier, il lui fît faire demi-tour et s'adressa à la jeune femme:

Ne me décevez pas !

Il talonna son cheval qui partit immédiatement au triple galop
dans les rues escarpées de Saint-Aignan qui, était presque déserte,
le seule animation dans les rues était la claquement rapide et ininterrompu de sa monture sur les pavés...
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

une attaque quelque part dans une ruelle Empty
MessageSujet: Re: une attaque quelque part dans une ruelle   une attaque quelque part dans une ruelle EmptyJeu 5 Fév - 23:28

une attaque quelque part dans une ruelle Mini_090205093043483910
Au bout de quelques minutes, la belle jeune femme entendit les
sabots de la monture de Tadek qui se rapprochait très rapidement.

Tadek encouragea sa monture à aller encor eplus vite à chaque
enjambé car il savait très bien que avec se type de blessure,
le temps était précieux ...

Arrivé à côté de Vador et de la belle qui n'avait pas bougé, Tadek tendit
la main à Astérie pour l'aider à descendre et il se laissa ensuite tomber
à terre également pour aider Astérie si elle en avait besoin mais surtout
pour encourager Vador à se battre !

Alors Astérie ?!

On pouvait entendre de l'inquiétude dans la voix de Tadek ...
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

une attaque quelque part dans une ruelle Empty
MessageSujet: Re: une attaque quelque part dans une ruelle   une attaque quelque part dans une ruelle EmptyJeu 5 Fév - 23:29

Lolita resta sans rien dire quoi moi !! Ah non !! Non !! Elle se recula je …non je ne peux pas le sang et tout, je peux vous aider ailleurs mais là.

Elle s’arrêta net en voyant le regard de l’homme porter sur elle .Elle se retourna comme pour chercher une échappatoire puis regarda de nouveau l’homme avait ‘elle le choix pas vraiment.
Elle ne pouvait pas laisser ce pauvre homme à terre …
Des souvenirs lui reviennent en mémoire .Elle fût très vite interrompu...

Citation :
Ne me décevez pas !


Au ton de la voix elle obéi.

Elle se mit à genoux pour soutenir l’homme à terre.Regardant l’homme qui lui faisait face.

Oui, oui Messire je vais m’occuper de votre ami.

Elle regarda plus attentivement l’homme il avait les traits fin bel homme au moins quitte à avoir un homme dans les bras autant qu’il soit bel homme .Bon il était à terre et blessé mais cela n’empêchait pas …Elle aurait préférer avoir l’autre mais …

Messire, messire dit ‘elle d’une petite voix.

Messire vous m’entendez ?
C’est bien ma veine tient ! Mais pourquoi je suis venu moi !! pourquoi je n’aurais pas pu m’occuper de mes affaires une fois de plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

une attaque quelque part dans une ruelle Empty
MessageSujet: Re: une attaque quelque part dans une ruelle   une attaque quelque part dans une ruelle EmptyJeu 5 Fév - 23:33

une attaque quelque part dans une ruelle Mini_090205093552925173

Asterie avait été légèrement surprise du départ .Elle s’accrocha comme elle pouvait et bien dit donc !

Elle pensa à ses jupons qui devaient remonter quelle tenue !!
Elle se ressaisit au point ou elle en était après tout vu la vitesse personne ne remarquerait ou on penserait qu’elle a eu une urgence .Oui espérons …
Elle se ressaisit mais enfin Asterie tu pense à tes jupons quand un homme est à terre poignardé en plus. !!Elle entendit en passant devant un groupe de personnes.

Mais c’est la mairesse ! pas mal la Dame !

et voilà ! Ça c’est fait !!

Elle essaya de ce cacher le visage mais bon peine perdu...
Arriver sur les lieux elle fût aidé par Tadek.
Elle aperçue une jeune femme auprès de Vador.

Bonjour Damoiselle !
Je suis Asterie médecin de mon état que c’est il passer ?


Je n’en sais rien !

Pardon ?

Ben oui j’en sais rien je passais par là et le beau Messire elle lui sourit m’a demandé de l’aidé.

Asterie leva un sourcil se retourna vers Tadek.

il y avait du sang qui inondait la chemise et le mandel de Vador.
Elle ouvrit pour voir la plaie... La jeune femme voulait partir...

Non attentez vous allez aider encore maintenez lui les jambes un peu relever.Cela détend un peu son ventre et évite que la blessure ne s’étire plus.

Mais !

Asterie regarda la femme .
Vous vouliez aider donc aider damoiselle.

Anakin, Anakin tu m’entends ?

Elle regarda les pupilles qui étaient légèrement dilatée. Aller Anakin il faut que tu tiennes le coup.

Elle prit un morceau de tissu dans son sac .Le plaça dans le dos d' Anakin.

La blessure est profonde mais n’a pas l’air d’avoir touché un organe mais il faut le transporter au dispensaire allonger .Là je ne peux pas faire grand-chose. En plus ça sent mauvais c’est sale …Tu me raconteras ce qui c'est passer.

Saint Aignan avait beau être un village prospère, les rues n’étaient pas très propres surtout les ruelles entre les déjections les animaux …
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

une attaque quelque part dans une ruelle Empty
MessageSujet: Re: une attaque quelque part dans une ruelle   une attaque quelque part dans une ruelle EmptyJeu 5 Fév - 23:34

Anakin sentai du mouvement autour de lui. il ne parvenait pas à ouvrire les yeux. sa blessure le fit attrocement souffrire. il entendit une voix qui lui paraissait si lointaine.

Citation :
Anakin, Anakin tu m’entends ?

il voulu articuler quelqu mot mais seulment un soupire sorti de sa bouche.
tous ses mambres était engourdi par le froid de la nuit. sont sang semblais geler litéralement. dans un mouvement surhumain il parvaint a lever legèrement sont bras et saisi la main d'Asterie.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

une attaque quelque part dans une ruelle Empty
MessageSujet: Re: une attaque quelque part dans une ruelle   une attaque quelque part dans une ruelle EmptyJeu 5 Fév - 23:35

Lolita était près de ce blessé ne sachant que faire elle aurait voulu partir mais il ne valait mieux pas car sinon.
Elle attendit donc qu’il revienne .Les minutes lui paraissait très longues.
Pui elle entendit le pas des sabots d’un cheval enfin ! le revoilà elle avait le sourire aux lèvres en le voyant.
Elle fût étonner de voir la femme qui était avec lui, mais oui elle aurait du s’en douter le médecin !
Elle voulait partir lorsque celle –ci l’en empêcha.

Mais ! Je ne vous sers à rien et puis je voulais aider le messire.

Elle lui sourit il était encore plus impressionnant qu’elle ne le pensait.
A la tête que faisait la Dame ça ne lui plaisait pas qu’importe ce n’était pas la première qui ce la jouait grande Dame. Elle sourit de plus belle puis regarda avec un petit sourire le médecin.

Non dame je ne suis pas obliger de rester j’ai aidé ce n’est pas mon problème débrouiller vous !

Elle aurait pu lui dire cela mais ce retient car si elle voulait capter le regard du cavalier .Il fallait qu’elle soit plus…Elle demanda ce qu’elle pouvait faire pour aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

une attaque quelque part dans une ruelle Empty
MessageSujet: Re: une attaque quelque part dans une ruelle   une attaque quelque part dans une ruelle EmptyJeu 5 Fév - 23:36

Anakin essaya toujours désespérement articuler quelque chose. le froid devenais insuportable. il ouvra les yeux mais ne pu reconaitre les personnes autour de lui. tout était trouble autour de lui. ses lèvre remua.

-j'ai... Bimba... ou est elle.... je veut la voir..j'ai. peur que ca soit la fin
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

une attaque quelque part dans une ruelle Empty
MessageSujet: Re: une attaque quelque part dans une ruelle   une attaque quelque part dans une ruelle EmptyJeu 5 Fév - 23:37

une attaque quelque part dans une ruelle Mini_090205094201875183

Dexter, qui était en train de siroter tranquillement une tasse de thé à la Sainte-Boulasse, fut interrompu par l'arrivée mouvementé d'un de ses soldats.
Ce soldat arriva près de Dexter , tout essoufflé et essaya de dire en bafouillant.

Capitaine, Capitaine....j'ai...j'ai quelque chose de grave à vous annoncer.

Dexter commanda une tisane pour que cet homme puisse parler normalement.

Que se passe-t-il ? qu'y a-t-il de si urgent ?

Le soldat repris.

Ben voila, j'étais en train de me rendre sur le marché, quand j'ai aperçu le capitaine Tadek galopant à tout allure, avec Dame Asterie avec lui.
M'étant douté qu'il se tramait quelque chose, j'ai pris mon cheval et je les ai suivi, et la....j'ai pu voirle capitaine Tadek, Dame Asterie et une autre personne se penchant auprès d'un corps à terre.
Il y avait du sang sur le sol, et j'ai reconnu Anakin sur le sol...


Le soldat n''eu même pas le temps de finir sa phrase que Dexter se leva précipitamment de sa chaise, approcha du jeune soldat.

Anakin ! tu as bien dit Anakin....... vite conduis moi sur les lieux

Dexter grimpa sur sa monture, et laissa le soldat le diriger vers le lieu du drame.
A son arrivée, il vit que Tadek et Asterie étaient la. Il s'approcha.

Tadek, que c'est-il passé ? Comment va-t-il ? Qui a fait ça?....
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

une attaque quelque part dans une ruelle Empty
MessageSujet: Re: une attaque quelque part dans une ruelle   une attaque quelque part dans une ruelle EmptyJeu 5 Fév - 23:39

une attaque quelque part dans une ruelle Mini_090205093552925173
Asterie se pencha vers Anakin elle cru entendre quelque chose Anakin tu m’entends ?
C’est Asterie Tadek est venue me chercher tu as été blessé par un couteau ça va aller on s’occupe de toi. Ne bouge pas respire doucement on va te conduire au dispensaire.


Citation :
j'ai... Bimba... ou est elle.... je veut la voir..j'ai. peur que ca soit la fin


Bimba oui ne t’inquiète pas elle sera prévenu il faut que tu résiste tu le dois ! Tu es un soldat donc un soldat ça résiste et ça tient le coup en plus tu vas te marié...Alors ne flanche pas.

Asterie posa ses doigts contre le cou d’Anakin pour sentir son pouls.
Il me faudrait quelque chose pour le couvrir n’ayant que sa cape elle lui plaça sur les épaules voilà.

Tadek il faudrait l’emmener le plus rapidement au dispensaire va chercher de l’aide je reste là .

Le pauvre, oh le pauvre il ne va pas mourir dites moi.

Ca suffit damoiselle taisez vous !

Je ne sais pas moi il saigne beaucoup et je ne suis pas…

Alors justement damoiselle taisez vous allez plutôt au début de la ruelle pour indiquer le chemin.

Mais vous !

Oui je vous ai demandé mais je préfère.

Asterie préférais l’avoir loin car avec ses commentaires elle risquait de mettre le moral au plus bas d’Anakin et ce n’était pas le moment. Et puis il faut dire avec ses sourire en coin cela l’énervait un peu …
Elle entendit des pas de chevaux Tadek avec de l’aide surement elle leva la tête aperçue les deux hommes.

Anakin, Anakin on va te sortir de là …
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

une attaque quelque part dans une ruelle Empty
MessageSujet: Re: une attaque quelque part dans une ruelle   une attaque quelque part dans une ruelle EmptyJeu 5 Fév - 23:40

une attaque quelque part dans une ruelle Mini_090205093043483910

Astérie donnait ses consignes à la jolie demoiselle
qui lui souriait et le regardait constament.

Tadek réfléchissait à comment transporter Vador jusqu'au dispensaire
sans aggraver sa blessure ...

Le dispensaire n'était que à 3 rues mais en 3 rues, il peut se passer
plein de choses !!

Tout d'un coup, un cavalier arriva au galop, deux hommes sur un cheval
avec le pas lourd ...

Dexter et un jeune garçon !
Dexter sauta à terre et demanda à Tadek se qui s'était passé, Tadek
le regarda et lui dit:

Je ne sais pas Dexter, je passais au coin de la rue quand j'ai vu une grosse
forme allongé sur le sol et en m'approchant j'ai vu Vador dans cette
état ... poignardé dans le dos ...


Une charmante demoiselle a veillé sur lui le tant que j'aille chercher
Astérie à son dispensaire et là, nous venons presque d'arriver.


Tadek pris en ton de meneur d'homme et donna ses directives comme
il savait le faire :

Bon, Astérie, tu prends Black (mon cheval) et tu vas en avant à ton dispensaire pour préparer ton matériel.
Moi, je vais porter Vador contre moi jusqu'au dispensaire en le tenant
comme une mariée et toi Dexter, tu va lui maintenir le dos pour éviter
que la blessure ne se déchire plus !


Vous Mademoiselle, vous allez au dispensaire avec Dexter et moi, une fois
là bas, vous emmenerez ma monture à la mairie doucement car je crains
qu'il ne se soit bléssé sur les pavés
.

Des questions ?

Tadek regardait tout le monde à tour de rôle...
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

une attaque quelque part dans une ruelle Empty
MessageSujet: Re: une attaque quelque part dans une ruelle   une attaque quelque part dans une ruelle EmptyJeu 5 Fév - 23:41

une attaque quelque part dans une ruelle Mini_090205094201875183

Dexter écouta attentivement Tadek, puis eu une idée.

Tadek entrons dans cette demeure et prenons quelques chose qui pourrai nous servir de brancard, comme une grande planche ou une table.
Comme ça, nous le transporterons avec plus de sécurité, et la demoiselle maintiendra cette blessure à l'aide de chiffon propre pour éviter le saignement, pendant que nous portons Anakin jusqu'au dispensaire.

Ni une, ni deux Dexter entra dans la maison se trouvant juste à côté, et demanda au propriétaire des lieux de mettre à disposition ce dont avait besoin le Capitaine pour transporter le blessé.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

une attaque quelque part dans une ruelle Empty
MessageSujet: Re: une attaque quelque part dans une ruelle   une attaque quelque part dans une ruelle EmptyJeu 5 Fév - 23:49

une attaque quelque part dans une ruelle Mini_090129020107591015
Darkmore surveillait la scène depuis un bon moment. il parut très contrarier car anakin semblais avoir survêcu, et comme il n'avait pas récupérer ce pourquoi il l'avait attaqué. il ne voulais en aucun cas baisser les bras. il s'approcha du petit groupe qui s'activai à le transporter en lieu sur. arriver a leurs hauteur mais en prenant soin de ne pas trop s'approcher d'Anakin il demanda au petit groupe. sont visage toujours masqué par sa capuche.

- Bonjour, il c'est passé quelque chose de grave?

il regarda du coin de l'oeil Anakin

- je peut me rendre utile?
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

une attaque quelque part dans une ruelle Empty
MessageSujet: Re: une attaque quelque part dans une ruelle   une attaque quelque part dans une ruelle EmptyJeu 5 Fév - 23:52

Lolita faisait ce que lui demandait la Dame .Celle –ci parlait au blessé elle devait bien le connaître .Elle observait l’homme
le pauvre mourir si jeune en plus il allait se marié.
Elle le répéta dans sa tête elle y avait cru elle aussi on l’avait demandé en mariage, de belles promesses … Elle soupira...

Citation :
Ca suffit damoiselle taisez vous !


Elle avait parlé sans réfléchir comme d’habitude mais n’avait ‘elle pas raison ! au vu du sang qui inondait la chemise du jeune homme le sang écouler, elle en avait déjà vu des blessures et en plus dans le dos …
Elle n’était pas médecin simplement une …qui pouvait le dire une courtisane, une gueuse, une damoiselle comme lui disait si bien la Dame qui s’entait bon qu’importe elle était …Elle fût interrompu par le cavalier elle releva la tête .Mais il lui souriait alors il l’avait remarqué …
Un autre cavalier arriva suivi d’un autre, le premier cavalier donna des ordres, il était surement un chef à la façon dont il parlait.
Elle releva la tête sourit de plus belle en entendant le cavalier.

Citation :
Une charmante demoiselle a veillé sur lui le tant que j'aille chercher
Astérie à son dispensaire et là, nous venons presque d'arriver.

Charmante ! il a dit charmante demoiselle il m’avait bien remarqué... Oh je n’ai pas fait grand-chose vous s’avez mais si je peu aider pas de problème messire.

Oui vous pouvez aider en maintenant le tissu bien contre la blessure.

Moi !

Oui !vous battrez des cils plu tard ce n’est pas le moment.

Elle regarda la Dame préféra se taire vu le regard …

Citation :
Vous Mademoiselle, vous allez au dispensaire avec Dexter et moi, une fois
là bas, vous emmenerez ma monture à la mairie doucement car je crains
qu'il ne se soit bléssé sur les pavés
.

Oui, oui bien sur pas de problème messire j’en serai ravie black c’est vraiment un joli nom pour un cheval.

Un autre homme venait arriver elle l’observa rapidement il se cachait de quelque chose elle en était sûr elle connaissait cette façon de faire de s’approcher comme –ci de rien était .Elle cru reconnaitre Jo son ancien amant qui l’avait délaissé un voleur notoire. Mais en entendant sa voix elle s’aperçu que ce n’était pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

une attaque quelque part dans une ruelle Empty
MessageSujet: Re: une attaque quelque part dans une ruelle   une attaque quelque part dans une ruelle EmptyJeu 5 Fév - 23:53

une attaque quelque part dans une ruelle Mini_090205093043483910
Dexter avait eu là une bonne idée de prendre du mobilier dans la maison
qui se trouvait juste là.
Tadek entra dans la maison sans frapper, il n'y trouva personne tout de suite, saisie un banc et le sortie.

Allongeons le là dessus et attachons le avec nos ceintures, une au torse,
l'autre aux jambes
.

Tadek souleva délicatement Vador avec Dexter et ils le déposèrent sur
le banc, Tadek ota sa ceinture et attacha Vador au torse.

Un homme à l'allure plus qu'étrange que Tadek n'avait jamais vu s'approcha du petit groupe pour proposer ses services, Tadek le regarda
brièvement et lui dit:

Merci mon brave, mais nous sommes bien assez nombreux pour nous occuper de notre ami qui est un futur marié et un futur père !
Et oui il y a eu quelque chose de grave, un lâche lui a planté un poignard
dans le dos !
Si il l'avait affronté de façe, çà se serait passé autrement !
Si je l'attrape celui là, je lui ferai le sourire le plus large de tout le royaume !!!


Tadek était très énervé !

Mademoiselle, faite attention avec Black, c'est un cheval de guerre, il est très caractériel, je vous conseil de ne monter dessus que en ma présence
si vous ne voulez pas qu'il vous arrive un accident.


Tadek regardait cet homme étrange qui restait là à les regarder ...
Tadek lui adressa la parole:

Mon brave, quel est votre nom ?
J'aimerai une fois ceci terminé vous offrir un verre pour vous remercier
d'avoir proposé votre aide
.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

une attaque quelque part dans une ruelle Empty
MessageSujet: Re: une attaque quelque part dans une ruelle   une attaque quelque part dans une ruelle EmptyJeu 5 Fév - 23:54

une attaque quelque part dans une ruelle Mini_090129020107591015

Darkmore s'attendais à ce genre de réponce. mais il ne laissa rien paraitre.
Il se contenta juste de Sifler assez fort, ce qui fit arriver un cheval noir près du jeune homme masqué, il y monta et en s'éloignant il répondi

- mon nom n'as que peut d'importence, je ne reste pas. je suis jamais venu ici et ne compte pas y revenir.
quand il ira mieux apportez tout mes voeux de rétablissement à ce pauvre homme et souhaitez tous mon courage à Bimba pour cette terrible épreuve.


une fois sa phrase terminé il se trouva deja sur la grande rue.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

une attaque quelque part dans une ruelle Empty
MessageSujet: Re: une attaque quelque part dans une ruelle   une attaque quelque part dans une ruelle EmptyJeu 5 Fév - 23:56

une attaque quelque part dans une ruelle Mini_090205093552925173

Asterie s’avança vers les deux hommes elle reconnu le Capitaine Dexter et un autre homme.

Dexter ravie de te voir enfin de l’aide .Il faudrait le transporter au dispensaire mais en faisant attention.

Asterie se tourna vers la jeune femme, secoua la tête soupira.

Je vais…Elle n’eu pas le temps de terminer que Tadek prit les choses en mains.


Citation :
Bon, Astérie, tu prends Black (mon cheval) et tu vas en avant à ton dispensaire pour préparer ton matériel.



Black Pearl tu veux que je prenne black Pearl hum oui si tu veux.

Elle expliqua comment faire à la jeune femme.

Maintenez-le toujours contre la plaie…Bon je vais y aller.

Elle s’approcha du cheval lui parla doucement.

Bon alors Black je vais monter sur ton dos alors soit gentil.

Elle le caressa puis se tourna vers les hommes.

Si quelqu’un pouvait m’aidez cela m’arrangerais pour monter ce n’est pas que mais il est haut et avec mes jupons ce n’est pas évident.

En attendant qu’on vienne l’aider elle aperçu un homme encapuchonner elle haussa les épaules.
Encore un curieux .Elle resta un instant surprise en entendant l’homme prononcé le nom de Bimba comment s’avait ‘il Anakin l’avait murmuré et elle n’avait pas souvenance qu’il avait été mentionné…
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

une attaque quelque part dans une ruelle Empty
MessageSujet: Re: une attaque quelque part dans une ruelle   une attaque quelque part dans une ruelle EmptyJeu 5 Fév - 23:57

une attaque quelque part dans une ruelle Mini_090205093043483910
Tadek leva la tête vers l'homme lorsqu'il siffla son cheval, peut d'homme
peuvent réussir à dresser un cheval comme çà ...
Une fois sur sa monture, il prit la parole:

Citation :
- mon nom n'as que peut d'importence, je ne reste pas. je suis jamais venu ici et ne compte pas y revenir.
quand il ira mieux apportez tout mes voeux de rétablissement à ce pauvre homme et souhaitez tous mon courage à Bimba pour cette terrible épreuve
.


Son nom pas d'importance ?!
jamais venu ici ?!
Bimba ?!


Tadek se disait que là, cet homme en savait plus qu'il ne le prétendait,
se genre d'attitude à faire comme si il n'éxisté pas alors qu'il connait
la vie de l'homme en train de mourrir ...
Tadek n'eu pas le temps de bouger que l'homme était déjà bien loin,
Tadek se releva et cria:

JE TE RETROUVERAI !!!

Tadek regarda les gens qui l'entouraient et leurs dit:

Cet homme est trop bizarre et étrange pour être honnête !
Il ne veut pas donner son nom, veut que l'on façe comme si on ne
l'avait jamais vu et ensuite il prononce le nom de Bimba alors que personne ne l'a mentionné !
A mon avis, cet homme avait un contrat a remplir, à nous de faire en sorte qu'il échoue en sauvant Vador afin que ses patrons lui font
payer le prix fort pour son incompétence !
Ensuite, Vador devra nous dire pourquoi il a été ciblé ?!


Tadek regarda Dexter et lui dit:

Tu es prêt ?
On peut y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

une attaque quelque part dans une ruelle Empty
MessageSujet: Re: une attaque quelque part dans une ruelle   une attaque quelque part dans une ruelle EmptyJeu 5 Fév - 23:59

une attaque quelque part dans une ruelle Mini_090205093552925173
Asterie releva ses jupons mis un pied sur l’étrier de Black première tentative rater le cheval bougea.

Reste tranquille désolée mais vu que personne ne daigne vouloir m’aider il faut bien que je me débrouille seule !

Elle ressaya la voilà sur le cheval enfin ! Un peu vexé mais qu’a cela ne tienne elle aurait bien l’occasion de le rappeler perdre du temps bêtement mais bon. Le cheval lui avait comprit il était patient une fois en selle elle ses dirigea vers son dispensaire...
Arrivé à l’écurie du dispensaire un palefrenier vint pour l’aider à descendre.

Dame Asterie mais que...

Oui je sais ce n’est pas une tenu mais n’insister pas ! Aider moi à descendre.

L'homme s'executa sans un mot..Une fois descendu elle reprit son souffle maudit corset je respire à peine et quelle journée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

une attaque quelque part dans une ruelle Empty
MessageSujet: Re: une attaque quelque part dans une ruelle   une attaque quelque part dans une ruelle EmptyVen 6 Fév - 0:00

une attaque quelque part dans une ruelle Mini_090205094201875183
Dexter regarda le comportement de cet étrange individu.
Son allure et son attidute étaient vraiment bizarre.
Comme le soulignait Tadek, cet individu en sait trop pour faire l'innocent.

Tu as raison Tadek, cet homme me parait suspect, nous devons l'avoir à l'oeil.

Dexter appela le jeune soldat qui l'avait accompagné jusqu'au lieu du drame.

Soldat, va vite à la garnison et dit à l'officier de service que tu viens de ma part, et raconte lui ce qu'il vient d'arriver.

Avant d'aider Tadek à soulever le banc pour transporter la victime, Dexter prit un morceau de papier et écrit quelques consignes à remettre à l'officier de garde.
Puis il le donna au soldat.

Prend donc mon cheval pour aller à la garnison, et fais vite.
Puis tu ira chercher Bimba.
Ensuite tu nous rejoindra au dispensaire.


Dexter donna le mot, et le soldat galopa à vive allure en direction de la garnison.

Tadek, j'ai ordonné à l'officier de garde de procéder au bouclage de la ville, et que personne ne sorte sans autorisation de ma part.
Nous pourrons ainsi empêcher cet indvidu de sortir de Saint-Aignan.


Dexter se positionna pour lever le banc.

Je suis prêt.
Allons-y !!! Chaque secondes comptent désormais.
Tiens bon Vador, Asterie va s'occuper de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

une attaque quelque part dans une ruelle Empty
MessageSujet: Re: une attaque quelque part dans une ruelle   une attaque quelque part dans une ruelle EmptyVen 6 Fév - 0:01

une attaque quelque part dans une ruelle Mini_090205093043483910
Tadek écouta Dexter attentivement et lui dit:

Oui, bonne idée Dexter !
Nous nous occuperons de cet homme plus tard.
Pour le moment Vador est mourant !
Allez 1, 2 et 3 !!


Tadek leva le banc avec Dexter et tout deux se mirent en route
avec la belle à leurs côtés en direction du dispensaire qui était
à 2 rues de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

une attaque quelque part dans une ruelle Empty
MessageSujet: Re: une attaque quelque part dans une ruelle   une attaque quelque part dans une ruelle EmptyVen 6 Fév - 0:12

Anakin sentit sont corp portez puis posé sur une surface dure. il ouvrit legèrement les yeux, tout était encore bien flou, mais il distinguai le visage des personnes autour de lui. on le déplacait mais il ignorai ou.après avoir pris une profonde respiration il parvaint a parler.

- qu.. que c'est il passer. Tadek? c'est vous mon capitaine?
ou m'emenez vous? je suis frigorifier. comment m'avez vous retrouver.
ou est Bimba?


- c'est un bon moyen de transport que vous avez trouver la. c'est pas des plus confortable mais ca va encore. si vous n'avez rien d'autre a faire nous pourrions aller boire un coup en taverne? ca m'aiderai a me faire pardonner, j'ai pas l'habitude de me présenter à l'horisontal devant mes superieurs

mais très vite il s'essoufflai a parler. il regarda Tadek

il sourit légèrement. et regarda les maisons qui défilait à faible allure
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
Contenu sponsorisé





une attaque quelque part dans une ruelle Empty
MessageSujet: Re: une attaque quelque part dans une ruelle   une attaque quelque part dans une ruelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une attaque quelque part dans une ruelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Residence Vador :: maison Familiales :: maison Familiale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser