Residence Vador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Residence Vador

6 rue du Duc Volpone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Apéritif du mariage Anakin et Bimba le 5.02.1456

Aller en bas 
+4
Bimba
Ysabeau
Bastien
Anakin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
asterie
Visiteur occasionel
Visiteur occasionel
asterie


Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2009

Apéritif du mariage Anakin et Bimba le 5.02.1456 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apéritif du mariage Anakin et Bimba le 5.02.1456   Apéritif du mariage Anakin et Bimba le 5.02.1456 - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 18:54

Une voiture déposa Asterie devant la demeure de Bimba et d’Anakin elle frappa à la porte on lui ouvrit une servant lui indiqua le chemin de la salle à mangé.
Elle entra au moment ou Bimba demandait à Tadek ou elle était ,elle eu envie de ne rien dire et attendre la réponse mais cela ne se faisait pas de ne point s’annoncer. Une fois de plus Tadek et Asterie arrivent séparés une question d'habitude maintenant entre son travail, l’armée les convenances, soupira les convenances elle aurait parfois bien envie de les envoyer ballader, elle ne se gênait pas pour tout quand même elle chassa ses pensées et revint la ou elle devait être enfin … Elle sourit et s’approcha...


Je suis là Bimba comment vas tu ? Félicitation ma belle alors comment tu sens tu ?


Elle lui sourit on pouvait aisément connaître la réponse sur son visage.

Et ton cher mari j’espère qu’il n’en fait pas trop la c’est le médecin qui parle sinon.Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

Apéritif du mariage Anakin et Bimba le 5.02.1456 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apéritif du mariage Anakin et Bimba le 5.02.1456   Apéritif du mariage Anakin et Bimba le 5.02.1456 - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 20:31

Après avoir déposé le gros bouquet sur la table du buffet. Anakin remplis un plateau avec divers mets et se dirigea vers les invité pour en distribuer. à ce moment la Asterie entra à sont tour dans la pièce. il se dirigea vers elle en tendant le plateau.

- et Bien bonsoir Asterie, permettez moi de vous dire que vous êtes en beauté ce soir.

Citation :
Et ton cher mari j’espère qu’il n’en fait pas trop la c’est le médecin qui parle sinon

à ses paroles il se mis a rire.

- non non rassurer vous, je me ménage, et Bimba s'occupe tellement bien de moi
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
Bimba
Résidant pérmanant
Résidant pérmanant
Bimba


Messages : 294
Date d'inscription : 20/04/2008

Apéritif du mariage Anakin et Bimba le 5.02.1456 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apéritif du mariage Anakin et Bimba le 5.02.1456   Apéritif du mariage Anakin et Bimba le 5.02.1456 - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 22:18

Tadek n'eut le temps de répondre qu'Astérie arriva... Bimba était tellement heureuse de la voir... Elle la bisouilla fort et lui dit :

Merci beaucoup Astérie...
Hoo je vais très bien ma Belle...


Elle lui sourit en lui faisait comprendre que tout allait bien pour elle... Bien entendu, Astérie la compris aussitôt... Personne encore n'était au courant...

Je ne pourrais être plus heureuse...

Quant à Anakin et bien...


Elle n'eut le tant de répondre qu'il était déjà près d'elles... Elle sourit en écoutant sa réponse...

Ne t'inquiète pas Astérie, je prends bien soin de lui...

Et toi ? Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tadek
Visiteur occasionel
Visiteur occasionel
Tadek


Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Saint-aignan

Apéritif du mariage Anakin et Bimba le 5.02.1456 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apéritif du mariage Anakin et Bimba le 5.02.1456   Apéritif du mariage Anakin et Bimba le 5.02.1456 - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 9:05

Tadek vit arriver Anakin et Bimba pour l'accueillir, en leurs tendant le bouquet il leurs dit:

Toute mes félicitations à vous deux !
Je suis vraiment désolé pour le retard, j'ai été retenue à la garnison ...
Tu verras anakin le jour où tu seras officier ...


Bimba demanda à Tadek où était Astérie, Tadek entrouvrit la bouche et Astérie arriva !

Tadek souriat et dit:


Elle est là !!

Tadek se retourne vers Astérie, l'embrasse et lui dit:

Tu tombes à pic ! on parlé de toi !

Anakin emmena Tadek avec lui à la table du buffet alors que les deux filles bavardé entre elles.
Tadek regarda Anakin et lui dit:


Je suis content pour vous deux, vraiment ...
Je suis également ravis que tu te rétablisse bien, çà fait plaisir à voir !


Tadek tappota dans le dos d'Anakin doucement d'un geste amical.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

Apéritif du mariage Anakin et Bimba le 5.02.1456 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apéritif du mariage Anakin et Bimba le 5.02.1456   Apéritif du mariage Anakin et Bimba le 5.02.1456 - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 9:22

après avoir tendu le plateau à Asterie, il accompagna tadek vers le buffet et lui tendit un verre, et trinqua avec.

Citation :
Toute mes félicitations à vous deux !
Je suis vraiment désolé pour le retard, j'ai été retenue à la garnison ...
Tu verras anakin le jour où tu seras officier ...

- c'est vraiment pas grave, mon capitaine, ca nous fait tellement plaisire de vous voir, le jour ou je serai.. n'exageront rien voyon, c'est pas demain encore que je serai officier, mais qui sait un jour...

Citation :
Je suis content pour vous deux, vraiment ...
Je suis également ravis que tu te rétablisse bien, çà fait plaisir à voir !

il regarda Tadek droit dans les yeux d'un aire grave.

- c'est grace à vous que ce mariage à eu lieu, vous m'avez sauvez la vie, je ne sait pas si un jours je pourrais vous remerciez. vous auriez pas passer par la... enfin.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
Tadek
Visiteur occasionel
Visiteur occasionel
Tadek


Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Saint-aignan

Apéritif du mariage Anakin et Bimba le 5.02.1456 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apéritif du mariage Anakin et Bimba le 5.02.1456   Apéritif du mariage Anakin et Bimba le 5.02.1456 - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 9:29

Alors que Tadek et Anakin discutaient, anakin planta son regard dans celui de Tadek et lui dit:

Citation :
c'est grace à vous que ce mariage à eu lieu, vous m'avez sauvez la vie, je ne sait pas si un jours je pourrais vous remerciez. vous auriez pas passer par la... enfin.

Mais de rien Anakin, je suis ravis d'avoir pu sauver un ami mais ne me remercie pas,
tu en aurais fait autant pour moi et si tu te marie, c'est grace à toi seul, c'est toi qui a séduit
Bimba, pas moi ...


Tadek riat de bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
asterie
Visiteur occasionel
Visiteur occasionel
asterie


Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2009

Apéritif du mariage Anakin et Bimba le 5.02.1456 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apéritif du mariage Anakin et Bimba le 5.02.1456   Apéritif du mariage Anakin et Bimba le 5.02.1456 - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 17:26

Asterie sourit à Tadek lui répondit en bien j’espère. Elle sourit à Anakin

merci beaucoup je me doute bien que Bimba doit surveiller cela de près passe au dispensaire pour que je vois si tout cicatrice bien.

Elle sourit à Bimba j’en suis vraiment ravie pour toi .Tu as un mari très courageux.
Je vais bien j’ai pas mal de demandent pour des certificats médicaux pour la Touraine.
Ils vont me connaître à force surtout le prévôt
, elle se mit à rire. Elle se pencha vers Bimba

Sinon je suis contente enfin une sortie avec Tadek sans protocole tu peu pas imaginer comme j’en suis ravie.

Elle lui fît un clin d’œil. Elle se retourna


Ben voilà déjà perdu décidément ah ses hommes ! Très jolie ta demeure et le buffet est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Bimba
Résidant pérmanant
Résidant pérmanant
Bimba


Messages : 294
Date d'inscription : 20/04/2008

Apéritif du mariage Anakin et Bimba le 5.02.1456 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apéritif du mariage Anakin et Bimba le 5.02.1456   Apéritif du mariage Anakin et Bimba le 5.02.1456 - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 20:59

Elle écouta Astérie et sourit :

Ho oui il est très courageux !!! Je suis très fière de lui !!!

A ma pauvre, alors pas mal de travail au dispensaire... Ha ben ça oui elle va te connaître la Prévôt !!!

Elle se mit à rire aussi... Jusqu'à ce qu'Astérie se pencha sur elle et lui dit :

Citation :
Sinon je suis contente enfin une sortie avec Tadek sans protocole tu peu pas imaginer comme j’en suis ravie.

Ha ben je veux bien te croire ma Belle... Il faudrait que vous passiez plus de temps ensemble... Mettre un peu de côté votre travail...


Elle se mit à rire quand elle entendit Astérie :


Ben que veux tu ? Ca reste des hommes !!!
Si tu veux on peut les rejoindre ? J'avoue que nous avons faim et soif !!!


Elle regarda Astérie et lui sourit...
Revenir en haut Aller en bas
cricri de lazenay
Visiteur occasionel
Visiteur occasionel
cricri de lazenay


Messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2009
Localisation : Albi comté de Toulouse

Apéritif du mariage Anakin et Bimba le 5.02.1456 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apéritif du mariage Anakin et Bimba le 5.02.1456   Apéritif du mariage Anakin et Bimba le 5.02.1456 - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 20:02

Les mariés venaient d'ouvrir le bal, Cricri prit le bras de son amour.

Tu me fais faire une danse mon ange?

Bien sûr ma douce, il lui présenta son bras et la conduisit au milieu de la piste.

Il la prit dans ses bras et se laissèrent aller au rythme de la douce musique


Cricri adorait danser, elle regardait son amie qui était rayonnante de bonheur..

Bimba et Vador s'arrêtèrent de danser, Cricri vit arriver Tadek et Astérie, des amis qu'elle était heureuse de revoir.

La musique s'arrêta, elle entraina Godefroid vers le buffet où ils étaient tous.

Tadek, Asterie, bonjour, heureuse de vous voir, elle chercha du regard, et les enfants, ils ne sont pas avec vous ?
comment allez vous depuis tout ce temps ?


Godefroid, tu connais Astérie pour l'avoir rencontrée au Domaine, voici son compagnon Messire Tadek..

Godefroid fit un signe de tête et un sourire à Astérie puis tendit la main à Tadek
enchanté !!
Revenir en haut Aller en bas
Bimba
Résidant pérmanant
Résidant pérmanant
Bimba


Messages : 294
Date d'inscription : 20/04/2008

Apéritif du mariage Anakin et Bimba le 5.02.1456 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apéritif du mariage Anakin et Bimba le 5.02.1456   Apéritif du mariage Anakin et Bimba le 5.02.1456 - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 15:01

Les heures passaient très rapidement... Et petit à petit les invités rentraient chez eux... Jamais Bimba n'avait passé une aussi bonne journée en compagnie de son Doux et de ses amis...
Une fois que tout le monde fut parti elle profita un peu de son Amour et le câlina tendrement...
Il est vrai qu'avant le mariage elle ne l'avait pas vu depuis de longues semaines... Et l'attaque causée par Nicolas n'avait rien arrangé...
Après avoir passé un bon moment tous les deux, ils rangèrent le plus gros et allèrent se coucher heureux, laissant le reste à nettoyer au lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
cricri de lazenay
Visiteur occasionel
Visiteur occasionel
cricri de lazenay


Messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2009
Localisation : Albi comté de Toulouse

Apéritif du mariage Anakin et Bimba le 5.02.1456 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apéritif du mariage Anakin et Bimba le 5.02.1456   Apéritif du mariage Anakin et Bimba le 5.02.1456 - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 16:32

Aprés avoir passé une soirée fort agréable, avoir revu ses amis du Berry, Cricri était fatiguée ainsi que Salvien.

Ils prirent congés en allant embrasser Bimba et saluer son époux et de nouveau leur souhaiter tout le bonheur possible.

Ils montèrent dans le coche, Godefroid avant Salvien endormi dans ses bras, il prirent la route de la petite maison sur l'ile, son refuge lorsqu'elle venait à Saint Aignan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apéritif du mariage Anakin et Bimba le 5.02.1456 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apéritif du mariage Anakin et Bimba le 5.02.1456   Apéritif du mariage Anakin et Bimba le 5.02.1456 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apéritif du mariage Anakin et Bimba le 5.02.1456
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Souper de famille du 22 octobre 1456
» missions du nettoyage des routes octobre 1456

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Residence Vador :: maison Familiales :: salle a mangé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser