Residence Vador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Residence Vador

6 rue du Duc Volpone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Voyage de Tarbes à saint Aignan.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bimba
Résidant pérmanant
Résidant pérmanant
Bimba


Messages : 294
Date d'inscription : 20/04/2008

Voyage de Tarbes à saint Aignan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Tarbes à saint Aignan.   Voyage de Tarbes à saint Aignan. - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 3:37

Bimba allongée sur la banquette du carrosse entendit la porte s'ouvrir... Elle n'avait le courage de lever les yeux mais elle fut soulager d'entendre la voix de Damien...

Citation :
J'ai un message de messire Anakin. sont frère est venu pour lui parler, il m'as dit qu'il ne serai pas long. il veut juste mettre les chose au clair avec lui. quelques chose ne va pas Madame? je peut faire quelques chose pour vous? ou est le coché il n'est plus avec vous?

Je... Je vous remercie de cette information Damien... Et je ne pense pas que là vous pourriez m'aider... Mais ne vous inquiétez pas ça va passer... Quand au cocher Damien, et bien nous devons faire sans désormais...

Nous allons nous arrêter un peu ici, nous verrons quand nous reprendrons la route... En attendant si vous alliez chercher un peu de bois pour nous faire un feu et nous réchauffer un peu...


Ce n'est pas que le temps était froid, mais Bimba totalement anéantit et épuisée était beaucoup plus fragile que d'habitude... Elle savait que cette souffrance ne passerait que lorsqu'elle reverrait Anakin face à elle...
Elle vit Damien se retirer et ferma ses yeux complètement humides et s'endormit avec des perles salées coulant sur ses joues...
Revenir en haut Aller en bas
Steven
membre du club
membre du club
Steven


Messages : 25
Date d'inscription : 29/07/2008

Voyage de Tarbes à saint Aignan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Tarbes à saint Aignan.   Voyage de Tarbes à saint Aignan. - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 11:24

Voyage de Tarbes à saint Aignan. - Page 2 Mini_08072909142089552

- bien rassurer vous moi même je sais conduire un carosse. je vais aller chercher du bois.

il s'éloigna le pas sûr. la foret regorgait de petit bois il ne tarda pas a revenir.
il commenca à disposé le bois et à allumer le feu qui prenait bien vite,
il sorti quelques truites du sac à provisions pour les faire griller.

il s'aprocha du carosse et vit Bimba endormie il décida de retourner faire la cuisine et la laisser récuperer de ses émotions. le pauvre damien qui était à leurs service depuis si peu de temps ne comprenais vraiment pas tout. ou pouvait bien être partit Messire Anakin. qu'allait il se passer pour la suite du voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Bimba
Résidant pérmanant
Résidant pérmanant
Bimba


Messages : 294
Date d'inscription : 20/04/2008

Voyage de Tarbes à saint Aignan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Tarbes à saint Aignan.   Voyage de Tarbes à saint Aignan. - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 20:50

Bimba, après quelques heures se réveilla, doucement... Elle se leva et vit Damien auprès du feu... Le Majordome avait préparer le repas... Elle s'approcha et s'assit près de lui face au feu... La Demoiselle n'avait pas bien faim et la vu de la nourriture lui donnait la nausée... Elle remercia tout de même Damien de s'occuper d'elle et de l'amener à bon port, enfin fallait-il déjà qu'elle y arrive...

Je vous remercie Damien d'avoir préparer le repas... Je suis navrée mais je ne pourrais y faire honneur... Je n'ai vraiment pas le coeur à avaler quoi que ce soit... Mangez sans moi et s'il en reste mettez les dans une petite serviette... Ils serviront pour la route...


Bimba prit cependant deux truites, retira les arrêtes et donna la chaire aux deux loutes...


Elle regarda de nouveau Damien et lui dit :


Damien nous reprendrons la route ce soir... Je ne pense pas qu'Anakin reviendra de si tôt d'après ce qu'à dit son frère...


Elle espérait tout de même avoir de ses nouvelles par un pigeon en lui expliquant la cause de son choix...
Après une bonne heure, Bimba et Damien rangèrent le reste des affaires et reprirent la route direction Bourganeuf, Guéret, Châteauroux et SA...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage de Tarbes à saint Aignan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Tarbes à saint Aignan.   Voyage de Tarbes à saint Aignan. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage de Tarbes à saint Aignan.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Residence Vador :: nos voyage :: Sur les routes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser