Residence Vador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Residence Vador

6 rue du Duc Volpone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Réception du baptême de Bimba et Anakin

Aller en bas 
+10
sacred76
Evangeline
Cougar Vador
alienor_de_flore
Ysabeau
jospinette
dexter08
Agyf
Anakin
Bimba
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
alienor_de_flore
Visiteur occasionel
Visiteur occasionel
alienor_de_flore


Messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : St Aignan

Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception du baptême de Bimba et Anakin   Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 16:37

Aliénor prit le verre que lui tendait Bimba.

Merci !
Oh oui c'était très bien !
Ne faisant partie de ta famille ni de vos plus proches amis, je suis resté discrète au fond de l'église, mais j'ai tout bien suivit ^^

Tu de la chance d'avoir un parrain et une marraine formidable Bimba !
Où sont-ils passés d'ailleurs ??


Aliénor tourna la tête à droite, à gauche, essayant d'apercevoir Drizz ou Chloé.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception du baptême de Bimba et Anakin   Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 17:16

Quand anakin vit Ysa il lui sauta contre.

-je suis tellement heureux que vous soyez la. et rassurez vous il y a une certaine personne qui est arriver en retard alors il est normal que la fatigue vous soit vennue.

il salua les personne qui venais de rentrer. puis alla vers sa douce.

- je croit que nous pouvons allé a table non?
que tous le monde prenne place nous allons pour voir commencer

puis il alla prendre place a la table en compagnie de Bimba
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
Cougar Vador
habituer des lieus



Messages : 52
Date d'inscription : 25/04/2008

Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception du baptême de Bimba et Anakin   Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 17:34

C'est avec un grand sourir que j'arriva à la reception . en entrend je vis une belle décoration et de belle tables joliment préparer , je fais le tour des personnes pour les saluer .
Revenir en haut Aller en bas
dexter08
Visiteur occasionel
Visiteur occasionel
dexter08


Messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2008

Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception du baptême de Bimba et Anakin   Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 17:42

Dexter revient dans la salle.

oups !!! désolé, j'étais parti en cuisine, ça sent tellement bon, que j'ai voulu aller voir ce que le chef avait préparé et discutait un peu cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
alienor_de_flore
Visiteur occasionel
Visiteur occasionel
alienor_de_flore


Messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : St Aignan

Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception du baptême de Bimba et Anakin   Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 18:14

Aliénor finit son verre de prune et suivit les maîtres de maison jusqu'aux tables majestueusement dressées.
Elle s'installa, attendant le service.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception du baptême de Bimba et Anakin   Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 18:23

Anakin se releva pour acompagner les convives aux différente tablées.
puis alla en cuisine donné ses ordre pour le déroulement du souper.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
Bimba
Résidant pérmanant
Résidant pérmanant
Bimba


Messages : 294
Date d'inscription : 20/04/2008

Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception du baptême de Bimba et Anakin   Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 18:59

Elle s'avança la main dans celle de son Ange vers les différentes tables... Elle regardait Ali chercher son papoune te sa mamoune et lui dit :

Je crois qu'ils ne devraient pas tarder... et oui je crois avoir beaucoup de chance de les avoir en tant que parrain et marraine mais aussi en tant que parents...


Elle regarda de ses yeux pétillants son Amour et avança vers une table au bras de son Tendre...
Elle le regarda ensuite se diriger vers la cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
Visiteur occasionel
Visiteur occasionel



Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2008

Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception du baptême de Bimba et Anakin   Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 19:09

Ysabeau, ravie de l'accueil de Bimba et de Vador, les embrassa, but son verre de prune, le trouvant délicieux, et se laissa conduire avec plaisir à la table du festin.
Elle sourit à Alienor.


Je suis contente de te voir ici Ali, ça fait plaisir de se retrouver entre amis. Ce lieu est chaleureux...

Elle s'assit à table, à côté de son amie, regardant Vador aller donner ses ordres en cuisine.

Alors Ali, quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
dexter08
Visiteur occasionel
Visiteur occasionel
dexter08


Messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2008

Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception du baptême de Bimba et Anakin   Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 19:40

Dexter prit la main de Jos et suivit Anakin jusqu'à la tablée.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception du baptême de Bimba et Anakin   Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 19:46

pendant qu'il amena dex et jos leurs table, le personnel engagé pour l'occasion amena les premier plat.

- mes amis je me permet de vous dire a quel point je suis ravi de vous voir ici avec nous. je vous souhaite un bon appétit pour le premier plat
-Surprise garnie du Chef

puis il alla se mettre a table
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
Ysabeau
Visiteur occasionel
Visiteur occasionel



Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2008

Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception du baptême de Bimba et Anakin   Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 20:42

Surprise garnie du chef !
Elle se servit du déicieux plat, et commença à déguster. C'était très agréable, à la fois fin et goûtu. Le cuisinier avait bien fait les choses et si le repas était aussi délicieux que ce premier plat, la soirée serait bien agréable... .
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception du baptême de Bimba et Anakin   Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 20:51

il recu enfin son assiette et commenca a discutter tout en dégustant ce suculent plat.

- Alors Ysa quoi de neuf a Sancerre? j'ai entendu parler du cannard au Sancerre la première éditions c'est pour quand?
on compte bien faire un voyage dans le Berry dans quelques mois histoire de retrouver tous nos amis, car il est vrai que tous on pas pu faiure la route car il y a un bout
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
Cougar Vador
habituer des lieus



Messages : 52
Date d'inscription : 25/04/2008

Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception du baptême de Bimba et Anakin   Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 20:57

je m'instala aussi à une place et attendis de pouvoir commencer à manger , je jeta un oeil autour de moi et je vis qu'il y avait pas mal de monde et je me disais que j'allais surement bien m'amuser aujourd 'hui .
Revenir en haut Aller en bas
Cougar Vador
habituer des lieus



Messages : 52
Date d'inscription : 25/04/2008

Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception du baptême de Bimba et Anakin   Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 21:04

A un moment je m'aperçu qu'il y a dame ysabeau et je me disais qu'elle a dut faire un grand voyage pour venir à tarbe et me demandais si elle m'avais vu ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Cougar Vador
habituer des lieus



Messages : 52
Date d'inscription : 25/04/2008

Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception du baptême de Bimba et Anakin   Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 21:08

je me leva et alla dire bonjour à bimba et anakin et leur demander comment ça va
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception du baptême de Bimba et Anakin   Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 21:15

- salut cougar comment ca va?
je vais super bien entourer des personne que j'aprécie a tu déja dit bonjour a Ysabeau? elle est juste la a côté
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception du baptême de Bimba et Anakin   Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 21:36

Anakin s'absenta un court instant de la salle

puis au bout d'un moment il revint acompagné d'une dame.

. mes amis je me réjoui de vous présenté dame Evangeline. elle se trouvait toute seul à la taverne.
je vous en prie installer vous a notre table pour vous présenté ma douce

- je peut vous offrire quelques chose a boire?
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
Evangeline
Visiteur occasionel
Visiteur occasionel
Evangeline


Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2008

Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception du baptême de Bimba et Anakin   Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 21:39

Evangeline arriva en compagnie de messire Vador qui l'avait gentilment invité à la réception de baptême de sa douce fiancée et lui-même. Elle s'installa à la table un peu intimidée par toutes ces personnes qu'elle ne connaissait pas mais sourit à Sire Vador et lui répondit:

-Ma foy, une petite bière me ferait grand plaisir messire. Je vous remmercie.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception du baptême de Bimba et Anakin   Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 21:47

- volontier

il fit signe au garçon de service pour apporter un bi^ère bien fraiche ainsi qu'une assiette

-voila vous verrez c'est vraiment délicieux vous verrez

puis il repris place et commenca a manger.

peu après le garcon apporta le plat et la ière a dame Evangeline
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
sacred76
Visiteur occasionel
Visiteur occasionel
sacred76


Messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 43

Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception du baptême de Bimba et Anakin   Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 21:54

sacred entra a sont tour dans cette magnifique propriete.quelle beauté.il regarda tout les invités en saluant ceux qu'ils connaissait.puis il se mis dans un coin comme a son habitude
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Visiteur occasionel
Visiteur occasionel
Evangeline


Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2008

Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception du baptême de Bimba et Anakin   Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 21:57

Evangeline, de plus en plus intimidée remercia le garçon de service et dégusta lentement sa bière. Elle grignotta quelques morceaux de viandes mais n'avait pas trés faim. Evangeline en profita pour admirer la salle des fêtes qui était tout simplement superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception du baptême de Bimba et Anakin   Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 21:58

quand Anakin vit Sacred entrer dans la salle il posa ses services et se leva pour aller a sa rencontre.
- voyons vous aller pas rester dans votre coin tous seul il y a bien asser de place vers nous.

il fit signe au garcon d'office d'apporter un assiette d'entrée.

- que vouslez vous boire?

il l'invita a s'assoir a la tablée puis rejoint lui même sa place également.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
Bimba
Résidant pérmanant
Résidant pérmanant
Bimba


Messages : 294
Date d'inscription : 20/04/2008

Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception du baptême de Bimba et Anakin   Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 22:19

Bimba salua comme il se devait Dame Evangeline et se présenta en souriant :

Bonsoir Dame, je suis Bimba, Fiancée d'Anakin et tavernière de la Fleur de lys... Je suis heureuse de vous compter parmi nous ce soir... Je vois que mon Tendre a eu une bonne idée de vous amener ici... J'espère que le repas vous plaira et que vous vous amuserez bien après celui-ci...

Elle vit Cougar au loin et alla le bisouter, tout en le remerciant d'être ici ce soir...


Puis, elle se tourna et vit son Amour se diriger vers son ami Sacred :

Sacred, voyons que fais tu seul dans ton coin ? Viens te joindre à nous...
Alors tu n'as pas peiné à trouver notre demeure ?


Elle s'assit près de son Ange, non loin de ses invités pour continuer à papoter...
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception du baptême de Bimba et Anakin   Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 22:24

Anakin continua a mangé tout en parlant avec les invités

- ma douce vous avez vraiment fait un travail grandiose pour cette réception.
et cette surprise garnie du chef est un délice, j'ai hate de gouter la suite.

- et vous dame Evengeline comment trouver vous ce plat? j'espère que vous ne regretterez pas d'avoir accepter mon invitation.

puis il se retoura vers Bimba

- j'ose espèrer que vos parent arriverons bientôt il me tarde de les avoir près de nous.

pendant que le personnelle commenca a débarasser les première assiette vide un orchestre se mit a jouer un répertoire de musique douce pour accompagné de fabuleux festins.

- dites moi messire sacred ou avez vous rencontrer mon ange?
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
Bimba
Résidant pérmanant
Résidant pérmanant
Bimba


Messages : 294
Date d'inscription : 20/04/2008

Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception du baptême de Bimba et Anakin   Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 22:38

Elle regarda son Ange avec tendresse et était fière de son travail...

Merci mon Amour, j'ose espérer la même chose que vous... que le reste du repas soit aussi excellent...

Quant à mes parents, j'espère qu'ils ne vont pas tarder non plus...


Elle regarda en direction de la porte, prête à leur bondir dessus s'ils arrivaient...

Mon Ange, Sacred est un ami de Sancerre... Il est comme un frère au yeux de Claire à Sancerre et c'est lui qui veille sur elle depuis notre départ...


Elle se mit à lui sourire et lui vola un doux baiser avant de continuer à manger...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception du baptême de Bimba et Anakin   Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réception du baptême de Bimba et Anakin
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Residence Vador :: souvenir de tarbes :: Salle des fêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser