Residence Vador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Residence Vador

6 rue du Duc Volpone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Réception du baptême de Bimba et Anakin

Aller en bas 
+10
sacred76
Evangeline
Cougar Vador
alienor_de_flore
Ysabeau
jospinette
dexter08
Agyf
Anakin
Bimba
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Evangeline
Visiteur occasionel
Visiteur occasionel
Evangeline


Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2008

Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception du baptême de Bimba et Anakin   Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 22:52

Evangeline rougit quand la Dame des lieux s'adressa à elle.

-Oh Enchantée Dame bimba! La soirée est tout à fait réussie! Et la cuisine je dois l'avouer est divne!
Revenir en haut Aller en bas
Bimba
Résidant pérmanant
Résidant pérmanant
Bimba


Messages : 294
Date d'inscription : 20/04/2008

Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception du baptême de Bimba et Anakin   Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 23:03

Merci beaucoup Dame Evangeline... Je suis ravie que ça vous plaise... Alors dites moi vous êtes de Tarbes ?
Revenir en haut Aller en bas
dexter08
Visiteur occasionel
Visiteur occasionel
dexter08


Messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2008

Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception du baptême de Bimba et Anakin   Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 23:05

Dexter salua les nouveaux arrivants.

c'est très bon ce que nous a préparé le chef, vous le féliciterez pour moi
puis Dexter dégusta un bon verre de vin.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception du baptême de Bimba et Anakin   Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 23:06

une fois tout débarasser les service repris.

- FILET DE VEAU ET SON POTAGER ARROSE DE CHAMPAGNE.

Anakin se leva et fit le tour des tables pour proposer quelques chose a boire
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
Bimba
Résidant pérmanant
Résidant pérmanant
Bimba


Messages : 294
Date d'inscription : 20/04/2008

Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception du baptême de Bimba et Anakin   Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 23:08

Ce sera avec plaisir Dex... et j'espère que la suite te plaira tout autant...
Alors dis moi, tu es toujours à SA ? Si je ne me trompe tu étais de là bas non ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Visiteur occasionel
Visiteur occasionel
Chloé


Messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : Tarbes

Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception du baptême de Bimba et Anakin   Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 23:43

Chloé arriva enfin dans la petite demeure de sa fille et son futur gendre. Fatiguée, elle souriait aux convives qui étaient déjà présent. Elle alla rejoindre sa fille, l'embrassa sur chacune de ses joues, puis fit également une bise à Anakin

Toutes mes félicitations, vous voilà à votre tour, dans la plus grande famille du Royaume.

Elle leur sourit, tournant la tête, elle aperçue certains Berrichons, se dirigeant vers Ali, elle lui baisa les joues

Bonsoir Ali, je suis contente de te voir. Comment vas-tu?

A peine avait-elle eu fini de parler, qu'on annoncé le repas, elle se dirigea donc vers les tables préparées à cette effet, et s'y assied. Prenant son verre d'eau, elle en bu une grande gorgée pour se désaltérée
Revenir en haut Aller en bas
http://pidouetrenyho.actifforum.com
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception du baptême de Bimba et Anakin   Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 23:52

- oh Damoiselle Chloé vous êtes la j'en suis heureux. vous avez louper le premier plats mais rassurer vous il y a encore bien assé.

il revint s'assoir après avoir fait ramener des bouteilles de vin qui se vidait a vue d'oeil.

une fois l'agneau servit pour tous. Il s'écria

- bon appétit et santééééééééééééééééééééé, joie pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
Bimba
Résidant pérmanant
Résidant pérmanant
Bimba


Messages : 294
Date d'inscription : 20/04/2008

Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception du baptême de Bimba et Anakin   Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 23:53

Bimba sauta de joie en voyant sa moman arriver... Elle lui fit un gros bisou et retourna auprès de son Ange...

Puis, d'un coup elle se mit à éclater de rire...


Ben moman, que fais tu avec un verre d'eau ?


Elle courut vite lui apporter un verre de Prune... et se mit à rire de plus belle...
Revenir en haut Aller en bas
Cougar Vador
habituer des lieus



Messages : 52
Date d'inscription : 25/04/2008

Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception du baptême de Bimba et Anakin   Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 23:58

j'aperçu la maman de bimba qui vient d'entrer dans la salle et je décida d'aller lui dire bonsoir .
bonsoir dame , je suis cougar le frère de anakin comment allez vous ? je suis enchanté de vous rencontrer .
Revenir en haut Aller en bas
caro
Visiteur occasionel
Visiteur occasionel



Messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2008

Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception du baptême de Bimba et Anakin   Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 0:09

Maudit soit celui qui m'a indiqué le chemin pour venir jusqu'ici. J'avais tout raté et arrivais plus qu'en retard. J'entrais donc discrètement dans la salle cherchant la jeune baptisée du regard.

Tant de monde que je ne connais pas, avec un peu de chance je verrai malgré tout un visage connu
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception du baptême de Bimba et Anakin   Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 0:14

Anakin termina son agneau et vu un nouvel arrivent a l'entrée il s'empressa d'aller le saluer.

- bien le bonjour je vous souhaite la bienvenue. je vais tout de suite demander qu'on vous apporte une assiette. c'est de l'agneau et sont potager arrosé de champagne j'espère que cela vous conviendra. mais je vous en prie prenez place ce n'est pas ca qui manque ici.
je peut vous demander ce que vous voulez boire?

a mesure que les convives terminèrent leurs assiette pour certain pendant que d'autre se resservèrent, la musique commenca a se faire plus entrainante, et rytmée pour ceux qui aurais désirer danser pour aider a digérer en attendant la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
Bimba
Résidant pérmanant
Résidant pérmanant
Bimba


Messages : 294
Date d'inscription : 20/04/2008

Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception du baptême de Bimba et Anakin   Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 0:15

Bimba aperçue au loin sa nouvelle amie Caro, elle se leva et alla à sa rencontre... Elle lui fit un gros bisou et lui dit :

Carooooo !!! Quelle surprise !!!
Je suis si contente de te voir... Nous étions à table vient te joindre à nous...


Bimba l'installa non loin d'elle et de sa moman et lui servit un grand verre de prune...

Et bien ma belle, as tu trouvé le chemin facilement ?
Revenir en haut Aller en bas
caro
Visiteur occasionel
Visiteur occasionel



Messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2008

Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception du baptême de Bimba et Anakin   Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 0:26

Pas le temps de dire ouf que je m'étais fait repérée. Un jeune homme vint à ma rencontre

Bonjour, je me présente Caro une amie de Bimba, je vous prie de bien vouloir m'excuser de mon retard. J'en suis honteuse.

Boire et bien un verre de vin pour commencer m'ira très bien je vous remercie


Ma phrase terminée Bimba arrivait à son tour. Je l'embrassais à mon tour et la suivais à table

Toutes mes félicitations Bimba, je suis navrée de ce contre-temps, mais que je ne retrouve jamais sur mon chemin celui qui m'a indiqué la route. Je crois que je ne pourrai pas tenir ma langue et lui dire d'apprendre à ne pas confondre sa droite de sa gauche....
Revenir en haut Aller en bas
Bimba
Résidant pérmanant
Résidant pérmanant
Bimba


Messages : 294
Date d'inscription : 20/04/2008

Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception du baptême de Bimba et Anakin   Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 0:30

Bimba se mit à rire en entendant Caro...

Et bien j'espère ne pas le croiser aussi...

Elle éclata de rire...

Ne t'en fais pas pour le retard, maintenant que tu es là c'est l'essentiel et le meilleur reste à venir...
Dis moi, Jay ne t'as pas suivi ?
Ça aurait été marrant l'avoir aussi avec nous !!!


Elle demanda à ce qu'on lui serve un petit quelque chose à manger... et profita de voler un doux baiser a son Ange... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception du baptême de Bimba et Anakin   Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 0:33

- mais ne soyez pas honteuse voyons. si quelqu'un doit l'être c'est moi je suis arriver avec plus d'une heurs de retard a mon propre baptême alors rassuré vous. en tous cas je suis vraiment ravi de faire vostre conaissance.

il fit signe a un membre du personnel d'apoter encore quelques bouteilles de vin sur les table.
puis il se remis a sa place et se reservit un verre.
lcomme il avait encore bien faim il redemanda une portions d'agneau qui il faut le dire est bien succulant
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
Bimba
Résidant pérmanant
Résidant pérmanant
Bimba


Messages : 294
Date d'inscription : 20/04/2008

Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception du baptême de Bimba et Anakin   Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 0:39

Bimba regardait son Ange et lui souriait :

Et bien mon Amour, il va falloir que vous éliminiez tout ça ensuite avec quelques pas de danse...

Elle se mit à rire, car c'est surtout elle qui devait éliminer son petit ventre remplit de bière et du repas de ce soir bien copieux avant de défiler devant les habitants de Tarbes avec sa Lilly...
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception du baptême de Bimba et Anakin   Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 0:55

anakin reçu sa deuxième portion qu'il s'empressa de commencer.

- ohhh oui ma douce dès que ce plat serra fini je me ferai une joie de danser en vostre compagnie ca nous rapellera nostre rencontre lors du bal du Berry.

- Dites voir Gente Dame Caro il me semble point vous connaitre ou alors ma mémoire de moineau légendaire me ferais défaut encore une fois?

il se reprit un petit verre de Vin
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
Chloé
Visiteur occasionel
Visiteur occasionel
Chloé


Messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : Tarbes

Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception du baptême de Bimba et Anakin   Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 0:56

Chloé se mit à rire en voyant Bimba courir pour lui ramener un verre de prune

Merci ma douce, j'étais tellement assoiffée, que j'aurais bu n'importe quoi ... la preuve ...

Se tournant vers Anakin

Oui, je suis en retard pour le diner, mais je suis certaine que je serais quand même rassasiée à la fin du repas...

Espérant secrètement, qu'il n'y aurait pas de gâteaux au miel pour le dessert, légère grimace, quand un nouveau jeune homme arriva à sa hauteur

Bonsoir Messire, c'est un honneur partagé, je suis Chloé, la mère de Bimba. Sourire à l'homme qui se trouve en face d'elle Je vais à merveille et vous même ? Je n'avais pas encore eu le plaisir de connaitre la famille de mon futur gendre

Elle aperçue au loin Caro qui faisait a son tour son entrée, petit sourire, elle irait la saluer tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
http://pidouetrenyho.actifforum.com
Bimba
Résidant pérmanant
Résidant pérmanant
Bimba


Messages : 294
Date d'inscription : 20/04/2008

Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception du baptême de Bimba et Anakin   Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 0:58

Elle lui esquissa un énorme sourire, pour lui faire comprendre que rien ne lui ferait plus plaisir, et écouta son amie et son Ange parler...

Puis, elle éclatat de rire en enetendant sa moman et lui prit son verre d'eau qu'elle jeta dans la plante et dit :

Elle en aura plus besoin que toi... et ne t'inquiète pas les desserts seront variés...


Elle rit de plus belle...
Revenir en haut Aller en bas
sacred76
Visiteur occasionel
Visiteur occasionel
sacred76


Messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 43

Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception du baptême de Bimba et Anakin   Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 1:06

sacred suivi anakin et pris place a table. bimba vint a sa rencontre et lui demanda si la route fut bonne et pas trop dure a trouver?



[color=green]merci a vous deux de m'acceuillir et de m'inviter a votre table.je dois avouer que la route fut bonne et agreable.
vous avez une magnifique propriete!!!

anakin,je vous laisse me servir ce qu'il vous plairas en boisson,merci
[/color]




sacred se mit a discuter avec tout les gens present autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
Bimba
Résidant pérmanant
Résidant pérmanant
Bimba


Messages : 294
Date d'inscription : 20/04/2008

Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception du baptême de Bimba et Anakin   Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 1:08

Elle était contente de savoir que son voyage se soit bien passé et lui demanda quelques nouvelles de Sancerre :

Alors mon ami comment va ma chérie ? Tu prend soin d'elle j'espère ?

Elle s'arreta sur ces deux questions mais en avait des tonnes à lui poser...


Dernière édition par Bimba le Lun 12 Mai - 1:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
caro
Visiteur occasionel
Visiteur occasionel



Messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2008

Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception du baptême de Bimba et Anakin   Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 1:08

Au loin je pouvais voir Chloé, en signe de bonsoir je lui fis un signe de la tête accompagné d'un sourire en retour....Jay ? oups mince non je n'avais pas croisé Jay et je ne l'avais d'ailleurs pas vue depuis la soirée en taverne

Jay ? non désolée Bimba je ne l'ai pas vu et s'il est tombé sur un aussi pietre informateur que moi je crains qu'on ne le vois jamais arriver

Un regard au Messire qui m'avait acceuillis et lien était vite fait. Il s'agissait du bien aimé de Bimba. Je souriais de ses propos

Une heure de retard ? et bien l'essentiel est que vous soyez baptisé et ayez pu rejoindre la maison d'Aristote. Toutes mes félicitations à vous aussi Messire.

Sinon vous avez tout à fait raison, nous ne nous connaissons pas. Je suis de Tarbes depuis peu, enfin comme tous les nouveaux arrivants dans le Bearn, mais je viens du duché de Champagne
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception du baptême de Bimba et Anakin   Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 1:13

-et bien je suis ravi dame caro que cette fois ci il ne s'agit point d'un trou de mémoire comme cela arrive souvent.

après avoir fini sa deuxième assiette il fit le tours des tables pour reservirent de vin car tous les verres se vida bien plus vite qu'il ne se remplirent.

arriver au près de sacred il se pencha pour lui parler.

- l'honneur est pour nous de vous aceuillir en ses murs. et que vous vous amusié serra pour nous le meilleurs des remérciemement.

il arriva vers sa douce.

-mon aimée me ferriez vous l'honneurs d'accépter cette dance?

il fit une réverance et l'accompagna sur la piste de danse.


Dernière édition par Anakin Vador le Lun 12 Mai - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
alienor_de_flore
Visiteur occasionel
Visiteur occasionel
alienor_de_flore


Messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : St Aignan

Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception du baptême de Bimba et Anakin   Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 1:13

Ysabeau a écrit:
Je suis contente de te voir ici Ali, ça fait plaisir de se retrouver entre amis. Ce lieu est chaleureux...

Alors Ali, quoi de neuf ?
Aliénor sourit à son amie Ysabeau.

Oui, c'est vraiment charmant ici ! Et très agréable de revoir tous ces Berrichons, ou ex-Berrichons qu'on a pas vus depuis longtemps !

Je suis rentré à St Aignan il y a environ deux semaines. Cela fait donc presque 3 mois que je n'avais pas vu la plus part des personnes ici présentes. Je suis vraiment ravie !


Aliénor commença à manger les mets succulents qu'on avait apportés sur la table, quand elle vit Chloé enfin arriver. Elle alla lui faire une grosse bise sur chaque joue.
Chloé a écrit:
Bonsoir Ali, je suis contente de te voir. Comment vas-tu?
Je vais très bien Chloé ! Je suis ravie de te revoir !!
Laisse moi te dire que tu as une fille et filleule adorable !

Alors, comment vas tu toi ?
Est ce que tu te plais dans ton nouveau village ?
Revenir en haut Aller en bas
Bimba
Résidant pérmanant
Résidant pérmanant
Bimba


Messages : 294
Date d'inscription : 20/04/2008

Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception du baptême de Bimba et Anakin   Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 1:18

Bimba attrapa la main de son Amour :

Avec plaisir Mon Ange...


Elle se laissa emmener doucement sur la piste de danse le sourire radieux et les yeux pétillants... Depuis leur rencontre il n'avait plus dansé, cela allait refaire ressurgir certains souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception du baptême de Bimba et Anakin   Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réception du baptême de Bimba et Anakin
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Residence Vador :: souvenir de tarbes :: Salle des fêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser