Residence Vador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Residence Vador

6 rue du Duc Volpone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Souper de famille du 22 octobre 1456

Aller en bas 
+2
Hadrien
Steven
6 participants
AuteurMessage
Steven
membre du club
membre du club
Steven


Messages : 25
Date d'inscription : 29/07/2008

Souper de famille du 22 octobre 1456 Empty
MessageSujet: Souper de famille du 22 octobre 1456   Souper de famille du 22 octobre 1456 EmptyJeu 23 Oct - 15:16

Steven entra dans la grande salle a mangé un grand buffet était non loin de la cheminée, Nicolas y alluma un bon feu, pendant que steven mis la table. il compta sur ses doigts pour voir combien de couverts il faudrait. septe place fut mise autour de la table. le feu rechauffa vite la pièce qui n'avait encore jamais servie. des bougie fut allumée egalement au quatre coin de la pièce. il pris place ensuite autour de la table ronde suivi de Nicolas qui se mis à son côté
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Visiteur occasionel
Visiteur occasionel



Messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2008

Souper de famille du 22 octobre 1456 Empty
MessageSujet: Re: Souper de famille du 22 octobre 1456   Souper de famille du 22 octobre 1456 EmptyJeu 23 Oct - 15:31

Hadrien passa le seuil de la porte. et regarda cette grande pièce. Nicolas et Steven était déja installer et ils lui fit signe de venir s'assoire. il s'approcha de Steven et prefera s'assoir à ses côté en prenant soin de garder la chaise pour sa soeur.
il garda sont regard fixer sur sont assiette. sans osé prendre la parole. il attendait avec impatience que Célia vienne le rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Steven
membre du club
membre du club
Steven


Messages : 25
Date d'inscription : 29/07/2008

Souper de famille du 22 octobre 1456 Empty
MessageSujet: Re: Souper de famille du 22 octobre 1456   Souper de famille du 22 octobre 1456 EmptyJeu 23 Oct - 15:38

Steven regarda Hadrien tellement intimidé.

- ca va Hadrien? tu te sens bien? tu verra Anakin et Bimba sont des gens charmant. tu sera bien ici. il faut juste le temps de s'habituer. je suis aussi concient des épreuve que vous venez de passé. après avoir l'estomac bien plein ca ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Visiteur occasionel
Visiteur occasionel



Messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2008

Souper de famille du 22 octobre 1456 Empty
MessageSujet: Re: Souper de famille du 22 octobre 1456   Souper de famille du 22 octobre 1456 EmptyJeu 23 Oct - 15:52

il releva le regard en direction de Steven

- je me sens assé fatigué par le voyage pour dire vrai. et il nous faudras du temps pour nous habituer. c'est vrai à mère nous as beaucoup parler de lui, comment il se sont connu. et tous le reste mais c'est la première fois que nous le rencontrons. et Madame Bimba sa fiancée ne semble pas très entousiasme envers nous.
Revenir en haut Aller en bas
Steven
membre du club
membre du club
Steven


Messages : 25
Date d'inscription : 29/07/2008

Souper de famille du 22 octobre 1456 Empty
MessageSujet: Re: Souper de famille du 22 octobre 1456   Souper de famille du 22 octobre 1456 EmptyJeu 23 Oct - 16:02

il l'écouta attentivement. Nicolas partit chercher quelques chose a boire en cuisine.

- je comprend se que tu ressent. mais tu vera que tous se passera bien. ce sont vraiment des gens formidable. mais il faudra de la patience des deux côtés. il faut dire que Bimba à eu pas mal de coup dur ces dernier temps. elle a perdu en enfant qu'ils avait adopter il y a quelques mois. il avait votre age et il à été sauvagement assasiner par des brigand. ca c'est passé dans le sud. ensuite ..ensuite leurs maison bastien et moi les avions retrouver et on ne peut pas dire que ses retrouvaille soit génial. nous formions un groupe peu frequentable qui avit pour seul but que de prendre le pouvoir. et elle à Bien failli perdre Anakin à notre profil. ensuite peut de temps avent leurs mariage elle apprend que sont fiancé à deux enfants. alors elle a besoin de temps pour tous assimilé. vous allert déja apprendre a vous connaitre au cours de ce diner.

Nicolas revint dans la salle a mangé avec du vin et de la tisanne.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
habituer des lieus
Bastien


Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2008

Souper de famille du 22 octobre 1456 Empty
MessageSujet: Re: Souper de famille du 22 octobre 1456   Souper de famille du 22 octobre 1456 EmptyJeu 23 Oct - 20:28

Bastien entra à sont tour dans la salle à mangé. il approta un grand pichet de bière il s'installa au côté de Nicolas.

- bien Anakin nous prépart un bon repas, alors en attendant je propose que nous trinquions. il est fot dommage que Cougar de soit pas la, comme cela nous serions tous réunis sous se toit comme il ne l'a plus été le cas depuis 16 ans.

il remplis les verre de tous le monde mis a part Hadrien biensur qui se contenta d'une tisanne. et il leva le sien.

- à ses retrouvaille qui sont plus ou moin particulière mais heureuse tout de même.

Célia entra dans la pièce à ce moment la, et vint tout naturelement s'assoir au côté de sont frère. une tisanne lui était rapidement servie histoire de trinquer tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Visiteur occasionel
Visiteur occasionel
Nicolas


Messages : 11
Date d'inscription : 20/10/2008

Souper de famille du 22 octobre 1456 Empty
MessageSujet: Re: Souper de famille du 22 octobre 1456   Souper de famille du 22 octobre 1456 EmptyJeu 23 Oct - 22:25

Nicolas se leva pour enlever sont manteau, et armes pour les poser sur une chaise d'une autre table.

- voila comme ca je serai nettement plus à l'aise.

il retourna à sa place sans s'assoire et leva sont verre à sont tour.

- Oui à ses retrouvaille, Bastien je suis vraiment heureux de t'avoir revu. tant d'anée sans se voir. mais je vous annonce tout de suite que je ne vais pas rester bien longtemps. pour tous dire je reprend la route ce soir déja.
à la nôtre
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

Souper de famille du 22 octobre 1456 Empty
MessageSujet: Re: Souper de famille du 22 octobre 1456   Souper de famille du 22 octobre 1456 EmptyJeu 23 Oct - 22:30

Anakin arriva dans la salle à mangé, il entendi la conversations bien malgrès lui.

- quoi tu compte repartire ce soir? déjà? tu ne peut pas rester quelques jours au moin?
pourquoi est tu si presser de partire.?
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
Nicolas
Visiteur occasionel
Visiteur occasionel
Nicolas


Messages : 11
Date d'inscription : 20/10/2008

Souper de famille du 22 octobre 1456 Empty
MessageSujet: Re: Souper de famille du 22 octobre 1456   Souper de famille du 22 octobre 1456 EmptyJeu 23 Oct - 22:45

Nicolas regarda Anakin.

- non désolé je doit repartire, je met tous le monde mal à l'aise et les affaires m'attendent.
mais je suis content de vous avoir revu rassurez vous
.

il but sont verre cul sec après avoir trinquer avec tous le monde.

- mais bon profitons du moment present et ne perdons pas de temps en discours inutil nous avont plein de choses à nous raconter non? c'est vrai nous somme frère et on ne se connais pas pourtant. et dit moi que devien Cougar j'ai appris qu'il vivait ici tu le voit? il veut pas venir diner avec nous? au fait ta fiancée va venir nous rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

Souper de famille du 22 octobre 1456 Empty
MessageSujet: Re: Souper de famille du 22 octobre 1456   Souper de famille du 22 octobre 1456 EmptyJeu 23 Oct - 22:52

Anakin s'approcha de la table et pris place à côté de bastien.

- Moui Bimba fini en cuisine et va venir nous rejoindre. quant a Cougar pour tous dire je sais même pas ou il habite. on à que très peu de contacte depuis notre retour ici dans le Berry. je sais juste qu'il est celibataire qu'il élève des cochons et surtout il ne vien jamais en taverne. j'espère le croisé très bientôt. mais une question me brûle les lèvres à ton sujet. heu comment dire qu'es qui t'as pousser à faire ce metier comme tu dit? c'est vrai c'est pas commun.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
Nicolas
Visiteur occasionel
Visiteur occasionel
Nicolas


Messages : 11
Date d'inscription : 20/10/2008

Souper de famille du 22 octobre 1456 Empty
MessageSujet: Re: Souper de famille du 22 octobre 1456   Souper de famille du 22 octobre 1456 EmptyJeu 23 Oct - 23:01

tous les regards se tournas a nouveau sur Nicolas, qui pris la chose plutôt avec le sourire.

- bien je vais resumer ma vie. alors lorsque vous avez été envoyer chez nos Oncles, moi pour ma part je suis rester habiter environs 3 ans encore avec mère et.. sont amant. mais quand j'ai eu cinq ans elle m'as envoyer vivre dans une pension. j'y est vécus un veritable enfer je me suis lier d'amitié avec un garçon à peine plus agé que moi, et lorsque j'avait 12 ans environ, nous nous sommes enfui. nous avons vécus à lausanne enfin dans une forêt avoisinante, et pour vivre nous volions ce que nous avoins besoin. et une fois nous avons été pris la main dans le sac par un riche marchand d'art. il nous à donné le choix soit de nous livré à la maréchaussée soit contre une rondelette somme d'argents nous débarasser de sont concurrent directe. et nous avons pris cette deuxième possibilité. et quand nous avon vu tout l'argents qu'on c'est fait avec ca, on a continuer. on trainait dans les tavernes malfamée pour trouver des clients. et voila.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

Souper de famille du 22 octobre 1456 Empty
MessageSujet: Re: Souper de famille du 22 octobre 1456   Souper de famille du 22 octobre 1456 EmptyJeu 23 Oct - 23:05

personne ne dit un mots suite à sont histoire. Hadrien et Célia l'écoutèrent plutôt inquièt à l'idée d'avoir voyager avec cette homme.

- bien. oui. heu. interessant. bon qui à encore soif?

il reservit une tournée de bière a tous.

- bon je vous ai préparer un filet mignon de cochon avec une sauce épicée dont vous me direz des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
Bimba
Résidant pérmanant
Résidant pérmanant
Bimba


Messages : 294
Date d'inscription : 20/04/2008

Souper de famille du 22 octobre 1456 Empty
MessageSujet: Re: Souper de famille du 22 octobre 1456   Souper de famille du 22 octobre 1456 EmptyVen 24 Oct - 22:30

Bimba arriva dans la salle à manger... Les regards se posèrent un petit instant sur elle et la Demoiselle s'excusa de son retard...

Je suis désolée de vous avoir fait attendre...


Lentement, elle avança la main sur le ventre et prit place auprès de son fiancé...
Anakin était prêt à lui servir un petit verre d'alcool mais elle refusa qu'il la serve en disant :


Un verre d'eau pour moi mon Ange...

Voyant qu'il la regardait étrangement, Bimba lui sourit légèrement essayant de cacher au mieux ses nausées horribles qui lui coupaient l'envie de boire mais aussi l'appétit...
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

Souper de famille du 22 octobre 1456 Empty
MessageSujet: Re: Souper de famille du 22 octobre 1456   Souper de famille du 22 octobre 1456 EmptyVen 24 Oct - 23:56

Anakin s'aprètait à servire un verre de bière à sa douce quand celle ci lui demanda de l'eau. il l'a regarda bizarement et alla lui en chercher en cuisine.

- Voila mon ange. heu tu te sent bien?
il la regarda tout en se grattant la tête.

- heu. il faudrai vraiment consulter quelqu'un. tu est pâle, tu boit de l'eau. je suis assé inquièt.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
Bimba
Résidant pérmanant
Résidant pérmanant
Bimba


Messages : 294
Date d'inscription : 20/04/2008

Souper de famille du 22 octobre 1456 Empty
MessageSujet: Re: Souper de famille du 22 octobre 1456   Souper de famille du 22 octobre 1456 EmptySam 25 Oct - 23:55

Elle sourit à son Amour pour le remercier... Elle rosit lorsqu'il lui parla d'aller consulter quelqu'un...

Ne t'inquiète pas mon Ange je vais bien... Je suis... juste un peu fatiguée depuis quelques jours...

Elle regarda autour d'elle et vit que les regards se portaient sur elle...
Bimba ne savait quoi dire... Pour elle, il était hors de question qu'elle annonce cette nouvelle en publique... Surtout qu'ils n'étaient pas mariés et que cela était un pêché de perdre sa chasteté avant le mariage...


Et si nous mangions !


La Jeune femme était loin d'avoir faim mais elle se sentit tellement gênée en voyant autant de regards sur elle qu'elle décida de grignoter un bout...
La vu de tant de nourriture lui donner encore plus la nausée mais elle devait faire cet effort pour que personne ne se doute de rien...

Elle porta donc un morceau de viande à sa bouche mais elle pâlit encore plus...
Elle espérait que son Doux ne voit rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souper de famille du 22 octobre 1456 Empty
MessageSujet: Re: Souper de famille du 22 octobre 1456   Souper de famille du 22 octobre 1456 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souper de famille du 22 octobre 1456
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» missions du nettoyage des routes octobre 1456

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Residence Vador :: maison Familiales :: salle a mangé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser