Residence Vador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Residence Vador

6 rue du Duc Volpone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Voyage de Tarbes à saint Aignan.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

Voyage de Tarbes à saint Aignan. Empty
MessageSujet: Voyage de Tarbes à saint Aignan.   Voyage de Tarbes à saint Aignan. EmptySam 9 Aoû - 22:43

Voyage de Tarbes à saint Aignan. 080809093941941598

le jours du départ de tarbes avait enfin sonner. le carosse qu'Anakin avait acheter était arriver. Parque devant la terasse de L'Auberge qui venait d'être férmée.
il Avait Engager également un Cocher nommé Steven qui après avoir attacher les chevaux parti chercher les bagages ainsi que Bimba et Anakin.
Damien le nouvel Employé D'auberge était la et rangea les affaires qu'il emportait de la fleur dans le coffre Derière. puis il remplissa de provisions dans un des coffres situer sous les siège intérieur. puis il resta a Côter pour surveiller le temps que steven arrive avec tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

Voyage de Tarbes à saint Aignan. Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Tarbes à saint Aignan.   Voyage de Tarbes à saint Aignan. EmptyDim 10 Aoû - 0:12

le petit Groupe arriva enfin près du carosse Damien était la à attendre les salutation se fit. Wel et Lilly les attendait également. on voyait encore les flammes au loin. Anakin raconta ce qu'il venait de se passer.
Pendant que Steven chargait les bagages sur le toit du carosse, Bimba pendant ce temps placa la caisse de nala sur un siège avec les deux chien.
steven et damien prirent leurs place a l'avent. quand a Wel et lilly il montèrent à cheval.

-ma douce il est temps de quitter tarbes.
il l'embrassa et montèrent tous deux à l'intérieur. une fois la porte férmée il laissa sortire Nala encore appeurée de sont aventure. Anakin ouvra la fenêtre et cria.

- en avent steven on y va.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

Voyage de Tarbes à saint Aignan. Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Tarbes à saint Aignan.   Voyage de Tarbes à saint Aignan. EmptyLun 11 Aoû - 22:06

après Deux jours, ou un serpent sur le chemin avait fait s'embaler les cheveaux, c'est sans Lilly que le petit Groupe arriva a Eauze. mais comme prévu en cas de sèparation c'est ici qu'était le premier point de rendez vous. d'ailleur Cougar devait lui aussi arriver dès demain matin pour continuer la route au complèt.
Steven proposa à Anakin de s'occuper de l'atelage pour qu'il puisse allé s'inscrire au registre des douanne et aller prendre une chambre ainsi qu'une bonne restauration dans une bonne Auberge.
Steven emmena les chevaux du carosse ainsi que celui de well au relais pour les faire mangé et se reposé pour la nuit. c'est a l'auberge Albèrga de lo Pèrla de Elusa qu'Anakin entra. Johanara la tavernière qu'il connaisait du Berry, lui proposa deux chambre. peu après bimba le rejoint et fut très heureuse de la revoir. ils passèrent une soirée fort agréable aven d'aller se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
Bimba
Résidant pérmanant
Résidant pérmanant
Bimba


Messages : 294
Date d'inscription : 20/04/2008

Voyage de Tarbes à saint Aignan. Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Tarbes à saint Aignan.   Voyage de Tarbes à saint Aignan. EmptyMer 13 Aoû - 5:06

L'heure du départ sonna et après avoir vue sa maison prendre feu, Bimba monta dans le carrosse les larmes aux yeux... Décidément ce Bastien n'allait pas les lâcher...

Ils attendirent quelques minutes le temps que Lilly et Wel arrivèrent et prirent tous la route direction Eauze...
Deux jours de voyage bien fatiguant dans lequel il eurent un petit soucis avec les chevaux...
Un serpent sortit du bas côté pour se mettre au milieu du chemin ce qui fit s'emballer les chevaux, surtout celui de Lilly...
Après quelques heures de recherche ils décidèrent continuer la route sachant que Lilly allait les rejoindre là-bas...

Ils arrivèrent donc à Eauze et décidèrent de se rendre à la Taverne de Johanara une très bonne amie de Bimba... Ils pasèrent une excellente soirée tous ensemble et décidèrent de rester 3 jours à Eauze .
Le soir même Bimba reçu une mésange de Lilly lui disant qu'elle serait le lendemain a Eauze...
Ainsi ils décidèrent passer 3 jours à Eauze en attendant Lilly, Cougar et en profitant de Jo l'amie de Bimba, si gentille, douce et agréable...

Ce soir là, Jo leur proposa de rester pendant leur séjour et ils acceptèrent avec joie...
Bimba se coucha aux côtés de son Amour, l'enlaça et le câlina, avant de tomber de sommeil dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

Voyage de Tarbes à saint Aignan. Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Tarbes à saint Aignan.   Voyage de Tarbes à saint Aignan. EmptyMer 13 Aoû - 22:50

quelques heurs avent le départ retarder d'un jours. Anakin en profita pour aller faire un tour en ville. Steven s'était gentilement proposé de l'accompagné ce qu'il accepta avec plaisir. il déambulait tous deux sur la place du marché. les étalage fut particulièrement vide. tous semblait a croire que le village traversait une crise. il n'y preta pas grand interet. il s'loigna un oeut des étales bruyant. les deux hommes ne prêtèrent aucune attention au fait que depuis un bon moment. au tournant d'une ruelle Bastien se retrouva devent eux. seul sans aucune arme, et affichant un visage serein. Anakin s'arreta net. Steven lui avait plutôt l'air inquiet.

Bastien: tien voila enfin que je retrouve mon frère bien aimer.
Anakin: steven va chercher de l'aide ca va mal finir.

Steven fila en direction du marché laissant les deux jumeaux était face à face un vent lègerment frais pous la saison couvrait toute comversation. une conversation longue mais particulièrement calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

Voyage de Tarbes à saint Aignan. Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Tarbes à saint Aignan.   Voyage de Tarbes à saint Aignan. EmptyJeu 14 Aoû - 0:04

Anakin regarda longuement sont frère
- je ferai ce que j'ai a faire Bastien.
- à très bientôt nous saurons ou te trouver.

Bastien tourna les talons. et anakin en fit de même. il marchait sans but précis. il fallait bientôt partire et rejoindre Bimba. il arriva enfin au lieu de rendez vous. Bimba etait déja là. a l'attendre. il monta dans le carosse sans dire un mot
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
Bimba
Résidant pérmanant
Résidant pérmanant
Bimba


Messages : 294
Date d'inscription : 20/04/2008

Voyage de Tarbes à saint Aignan. Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Tarbes à saint Aignan.   Voyage de Tarbes à saint Aignan. EmptyJeu 14 Aoû - 12:36

Le départ d'Eauze se faisait attendre... Anakin et Steven décidèrent d'aller sur le marché acheter quelques provisions le temps que Bimba et les autres terminaient de charger le carrosse...
Après une petite heure, son Amour revint sur le lieu de rassemblement sans provisions, seul et monta dans le carrosse sans dire un mot et sans faire attention à elle...

Bimba inquiète lui dit :


Mon Ange ? Que ce passe-t-il ? Où est Steven ?

Elle le regarda dans les yeux sans quitter son regard ne serait-ce-qu'un seul instant...
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

Voyage de Tarbes à saint Aignan. Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Tarbes à saint Aignan.   Voyage de Tarbes à saint Aignan. EmptyJeu 14 Aoû - 22:18

Anakin garda le regard vide. et mis plusieurs seconde a répondre.

- Steven va arriver nous pourrons bientôt partire. j'ai... tous va bien. ma douce les étalage sont très vide au marché.

trop de chose lui traversait l'esprit en ce moment et il ne pouvait alligné deux mot

- prenons la route voila. comme ca tout ira bien. je voulais acheter de la viande mais il n'y en avait plus.

Steven arriva.

- je suis désolé Madame j'ai pas vu le temps passé. il regarda anakin qui le fixa à sont tour.

- tous va bien Messire pouvons nous y aller? prenez votre temps pour réfléchire on est pas si pressé
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
Bimba
Résidant pérmanant
Résidant pérmanant
Bimba


Messages : 294
Date d'inscription : 20/04/2008

Voyage de Tarbes à saint Aignan. Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Tarbes à saint Aignan.   Voyage de Tarbes à saint Aignan. EmptyJeu 14 Aoû - 22:35

Bimba se doutait que quelque chose était arrivé mais quoi... Elle resta la à le regarder quelques secondes avant qu'il ne prenne la parole :

Citation :
Steven va arriver nous pourrons bientôt partir. J'ai... tous va bien. Ma douce les étalage sont très vide au marché.
Prenons la route voila. comme ça tout ira bien. Je voulais acheter de la viande mais il n'y en avait plus.

Elle le regarda et lui dit :


Mon Amour ? Vous n'avez pas terminé votre phrase... J'ai... Quoi ?
Je sais que les marchés sont vides, j'y suis allée aussi mais rien...


Elle le regarda quand Steven arriva...


Citation :
Je suis désolé Madame j'ai pas vu le temps passé. Il regarda Anakin qui le fixa à sont tour.
Tout va bien Messire pouvons nous y aller? prenez votre temps pour réfléchir on est pas si pressé...

Elle sourit au cocher, il était temps qu'ils reprennent la route...


Oui allons-y Steven !!!

Le ton inquiet elle dit :

Mon Cœur vous allez laisser Steven seul devant et vous allez monter avec moi à l'arrière...

Anakin la suivit et ils se retrouvèrent tous deux dans le carrosse... Bimba lui prit la main et le regarda... Elle espérait qu'il termine sa phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

Voyage de Tarbes à saint Aignan. Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Tarbes à saint Aignan.   Voyage de Tarbes à saint Aignan. EmptyJeu 14 Aoû - 22:42

Il regarda Bimba. non Damien prendra place au côté de steven. le petit groupe reprirent la route. il regarda sa fiancée d'un regard grave.

- Bimba peu après mon tour au marcher avec steven nous avons ... nous somme.... tombé nez a né avec Bastien. ca m'a fait un choque après toute ses années. il est venu complétement désarmé. même si ma première intentions était de lui faiure regretter de m'avoir chercher. il m'as parler presque une heure. il m'as parler de ses souffrance. il s'est excuser de sont comportement et m'as expliquer les raisons de sont geste. envers mes parents et tous. et.. voila

il regarda par la fenêtre le village s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
Bimba
Résidant pérmanant
Résidant pérmanant
Bimba


Messages : 294
Date d'inscription : 20/04/2008

Voyage de Tarbes à saint Aignan. Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Tarbes à saint Aignan.   Voyage de Tarbes à saint Aignan. EmptyJeu 14 Aoû - 22:55

Elle le regarda et il put sentir la main de Bimba trembler... Décidément il n'allait pas les lâcher...
La voix tremblante, elle lui dit :


Vous... Vous l'avez croisé ? Est-ce bien lui alors qui a tué vos parents, votre sœur, votre oncle... ? Et le feu à la maison est ce lui qui l'a mis ? Il était désarmé ? Pourquoi m'a-t-il dit qu'il voulait vous tuer ?


Bimba apeurée enchainait les questions... Elle se blottit contre lui pour lui montrer ho combien elle l'aimait son Amour... Mais elle avait peur de la suite... Les questions continuaient à traverser son esprit : Allaient-ils vivre heureux à SA ? Que voulait Bastien à Anakin ? Allait-il les suivre ? ...

Elle le serra contre elle, lui passa une main sous sa chemise comme cherchant un peu de chaleur pour ne plus frissonner de peur...
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

Voyage de Tarbes à saint Aignan. Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Tarbes à saint Aignan.   Voyage de Tarbes à saint Aignan. EmptyJeu 14 Aoû - 23:08

-oui Bimba je l'ai croisé il ne me... nous voulais aucun mal, juste nous tester en quelques sortes. pour la maison il ne m'en as pas parler. il.. ils nous proposent de ce joindre a eux. on... il n'y a aucun espoire de leurs echaper si ils se décide pas a nous laisser tranquil. regarder notre coché Steven il est avec eux. il forme un ordre Libre et combatte la couptions des politiques de ce royaume. ils vivent selon des règle bien a eux. il est venu a moi alors que j'était armé jusque au dent et laisse seul sont Bras droit avec nous en toute confiance. il nous conduit la ou nous demendons. il je.. je ne sais plus que dire Bimba. je ne sais plus ou j'en suis.

Steven se pencha et regarda avec un sourire tout en lui faisant un clein d'oeil.

- la nuit va commence a tombé Madame Bimba voulez vous faire route toute la nuit ou alors faire une pose entretemps?
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
Bimba
Résidant pérmanant
Résidant pérmanant
Bimba


Messages : 294
Date d'inscription : 20/04/2008

Voyage de Tarbes à saint Aignan. Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Tarbes à saint Aignan.   Voyage de Tarbes à saint Aignan. EmptyVen 15 Aoû - 0:02

Bimba soupira de soulagement quand son Amour lui dit :

Citation :
Oui Bimba je l'ai croisé il ne me... nous voulais aucun mal, juste nous tester en quelques sortes...

Puis Bimba fut surprise et nerveuse en entendant la suite :


Citation :
Il.. ils nous proposent de ce joindre a eux. on... il n'y a aucun espoir de leurs échapper si ils se décide pas a nous laisser tranquille. Regardez notre cocher Steven il est avec eux...

Elle regarda par la petite fenêtre Steven... Cet homme a qui elle commençait à faire confiance n'était autre qu'un complice de Bastien...


Elle le vit se pencher et lui faire un clin d'œil... Elle resta indifférente à ce clin d'œil mais ne montra aucun signe qui pouvait leur être nuisible et se força à sourire... Pour elle, elle venait d'être trahi... Pourquoi son Amour avait gardé cet homme alors qu'il faisait parti du camp adverse... ?

Tous ces évènements commençaient à la travailler et à l'inquiéter de plus en plus... Bastien voulait qu'ils rejoignent son camp... Mais pour Bimba la réponse était déjà clair dans sa tête c'était hors de question... Mais qu'arriverait-il s'ils refusaient de se joindre à leur Communauté ?
Bimba au fond d'elle connaissait cette réponse... Ils les pourchasseraient jusqu'à en finir avec leurs vies...


Elle regarda son Amour l'embrassa passionnément et lui murmura au creux de l'oreille pour ne pas qu'on puisse l'entendre :


Je suis là mon Coeur et je serais toujours là pour vous... Je vous aime mon Ange mais j'avoue que je reste sceptique à cette offre... Pourquoi veut-il à tout prix que vous rejoignez enfin que nous rejoignions leur Communauté ?


Elle ressortit le mot accroché sur la table et lui redonna en lui murmurant :

N'oubliez pas ses paroles !!!

Citation :
Mon très cher frère je suppose que mon petit stratagème auprès de ta si mignonne fiancée a du fonctionné. Vois tu je voulais semé la discorde dans votre unité. Mais sache que jamais tu n'auras de répits tant que tu vivra dans ce monde. Inutile de fuir tu n'ira pas bien loin. l'ordre de l'Empire des chevaliers noir dont je suis le chef suprême ne te perd pas d'une semelle. mais rassure ta fiancée tu n'as pas tuer tes parent c'est moi qui m'en suis charger. et quand a Catherine elle est bien vivante au dernière nouvelle. Ta seul chance de survivre maintenant est de rejoindre mon empire et de prêter serment envers moi et l'ordre et de lui servir jusque a ta mort et pour preuve de ta bonne fois tu devra passé l'épreuve que tous le monde c'est plier : tuer tous tes proche de ta main, famille et amis pour que ainsi tu n'ai plus aucune attache en ce monde autre que pour les chevaliers. La fuite que tu envisage ne servira a rien pour preuve j'en suis déja informé. Rejoint nous. Elimine tous tes proches. Bimba, Agyf, Daysideria, Tryphon, qui sont d'après mes informations tes plus proche amis. Une dernière chose Nicolas notre autre frère a dors et déjà rejoint l'empire.

Bastien Empereur de l'ordre des chevaliers Noir.

Puis elle dit à Steven :


Continuons pour la nuit... Nous serrons demain matin au prochain village !!!

Elle regarda son Amour et lui prit la main qu'elle s'empressa de caresser délicatement...
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

Voyage de Tarbes à saint Aignan. Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Tarbes à saint Aignan.   Voyage de Tarbes à saint Aignan. EmptyVen 15 Aoû - 0:22

Steven répondit

- très bien Madame nous arriverons à Mimizan dans environ 6 ou 7 heures. profité pour vous reposer je vous reveillerai en temps voulu.

Anakin regarda Steven et lui confirma d'un geste de la tête et regarda Bimba.
- franchement je ne sais pas ce qu'il se passera si nous refusons sont offre il m'as dit qu'il disparaitrai a tous jamais.
il regarda a peine la lettre qu'il connaissait que trop. je suis perdu mon ange je suis si partagé c'est mon frère et... je sais vraiment plus.

il regarda dehors Well et lilly qui ne se doutait de rien était a cheval avencant en toute confiance. quand a lui et Bimba conduit par Steven membre de l'Empire des chevalier Noir. il savait très bien que avec wel ils parviendrait sans problème a mettre Steven Hors d'etat de nuir. mais au fond de lui il ne voulais rien lui faire il avait même pas l'air armé, ce coché a leurs merci, en n'ignorant pourtant pas qu'il était au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
Bimba
Résidant pérmanant
Résidant pérmanant
Bimba


Messages : 294
Date d'inscription : 20/04/2008

Voyage de Tarbes à saint Aignan. Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Tarbes à saint Aignan.   Voyage de Tarbes à saint Aignan. EmptyVen 15 Aoû - 15:56

Bimba regarda le cocher et se demandait si elle pouvait vraiment lui faire confiance... Pourquoi cet homme du camp adverse se soumettrait-il à chacun de ses ordres... Tout ceci était bien étrange mais son Amour prit vite la parole et elle l'écouta attentivement...
Citation :

Franchement je ne sais pas ce qu'il se passera si nous refusons son offre il m'a dit qu'il disparaitrait à tout jamais.

Elle le vit poser les yeux sur cette lettre et le serra fort... Quand il lui dit :

Citation :
Je suis perdu mon ange je suis si partagé c'est mon frère et... je sais vraiment plus.

Blottit contre lui, elle leva les yeux, lui vola un doux baiser pour lui montrer qu'elle était là et dit à voix basse...

Je ne sais plus quoi penser non plus mon amour... La première fois que je l'ai vu il était agressif, la deuxième doux comme un agneau avec moi mais il voulait vous tuer et la troisième fois vous le voyez désarmé et voilà qu'au lieu de vous tuer il vous parle de se joindre à lui... Je trouve cette histoire vraiment très étrange... Peut-être joue-t-il avec nous ? Peut-être est-il sincère ? Mais je n'ai pas du tout confiance en lui... Je sais que moi il ne m'aura pas par les sentiments mon Cœur... Désolée d'être aussi froide mais je ne le connais pas et je l'ai jugé à sa façon d'agir... Quand à Steven et bien nous verrons au fur et à mesure du voyage si son comportement change... Je commençais à lui faire confiance mais là je ne sais plus moi non plus... Il est avec Bastien, il fait partit de cet Empire qui n'est pas le mien, le notre...


Elle l'enlaça et posa sa tête contre son épaule... Les évènements l'épuisait de plus en plus chaque jour et la fatigue commença à se faire sentir...
Revenir en haut Aller en bas
Steven
membre du club
membre du club
Steven


Messages : 25
Date d'inscription : 29/07/2008

Voyage de Tarbes à saint Aignan. Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Tarbes à saint Aignan.   Voyage de Tarbes à saint Aignan. EmptyVen 15 Aoû - 22:37

Voyage de Tarbes à saint Aignan. Mini_080806094938534050

Steven stoppa le carosse et ouvrit la porte du côté de Bimba. les deux tourteraux c'était endormi depuis plusieurs heures déja. il urmura

-Madame, nous somme arrivé voici Mimizan petit village bordant la mère du Duché de gascogne.

Bimba se reveilla tandis qu'Anakin dormais encore.,

- Madame nous somme arrivé. et j'ai à vous parler. j'ai nul doute que votre Fiancé vous a appris qui j'était réelement. j'ai été étonné de ne pas avoir reçu un coup sur la tête et jeter comme un mal propre, mais je me doute bien que vous devez pas vous sentire à l'aise avec moi comme coché alors je vous prierai de bien réfléchire et me dire si vous voulez que je prenne congé de vous. si tel est le cas je partirai sans me retourner. dans le cas contraire je met mon honneur en jeu pour vous amméner à bon port. et je voudrai vous faire part d'une inquiètude au sujet de Altaïr, j'ai peur qu'il n'attire darkeras, j'ai appris ce qu'ils vous était arrivé. si vous le désiré Les chevaliers Noir peuvent escortez le carosse jusque à Saint aignan. de toute facon c'est dans le Berry que nous résidons. le choix vous appartien madame.
Revenir en haut Aller en bas
Bimba
Résidant pérmanant
Résidant pérmanant
Bimba


Messages : 294
Date d'inscription : 20/04/2008

Voyage de Tarbes à saint Aignan. Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Tarbes à saint Aignan.   Voyage de Tarbes à saint Aignan. EmptySam 16 Aoû - 0:36

Bimba s'était endormi dans les bras de son Aimé depuis plusieurs heures... Elle entendit la voix de Steven lui murmurer :

Citation :
Madame, nous somme arrivé voici Mimizan petit village bordant la mère du Duché de Gascogne.

Elle se réveilla doucement quand celui-ci lui dit :


Citation :
Madame j'ai à vous parler.

Bimba se leva et descendit... Elle s'éloigna à quelques mètres du carrosse et le cocher lui dit :


Citation :
J'ai nul doute que votre Fiancé vous a appris qui j'étais réellement. J'ai été étonné de ne pas avoir reçu un coup sur la tête et jeter comme un mal propre, mais je me doute bien que vous devez pas vous sentirez à l'aise avec moi comme coché alors je vous prierai de bien réfléchir et me dire si vous voulez que je prenne congé de vous. Si tel est le cas je partirai sans me retourner. Dans le cas contraire je met mon honneur en jeu pour vous amener à bon port. et je voudrai vous faire part d'une inquiétude au sujet de Altaïr, j'ai peur qu'il n'attire Darkeras, j'ai appris ce qu'ils vous était arrivé. Si vous le désiré Les chevaliers Noir peuvent escortez le carrosse jusque à Saint Aignan. De toute façon c'est dans le Berry que nous résidons. Le choix vous appartient madame.

Après l'avoir écouté attentivement elle prit la parole :

Ecoutez Steven, je ne sais pas pourquoi Anakin vous a gardé mais s'il l'a fait je n'ai pas à vous faire partir... Certes que je ne suis pas à l'aise désormais, surtout que je commençais à avoir confiance en vous mais je verrais au fur et à mesure du voyage si je dois vous faire confiance ou non... Vous continuerez donc votre travail pour le moment...
Quant à Altair et bien c'est un ami très proche et pour rien au monde je le laisserais en arrière avec Lilly... Ils continueront de faire voyage avec nous... Et peu importe si Darkeras nous suit, étant donné que nous sommes six, lui et ses hommes ne tenteront rien... Et pour être franche, je ne veux pas que votre Empire s'en mêle... Je ne vous connais pas ni vous ni Bastien... J'ai des raison d'être méfiante après tous les évènements qui se sont produits...
D'ailleurs peut être pouvez-vous me répondre, qui a mis le feu à la maison ? Je sais que ce n'est pas vous, mais sachant que vous êtes des experts en espionnage vous savez peut être qui a brûlé notre maison à Tarbes ?


Elle le regarda et attendait sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Steven
membre du club
membre du club
Steven


Messages : 25
Date d'inscription : 29/07/2008

Voyage de Tarbes à saint Aignan. Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Tarbes à saint Aignan.   Voyage de Tarbes à saint Aignan. EmptySam 16 Aoû - 19:45

Voyage de Tarbes à saint Aignan. Mini_080806094938534050

Bien je vous remercie de me garder pour la suite du voyage. mais bienentendu je ne percevrai aucun salair de votre part j'en ai nul besoin.
et en ce qui concerne votre maison. .... je suis vraiment géner lors de nos espionnage nous avons entendu qu'Anakin souhaitai mettre le feu a votre demeur si il ne parvenais pas à la vendre. ce fut un mélange d'Ordre et de contre Ordre et une avence sur l'horraire, d'ailleur nous avons eu très peur pour votre vie. surtout anakin qui est remonter chercher votre chat. je m'excuse vraiment de se qu'il s'est passé à ce sujet.
et juste une petite précisions au sujet de Sieur Altaïr, jamais je n'ai voulu dire de ne pas faire la route avec lui bien au contraire, c'était juste que je voulais vous faire part de mes craintes au sujet des risque. et même si L'empire ne s'en mèle pas, je tenais à vous mettre au courant aussi pour ne pas que vous aillez peur dans le cas ou vous les auriez apperçu.
bien je vais m'occuper des cheveaux avec votre permissions et vous trouver une auberge pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Bimba
Résidant pérmanant
Résidant pérmanant
Bimba


Messages : 294
Date d'inscription : 20/04/2008

Voyage de Tarbes à saint Aignan. Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Tarbes à saint Aignan.   Voyage de Tarbes à saint Aignan. EmptyMar 19 Aoû - 3:28

Elle l'écouta attentivement et fut surprise de sa réponse :

Donc c'est votre Empire qui a mit le feu chez nous ? Et bien pourquoi n'avez-vous pas attendu que la maison soit vide pour le faire, si vous aviez eut peur pour ma vie ?

Et pour ce qui concerne votre Empire, j'espère que l'on aura aucun soucis si nous les croisons sur la route... Quant à Dakeyras ne vous inquiétez pas... Il serait fou de s'attaquer à nous maintenant... Je pense que s'il doit le faire il le fera à Saint Aignan...

Pour terminer cette conversation Steven, j'aimerais savoir ce que veut Bastien à Anakin... Au début il voulait le tuer, puis voilà qu'il veut qu'il intègre son ordre... Tout cela me parait bien étrange... Qu'attend-il de nous exactement ? Et que nous ferez-vous si nous refusons ?


Elle ne savait pas s'il allait répondre à ses question mais elle les posa comme sur un ton d'ordre auquel il se devait de répondre... Elle le regarda en attendant qu'il prenne la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Steven
membre du club
membre du club
Steven


Messages : 25
Date d'inscription : 29/07/2008

Voyage de Tarbes à saint Aignan. Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Tarbes à saint Aignan.   Voyage de Tarbes à saint Aignan. EmptyMar 19 Aoû - 7:10

Voyage de Tarbes à saint Aignan. Mini_080806094938534050

Steven lui sourit amicalement.

- Bastien avait raison, vous avez un caractère très fort. Ce qui est une très bonne chose vous ne vous laisser pas faire et cela est très bien. et comme je vous l'ai déja dit le feu devrai être mis juste après votre sortie de la maison, et cela pour la même raison que Bastien a menacé Anakin, tout simplement pour tester vos nerf.
et que voulez vous qu'on face de vous si vous ne nous rejoingnez point?
les chevaliers Noir Défende et se batte pour la libérté. alors nous serieon contradictoire si nous l'appliqu'ons pas pour en faire partie.
et j'espère que en effet vous n'aurez pas besoin de nous pour protections mais comme nous rentrons au Chateau dans le Berry nous ne somme pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Bimba
Résidant pérmanant
Résidant pérmanant
Bimba


Messages : 294
Date d'inscription : 20/04/2008

Voyage de Tarbes à saint Aignan. Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Tarbes à saint Aignan.   Voyage de Tarbes à saint Aignan. EmptyMar 19 Aoû - 13:56

Elle l'écouta et lâcha un petit sourire...

Dites vous que des fois je me demande si je ne suis pas pire qu'Anakin... Déjà il a un tempérament fort mais je crois que je suis mille fois pire lorsque je m'y met...


Puis, elle reprit un air plus sérieux...


En ce qui concerne le feu et bien, vous direz à Bastien que le travail de son Chevalier a été très mal exécuté puisque la maison était encore pleine...

Quant à mes nerfs, ils sont solides comme vous avez pu le constater et sachez que je suis loin d'être stupide... Je reste méfiante malgré ce que vous me dites et il en sera ainsi jusqu'à notre arrivée à SA...

Enfin, quant à la décision finale d'intégrer ou non votre Empire et bien je la laisserais à Anakin... Bien sûr il aura d'abord mon point de vue la dessus après en avoir longuement parlé auparavant... Mais ce que je ne comprend pas c'est la lettre que vous avez accroché sur la table... Pourquoi Anakin devrait nous tuer pour rejoindre votre Empire ? C'est bien ce qu'il y avait d'écrit sur la lettre ? Pourquoi avoir écrit cela ?


Elle le regarda et ne quitta pas ses yeux des siens...
Revenir en haut Aller en bas
Steven
membre du club
membre du club
Steven


Messages : 25
Date d'inscription : 29/07/2008

Voyage de Tarbes à saint Aignan. Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Tarbes à saint Aignan.   Voyage de Tarbes à saint Aignan. EmptyMar 19 Aoû - 20:32

Steven se mit à rire.

- et bien faite moi penser à l'avenir de ne jamais avoir a faire a vous.

enfin voila on ne va pas polémiqué sans fin. Bastien va s'entretenir avec Anakin et moi même bienentendu vous êtes la bienvenue et je vous repète ce que sa majesté a déja dit à Anakin au sujet de la lettre, c'était également pour s'assurer de sa fidélité envers ses amis. il ne faudrais pas qu'a la première occasions il se retourne contre nous. voila j'espère avoir répondu a toute vos questions
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
habituer des lieus
Bastien


Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2008

Voyage de Tarbes à saint Aignan. Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Tarbes à saint Aignan.   Voyage de Tarbes à saint Aignan. EmptyVen 22 Aoû - 7:10

Bastien se tenais appuyer contre un arbres et écouta Steven dans sa mission. au bout d'un moment il s'approcha en riant.

- Steven, il est temps pour nous de lever le camps?

le premier Lieutenant le regarda d'un air incrédule.

- notre mission est terminé, mon frères est des nôtres.

puis le chef suprème des chevaliers noir s'approcha de Bimba sourire au lèvre.

- bien je vous remércie de votre colaboration, vos sentiment de peur et de doute envers Anakin l'autre jours en taverne m'a grandement aider dans ma tâche, et aussi les ràcents évenement qu'il à vécus avec la bandes d'assasin.

Bastien s'avenca vers Steven. qui attendait ses nouveaux Ordres.

- il ne faut pas se reposé sur nos loriers Steven les prochain jours serrons Crutial dans sont apprentissage. nous n'allons pas rentrer imédiatement.
Nous allons nous isolé dans la nature. il est très fragile psicologiquement et c'est le moment idéal. sa blessure encore mal cicatrisé qu'il c'est faite lors du sauvetage de sa fiancée contre ses assassin le fait souffrire, il prend cet incident comme un echeque personnel et le ronge de l'interieur,

Steven et Bastien montère à cheval et s'éloignèrent sans plus preter aucune attention a Bimba.
Revenir en haut Aller en bas
Bimba
Résidant pérmanant
Résidant pérmanant
Bimba


Messages : 294
Date d'inscription : 20/04/2008

Voyage de Tarbes à saint Aignan. Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Tarbes à saint Aignan.   Voyage de Tarbes à saint Aignan. EmptySam 23 Aoû - 1:47

Bimba termina sa conversation avec Steven :

Oui, je crois que vous avez répondu à mes questions...


Puis, elle vit Bastien sortir de nulle part en riant... Bimba ne comprit pas ce qu'il se passait...

Elle l'entendit dire :


Citation :
Steven, il est temps pour nous de lever le camps?
Notre mission est terminé, mon frères est des nôtres.

Bimba n'en croyait pas ses oreilles... Son Amour ne pouvait les avoir rejoint sans lui en avoir parlé avant... Elle le vit s'approcher d'elle et lui dire :

Citation :
Bien je vous remércie de votre colaboration, vos sentiment de peur et de doute envers Anakin l'autre jours en taverne m'a grandement aider dans ma tâche, et aussi les ràcents évenement qu'il à vécus avec la bandes d'assasin.

Les larmes aux yeux, le coeur détruit elle ne savait plus quoi penser... Son Amour, son Fiancé l'avait abandonné pour rejoindre ce monstre, ce tueur de famille...


Quand elle entendit la suite, elle fut anéantie...

Citation :
Il ne faut pas se reposé sur nos loriers Steven les prochain jours serrons Crutial dans sont apprentissage. nous n'allons pas rentrer imédiatement.
Nous allons nous isolé dans la nature. il est très fragile psicologiquement et c'est le moment idéal. sa blessure encore mal cicatrisé qu'il c'est faite lors du sauvetage de sa fiancée contre ses assassin le fait souffrire, il prend cet incident comme un echeque personnel et le ronge de l'interieur,

Plus rien ne comptait à ses yeux... Anakin l'avait trahie elle, alors qu'elle lui faisait confiance et qu'elle le soutenait... Elle se posa des questions et remettait son amour en question... Des questions les plus horribles vinrent l'hanter : M'as-t-il réellement aimé ? S'est-il moqué de moi pendant tout ce temps ? Pourquoi ne m'as-t-il rien dit sur ses intentions ?

Elle n'avait qu'une envie s'était de mourir... Ne sachant plus quoi faire... Elle retourna dans le carrosse vide où son Amour l'avait fuit le temps qu'elle parle à Steven et s'allongea là, attendant un signe d'Aristote...
Revenir en haut Aller en bas
Steven
membre du club
membre du club
Steven


Messages : 25
Date d'inscription : 29/07/2008

Voyage de Tarbes à saint Aignan. Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Tarbes à saint Aignan.   Voyage de Tarbes à saint Aignan. EmptySam 23 Aoû - 20:35

Voyage de Tarbes à saint Aignan. Mini_08072909142089552
damien

Damien fidèle serviteur de la famille avait vraiment du mal a comprendre. il décedit de sa place et alla vers Bimba qui était en pleur.

- j'ai un message de messire Anakin. sont frère est venu pour lui parler, il m'as dit qu'il ne serai pas long. il veut juste mettre les chose au clair avec lui. quelques chose ne va pas Madame? je peut faire quelques chose pour vous? ou est le coché il n'est plus avec vous?

il se sentait complétement impuissant face à ce drame qui touchait la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage de Tarbes à saint Aignan. Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Tarbes à saint Aignan.   Voyage de Tarbes à saint Aignan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage de Tarbes à saint Aignan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Residence Vador :: nos voyage :: Sur les routes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser