Residence Vador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Residence Vador

6 rue du Duc Volpone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Chambre numéro 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

Chambre numéro 2 Empty
MessageSujet: Chambre numéro 2   Chambre numéro 2 EmptyDim 20 Avr - 15:15

Chambre confortable pour vos séjours à Tarbes
tout confort cheminée grand lit

Chambre numéro 2 0804200209163015661
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
alwena
Visiteur occasionel
Visiteur occasionel
alwena


Messages : 8
Date d'inscription : 22/07/2008

Chambre numéro 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre numéro 2   Chambre numéro 2 EmptyVen 25 Juil - 11:30

Alwena ayant la clef se rendit dans sa chambre. Elle ouvrit la porte, et elle pénétra à l'intérieur. Elle fit un rapide tour de la pièce avec ses yeux puis elle déposa son maigre bagage sur le lit, l'ouvrit et entreprit de ranger ses affaires dans l'armoire mis à sa disposition.

Une fois fait, elle ouvrit une fenêtre et s'accouda pour prendre l'air frais. L'endroit était très calme. Elle resta ainsi un long moment puis elle se mit à sa petite table afin d'écrire à ses amies Lud et Sapho
Revenir en haut Aller en bas
alwena
Visiteur occasionel
Visiteur occasionel
alwena


Messages : 8
Date d'inscription : 22/07/2008

Chambre numéro 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre numéro 2   Chambre numéro 2 EmptyMar 29 Juil - 17:27

Alwena redressa la tête, cela faisait des heures qu'elle écrivait, elle avait chiffoner plusieurs lettres. Des papiers trainaient un peu partout dans la pièce. Alwena avait enfin fini la lettre adressée à Sapho et Lud. Elle leur disait qu'elle se plaisait ici. Et c'était vrai, elle avait parlé de cette nouvelle auberge...

Alwena ferma sa lettre et alla de nouveau vers la fenêtre, elle siffla tout en regardant les cieux. Un point noir tout petit d'abords puis de plus en plus gros s'approcha et se posa sur le rebord de la fenêtre. Un balbuzard magnifique, le balbuzard d'Alwena, un rapace. Il fit un petit cri d'impatience ce qui fit sourire la jeune femme. Alwena se recula, admira son rapace, elle alla vers son sac, ouvrit une peite bourse, ou un dernier morceau de poisson restait. Rien qu'à l'odeur, le rapace descendit du rebord de la fenêtre, et étendit ses ailes tout en s'approchant d' Alwena. Quant à elle, elle s'amusa de la siuation, elle voyait l'animal impatient d'avoir sa pitance. Elle le lui donna, et le rapace avala sa proie rapidement et ne bougea guère plus. Alwena tendit le bras, et le balbuzard d'un coup d'aile vola vers le bras. Alwena accrocha la lettre qu'elle avait écrite sur la patte de l'animal. Elle souffla des mots doux à l'animal tout en s'approchant de la fenêtre, et l'animal bien dressé, s'envola vers St Bertrand.

Alwena referma la fenêtre, le jour tombait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Steven
membre du club
membre du club
Steven


Messages : 25
Date d'inscription : 29/07/2008

Chambre numéro 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre numéro 2   Chambre numéro 2 EmptyMar 29 Juil - 22:21

Chambre numéro 2 Mini_08072909142089552
Damien


Damien monta l'étage et toqua à la porte.

-Bien le bonjour Madame Alwena, je me présente Damien, je suis l'employé de cette Auberge,
les propriétaires sont actuellement en voyage pour quelques jours. je suis entièrement a vostre service. je vous apporterai le petit déjeuner demain matin.
si vous avez besoin hésité pas à sonné avec la cloche sur la table de nuit. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
alwena
Visiteur occasionel
Visiteur occasionel
alwena


Messages : 8
Date d'inscription : 22/07/2008

Chambre numéro 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre numéro 2   Chambre numéro 2 EmptyMer 30 Juil - 11:54

Alwena venait de fermer la fenêtre quand quelqu'un toqua. Elle se demanda qui cela pouvait être, elle ouvrit, et eut la surprise de voir un homme qu'elle n'avait jamais vu.

-Bien le bonjour Madame Alwena, je me présente Damien, je suis l'employé de cette Auberge,
les propriétaires sont actuellement en voyage pour quelques jours. je suis entièrement a vostre service. je vous apporterai le petit déjeuner demain matin.
si vous avez besoin hésité pas à sonné avec la cloche sur la table de nuit. Bonne soirée


Alwena écouta, et le remercia

Merci Damien, je crois que ça ira pour le moment, bonne soirée à vous aussi, à demain matin alors

Elle lui sourit, et l'homme disparut peu après. Elle ferma la porte, se déshabilla. Elle mit sa robe dans l'armoire, prit sa tenue pour dormir et l'enfila. Elle entreouvrit la fenêtre, et se glissa dans le lit. Et la nuit passa sans qu'elle ne fut géné par le bruit...

Au petit matin, Alwena entrouvrit les yeux, le soleil était déjà là. Elle referma les yeux ayant du mal à émerger comme tous les matins à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
alwena
Visiteur occasionel
Visiteur occasionel
alwena


Messages : 8
Date d'inscription : 22/07/2008

Chambre numéro 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre numéro 2   Chambre numéro 2 EmptyJeu 31 Juil - 12:24

Alwena se décida enfin à ouvrir les yeux. Elle se redressa dans son lit, attrapa la cloche et sonna Damien. En attendant, elle regarda par la fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Steven
membre du club
membre du club
Steven


Messages : 25
Date d'inscription : 29/07/2008

Chambre numéro 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre numéro 2   Chambre numéro 2 EmptyVen 1 Aoû - 1:49

Chambre numéro 2 Mini_08072909142089552
damien


Damien monta les escalier après avoir entendu la loche. il Toqua à la porte est entra. il s'inclina.

- Bien le bonjour Dame. vous m'avez sonné que puis je faire pour votre service?
Revenir en haut Aller en bas
alwena
Visiteur occasionel
Visiteur occasionel
alwena


Messages : 8
Date d'inscription : 22/07/2008

Chambre numéro 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre numéro 2   Chambre numéro 2 EmptyVen 1 Aoû - 13:04

Bonjour Damien, vous allez bien aujourd'hui. Pourriez-vous me monter le petit déjeuner s'il vous plait ?

Damien était en train de partir quiand elle le retient

Damien, revenez un instant, je dois partir trois semaines chez les soeurs, je pars aujourd'hui, ce n'était pas prévu, mais je dois partir, pourriez-vous dire à vos maîtres que je reviendrai ici lorsque je serai de retour ?

Alwena sourit, et attendit son petit déjeuner. Une grande route l'attendait... En attendant sonr repas, elle refit ses bagages et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Steven
membre du club
membre du club
Steven


Messages : 25
Date d'inscription : 29/07/2008

Chambre numéro 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre numéro 2   Chambre numéro 2 EmptyVen 1 Aoû - 14:46

Chambre numéro 2 Mini_08072909142089552
damien

- je vais très bien merci. Voici

Chambre numéro 2 080801014321622719

mes maitre en serront avisé des leurs retour. bien que d'ici quelques jours l'Auberge ferme ses porte. nous Quittons Tarbes pour le Berry, là bas il ouvreront a nouveau une Auberge. ou vous serez la bienvenue bien entendu.

si vous avez plus besoin de moi je vais vous laisser et vous souhaite un bon voyage madame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre numéro 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre numéro 2   Chambre numéro 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre numéro 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre numero 4
» Chambre de Dhelt
» Chambre de notre feu Dhelt - D'Alexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Residence Vador :: souvenir de tarbes :: Auberge La Fleur de Lys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser