Residence Vador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Residence Vador

6 rue du Duc Volpone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une étrange Maladie

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

Une étrange Maladie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange Maladie   Une étrange Maladie - Page 3 EmptyVen 6 Fév - 15:36

Citation :
BIMBA

Dakeyras et Bimba arrivèrent au camp… Des Hommes se regroupèrent autour de leur Maître et Dakeyras leur donna la demoiselle…

-Lâchez-moi sales bêtes... De toute façon on va venir me chercher et vous allez tous périr…

Bimba les regardaient rire et essayait de se débattre en vint… Les Hommes étaient nombreux, armés et bien trop forts pour elle…
Quand celui-ci descendit de son cheval, il amena Bimba vers une pièce et la jeta à l’intérieur avant de la ligoter sur une chaise…Puis, il sortit un instant pour donner des ordres hauts et forts à ses élèves afin d’être prêt à recevoir le fiancé de Bimba et Altaïr…

Bimba avait peur mais ne le montrait pas… Elle savait pertinemment que ses brutes ne l’épargneraient pas… Peut importe qu’elle était une femme, ils n’avaient aucune pitié…

Dakeyras revint dans la pièce et sortit quelque chose de sa poche… Bimba regardait curieusement l’objet : une sphère de verre… Elle se demandait à quoi cela pouvait bien servir mais ne dit rien… Le Maître lui mit la sphère sous les yeux et dit :

Citation :
- Vois-tu cela ma jolie ? Une invention de ton cher Altaïr ! Quel domage qu'il ai ainsi changé de camp ! Je l'ai élevé et entraîné pour qu'il n'ai pas le moindre sentiment ! Nulle peur, nulle affection, nulle pitié ! Je ne lui ai laissé que la douleur !

-De toute façon je me doutais bien que cela ne pouvait-être une de vos inventions… Vous êtes bien trop stupide pour créer quelque chose…

Elle le regarda avec un sourire moqueur malgré sa peur…

-Et bien vous devez être encore plus énervé de voir un de vos anciens élèves avoir de l’affection pour quelqu’un… mais surtout de la haine pour celui qui lui a tout apprit…

Le rire de l’Homme s’était arrêter… Bimba commençait à lui taper un peu sur le système et il lui dit :

Citation :
-Crois-tu qu'il a un quelconque sentiment pour vous autres ?! C'est un monstre ! Une horrible créature ! Une machine à tuer ! Nulle pitié, nulle compassion ! J'ai implanté en son âme un mal bien plus ample et profond que celui qui m'as conquis ! Combien de centaines d'hommes a-t-il tué ?! Il se cache sous de douces apparences, mais son âme est morte et noire ! Plus encore que la mienne !

Le Maître se mit à rire en regardant la jeune demoiselle avec une idée derrière la tête… Bimba avait les larmes aux yeux en entendant ses paroles… Elle savait qu’il y avait une part de vérité dans ce que disait Dakeyras… Elle l’avait vu se battre et n’avait vu aucun sentiment, aucune compassion et aucune pitié en tuant ses Hommes…
Mais elle savait que l’âme de Wel’ habitait Altaïr et s’était en cela que Bimba croyait… Elle avait accordé une entière confiance à Wel’ et ça peu importe la double identité de son Ami et son côté Assassin…

-Sachez qu’il n’y a que des gens bêtes comme vous qui ne changent pas… L’âme d’Altaïr a certes été morte lorsqu’il était avec vous… Mais depuis qu’il vous a quitté il en a retrouver une nouvelle, avec de nouveaux espoirs… Et à vrai dire je ne pense pas qu’il y ait pire que vous en ce Royaume…

L’Homme sourit malgré les paroles de Bimba et sortit une dague… Celle-ci l’agaçait mais il ne lui montrait pas… Il voulait jouer avec elle et surtout lui faire davantage peur et pour cela il devait utiliser tous les moyens possibles… Il avait ressentit la crainte de la Jeune Fille quand il croisa son regard… En effet, Bimba avait bien vu que Dakeyras la regardait de bas en haut et dévisageait sa beauté…
Bimba ne le quittait pas des yeux et regardait la lame se rapprocher d’elle et de son cou…

Citation :
Qu'est-ce qui te fait le plus peur ?!

La douleur ?! La mort de ton amant ?! Ton ami Altaïr ?! Moi peut être ?!

Bimba sentait la lame glissée le long de son cou, puis de sa gorge…

-Sachez que la douleur et la souffrance ne me font pas peur et ni vous et vos Hommes d’ailleurs…Vous pouvez me torturer et me tuer mais jamais je ne me rabaisserais devant une telle vermine… Je préfère mourir que me soumettre à une ordure telle que vous…

Sur ces mots elle s’arrêta de parler… Seule la venue de son Aimé et de son Ami lui faisait peur…Elle ne voulait pas qu’il leur arrive malheur…

Elle le regardait dans les yeux et voyait bien que l’Homme n’avait qu’une envie c’était de la tuer… Jamais un Homme n’avait osé lui parler ainsi et encore moins une femme… Mais il ne voulait pas la tuer immédiatement… Sa beauté l’attirait énormément et son courage l’intriguait beaucoup…
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

Une étrange Maladie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange Maladie   Une étrange Maladie - Page 3 EmptyVen 6 Fév - 15:37

Citation :
DAKEYRAS

Dakeyras se remit à rire en l'entendant puis fit soudain silence en s'approchant d'elle d'un coup ! Il l'attrappa par les cheveux ...

- Ecoute moi ma petite, personne ne s'est jamais adressé à moi sur ce ton et ...... et ce n'est pas une ..... petite peste de bourgeoise qui va commencer ! Alors entends ces mots, inscris les dans ton crâne avant que je ne le fasse moi même ..il fit bouger sa dague dans sa main ... Je pense que tu préfèreras les inscrires toi même dans ta mémoire plutot que moi dans tes chairs ...... si attirantes ....

Il partit d'un grand rire machiavélique et la lacha en reculant ... Il jeta un furtif coup d'oeil par la fenêtre ... Se tournant vers elle il ajouta :

- Tu ne m'as pas l'air assez effrayée ... Regardes-donc par la fenêtre sur ta droite !

Celle-ci donnait sur une fosse où pourrissaient des corps ... Cet avant poste trop loin des régions habitées, personne ne venait jamais ici, et s'il y venait, sa gorge était subtilement tranchée et son corps dépouillé de tout bien jeté avec les autres sans plus de manières ...

- Vois-tu cela ?

Il se mit à rire puis la saisit par le bras etla regarda droit dans les yeux :

- Voila ce qu'il est advenu de tous ceux qui se sont opposés à moi ! Tu sais que je n'hésiterais pas à t'envoyer les rejoindre ! Ni toi ni tes amis ! Et puis ce n'est pas après toi que j'en ai !

Il la regarda observant sa réaction :

- Peut-être cela changera-t-il ton comportement ... En jouant avec le feu on finit toujours se brûler .... Et parfois à trop jouer avec ..... A brûler ce que l'on aime .....

Sa voix traduisait exactement ce qu'il projetait de faire subir à son homme si elle lui résitait ... Il déchira une part de ses habits de la pointe de sa dague .... Elle devait maintenant être particulièrement effrayée, sachant qu'il ferait d'elle ce qu'il voulait puisqu'elle était attachée et que si elle tentait quelque chose, ce serait sous la torture la plus infâme que tomberaient Anakin et Altaïr ....
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

Une étrange Maladie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange Maladie   Une étrange Maladie - Page 3 EmptyVen 6 Fév - 15:40

Citation :
BIMBA

Bimba le regardait tourner autour d’elle, la dague à la main… Quand soudain il s’approcha d’un coup et lui attrapa les cheveux… La tête de Bimba bascula en arrière… Celle-ci serra des dents pour ne pas lui montrer sa douleur… Puis, il ajouta :

Citation :
Ecoute moi ma petite, personne ne s'est jamais adressé à moi sur ce ton et ...... et ce n'est pas une ..... petite peste de bourgeoise qui va commencer ! Alors entends ces mots, inscris les dans ton crâne avant que je ne le fasse moi même ..il fit bouger sa dague dans sa main ... Je pense que tu préfèreras les inscrire toi même dans ta mémoire plutôt que moi dans tes chairs ...... si attirantes ....

Bimba sentit une haine l’envahir mais elle ne pouvait rien faire et ne dis pas un mot tant que celui-ci ne lui lâcha pas les cheveux… Une fois qu’il la lâcha, Bimba le regarda méchamment… Bimba n’était pas effrayée par le Maître… Elle savait pertinemment qu’il ne lui ferait pas de mal tant qu’il n’aurait pas profité d’elle… Et cela Dakeyras l’avait bien remarqué… Elle devait être la première femme à lui tenir tête et ne pas avoir peur de lui, ce qui l’agaçait particulièrement…Jamais une femme lui avait résisté de la sorte… Mais il savait comment jouer avec elle et ses sentiments… Il regarda par la fenêtre puis ajouta :

Citation :
Tu ne m'as pas l'air assez effrayée ... Regardes-donc par la fenêtre sur ta droite !

Il se rapprocha de la demoiselle, lui prit violemment le bras et la regarda droit dans les yeux…

Citation :
Voila ce qu'il est advenu de tous ceux qui se sont opposés à moi ! Tu sais que je n'hésiterais pas à t'envoyer les rejoindre ! Ni toi ni tes amis ! Et puis ce n'est pas après toi que j'en ai !

Bimba pouvait apercevoir des dizaines de corps en décomposition… Rien qu’à la vue de cette image… Elle en eu la nausée… Comment de tels Hommes pouvaient-ils faire de choses si horribles...
Elle n’avait vraiment pas la force de parler et pensait à son Tendre Amour et à son Ami…
Dakeyras avait désormais compris que pour sauver son compagnon et Altaïr, elle serait prête à se soumettre…

Puis la regardant il lui dit :

Citation :
Peut-être cela changera-t-il ton comportement ... En jouant avec le feu on finit toujours se brûler .... Et parfois à trop jouer avec ..... A brûler ce que l'on aime .....

Bimba n’avait plus le choix… Il fallait qu’elle se taise mais elle savait que même si elle se soumettait le Maître ferait subir le pire châtiment à son Aimé et Wel’…
Il porta sa dague à sa poitrine et lui déchira les lacets de son corsage… L’Homme regardait sa silhouette sans pour autant quitter son regard… Attachée elle ne pouvait rien faire et commença réellement à avoir peur quand celui-ci s’avança de plus en plus près d’elle…
Elle devait coûte que coûte détourner ses mauvaises attentions et pour cela elle devait contenir sa haine en elle :

-Je vois dans votre regard que je vous attire et que c’est bien pour cela que vous ne m’avez pas encore tuer… Je l’ai remarqué déjà à l’Auberge quand vous me parliez de la méchanceté d’Altaïr… Le fait que je sois juste un appât pour les attirés n’était qu’un simple prétexte…
Vous savez tout comme moi qu’Altaïr aurait tout fait pour vous retrouver et ça même si vous ne m’aviez pas prit avec vous…

Elle attendait sa réaction… Comment une aussi jeune femme pouvait cerner, si facilement, ce genre d’Homme…

Elle ne sentait plus ses mains ni ses chevilles… Les liens étaient serrés beaucoup trop forts et elle commençait à avoir des petites douleurs… Mais elle ne lui dit rien… Elle préférait souffrir que lui montrer le moindre signe de souffrance et de soumission…

Puis, elle se rappela de la boule inventée par Wel’… Afin, de détourner son regard de son corps et dévier ses intentions malsaines, elle lui parla de la sphère :

-Cependant cette sphère de verre m’intrigue… Qu’est ce au juste ? A quoi sert-elle ?

Bimba le regardait espérant qu’en lui répondant, il oublierait l’idée de l’abuser et profiter de son corps… Mais, elle savait que rare étaient les hommes de ce genre qui oubliaient de tels actes surtout pour assouvir une envie, un désir…
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

Une étrange Maladie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange Maladie   Une étrange Maladie - Page 3 EmptyVen 6 Fév - 15:41

Citation :
DAKEYRAS

Dakeyras voyait qu'elle était toujours aussi insolente ... Il sourit, cela l'amusait énormément ! Ahah, il allait y prendre plaisir, ça oui, mais certainement pas elle ! Il déchira plus encore de tissu, faisant durer cette crainte cachée ....

L'homme rit et recula :

- Ces sphères ? Je vais te faire une démonstration ....

Il attrapa une bouteille d'alcool dans chaque main et les vida en cercles de plus en plus rapprochés de la jeune femme, puis sur les pieds de la chaise .... Il ricana ....

- Mais après avoir profité de cette chair pulpeuse !

Il déchira le reste de ses habits d'un tour de lame et s'approcha d'elle en la regardant d'un air étrange .... Elle était ligotée et totalement innofensive, il ne pensait en revanche pas au temps perdu à parler et au chemin parcouru par les deux hommes .....
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

Une étrange Maladie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange Maladie   Une étrange Maladie - Page 3 EmptyVen 6 Fév - 15:43

Citation :
BIMBA

Elle le regarda et le vit sourire… Elle savait qu’il avait quelque chose derrière la tête et ce qui l’inquiéta davantage… Elle tremblait et n’arrivait quasi plus à cacher sa peur… il s’avança vers elle et déchira encore plus sa robe…

Bimba ne savait plus quoi faire et commençait à s’agiter sur sa chaise puis, elle le vit rire et reculer

Citation :
Ces sphères ? Je vais te faire une démonstration ....

Inquiète, elle le regarda prendre deux bouteilles d’alcool et le vit les verser autour d’elle et sur les pieds de sa chaise… Bimba savait que l’alcool s’enflammait et avait peur de finir brûler vive sur sa chaise… Dakeyras commença à ricaner quand il lit la peur dans les yeux de Bimba…

Citation :
Mais après avoir profité de cette chair pulpeuse !

Elle le regarda et dit :

-Qu’allez-vous me faire espèce de vermine ? Je vous interdis de m’approcher… et de me toucher !!!

Il revint vers elle, finit de déchirer sa robe et regarda d’un air étrange son corps presque dénudé…

-Vous n’avez même pas intérêt à m’approcher… Et enlever votre sale regard vicieux de sur mon corps…

Bimba essayait de retarder au mieux l’acte de l’Homme… Elle savait que son Amour allait retrouver sa trace grâce aux morceaux de tissu laissés en forêt et à Atall qui était surement au bord du lac en train de se remettre de sa douleur… Seul Atall pourrait lui indiquer le lieu de la cachette de son Maître… Son Ange devait le faire parler sous la torture sinon pour Bimba se serait la fin…

Dakeyras s’approcha d’elle le regard posé sur son corps… Il n’avait décidément pas pensé qu’il avait déjà perdu pas mal de temps à cause d’elle et que le Trésor de Bimba et son Ami Wel’ allaient bientôt arriver au camp…

L’Homme commença à poser ses mains sur elle et les yeux en larmes elle lui dit :

- Vous allez me le payer… Vous ne perdez rien pour attendre… Je jure que votre mort sera une mort lente et douloureuse… Vous allez souffrir…

L’Homme ne prêta pas attention à ses paroles… Ce qu’il voulait c’était en profiter un maximum et ensuite la tuer… Pour enfin tuer les deux hommes qui étaient sur ses traces…
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

Une étrange Maladie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange Maladie   Une étrange Maladie - Page 3 EmptyVen 6 Fév - 15:44

Citation :
ANAKIN

quelque part près d'une sortie du village, après avoir fait un saut chez lui pour revêtire sa tenue noir et s'armer un peu mieux Anakin questionna les villageois présent pour en trouve un qui aurait pu voire quelques chose.
après de veine recherche il s'approcha d'un vieillard sur un banc. il l'interogea et par chance il avait vu peu avent une jeune femme vêtue d'une belle robe rose acompagné d'un homme qui semblais la trainer de force. il partit en courant dans la direction indiquée par l'homme sans prandre la peine de lui dire quoi que se soit. près de l'entrée de la forêt il s'arrèta pour scruter l'horison. quelques chose dans un buisson près de la lui attira le regard.
il reconnu un morceau de tissus de la robe de Bimba, il pouvait en être sur pour l'avoir confectionné lui même.
il pris le chemin et s'enfonca dans la fôret. ariver à un croisement il chercha d'autre indices qu'aurais pu laisser son aimée pour lui facilité la tâche. rien il ne vit rien quand soudain un autre petit morceau de robe dépassait légèrement des feuillages.
il se remis à courire. a bout de souffle il ralenti épuiser et désespérer, plus de tissus pour lui indiqué le chemin. il se retourna cherchait du regard. rien il fini par s^écrouler a genou a frapper le sol de rage. en relevant la tête il vit près du lac un homme tout de noir vêtu. il se releva et s'approcha sans un bruit.
quand il fut assé près pour voir son visage un faible éspoire naquis en lui, il avait reconnu Atall un des hommes de main de Dak. il le vit la assis sur un rocher à attendre. ce qu'il faisait la il n'en avait rien a faire. il est la seul chance pour retrouver Bimba vivente si elle l'est encore. il fallait maintenant a Anakin un moyen de lui faire avouer la cachette de sont maitre, mais comment s'en approcher, bien que formé au techniques de combat a l'épée il ne pouvait rivaliser avec quelqu'un comme lui. il fouilla sont manteau, il sorti une bouteil de calwa Berrichon. il déchira un morceau de tissus de sa chemise et l'enfila dans le goulo. après avoir allumé la mèche de fortune il la jeta de toute ses force contre le rocher ou était assis Atall. au moment de l'impacte l'alcool gicla enfflama instantanément les habits de l'assasin.
Atall hurlait de douleur, les flammes consuma rapidement sa tunique imbibée de calwa. dans un élan il se jetta dans le lac.
Anakin s'avenca vers lui le regard noir de colère. il Tira Atall de l'eau par un jambes. son visage déffigurer à vie par de grave brulûre, ses reste de vétement s collé a ce qu'il lui restait de peaux, a moitier Agonisant. il gisait au pied d'Anakin qui le regarda avec un sourire de coin.
il sortit son épée et dans un cri lui trancha une main.
Atall trouva la force de hurler.
sont pied lui écrasait maintenant le torse.

- c'est aujourd'hui que tu meur. alors dit moi ou ton maitre a emmener ma fiancée. si tu veut faire durer le plaisir tait toi.

le regard d'Anakin était vide de vie. aucun signe de pitié n'aparaissait.
comme il ne lui répondit rien il s'agenouilla près de sont corp et lui sourit
en lui prenant la main.

- allons allons soit un bon Garçons tu risque moin par les représaille de ton maitre que de moi. dit moi ou elle est.

d'un mouvement sec il lui cassa un doigt. puis un autre. arriver a l'indexe Atall dans un gémissement lui indiqua d'un regard la direction à prendre.

- tu voit c'était pas si dure que ca, et je suis un homme de parole.

il placa la pointe de son épée sur son cou et lui le transpérca jusque a la nuque qui se rompi sous la pression.

un dérnier regard sans un regret ni émmotion et repris le chemin en direction du camps.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Une étrange Maladie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange Maladie   Une étrange Maladie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étrange Maladie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Residence Vador :: souvenir de tarbes :: Historique de la famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser