Residence Vador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Residence Vador

6 rue du Duc Volpone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 missions du nettoyage des routes octobre 1456

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

missions du nettoyage des routes octobre 1456 Empty
MessageSujet: missions du nettoyage des routes octobre 1456   missions du nettoyage des routes octobre 1456 EmptyLun 13 Oct - 21:51

Anakin avait bien pris soin de préparer son paquetage... enfin surtout les bouteille pour passé les soirées au campemant. tellement il avait peur de les oublier qu'il failli ne pas prendre sont épée. peut avent le départ il avait rejoint Jos a la taverne et y rencontra un autre compagnon de route avec qui il sypatisa bien vite. et dans la nuit une fois tous regrouper et avec un jours de retard. le bataillon prit la route de nuit en pleine campagne
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
jospinette
membre du club
membre du club



Messages : 18
Date d'inscription : 11/05/2008

missions du nettoyage des routes octobre 1456 Empty
MessageSujet: Re: missions du nettoyage des routes octobre 1456   missions du nettoyage des routes octobre 1456 EmptyMer 15 Oct - 17:38

apres seulement une journée loin des tavernes Jos était deja en manque de chopines

une fois que les hommes eurent dressé les tentes elle se rendit a c'elle d'Anakin

tu es la ? tu n es pas occpupé avec Balt ?( lol! )
on ne boirais pas un p'ti coup pour feter notre premiere escalle ??
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

missions du nettoyage des routes octobre 1456 Empty
MessageSujet: Re: missions du nettoyage des routes octobre 1456   missions du nettoyage des routes octobre 1456 EmptyMer 15 Oct - 17:44

après plus d'une heure de bataille avec sa tente, Anakin parvint enfin à terminer de la monter. après cette journée de marche il était plutôt à bout.

- tien Jos ca va tu a réussi à suivre?

- non Bathounet est de corvée de bois alors il va arriver plus tard. et j'ai quelques chose de pas facile a te dire. voila hier au soir je faisait une dérnière verification et.... heu comment dire. j'ai du tout vidé et ... enfin voila j'ai oublier d'y remettre les bouteilles, tu.. tu m'en veut pas trop?

il détourna vite le regard par peur des foudres de Jos
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
jospinette
membre du club
membre du club



Messages : 18
Date d'inscription : 11/05/2008

missions du nettoyage des routes octobre 1456 Empty
MessageSujet: Re: missions du nettoyage des routes octobre 1456   missions du nettoyage des routes octobre 1456 EmptyMer 15 Oct - 17:48

Jos le fusilla du regard

Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii repete moi ca
ba heureusement que Dex a une bouteille lui au moins mais une bouteille pour 8 jous c 'est un peu léger.

Bon ca m'empechera pas de venir te voir sous la tente enfin si tu n'es pas trop occupé avec ta poule Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

missions du nettoyage des routes octobre 1456 Empty
MessageSujet: Re: missions du nettoyage des routes octobre 1456   missions du nettoyage des routes octobre 1456 EmptyMer 15 Oct - 17:55

Il partit en éclat de rire.

- mais Rhoooooo tu me prend pour qui ? hein tu me croit vraiment capable d'oublier la seul chose qui me permettra d'avoir le courage de terminer la marche chaque jours? bien sur que je les ai prises.

il fouilla sont sac et sortit une bouteille de poire.

- voila ma Jos mais par contre j'en ai qu'une par jours alors ne la vide pas d'un coup qu'elle nous tienne jusque au couché il est encore tôt et la nuit n'est pas tombée.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
balthazardu62
Visiteur occasionel
Visiteur occasionel



Messages : 4
Date d'inscription : 15/10/2008

missions du nettoyage des routes octobre 1456 Empty
MessageSujet: Re: missions du nettoyage des routes octobre 1456   missions du nettoyage des routes octobre 1456 EmptyMer 15 Oct - 18:00

youhou !!!!!!

bonjour mes amies !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jospinette
membre du club
membre du club



Messages : 18
Date d'inscription : 11/05/2008

missions du nettoyage des routes octobre 1456 Empty
MessageSujet: Re: missions du nettoyage des routes octobre 1456   missions du nettoyage des routes octobre 1456 EmptyMer 15 Oct - 18:02

Jos sauta dans tout les sens a la vue de la bouteille, elle reprit ses esprits et s assoit devant la tente

ho tu m'as fait une de ses frayeurs mais t'inquiétes pas je vais boire resonnablement je pense que Dex n 'appraissira pas trop que je cuve sous la tente

Jos attendit impatiemment qu'Anakin lui serve un verre
Revenir en haut Aller en bas
balthazardu62
Visiteur occasionel
Visiteur occasionel



Messages : 4
Date d'inscription : 15/10/2008

missions du nettoyage des routes octobre 1456 Empty
MessageSujet: Re: missions du nettoyage des routes octobre 1456   missions du nettoyage des routes octobre 1456 EmptyMer 15 Oct - 18:03

rho mes decidement il sont sourd tous ici

pris sont clairon et soufflat dedans !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

missions du nettoyage des routes octobre 1456 Empty
MessageSujet: Re: missions du nettoyage des routes octobre 1456   missions du nettoyage des routes octobre 1456 EmptyMer 15 Oct - 18:05

- heu navré ma Jos mais je croit bien qu'il va falloir boire a la bouteille même je n'ai ni verres ni chopines.

en entantant un clairon derrière lui il se retourna et vit Balth arriver les bras chargé de bois.

- HEEEEEEEEEEEEEEE Balthounet, c'est tout ce que tu ramène?
tien tu doit avoir soiffe on a tous ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
jospinette
membre du club
membre du club



Messages : 18
Date d'inscription : 11/05/2008

missions du nettoyage des routes octobre 1456 Empty
MessageSujet: Re: missions du nettoyage des routes octobre 1456   missions du nettoyage des routes octobre 1456 EmptyMer 15 Oct - 18:07

rhooo Balt fait preuve de discretion sinon Dex et Esca vont venir voir ce qu il se passe et vont nous piquer notre ration quotidienne de ce bon breuvage

boire a la bouteille ca me va mais si c est moi qui commence je vous garantie pas qu'il en restera assez pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

missions du nettoyage des routes octobre 1456 Empty
MessageSujet: Re: missions du nettoyage des routes octobre 1456   missions du nettoyage des routes octobre 1456 EmptyMer 15 Oct - 18:10

- nonmeho ca ne vas pas? si Dex veut ma bouteille il devra passé sur mon corp mort et si tu vide tout pour toi tu risque de te retouver attachée a un arbre avec juste de l'eau a boire.

il pris le Bois amener par balth pour préparer le feu pour ce soir.

- heuu qu's qu'on mange ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
balthazardu62
Visiteur occasionel
Visiteur occasionel



Messages : 4
Date d'inscription : 15/10/2008

missions du nettoyage des routes octobre 1456 Empty
MessageSujet: Re: missions du nettoyage des routes octobre 1456   missions du nettoyage des routes octobre 1456 EmptyMer 15 Oct - 18:14

balth en voyant qui alla boir un coup l acha toute les buches qu il avait embarque et lui retombe sur lepied

ailleuh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a bordel ca fait mal il senti sous sais botte que sont pied (fesait comme les dessin animé il clignoté de douleur mdr)

il enjanba les buches et s assoie a coté de c ami et enleve ca botte pour regardé

norf ca fait mal !!!!!!

a bobo au gros orteille !!!
Revenir en haut Aller en bas
jospinette
membre du club
membre du club



Messages : 18
Date d'inscription : 11/05/2008

missions du nettoyage des routes octobre 1456 Empty
MessageSujet: Re: missions du nettoyage des routes octobre 1456   missions du nettoyage des routes octobre 1456 EmptyMer 15 Oct - 18:17

Jos eclata de rire

m'attacher a un arbre j'ai jamais testé mais bon pas envie de tenter l'experience ici^^

quoi qu'est ce qu on mange tu n'es pas en train de t'imaginer que c'est moi qui vais faire le repas


batl par pitié mes tes pieds a distance de moi et demande a ta poule avec qui tu partage la tente de te soigner
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

missions du nettoyage des routes octobre 1456 Empty
MessageSujet: Re: missions du nettoyage des routes octobre 1456   missions du nettoyage des routes octobre 1456 EmptyMer 15 Oct - 18:22

- heuu non je t'imagine pas cuisiner en effet et sache que je faisait moi même la cuisine lorsque j'avait encore une taverne et personne n'est mort.

après avoir prix une grosse gorgée il tendit la bouteille a Jos. pui se retourna vers Balth.

- ohhh mon pauvre je vais m'occuper de toi.... mmm voyons. Ah oui j'ai une technique imparable.

il prit sont épée planté a côté de sa tente et s'approcha de Balth.

- ca va faire un peut mal mais c'est le seul moyen.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
balthazardu62
Visiteur occasionel
Visiteur occasionel



Messages : 4
Date d'inscription : 15/10/2008

missions du nettoyage des routes octobre 1456 Empty
MessageSujet: Re: missions du nettoyage des routes octobre 1456   missions du nettoyage des routes octobre 1456 EmptyMer 15 Oct - 18:26

aie !!!!

balth retira sont pied aussi sec et dit ben non c bon jai plus mal et remis ca botte

il regardé ca poulette et lui dit non mes tu voulait me coupé mon gros orteille mes ca va pas !!!!!

apres dure dure de marché


pris la bouteille des mains de ca tite marraine et en prend une bonne gorgé

ben voila ca va mieu là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

missions du nettoyage des routes octobre 1456 Empty
MessageSujet: Re: missions du nettoyage des routes octobre 1456   missions du nettoyage des routes octobre 1456 EmptyMer 15 Oct - 18:34

Anakir remis son épée a sa taille et s'approcha de lui.

- ohh mon Balth je voulais pas couper ton orteille mais à la base de la cheville pour être bien sur que sa ne s'infecte pas.

il partit en éclat de rire.

- enfin trève de plaisenterie, de toute facon je t'aurais poster sur mos dos, je ne suis pas comme ca moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
jospinette
membre du club
membre du club



Messages : 18
Date d'inscription : 11/05/2008

missions du nettoyage des routes octobre 1456 Empty
MessageSujet: Re: missions du nettoyage des routes octobre 1456   missions du nettoyage des routes octobre 1456 EmptyMer 15 Oct - 18:41

quel devouement Anakin

bon alors le cuistot c'est toi qui va nous faire a manger n'oublies pas de faire blamber le tout au calva apres ca sera tres bon suis sure
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

missions du nettoyage des routes octobre 1456 Empty
MessageSujet: Re: missions du nettoyage des routes octobre 1456   missions du nettoyage des routes octobre 1456 EmptyMer 15 Oct - 18:45

- ohhh pas ce soir ma Jos, je ne peut faire la cuisine, d'ici un petit moment je vais devoir allé patrouiller quelques heures dans les environs. mais je suis sur que mon balthounet va se faire une joie de se mettre en tablier et vous préparer de bon petits plats.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
jospinette
membre du club
membre du club



Messages : 18
Date d'inscription : 11/05/2008

missions du nettoyage des routes octobre 1456 Empty
MessageSujet: Re: missions du nettoyage des routes octobre 1456   missions du nettoyage des routes octobre 1456 EmptyMer 15 Oct - 18:50

Jos se demanda si bath portait aussi bien le tablier qu'Anakin

bon je crois que j'ai vais manger ma miche de pain moi je sais pas mais j'ai pas trop confiance en Balt il risqurait de mettre le feu au campement
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

missions du nettoyage des routes octobre 1456 Empty
MessageSujet: Re: missions du nettoyage des routes octobre 1456   missions du nettoyage des routes octobre 1456 EmptyMer 15 Oct - 19:00

Anakin partit sous sa tente préparer ses affaire pour le départ. une miche de pain, une gourde dont le contenu restera secret, il réajusta sont uniforme et repris sont bouclier puis resortit de sa tente.

- bien moi je vais vous laisser queslques heures. mais la nuit tombe plus vite qu'on le croit alors ne tardez pas trop pour le feux.... et j'espère que Dex et esca ne se sont pas perdu on ne les as toujours pa vu.

après avoir fait un gros bisouille a sa jos, il prit une direction au hasard et s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
jospinette
membre du club
membre du club



Messages : 18
Date d'inscription : 11/05/2008

missions du nettoyage des routes octobre 1456 Empty
MessageSujet: Re: missions du nettoyage des routes octobre 1456   missions du nettoyage des routes octobre 1456 EmptyMer 15 Oct - 19:04

fait attention a toi Anakin
bon moi je vais a la recherche de mon Dexou
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

missions du nettoyage des routes octobre 1456 Empty
MessageSujet: Re: missions du nettoyage des routes octobre 1456   missions du nettoyage des routes octobre 1456 EmptyMer 15 Oct - 21:56

la nuit était déja tombée depuis un bon moment quand Anakin arriva au campement. il fut très surpris de n'y voire personne, il est fort probable que Jospinette et Balth soient parti à la recherche de Dex,
le feu n'était toujours pas allumé, heureusement qu'il possède un sens inné de l'orientation qu'il lui a permis de retrouver sans soucis sa tente. il s'agenouilla vers le tas de bois pour allumé le feu.après s'être réchauffer un moment il pris sa gourde et but une bonne gorgée car biensur Jos avait tous l'air d'avoir pris la bouteille avec elle. il se coucha près du feu a admirer le ciel particulièrement bien étoilé ce soir.
au loin on ne peut apércevoir que la lueur du feu, comme ca il pourront à l'aise se diriger juste au cas ou il se serai perdu.

missions du nettoyage des routes octobre 1456 Mini_081015085848538672
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

missions du nettoyage des routes octobre 1456 Empty
MessageSujet: Re: missions du nettoyage des routes octobre 1456   missions du nettoyage des routes octobre 1456 EmptyMer 15 Oct - 23:45

le feu commenca a mourire, et il commenca à se faire tard. Anakin ouvra les yeux et s'était rendu compte qu'il s'était endormi. il se leva et jetta un coup d'oeil aux environs. il n' y avait toujours pas âme qui vivent. surment qu'il sont a quelques part a vidé la bouteil il se remis près du feu et repris une grosse gorgée dans sa gourde. la tête commenca à lui tourné, il n'a aucune idée du temps qu'il était rester endormis tout ce qu'il savait c'est qu'il commenca a se faire bien tard. il resta à admirer le feu sirotant son breuvage fait maison disimuler dans sa gourde. il n'y avait que le bruit des feuilles vibrant sous le vent et le délicat craquement du bois dans le feu qu'il venais d'alimenté a nouveau. il profita de ce petit moment de solitude pour envoyer son pigeon avec une lettre a sa douce.
l'heure était déja bien avencer et après plusieurs gorgée de sont brevage maison il fini par s'endormire au coin du feu
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
jospinette
membre du club
membre du club



Messages : 18
Date d'inscription : 11/05/2008

missions du nettoyage des routes octobre 1456 Empty
MessageSujet: Re: missions du nettoyage des routes octobre 1456   missions du nettoyage des routes octobre 1456 EmptyJeu 16 Oct - 11:24

apres avoir retrouvé le capitaine et rejoint le campement il était deja l'heure de tout ranger pur reprendre la route.
Jos voyant Anakin endormi au coin du feu en profita pour lui mettre dans les bras la bouteille qu'elle avait vidé se disant qu'il croirait qu'il l' a bu puis le secoua pour le reveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

missions du nettoyage des routes octobre 1456 Empty
MessageSujet: Re: missions du nettoyage des routes octobre 1456   missions du nettoyage des routes octobre 1456 EmptyJeu 16 Oct - 11:46

Anakin ouvrit un oeil, il faisait jours, il vit que tous le monde s'activait a tous rangé et se leva, une bouteil tomba a ses pieds, il la regarda longement sans comprendre d'ou elle venais. les yeux a peine ouvert les habit mouiller par le temps humide d'aujourd'hui et tout tramblant il commenca a plier sa tente qui n'avait pas servit à grand chose. après plusieurs essais il parvitn enfin à la plier et à lâccrocher à sont sac. il prit un pain entier dans lequel il avait glisser un gros morceau de viande grillé histoire de prendre des forces pour la longue route qu'il s'appretèrent a faire aujourd'hui. une fois sont paquetage prêt il se dirigea vers les autre les yeux encore à moitier fermer tout en mangeant.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
Contenu sponsorisé





missions du nettoyage des routes octobre 1456 Empty
MessageSujet: Re: missions du nettoyage des routes octobre 1456   missions du nettoyage des routes octobre 1456 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
missions du nettoyage des routes octobre 1456
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souper de famille du 22 octobre 1456

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Residence Vador :: nos voyage :: Sur les routes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser