Residence Vador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Residence Vador

6 rue du Duc Volpone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Apéritif du mariage Anakin et Bimba le 5.02.1456

Aller en bas 
+4
Bimba
Ysabeau
Bastien
Anakin
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

Apéritif du mariage Anakin et Bimba le 5.02.1456 Empty
MessageSujet: Apéritif du mariage Anakin et Bimba le 5.02.1456   Apéritif du mariage Anakin et Bimba le 5.02.1456 EmptyVen 6 Fév - 13:20

Apéritif du mariage Anakin et Bimba le 5.02.1456 Mini_090206112047532117Apéritif du mariage Anakin et Bimba le 5.02.1456 Mini_09020611215993987Apéritif du mariage Anakin et Bimba le 5.02.1456 Mini_090206112212767729

Apéritif du mariage Anakin et Bimba le 5.02.1456 Mini_090206112227292890Apéritif du mariage Anakin et Bimba le 5.02.1456 Mini_090206112239634774Apéritif du mariage Anakin et Bimba le 5.02.1456 Mini_090206112707959434
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
Bastien
habituer des lieus
Bastien


Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2008

Apéritif du mariage Anakin et Bimba le 5.02.1456 Empty
MessageSujet: Re: Apéritif du mariage Anakin et Bimba le 5.02.1456   Apéritif du mariage Anakin et Bimba le 5.02.1456 EmptyMar 10 Fév - 20:34

Bastien le frère d'Anakin c'était eclipsé un peut plus tôt de la cérémonie qui touchai à sa fin pour vérifier que tout était bien prêt, et surtout pour aceuillir les premiers arriver.
le Buffet de patisseries sucrée et salée était prêt. un bon feux était allumé dans la cheminée, pour réchauffer la pièce avec cet hiver particulièrement rigoureux. puis une tablée de vin bierre et liqueur garni à souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
Visiteur occasionel
Visiteur occasionel



Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2008

Apéritif du mariage Anakin et Bimba le 5.02.1456 Empty
MessageSujet: Re: Apéritif du mariage Anakin et Bimba le 5.02.1456   Apéritif du mariage Anakin et Bimba le 5.02.1456 EmptyMar 10 Fév - 22:45

Ysabeau entra dans la grande salle où allait avoir lieu le festin.
Elle avait assisté à la cérémonie religieuse, à l'église de St Aignan. Suivant l'invitation du jeune marié, elle s'était rendue 6, rue du duc Volpone.
Le buffet était somptueux. Vador et Bimba avaient bien fait les choses.
De beaux bouquets de fleurs décoraient la salle.

Elle regarda à droite, à gauche... Norf de norf, elle était la première !
Elle salua le jeune homme qui était là, et ressemblait étrangement à Anakin.


Bonjour, je suis Ysabeau, je suis sancerroise, vieille amie d'Anakin et de Bimba. Seriez-vous un frère d'Anakin ? Vous lui ressemblez fort...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
habituer des lieus
Bastien


Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2008

Apéritif du mariage Anakin et Bimba le 5.02.1456 Empty
MessageSujet: Re: Apéritif du mariage Anakin et Bimba le 5.02.1456   Apéritif du mariage Anakin et Bimba le 5.02.1456 EmptyMar 10 Fév - 23:49

Bastien termina de remplire des verres, quelqu'un arriva, il se retourna en prenant une coupe, il s'approcha de la dame fort élégante. il lui tendit le verre. et souria à ses propos.

- Enchanté je Me nomme Bastien David Vador, et oui en effet Anakin est mon frère jumeau, d'ou ma ressemblence, Hooo c'est vous Ysabeau, Anak me parle beaucoup de vous, je suis heureux de vous rencontré enfin, il ne tari pas d'éloge sur vous.

- tennez c'est un petit coctail fait maison, j'espère qu'il vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Bimba
Résidant pérmanant
Résidant pérmanant
Bimba


Messages : 294
Date d'inscription : 20/04/2008

Apéritif du mariage Anakin et Bimba le 5.02.1456 Empty
MessageSujet: Re: Apéritif du mariage Anakin et Bimba le 5.02.1456   Apéritif du mariage Anakin et Bimba le 5.02.1456 EmptyMer 11 Fév - 1:17

Bimba arriva au bras de son Epoux devant le seuil de la porte de leur maison... Elle poussa la porte et entendit deux voix familières : Ysa et bastien étaient en train de converser un peu...
Bimba lâcha le bras de son Tendre, lui vola un baiser et alla bisouiller Ysa et son beau-frère...


Coucou vous deux... Désoler d'être en retard... Nous avons fait un petit détour pour nous retrouver quelques minutes tous les deux...


Elle leur sourit et continua :


Comment allez-vous ?

Puis, se tournant vers Bastien :

Toi tu n'as pas finit de m'avoir sur le dos...


Elle pouffa de rire tout en lui faisant un petit clin d'oeil... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

Apéritif du mariage Anakin et Bimba le 5.02.1456 Empty
MessageSujet: Re: Apéritif du mariage Anakin et Bimba le 5.02.1456   Apéritif du mariage Anakin et Bimba le 5.02.1456 EmptyMer 11 Fév - 8:01

Anakin arriva au bras de sont épouse devant le seuil de la porte de leur maison,
après lui avoir volé un doux baiser il alla saluer Yabeau, qui était la première arrivée.après cela il préféra s'assoir un moment tout en se tenant le bras. a journée fut très éprouvente, jamais il n'as été aussi nerveux qu'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
Bastien
habituer des lieus
Bastien


Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2008

Apéritif du mariage Anakin et Bimba le 5.02.1456 Empty
MessageSujet: Re: Apéritif du mariage Anakin et Bimba le 5.02.1456   Apéritif du mariage Anakin et Bimba le 5.02.1456 EmptyMer 11 Fév - 8:06

Bastien vit arriver le couple, il était toujours en pleine conversation avec La dame de Sancerre.
Bimba après avoir saluer Ysabeau s'adressa à lui.

Citation :
Coucou vous deux... Désoler d'être en retard... Nous avons fait un petit détour pour nous retrouver quelques minutes tous les deux...

- ce n'est pas grave, mais vous avez perdu les autre en route pardis?

Toi tu n'as pas finit de m'avoir sur le dos...

il adressa à sa belle soeur un sourire moqueur.

- Ohhh mais j'espère bien t'avoire sur mon dos.

il ria également
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Visiteur absent



Messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2009

Apéritif du mariage Anakin et Bimba le 5.02.1456 Empty
MessageSujet: Re: Apéritif du mariage Anakin et Bimba le 5.02.1456   Apéritif du mariage Anakin et Bimba le 5.02.1456 EmptyMer 11 Fév - 15:14

après avoir quitté l'église de st aignan, Sandy et mike arrivèrent devant la maison des jeunes époux et furent guidés jusque la salle où était prévue la fête. Des plats de gâteaux salés et sucrés étant en place, mais elle ne voyait pas les fûts de bug. Elle regarda son chéri, souriante et l'emmena pour aller saluer les époux, et certainement le frère d'anakin, ainsi qu'une dame qui se trouvait là mais qu'elle ne connaissait pas. Elle l'avait déjà vu à plusieurs cérémonies, mais n'avait encore pas eu le plaisir de lui parler.

Bonjour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Bimba
Résidant pérmanant
Résidant pérmanant
Bimba


Messages : 294
Date d'inscription : 20/04/2008

Apéritif du mariage Anakin et Bimba le 5.02.1456 Empty
MessageSujet: Re: Apéritif du mariage Anakin et Bimba le 5.02.1456   Apéritif du mariage Anakin et Bimba le 5.02.1456 EmptyMer 11 Fév - 16:28

Bimba rit au parole de Bastien quand soudain Mike et Sandrine arrivèrent à leur tour...
Bimba s'empressa d'aller les accueillir et les bisouilla fort fort, contente qu'ils soient venus jusqu'ici...


Merci d'être venus au mariage...
Comment allez vous les amis ?


Elle les fit s'approcher du petit buffet et demanda à son Doux :


Dis moi mon Ange, ne nous restait-il pas des bouteilles de tout genre à la cave ?

Elle sourit car elle savait bien que la cave était pleine de Prune, de Poire, de Mirabelle et de Calva...
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
Visiteur occasionel
Visiteur occasionel



Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2008

Apéritif du mariage Anakin et Bimba le 5.02.1456 Empty
MessageSujet: Re: Apéritif du mariage Anakin et Bimba le 5.02.1456   Apéritif du mariage Anakin et Bimba le 5.02.1456 EmptyMer 11 Fév - 20:30

Ysabeau se leva, entendant les mariés arriver.

Je suis heureuse d'être ici, mes amis, et heureuse pour vous. Savez-vous que vous me manquez fort ? Je pense que les invités ne vont point tarder. Bravo pour la décoration, pour ce somptueux buffet... Vous avez bien fait les choses.
Vador, je ne savais pas que tu avais un frère. Il est charmant !


Elle sourit, embrassa Vador et sa douce épousée, et se tourna vers la jeune femme qui venait d'arriver

Bonjour dame, je suis Ysabeau, j'habite Sancerre et je suis une vieille amie de Vador et de Bimba. Je crois vous avoir déjà vue...
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

Apéritif du mariage Anakin et Bimba le 5.02.1456 Empty
MessageSujet: Re: Apéritif du mariage Anakin et Bimba le 5.02.1456   Apéritif du mariage Anakin et Bimba le 5.02.1456 EmptyMer 11 Fév - 22:16

Anakin alla saluer Sandrine et Mike,

- Comment ca va bien? ca me fait plaisir que vous soyez venu boire un petit coup avec nous, peut être mangera tu quelque chose Sand, ca changerai.

il rièrent de bon coeur.

Ysabeau était venu à leurs rencontre.

- A ysa je suis vraiment très heureux que tu as fait le déplacement, ca fait un bon moment que je voulais rendre une petite visite à Sancerre. tu m'as manqué également.
... Ah mon frère, il faut dire que jusque à il n'y a pas si longtemps, je ne l'avait pas revu depuis 15 ans,
oui très charmand mais pas autant que moi, mais je doit dire qu'il à une bonne tête, j'en sait quelque chose j'ai la même.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
Bastien
habituer des lieus
Bastien


Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2008

Apéritif du mariage Anakin et Bimba le 5.02.1456 Empty
MessageSujet: Re: Apéritif du mariage Anakin et Bimba le 5.02.1456   Apéritif du mariage Anakin et Bimba le 5.02.1456 EmptyMer 11 Fév - 22:22

Bastien remplissai un plateau de differant mets, et circula vers les quelques personne déja présente, il s'approcha d'Ysabeau, Bimba, Sandrine et Mike, il écouta les compliments d'anakin à sont égard.

- Une petit amus bouche messieurs Dame?
je te rapelle tout de même Ani que je suis ton ainé d'une heure au moin, et je suis le plus réussi de nous deux.


les deux frère partirent en éclat de rire

- Ah Bimba j'ai déja monté les bouteilles elles se trouvent sur la table vers la porte. il y a de tout ne vous en priver pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bimba
Résidant pérmanant
Résidant pérmanant
Bimba


Messages : 294
Date d'inscription : 20/04/2008

Apéritif du mariage Anakin et Bimba le 5.02.1456 Empty
MessageSujet: Re: Apéritif du mariage Anakin et Bimba le 5.02.1456   Apéritif du mariage Anakin et Bimba le 5.02.1456 EmptyMer 11 Fév - 23:07

Bimba écouta Ysa et lui sourit :

Sache ma Belle Ysa que tu nous manques aussi... Il est vrai qu'un petit voyage ne nous ferait pas de mal mais tant que j'occuperais mon poste à la douane cela va être difficile de partir... Je cherche bien un remplaçant mais il ne se montre pas encore !!!

Puis son Ange prit la parole suivit de Bastien... La Jeune Dame se mit à rire...

Ca va vous deux... Pas trop mal aux chevilles ?

Elle regarda son Coeur puis son beau-frère et dis :


J'avoue qu'il n'y a pas grande différence entre vous... Mais mon Amour reste le plus beau malgré tous les bobos qu'il a pu avoir...


Elle explosa de rire et sourit en voyant les bouteille sur la table...

Merci Bastien pour les bouteilles...


Bim' fit signe d'être toute contente de voir tant de vignasse mais elle était bien déçue de ne pas pouvoir boire comme elle le souhaitait...
Revenir en haut Aller en bas
cricri de lazenay
Visiteur occasionel
Visiteur occasionel
cricri de lazenay


Messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2009
Localisation : Albi comté de Toulouse

Apéritif du mariage Anakin et Bimba le 5.02.1456 Empty
MessageSujet: Re: Apéritif du mariage Anakin et Bimba le 5.02.1456   Apéritif du mariage Anakin et Bimba le 5.02.1456 EmptyJeu 12 Fév - 3:41

Cricri et Godefroid avaient quitté l'église de Saint Aignan, ils parcouraient les rues, elle eut un pincement au coeur, que de souvenirs elle avait ici, la rue des lucioles où elle avait habité... ils se dirigèrent vers la rue volpone.
ils entrèrent, Godefroid avait Salvien dans ses bras, il le déposa au sol, afin qu'il se dégourdisse les jambes
Cricri vit Ysabeau, elle glissa sa main dans celle de son Mamour et l'entraina vers son amie qu'elle n'avait pas vu depuis fort longtemps


Ysabeau qu'elle plaisir de te voir, que ça fait du bien d'être en Berry quelques jours.
je te présente Godefroid mon compagnon, mon futur époux et père du bébé qui naitra dans quelques mois.
et voici Salvien, le fils d'Ht, ce petit garnement qui ne tiens pas en place.


Elle sourit, sa nourrice va venir s'en occuper, j'ai voulu le garder un peu avec nous, je ne peux rester longtemps loin de lui.

Mon ange je te présente Dame Ysabeau, une amie de longue date

Godefroid salua Dame ysabeau, lui fit un baise main. Enchantée de vous rencontrer Cricri me parle tellement souvent de son Berry et des amis qu'elle y a laissés, que je suis ravi de les rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
Visiteur occasionel
Visiteur occasionel



Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2008

Apéritif du mariage Anakin et Bimba le 5.02.1456 Empty
MessageSujet: Re: Apéritif du mariage Anakin et Bimba le 5.02.1456   Apéritif du mariage Anakin et Bimba le 5.02.1456 EmptyVen 13 Fév - 20:25

Cricri ! Que ça me fait plaisir de te voir, cela fait si longtemps. .. Enchantée Godefroid, je suis ravie que mon amie ait retrouvé le bonheur, et de faire votre connaissance.
Qu'il a grandi Salvien ! Il a les mêmes yeux que son père...


Ysabeau se pencha vers le petit garçon et lui fit un bisou. Elle était heureuse de revoir son amie Cricri. Puis elle se tourna vers la mariée,prenant au passage une friandise que lui offrait Bastien

Ah Bimba, je sais combien la douane nous retient... Je suis moi-même douanière à Sancerre, et pourtant parfois j'ai envie de bouger. Nous cherchons aussi un douanier adjoint pour le village. Peut-être allons-nous trouver... Je l'espère,à deux nous pourrions nous remplacer mutuellement, et je retrouverai une liberté d'aller et venir.
Je suis heureuse de te voir heureuse Bimba, ce fut une belle cérémonie... Et la fête s'annonce belle !
Revenir en haut Aller en bas
Bimba
Résidant pérmanant
Résidant pérmanant
Bimba


Messages : 294
Date d'inscription : 20/04/2008

Apéritif du mariage Anakin et Bimba le 5.02.1456 Empty
MessageSujet: Re: Apéritif du mariage Anakin et Bimba le 5.02.1456   Apéritif du mariage Anakin et Bimba le 5.02.1456 EmptySam 14 Fév - 1:56

Bimba sourit en écoutant Cricri et Ysa... Elles semblaient si heureuses de s'être revues...
Elle ne les interrompit pas, puis après quelques minutes, Ysa se tourna vers elle...


Ho oui ma Ysa... La douane nous demande beaucoup trop de temps... J'essaye vraiment de me trouver un remplaçant ou une remplaçante... J'espère pourvoir partir en voyage de Noces dans quelques semaines...

Elle la regarda et sourit :


Tu ne peux pas savoir comme je suis heureuse Ysa... Je n'aurais jamais cru qu'un Bal m'ouvrirai un tel bonheur... Je suis contente que la cérémonie t'ait plu... Et j'espère que tu t'amuseras bien encore quelques heures parmi nous tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
Visiteur occasionel
Visiteur occasionel



Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2008

Apéritif du mariage Anakin et Bimba le 5.02.1456 Empty
MessageSujet: Re: Apéritif du mariage Anakin et Bimba le 5.02.1456   Apéritif du mariage Anakin et Bimba le 5.02.1456 EmptySam 14 Fév - 20:07

Mais bien sûr Bimba, je suis venue pour m'amuser, pour déguster ces mets délicieux... Ton buffet est somptueux et bien garni : Permets-moi d'aller y faire un tour...

Souriante, elle se dirigea sans plus attendre vers le buffet, choisit quelques mets, quelques friandises qu'elle disposa sur une assiette, se fit servir un verre de vin, et alla s'asseoir, observant les invités
Revenir en haut Aller en bas
cricri de lazenay
Visiteur occasionel
Visiteur occasionel
cricri de lazenay


Messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2009
Localisation : Albi comté de Toulouse

Apéritif du mariage Anakin et Bimba le 5.02.1456 Empty
MessageSujet: Re: Apéritif du mariage Anakin et Bimba le 5.02.1456   Apéritif du mariage Anakin et Bimba le 5.02.1456 EmptyDim 15 Fév - 0:57

Bimba s'approcha d'eux. Cette cérémonie de mariage avait été émouvante, Cricri était heureuse de revoir ses amis et de pouvoir leur présenter son amour.

Salvien n'allait pas tarder à rejoindre sa nourrice, il était fatigué et ne tenait plus debout.

Cricri avait envie de danser dans les bras de Godefroid, elle qui aimait tellement ça, attendait que les jeunes mariés ouvrent le bal pour pouvoir entrainer son cavalier sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Bimba
Résidant pérmanant
Résidant pérmanant
Bimba


Messages : 294
Date d'inscription : 20/04/2008

Apéritif du mariage Anakin et Bimba le 5.02.1456 Empty
MessageSujet: Re: Apéritif du mariage Anakin et Bimba le 5.02.1456   Apéritif du mariage Anakin et Bimba le 5.02.1456 EmptyDim 15 Fév - 3:20

Elle rit en écoutant Ysa :

Ho... Eh bien ma Belle Ysa sert toi !!! Tous ça est fait pour être mangé !!! Alors ne te prive pas du tout !!!

Bimba, encore toute émue de ce grand jour, alla près de ses amis pour bavarder en attendant que son Amour décide de l'inviter à danser...
Les musiciens étaient prêts, il ne restait plus qu'à attendre que l'homme de la maison se décide d'ouvrir le Bal...
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

Apéritif du mariage Anakin et Bimba le 5.02.1456 Empty
MessageSujet: Re: Apéritif du mariage Anakin et Bimba le 5.02.1456   Apéritif du mariage Anakin et Bimba le 5.02.1456 EmptyDim 15 Fév - 12:57

Anakin qui discutta depuis un petit moment avec Bastien, rejoigni Bimba, il arriva derrière elle et lui glissa la main sur sa hanche et lui fit un bisous dans le coup.

- Tout va bien mon ange? voudrai tu m'accorder la première danse?

il lui tendit la main pour l'invité au milieu de la piste, c'était le signal qu'attendait l'orchestre pour commencer


Dernière édition par Anakin le Dim 15 Fév - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
Bastien
habituer des lieus
Bastien


Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2008

Apéritif du mariage Anakin et Bimba le 5.02.1456 Empty
MessageSujet: Re: Apéritif du mariage Anakin et Bimba le 5.02.1456   Apéritif du mariage Anakin et Bimba le 5.02.1456 EmptyDim 15 Fév - 13:10

Bastien, venais de terminer une conversation avec sont frère, il se dirigea vers le buffet pour se faire servire une petit verre, que peut de monde avait fait le déplacement, il se dirigea vers Ysabeau qui c'était assise dans un coin.

- je peut me joindre à vous Madame?

il se mis à ses côtés.

- Ani m'as souvent parler de vous, mais j'ignore depuis combien de temps vous vous, connaissez. ca ne doit pas dater d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
Bimba
Résidant pérmanant
Résidant pérmanant
Bimba


Messages : 294
Date d'inscription : 20/04/2008

Apéritif du mariage Anakin et Bimba le 5.02.1456 Empty
MessageSujet: Re: Apéritif du mariage Anakin et Bimba le 5.02.1456   Apéritif du mariage Anakin et Bimba le 5.02.1456 EmptyDim 15 Fév - 15:47

Bimba qui discutait avec ses invités, sentit les mains de son Doux se poser sur ses hanches... Elle sentit son souffle chaud sur sa nuque et ses douces lèvres se poser sur son cou...

Elle se retourna et sourit en écoutant ses paroles...

Ho oui mon Coeur tout va très bien...
Tu sais bien que c'est toujours un plaisir de t'accorder une danse et ce soir je serais honorée d'ouvrir ce Bal avec toi...


Elle lui prit la main qu'il lui tendit et se laissa entrainer lentement vers la piste de danse...
Ho comme ce moment lui rappelait des vieux souvenirs... Elle se remémora la première danse qu'elle lui avait accordée au Bal de la St Valentin de l'année passée...
Bimba commença à se laisser guider par son Epoux et à tournoyer au son mélodieux de la musique.
Après quelques minutes, les invités commencèrent à les rejoindre sur la piste de danse...
Revenir en haut Aller en bas
Tadek
Visiteur occasionel
Visiteur occasionel
Tadek


Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Saint-aignan

Apéritif du mariage Anakin et Bimba le 5.02.1456 Empty
MessageSujet: Re: Apéritif du mariage Anakin et Bimba le 5.02.1456   Apéritif du mariage Anakin et Bimba le 5.02.1456 EmptyLun 16 Fév - 9:24

Tadek avait été retenue à la garnison pour une affaire de grande importance avec le Lieutenant Pikatxu
et s'en voulait d'avaoir raté la cérémonie du mariage ...

Heureusement, Tadek avait toujours un costume d'apparat dans le placard de son bureau !

Il l'enfila à la hâte, y attacha ses galons et ses médailles et embarqua la composition florale qui l'avait
demandé de faire livrer à la garnison pour les mariés.
Elle était volumineuse et empéché donc Tadek de chevaucher vite sous risque de la faire tomber.

Une fois devant le demeure d'Anakin et de Bimba, Tadek se dirigea vers la porte d'entrée qui était ouverte
et invité les convives à se rendre dans la salle à manger, Tadek suivit le chemin.

Une fois devant la porte de la salle à manger, Tadek frappa doucement tout en restant sur le seuil de la porte
car arriver avec un tel retard et en plus au moment de l'apéritif ...

Il décida d'attendre Anakin et Bimba là pour s'excuser de son retard et leurs demander si sa présence ne dérangé
pas au vue du retard.

Tadek fît quelques signes de tête aux convives qui le regardaient pour les saluer.

Tadek attendait avec sa composition dans les bras.


Apéritif du mariage Anakin et Bimba le 5.02.1456 Mariag10
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

Apéritif du mariage Anakin et Bimba le 5.02.1456 Empty
MessageSujet: Re: Apéritif du mariage Anakin et Bimba le 5.02.1456   Apéritif du mariage Anakin et Bimba le 5.02.1456 EmptyLun 16 Fév - 9:57

Anakin dansait et tournoyait avec Bimba. le morceau arrivant à la fin, il embrassa tendrement sa Douce. mais sont état phisique ne lui permettai pas encore de danser des heures durant, comme auparavent.

- Tu voudra bien m'excusé mon ange si je prend une ptite pause?.

il fit un large sourire à Bimba, il aperçu un immence bouquet de fleurs. avec des jambes derrière. intrigué il s'evença. c'est alors qu'il reconnu Tadek.

- Capitaine, laissez moi vous débarasser. et bien quel bouquet merci infiniment

il pris le bouquet, très imposant dans ses bras.

- quel plaisir de vous voire icelieu, mais venez vous joindre a nous.

il alla déposer le bouquet sur la table du buffet
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
Bimba
Résidant pérmanant
Résidant pérmanant
Bimba


Messages : 294
Date d'inscription : 20/04/2008

Apéritif du mariage Anakin et Bimba le 5.02.1456 Empty
MessageSujet: Re: Apéritif du mariage Anakin et Bimba le 5.02.1456   Apéritif du mariage Anakin et Bimba le 5.02.1456 EmptyLun 16 Fév - 14:21

Bimba heureuse de danser comme au premier jour avec son Amour, se laissait tendrement guider par celui-ci... Malheureusement la musique arrivait à sa fin et la Jeune Femme vit bien que son Ange avait encore un peu mal... Elle se laissa tendrement embrasser et lui dit :

Mais bien sûre mon Doux, faisons une petite pause... D'ailleurs j'ai une petite soif...

Elle lui sourit et regarda elle aussi vers la porte de la salle à manger... Quelqu'un était venu avec une merveilleuse composition florale... Mais qui pouvait bien se cacher derrière ?

Elle suivit donc son Epoux et sourit en voyant Tadek les bras chargés...

Ouahhhh Tadek mais elle est merveilleuse !!!

Elle regarda son Ange débarrasser le Capitaine et celle-ci en profita pour le bisouiller fort...

Merci beaucoup Tadek...
Ne reste pas la entre !!! Dis moi Astérie n'est pas avec toi ?

Ils s'avancèrent tous les trois vers le buffet et la jeune mariée offrit un verre de Calva à son Ami...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apéritif du mariage Anakin et Bimba le 5.02.1456 Empty
MessageSujet: Re: Apéritif du mariage Anakin et Bimba le 5.02.1456   Apéritif du mariage Anakin et Bimba le 5.02.1456 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apéritif du mariage Anakin et Bimba le 5.02.1456
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souper de famille du 22 octobre 1456
» missions du nettoyage des routes octobre 1456

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Residence Vador :: maison Familiales :: salle a mangé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser