Residence Vador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Residence Vador

6 rue du Duc Volpone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Réception du baptême de Bimba et Anakin

Aller en bas 
+10
sacred76
Evangeline
Cougar Vador
alienor_de_flore
Ysabeau
jospinette
dexter08
Agyf
Anakin
Bimba
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception du baptême de Bimba et Anakin   Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 1:25

Anakin se serra contre Bimba et commencèrent a danser au rytme de la music
tant de souvenirs revint a la surface ceux de ce fameux bal de Amoureux Anonyme qui avait permis leurs rencontre et qui l'avait rendu le plus heureux du monde.

- je vous aime tant mon ange, et rien que de penser a nostre futur mariage qui n'a jamais été aussi proche, me comble de joie

il se serra d'aventage et l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
Bimba
Résidant pérmanant
Résidant pérmanant
Bimba


Messages : 294
Date d'inscription : 20/04/2008

Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception du baptême de Bimba et Anakin   Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 1:36

Elle le serra très fort et prolongea ce doux baiser passionné...
Elle vit que son Tendre n'avait pas perdu la main et qu'il était toujours un cavalier d'exception...
Elle lui murmura :


Je vous aime aussi très fort mon Ange, et rien ne me comblera plus que le fait de devenir votre femme...


Elle se laissait guider, ses pas devenaient de plus en plus légers et pleins de grâce...
Elle le regardait dans les yeux et y vit exactement le même regard que le jour de ce Bal masqué des AA...
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception du baptême de Bimba et Anakin   Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 11:10

pendant qu'il dansèrent tout deux l'un serrer contre l'autre.
la suite du repas commecait a arriver
les assiettes arrivèrent sur les tables

- PARFUM DE NOS CAMPAGNE DANS LEURS ENCOLS DE VERDURES.

Anakin remercia Bimba pour cette belle danse et avait hates de recomencer plus tard dans la soirée.

il retournèrent s'assoir tout deux a leurs table.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
.alix.
Visiteur occasionel
Visiteur occasionel
.alix.


Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2008

Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception du baptême de Bimba et Anakin   Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 11:58

Alix était arrivée avec Drizz. Elle ne pouvait aller s'excuser auprès des fiancés qui dansaient. Ils allèrent s'installer à la table et manger un morceau. Elle appela un serviteur qui s'empressa de venir les servir.

Je pense que nous allons nous régaler mon doux ami. Après, je pense que nous pourrons aller danser.

Elle le regarda avec tendresse, en repassant aux derniers bals auxquels ils avaient assistés.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception du baptême de Bimba et Anakin   Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 12:09

juste avent d'aller s'assoire il fit un détour vers Drizz et Alix pour les saluer.

-bien le bonsoir comment vous aller bien? pas d'inquiètude le 3ème plat vien d'être servit.
il y a du vin sur les table, mais si vous voudriez boire quelques chose d'autre hésité pas a demander tous ce que vous pouriez souhaiter. et je souhaite que vous vous amuserez bien en nostre compagnie.

Anakin retourna s'insataller pour gouter a ce merveilleux plat.


Dernière édition par Anakin Vador le Lun 12 Mai - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
sacred76
Visiteur occasionel
Visiteur occasionel
sacred76


Messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 43

Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception du baptême de Bimba et Anakin   Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 12:14

sacred vis bimba s'approchée de lui et lui demander des nouvelles de sancerre,ansie que de claire!


et bien chere bimba les nouvelles de sancerres sont plutot bonne,il y fait toujours aussi bon vivreet l'economie est plutot bonne.
meme si je dois dire que l'arrivée des impots fais des trous aux poches



sacred se mit a rire

en ce qui concerne ma tite soeur et bien,ce n'est pas la grande forme en ce moment.
je fais de mon mieux pour que ca aille mais .... et puis je ne suis pas la pour attrister l'ambiance,amusons nous plutot!!!


sur ce,il esquissa un sourir et pris un verre de ce delicieux vin.quel bonheur que de passer une soirée parmi ces amis
Revenir en haut Aller en bas
Bimba
Résidant pérmanant
Résidant pérmanant
Bimba


Messages : 294
Date d'inscription : 20/04/2008

Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception du baptême de Bimba et Anakin   Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 13:15

Elle regarda son Amour et lui sourit...

Merci à vous mon Ange, je vois que vous êtes toujours aussi bon danseur...


Elle lui donna un énorme baiser puis, alla vers Sacred...

Et bien je suis heureuse de savoir que Sancerre est toujours une ville aussi agréable à vivre... Hummm... Quant à Claire... j'espère que ca ira mieux pour elle, je me fait beaucoup de soucis depuis notre départ... nous en reparlerons plus tard... Allons manger car ce plat me parait bien délicieux...

Elle toujours aussi gourmande alla s'asseoir pour commencer à manger...quant soudain elle vit son Papoune et Dame Alix... Elle alla les voir installés à leur table et leur fit un gros bisou...

Comment allez vous tous les deux ?

Elle regarda son Papoune...

Mon papoune je te promet de t'offir un gigantesque Cadran Solaire et une Horloge pour ton prochain anniversaire...

Elle éclatat de rire...
Revenir en haut Aller en bas
caro
Visiteur occasionel
Visiteur occasionel



Messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2008

Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception du baptême de Bimba et Anakin   Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 14:12

La soirée était réussit, le repas succulent et c'est avec beaucoup de tendresse que je regardais le couple évoluer sur la piste de danse. Ils sont comblés : viennent de rejoindre la grande famille d'Aristote et d'après ce que j'avais pu comprendre vont bientôt sceller leur amour.

Le verre de vin à la main, souriante je regardais autour de moi
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception du baptême de Bimba et Anakin   Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 18:09

la soirée avensait a grand pas. voila que le dessert commenca a rriver sur les tables.

- volupté de sucreries.

un régal pour les yeux. quelques liqueurs fut amener sur les table pour acompagné le dessert ainsi que des infusions.
. l'orchestre jouai toujours pour les divertissement.
les gens riait dansait, et semblai passé un très bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
Agyf
membre régulier
membre régulier
Agyf


Messages : 46
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 37

Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception du baptême de Bimba et Anakin   Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 20:16

Agyf qui s'était isolé un moment en se promenant dans le domaine vit Sacred

Eh bien l'ami, ça fait un bail !

Il s'assit à sa table et attendit le dessert
Revenir en haut Aller en bas
Bimba
Résidant pérmanant
Résidant pérmanant
Bimba


Messages : 294
Date d'inscription : 20/04/2008

Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception du baptême de Bimba et Anakin   Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 22:23

Bimba demanda à ce que l'on apporte, sur une table vide, les assortiments de desserts et de gâteaux... Il y en avait vraiment pour tous les goûts...

Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 4 147ed7
Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 4 Pasticciniwa0

Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 4 Migon1yp3 Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 4 Crostatefp4


Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 4 Milanomiacom017smallrl2 Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 4 Milanomiacom020smalliw8
Revenir en haut Aller en bas
Daysideria
membre du club
membre du club
Daysideria


Messages : 19
Date d'inscription : 20/04/2008

Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception du baptême de Bimba et Anakin   Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 22:55

Daysi arriva devant les porte de la salle. "j'espère que je ne suis pas trop en retard" se disait elle.

elle entra dans la salle. Elle resta bouche bée devant ce lieu enchantée. Il y avait tous ces amis.

Elle n'osait pas s'avancer de peur d'être impolit, elle qui était déja en retard... .
Revenir en haut Aller en bas
Agyf
membre régulier
membre régulier
Agyf


Messages : 46
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 37

Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception du baptême de Bimba et Anakin   Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 23:00

Agyf se leva et alla la rejoindre.

Il l'embrassa


Vous voilà enfin ma douce, je m'inquiétais !

Venez donc saluer nos amis !
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception du baptême de Bimba et Anakin   Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 23:02

Anakin vit Daysi entrer dans la salle et s'en approcha pour la saluer.

- Daysi je suis très heureux de vous voire Ici. vous avez louper le Souper mais c'est pas grave le dessert est servit. il y a bien assé vennez vous amuser avec nous.

Puis il se mis au milieu de la salle et s'adressa à l'assemblées.

- Cher amis j'ai l'immense plaisir de vous anoncer que le Bal commence.

il alla chercher sa douce pour ouvrire le bal pour términer cette journée en beauté
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
Bimba
Résidant pérmanant
Résidant pérmanant
Bimba


Messages : 294
Date d'inscription : 20/04/2008

Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception du baptême de Bimba et Anakin   Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 23:12

Elle alla faire un énorme bisou a Daysi, puis pris le bras de son Amour...

Il avancèrent tous les deux vers la piste de danse... Elle lui sourit tendrement et se laissa guider sur cette magnifique et douce mélodie... Bimba se dit que cette "Valse" tombait à pique, rien de tel pour partager ce moment en amoureux...
Ils ouvrèrent ainsi le Bal, enlacer l'un dans l'autre et se murmurant de tendres phrases...


Mon Aimé je vous aime plus que tout au monde... Rien ne me comblerais davantage que de devenir votre épouse et...

Elle lui sourit et rougit... Elle espérait qu'il devine la suite de sa phrase...
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception du baptême de Bimba et Anakin   Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 23:27

il plongea sont regard dans le sien.

- même si vous n'avez pas fini vostre phrase je sais déja a quoi vous penser mon ange. et c'est la chose à laquel je tien le plus mon amour.

il se retourna vers les invités présent.

- allé mes amis je veut tous le monde sur la piste
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
Bimba
Résidant pérmanant
Résidant pérmanant
Bimba


Messages : 294
Date d'inscription : 20/04/2008

Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception du baptême de Bimba et Anakin   Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 23:39

Son regard plongé dans le sien, elle ne pu s'empêcher de l'embrasser longuement et passionnément... Son baiser était rempli de tendresse et d'amour...
Elle lui murmura :


J'espère dans ce cas vous combler et vous rendre le plus heureux au plus vite...

Ses pommettes se mirent à rougir de plus belle et ses yeux étinceler de mille feux...
Elle suivait les pas de son ange avec tant de grâce et légèreté, qu'elle se sentit pousser des ailes... Son regard noyé dans le sien ne voyait que lui et faisait abstraction de tout ce qu'il y avait autour...
Revenir en haut Aller en bas
sacred76
Visiteur occasionel
Visiteur occasionel
sacred76


Messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 43

Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception du baptême de Bimba et Anakin   Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 0:21

sacred etait repus de ce si bon repas!!il vit le dessert arriver et se demandait s'il pourrait en manger un bout!!pfiou!!!!
soudain il vit entrer dayyyysiiiii!!!quel fut son plaisir.ca faisait si longtemps



daysi!quel plaisir de te voir!!comment vas tu?ca fais un bout!j'espere que tu vas bien?


sacred etait vraiment ravi de revoir tous ses amis.il etait aux anges!!!!soudain il entendis anakin annoncer que le bal etait ouvert et sauta sur l'occasion:

daysi m'acordes tu cette danse?meme si je sais que je te prends au depourvu.je ne veux pas froisser agyf!!


sacred rit

sacred regarda daysi et attendi sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Daysideria
membre du club
membre du club
Daysideria


Messages : 19
Date d'inscription : 20/04/2008

Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception du baptême de Bimba et Anakin   Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 13:53

Daysi sourit, elle était contente de retrouver son camarade de taverne.

- Avec plaisir monseigneur !

Puis fait une révérence
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Visiteur occasionel
Visiteur occasionel
Chloé


Messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : Tarbes

Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception du baptême de Bimba et Anakin   Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 14:59

Citation :
Aliénor commença à manger les mets succulents qu'on avait apportés sur la table, quand elle vit Chloé enfin arriver. Elle alla lui faire une grosse bise sur chaque joue.
Chloé a écrit:
Bonsoir Ali, je suis contente de te voir. Comment vas-tu?
Je vais très bien Chloé ! Je suis ravie de te revoir !!
Laisse moi te dire que tu as une fille et filleule adorable !

Alors, comment vas tu toi ?
Est ce que tu te plais dans ton nouveau village ?


Chloé laissa un sourire se poser sur ses lèvres

Oui tu as raison, elle est adorable, et je suis fière de l'avoir pour fille. Et bien que dire, je vais bien. Le nouveau village... Il a été dur pour nous tous de nous acclimater, mais ça va mieux


Elle sourit de nouveau, après tout cela n'était pas un mensonge, elle avait rencontré des personnes très appréciable au village.

Et toi, Ovni est revenu?


La demoiselle ne préférait pas poser de question sur son village, ni même son Duché, voulant avoir le moins de nouvelles possible, hormis sur ses villageois.
Revenir en haut Aller en bas
http://pidouetrenyho.actifforum.com
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception du baptême de Bimba et Anakin   Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 23:00

après quelques danse, Anakin remarqua que le jours allait bientôt se lever. il est grand temps de commencer a dire au revoir.

- Ma douce m'accorderiez vous une dérnière Dance?.

il demanda a l'orchestre de jouer une dérnière Dance pour conclure le bal.

il pris Bimba par la main et l'emena sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
Bimba
Résidant pérmanant
Résidant pérmanant
Bimba


Messages : 294
Date d'inscription : 20/04/2008

Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception du baptême de Bimba et Anakin   Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 23:42

Elle regarda son tendre Amour et lui prit la main avec un doux sourire...

Avec plaisir mon Amour...

Elle ne dit aucun autre mot, son regard disait le reste...
Il l'amena sur la piste de danse et commencèrent à danser et tournoyer sur une musique douce et entrainante, se rapprochant de lui à chaque pour pouvoir l'embrasser tendrement...
Cela lui rappelait tant de souvenirs... Comment oublier cette magnifique rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception du baptême de Bimba et Anakin   Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 23:49

Cette danse fut pour lui la meilleur de la soirée. il l'embrassa tendrement et longuement. il réstairent la un long moment dans se tendre baiser bien après la dérnière notes de la dérnière Dance.
Anakin la regarda dans les yeux.

- ce fut une bien belle fêtes mon ange. prochaine étape le mariage.

Il s'inclina pour la remércier de cette belle danse. et commenca a faire le tour des table pour remércier les personne encore présente pour leurs participation a ce baptême.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
Bimba
Résidant pérmanant
Résidant pérmanant
Bimba


Messages : 294
Date d'inscription : 20/04/2008

Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception du baptême de Bimba et Anakin   Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 4 EmptyMer 14 Mai - 0:08

Elle lui sourit tendrement, noya son regard dans ses yeux vert et l'embrassa encore et encore...

Oui mon Ange...

Le mariage... étape qu'elle attendait depuis longtemps... Jamais elle ne fut si proche que ce soir...
Elle lui fit sa plus belle révérence et remercia elle aussi tous ses invités...


J'espère vous revoir très vite parmi nous... N'hésitez pas à venir nous rendre visite, je serais heureuse de vous préparer moi même de bonne chose à manger...

Elle sourit et rit disant au revoir à ses amis...
Elle savait qu'ils allaient lui manquer mais cela n'était que pour très peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
.alix.
Visiteur occasionel
Visiteur occasionel
.alix.


Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2008

Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception du baptême de Bimba et Anakin   Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 4 EmptyMer 14 Mai - 0:55

Bimba a écrit:

Mon papoune je te promet de t'offir un gigantesque Cadran Solaire et une Horloge pour ton prochain anniversaire...

Alix riait aussi, rougissante. Elle savait pourquoi ils étaient en retard, ils avaient promené le long des chemins, enlassés. Ils ne voyaient pas le temps passer lorsqu'ils étaient tous les deux. Elle avait longuement admiré les paysages Berrichons, qui ne sont comme nuls autres ailleurs.

Bimba, je suis fautive, c'est moi qui ai insisté pour venir à pied jusqu'au domaine. Je voulais visiter un peu.

Elle lui souriait timidement, en tenant la main de Drizz. Les gâteaux arrivaient, elle sentit la salive déborder. Elle la ravala,mangeant des yeux les délicieux gateaux que les valets leur présentaient.

Mon aimé, j'espère que vous me pardonnerez ma gourmandise, mais je ne saurais résister à telle profusion de gateaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception du baptême de Bimba et Anakin   Réception du baptême de Bimba et Anakin - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réception du baptême de Bimba et Anakin
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Residence Vador :: souvenir de tarbes :: Salle des fêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser