Residence Vador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Residence Vador

6 rue du Duc Volpone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 la vie à Saint- Aignan

Aller en bas 
+4
Bastien
Bimba
Steven
Anakin
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

la vie à Saint- Aignan Empty
MessageSujet: la vie à Saint- Aignan   la vie à Saint- Aignan EmptyLun 22 Sep - 14:25

après avoir galloper à vive allure dans la forêt les trois hommes arrivèrent enfin en vue de la maison d'Anakin,
bastien avait déja perdu beaucoup de sang de sa blessure dans le dos.$
Steven l'aida à le décendre de cheval et le portèrent sur le divan dans le petit salon.

- Steven va me chercher un drap propre et un morceau de tissus dans l'armoir dans notre chambre à l'étage.

Steven monta les escalier quatre à quatre. très vite il redessendis.
anakin attacha le morceau de tissus pour bloqué l'hémoragie. par chancem aucun organe vital ne semblais touché. une fois fait il le recouvrai pour qu'il puisse se reposé.
il le laissèrent seul pour qu'il puisse se reposé. ils allèrent s'intaller non loin de la dans la salle a mangé pour discutter.


Dernière édition par Anakin Vador le Mar 7 Oct - 3:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
Steven
membre du club
membre du club
Steven


Messages : 25
Date d'inscription : 29/07/2008

la vie à Saint- Aignan Empty
MessageSujet: Re: la vie à Saint- Aignan   la vie à Saint- Aignan EmptyLun 22 Sep - 14:41

il s'insatlla lourdement sur sa chaise, dans un gros soupire.

- je suis vidé, décus. rien de se que bastien et moi avion prévu ne c'est passé.
à la base nous avion crée un ordre, uniquement pour les personne qui avaient souffert et avait besoin de trouver refuge. nous servion a ca crée une comunauté libre sans querelle et surtout forte. mais au fur et a mesure que des hommes comme jonathan arrivèrent, les chose on changé. il voulais plus de pouvoir, il aime rien ni personne. ils on commis plusieurs meurtres, et massacre.
Bastien lui en tant que créateur du groupe à été couronné Empereur, et la tout c'est précipité. le conseil voulais crée une grande armée et prendre le contrôle du Berry, puis d'autre ville et duché par la suite. bastien lui les à laisser faire et c'est pris au jeux, il servait de responsable des crime commis. lui et moi nous ne le voulion pas de tout cela, il éspérait qu'avec toi Bimba et Cougar cela calmerai les choses, mais ca l'as conduit a sa perte, tu était une menace pour eux, ils ont remarqué l'influence que tu avait sur bastien et si tu aurais pris sa place c'en était fini de leure espoire de conquète. enfin L'Empereur est déchus, mais un autre va prendre sa place. mais il serai trop risqué pour l'ordre de rester ici, je suppose qu'ils vont lever le camps vers d'autre horison
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

la vie à Saint- Aignan Empty
MessageSujet: Re: la vie à Saint- Aignan   la vie à Saint- Aignan EmptyLun 22 Sep - 14:44

Anakin servit sorti une bouteil de pomme de Sancerre, car ils avait bien besoin d'un petit remontant.

- j'espère qu'ils disparaitrons sans laicer de trace. je le sais que par experiance que rien ne se passe comme prevu, vous aviez voulu vivre mieux, mais le passé est le passé, tous les trois avont vecu une enfance infernal, mais nous somme adulte maintenant. il est grand temps que Bastien et toi oublie le passé et vous tourné vers l'avenir.
je m'arrangerai avec Bimba pour que vous restiez avec nous quelque temps.
vous verrez elle ne mord pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
Bimba
Résidant pérmanant
Résidant pérmanant
Bimba


Messages : 294
Date d'inscription : 20/04/2008

la vie à Saint- Aignan Empty
MessageSujet: Re: la vie à Saint- Aignan   la vie à Saint- Aignan EmptyLun 22 Sep - 20:00

Bimba après une dure journée de travail rentra tranquillement à la maison... Arrivée devant le seuil de la porte, elle vit deux chevaux dans l'enclot qui était destiné au cheval de son Amour... Elle se dit :

Tiens mon Ange est à la maison et nous avons de la visite ! A qui peut bien appartenir ce cheval ?


Bimba ouvrit la porte et déposa sa cape sur le porte manteaux tout en criant :

Mon Ange tu es là ? Je suis rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

la vie à Saint- Aignan Empty
MessageSujet: Re: la vie à Saint- Aignan   la vie à Saint- Aignan EmptyLun 22 Sep - 21:33

Anakin qui était toukours dans la salle à mangé entendit Bimba.

- Chut Steven reste là Bimba est rentrée et je préfère qu'elle ne te voit pas avent de lui avoir expliqué la situation.

il se precipita à l'entrée et alla embrassé Bimba qui était toujours sur le seuil.

- ma douce je suis content que vous soyez la mais ne faite pas trop de bruits.
je ne suis pas seul.


Imala sautai sur bimba dans des couinement de joie. Leia elle dormais a l'étage bien tranquilement.

- j'ai plusieurs chose à vous dire. pour commencer quelques chose qui va vous rejouire, je ne fait plus partie de cet Empire de malheur. la seconde c'est que Bastien à été renversé par les chevaliers dont un qui voulais prendre sa place. il à été gravement blessé lors de notre fuite.
il dort sur le divan du petit sallon et Steven qui avait lui aussi quitter l'Ordre quelques heurs plus tôt est dans la salle à mangé. ni lui ni moi somme blessé. ils ont tous deux renoncer a cet Empire qui était devenu a l'oposé en ce qu'il avait toujours cru. je vous demande mon ange de ne pas les mettre dehors. je les ai aceuilli pour que mon frère puisse récupérer
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
Bimba
Résidant pérmanant
Résidant pérmanant
Bimba


Messages : 294
Date d'inscription : 20/04/2008

la vie à Saint- Aignan Empty
MessageSujet: Re: la vie à Saint- Aignan   la vie à Saint- Aignan EmptyLun 22 Sep - 21:56

Bimba vit son Amour arriver dans le couloir et Imala lui faire la fête comme à son habitude... Il l'embrassa et elle prolongea ce doux baiser...
Après un baiser passionné, elle fut surprise d'entendre son Amour lui dire de ne pas faire de bruit...
Elle le regarda et attendit la suite des explications... Elle n'en cru pas ses oreilles... Son Ange avait quitté l'Empire, ce qui n'était pas plus mal... Mais Steven et Bastien, ceux qui l'avaient abandonnés en forêt et qui s'étaient moqués d'elle, étaient la chez elle... Elle fronça les sourcils et commença à se mettre un peu en colère...


M'enfin !!! Je... Tu m'en demande trop là !!! Je... Je ne pourrais jamais les regarder en face sans avoir de la haine envers eux... Tu peux pas savoir le mal que cela m'a fait quand il m'ont dit que tu les avaient rejoins... Ils se sont moqués, m'ont laissés en forêt comme un chien que l'on abandonne dans les bois... S'il n'y avait pas eu Damien je serais surement morte à l'heure qu'il est ! Et tu me demande de les héberger ! Tu sais quoi ? Tant mieux que ce fichu Empire ne soit plus et que Bastien ai été détrôner... Cet Empire n'a apporter que du malheur depuis que l'on a appris son existence... J'ai failli te perdre Anakin...


Bimba était furieuse, en colère mais commença à s'inquiéter un peu pour Bastien... Lui détrôner alors qu'il était bien plus fort que son Ange ? Pour cela, il devait être gravement blessé... Bimba le regarda, ne montra pas son inquiétude et garda son air sérieux comme si de rien n'était ne laissant aucune chance à son Amour de se douter de ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
habituer des lieus
Bastien


Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2008

la vie à Saint- Aignan Empty
MessageSujet: Re: la vie à Saint- Aignan   la vie à Saint- Aignan EmptyLun 22 Sep - 22:07

Bastien ne dormais pas contrairement au apparence. il s'agripa au pied du divan pour se lever. il bascula à genoux. affaiblis par le sang perdu et la douleur il parvint à s'assoir.
il reboutonna sa chemise tant bien que mal. chaque mouvement des ses bras lui faisait des lancée dans le dos. il leva les yeux vers Anakin qui paraissait complétement abbatu. il regarda Biamba ensuite. il avait entendu toute la conversation. il se rendis compte de tout ce qu'il avait du leurs faire subire. il essaya d'articulé quelque mots a Bimba.

- je...je suis.. désolé.. de.. vous faire su.....subire ma présence ici...

les yeux remplis de larmes il s'agrippa à la table et regarda Anakin.

- ne t'en.... ne t'en afit pas... je vais bien....... à cause de moi.... et ... de....

il du reprendre sont souffle.

- de moi.... ton couple a ....bien failli .... cassé.. je n'ai que ce ... que je mérite. Steven prendra soin de moi..... merci mon.. frère...
Bimba prenez soin.... d'Anakin.. je vous le confie.....
Revenir en haut Aller en bas
Bimba
Résidant pérmanant
Résidant pérmanant
Bimba


Messages : 294
Date d'inscription : 20/04/2008

la vie à Saint- Aignan Empty
MessageSujet: Re: la vie à Saint- Aignan   la vie à Saint- Aignan EmptyLun 22 Sep - 23:29

Bimba attendait une réponse de son Amour mais elle savait qu'il ne dirait rien... Elle était triste de le voir si abattu mais à cet instant la colère avait prit le dessus...
Elle le regarda et lui dit en jetant des coups d'œil sur Bastien allonger sur le divan :


Je suis désolée de m'être emportée, mais j'ai trop souffert... Et aujourd'hui je te retrouve mon Cœur je ne veux plus te per...

Elle n'eut le temps de finir sa phrase qu'elle vit Bastien se redresser sur le divan... Celui-ci essaya de s'asseoir péniblement, vit Anakin abattu et regarda Bimba... La Demoiselle le regarda d'un air furieux jusqu'à ce qu'il prit la parole difficilement...

Elle l'écouta et fut surprise de ses excuses... Toujours en colère, elle vit Imala se diriger vers lui tranquillement... Elle, aussi méfiante que sa maîtresse et qui eut subit elle aussi les menaces de Bastien en Taverne le tout premier jour, s'approchait de lui... Elle la regarda puis leva les yeux sur le frère de son Amour... Elle s'avança lentement dans le salon, gardant un œil sur Steven, et s'arrêta à quelques mètres de l'Empereur déchu... Là elle vit ses yeux brillants et une larme glisser sur ses joues... ll reprit la parole et dit à son Cœur de ne pas s'inquiéter et qu'il allait bien... Bimba regarda sa chemise, qu'il avait reboutonner quelques minutes auparavant, et vit une énorme tâche de sang... Elle le laissa terminer et prit à son tour la parole d'un ton sec, lui faisant comprendre qu'ici il n'aurait jamais le dessus sur elle :

Le mal est fait Bastien ! Il fallait y penser avant ! J'ai retrouvé Anakin mais je me suis battu pour le récupéré... J'ai souffert de nos disputes, j'ai souffert de le voir perdu, égaré entre deux camps... Même s'il est de retour ce sont des blessures que l'on oublie pas... Tout comme le jour où tu ma laisser en forêt...

Elle regarda Anakin et lui dit :

Il peut rester avec nous !!! Mais je te préviens c'est votre dernière chance à tous !!! Ne la laisse plus filer car il y en aura pas d'autre...
Je ne revivrais pas deux fois une telle histoire !!!


Elle ne le quitta pas des yeux et attendait sa réaction tout en pensant que ce qui l'avait fait changé d'avis ce n'était pas les paroles de Bastien mais sa Loute qui appréciait Bastien alors qu'elle était très sauvage et qu'elle ne s'approchait ou ne se laisser approcher de personne...
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

la vie à Saint- Aignan Empty
MessageSujet: Re: la vie à Saint- Aignan   la vie à Saint- Aignan EmptyLun 22 Sep - 23:44

- je ne te demende pas de lui faire confiance. simplement je ne sait même pas si il sera vivvent demain.

il fixa Bastien prêt a s'en allé.mais au moment ou il voulais se mettre debout il s'écroula d'une masse. Anakin et Steven qui suivait d'un oeil discrèt dans la pièce a côté se precipitai pour le remettre sur le divan. Bastien était a nouveau tombé dans l'inconcience. .
Steven de plus en plus inquièt sur le sort de son amis d'enfance pria Anakin d'allé tout de même chercher un medecin.

- non on s'en charge. va dans la cuisine dans l'armoire tu trouvera de quoi préparer un bouillon, quand il se reveilera il faudra qu'il reprenne des forces.
mon ange je suis concient de tout ce que vous avez subis, que vous le détester mais la j'ai grand besoin de vous. sa blessure saigne d'aventage. aidez moi à lui retirer sa chemise. il faut stopper l'hémoragie avent qu'il soit trop tard.


steven revint dans la pièce en prevenant que de l'eau chauffait.

- Steven imbibe un morceau de tissus avec de l'alcool, il faudrai pas que ca s'infecte avec tout ca.


Dernière édition par Anakin Vador le Mar 23 Sep - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
Bimba
Résidant pérmanant
Résidant pérmanant
Bimba


Messages : 294
Date d'inscription : 20/04/2008

la vie à Saint- Aignan Empty
MessageSujet: Re: la vie à Saint- Aignan   la vie à Saint- Aignan EmptyMar 23 Sep - 0:51

Bimba écouta son Ange et se calma un peu, quand soudain elle entendit un énorme bruit...
Bastien venait de perdre conscience et de tomber sur le sol... Elle vit Steven et son Ange se précipiter pour le relever et le poser délicatement sur le divan... Bimba regarda Steven qui suppliait à Anakin d'aller chercher un médecin et fut surprise pas le non de son Amour et le fit encore plus quand il lui demanda son aide pour le soigner...


M'enfin mon Ange il lui faut un médecin ? Nous ne sommes pas des médicaux !

Elle écouta son Cœur qui lui demanda de l'aider et ne put lui dire non même si au fond d'elle elle l'aurait bien laisser ainsi...
Elle aida donc son Ange à lui ôter la chemise et lui dit :


Je reviens... Appuie fort sur la plaie pour stopper un instant l'hémorragie !

Bimba s'en alla chercher, un linge propre, une aiguille et du fil afin de lui recoudre cette vilaine plaie...
Elle revint vite au salon et prit le linge imbibé d'alcool... Elle désinfecta la plaie et commença à coudre la plaie de l'intérieur la où il y avait l'hémorragie... La Demoiselle ne tremblait pas et était très concentrée sur son travail... Elle qui le détestait était peut être en train de lui sauver la vie... Après avoir recousu l'intérieur, elle se mit à recoudre extérieur du dos... Le sang avait cessé de couler le tout c'était que la plaie ne s'infecte pas...
Elle regarda son Amour et lui dit :


Normalement il devrait s'en sortir ! Mais j'espère qu'il n'y aura aucune infection...


Elle lui fit un pansement en lui passant une bande autour de la taille et le laissa se reposer...

Elle s'installa sur le deuxième divan et s'allongea un instant... Elle était très fatiguée et ces évènements l'épuisait encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

la vie à Saint- Aignan Empty
MessageSujet: Re: la vie à Saint- Aignan   la vie à Saint- Aignan EmptyMar 23 Sep - 0:59

Anakin suivit toute ses directive. une fois recousu sont frère semblais sauver. il le sera dans ses bras pendant que Bimba s'allongea sur l'autre divan. il fini par recouvrire bastien qui n'avait pas encore repris conaissance. puis une fois fait il alla s'agenouiller vers Bimba et lui pris la main. Steven quand a lui était retourner en cuisine s'isolé un peu.

- ma douce jamais je ne pourait vous remércié assé de ce que vous avez fait. vous qui aviez tant de raison de le laisser mourire, mais non vous l'avez sauver.

les larmes coulais abondement sur ses joues.

- plus jamais vous ne souffrirez, par ma faute ou la leurs je vous le promet. je vous aime tant.

il posa sa tête sur le ventre de bimba et resta la sans autre mot à lui serrer la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
Bimba
Résidant pérmanant
Résidant pérmanant
Bimba


Messages : 294
Date d'inscription : 20/04/2008

la vie à Saint- Aignan Empty
MessageSujet: Re: la vie à Saint- Aignan   la vie à Saint- Aignan EmptyMar 23 Sep - 1:24

Bimba, allongée sur le divan, vit son Amour s'agenouiller à ses côtés, lui prendre la main et la remercier de ce qu'elle venait de faire pour son frère tant détesté...
Elle se tourna légèrement sur le côté et le regarda et vit des larmes couler sur ses joues... Elle lui sourit et lui vola un doux baiser avant de lui murmurer :


J'ai fait sa pour toi mon Cœur... Je sais à quel point tu tiens à lui...

Elle se rappella les longues discussions en taverne... Et reprit :

J'espère mon Ange... Je ne veux vraiment plus souffrir comme j'ai souffert... Je t'aime plus que tout Anakin et je ne veux plus te perdre... Ho non je ne veux plus te perdre...

Elle se sentit apaisée lorsqu'il posa sa tête sur son ventre, restant la à lui serrer la main...
Revenir en haut Aller en bas
Steven
membre du club
membre du club
Steven


Messages : 25
Date d'inscription : 29/07/2008

la vie à Saint- Aignan Empty
MessageSujet: Re: la vie à Saint- Aignan   la vie à Saint- Aignan EmptyMar 23 Sep - 1:33

Steven revint dans le petit Sallon et alla déposé le bouillon chaud près du divan. il regarda Bastien dans cet état.

- comment à t'on pu en arriver la? nous qui ne voulions que vivre heureux. enfin.

il se tourna et s'aprocha près d'Anakin et de Bimba.

- je.. je voulais vous remercier madame pour ce que vous avez fait. c'est la vie d'un amis avent tout que vous avez sauvé. je le connais bien et je sais qu'il ne pensait pas à mal avec se qu'il vous a fait subire. je ne veut pas le défendre mais il... nous nous somme pas mal fait influencer par ces hommes qui ne pensait qu'a prendre le pouvoir. nous disparaitrons de votre vie définitivement. je ne peut me résoudra et je parle au nom de bastien également , a vous faire supporter ses mauvais souvenir en restant ici. dès qu'il sera sur pied nous partirons, comme ca vous menerez la vie que vous avez toujours voulu avec Anakin. il a de la chance de vous avoir a vos côté.
Anakin fait tout pour la garder tu ne trouvera jamais quelqu'un d'aussi gentille et conprénsive qu'elle. je sais même pas comment elle arrive à nous regarder en face après tout cela.
vous avez besoin de someil. je vais rester a sont chevet cette nuit nous aviseront demain. monter vous couché.
Revenir en haut Aller en bas
Bimba
Résidant pérmanant
Résidant pérmanant
Bimba


Messages : 294
Date d'inscription : 20/04/2008

la vie à Saint- Aignan Empty
MessageSujet: Re: la vie à Saint- Aignan   la vie à Saint- Aignan EmptyMar 23 Sep - 16:01

Bimba, toujours allongée sur le divan, caressait doucement les cheveux de son Amour qui avait la tête posée sur son ventre lorsqu'elle vit Steven revenir de la cuisine avec le bouillon...

Celui-ci prit la parole et Bimba fatiguée et calmée l'écouta parler sans l'interrompre... Quant il eut finit, elle regarda sa main continuer de caresser la tête de son Ange et répondit d'une voix exténuée et faible :


Ne me remerciez pas Steven... C'est Anakin et Imala qu'il faut remercier... Cependant, j'avoue ne pas savoir pourquoi je l'ai fait... Peut être car il est le frère de mon Doux, peut être car j'ai juste eut pitié de le voir ainsi...
Sachez que peut importe les raisons de vos comportements à mon égard, que ce soit l'influence ou non, vous ne serez pas pardonnés comme ça par de simples paroles et excuses. Anakin vous a offert l'hospitalité je ne voit pas pourquoi je m'opposerais à sa décision...


Elle s'arrêta un instant de lui caresser les cheveux et reprit :

Il m'a promis de ne plus jamais souffrir que ce soit à cause de lui ou à cause de vous... S'il manque à sa promesse, il me perdra à jamais... A vous et à Bastien de ne pas nuire à votre ami afin qu'il ne perde pas sa dernière chance...

Puis, elle reprit ses caresses en repensant aux paroles de Steven à Anakin à son sujet :

Comme vous dites, je suis gentille et compréhensive c'est pourquoi que lorsqu'on me fait du mal je ne pardonne pas facilement... Je ne pense pas être une personne désagréable donc je ne méritait pas autant de souffrir...

Elle releva les yeux et regarda Steven...


Si je vous regarde en face vous et Bastien c'est que j'ai pu voir à quel point vous étiez désolés mais ce ne sera pas suffisant pour que je vous fasse confiance... Vous allez avoir un gros travail à faire... Anakin sait comment je suis... Même lui sait qu'il n'a pas récupéré entièrement ma confiance mais il travail d'arrache pied pour cela...

Elle posa ses yeux sur son Amour qui cessait de sangloter lentement sous ses caresses...

Vous avez raison nous allons aller nous coucher et récupérer un peu... Cette journée à été éprouvante pour tout le monde...
S'il y a un problème venez nous chercher à l'étage...


Elle essaya de se redresser lentement et souleva avec la plus grande des délicatesse la tête de son Amour... Assise face à lui, elle l'embrassa tendrement après lui avoir demandé :

Mon Ange tu fais quoi ? Tu montes ou tu restes ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

la vie à Saint- Aignan Empty
MessageSujet: Re: la vie à Saint- Aignan   la vie à Saint- Aignan EmptyMar 23 Sep - 16:55

Steven l'écouta jusque au bout. une fois que Bimba avait fini il ne dit plus un mots et regagna le chevet de Bastien.

Anakin se releva sans lacher la main de sa douce.

- oui ma douce allons nous couché. une dure journée c'est achevée. et il est tard.


Ils montèrent tous deux dans la chambre. Imala quand a elle resta au sallon près de la porte.
il s'endormi très vite dans les bras de son ange. l'esprit apaiser même si il senti un brin d'inquiètude chez bimba.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
Bastien
habituer des lieus
Bastien


Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2008

la vie à Saint- Aignan Empty
MessageSujet: Re: la vie à Saint- Aignan   la vie à Saint- Aignan EmptyMar 23 Sep - 17:05

le lendemain au petit matin, Bastien ouvrit les yeux. il vit Steven vautrer au pied du divan dormant a point fermé.
un des deux chienne dormais elle aussi vers la porte.
il se redressa sans un bruit. une fois assis il regarda la pièce autour de lui. personne a l'horison. bastien regarda le bouillon refroidi posé juste à côté. des flash de tout ce qui c'était passé hier lui revint les un après les autres. il n'en revenais pas d'avoir pu se laisser frapper dans le dos.
il fit quelque pas a travers le petit sallon, mais sa blessure lui faisait attrocement souffrire, il se mis sur une chaise et se plongea dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Bimba
Résidant pérmanant
Résidant pérmanant
Bimba


Messages : 294
Date d'inscription : 20/04/2008

la vie à Saint- Aignan Empty
MessageSujet: Re: la vie à Saint- Aignan   la vie à Saint- Aignan EmptyMar 23 Sep - 17:33

Après avoir passer une douce nuit dans les bras de son Ange, Bimba se réveilla en douceur...
Elle regarda un instant son Doux dormir et décida de se lever et descendre pour aller préparer le petit déjeuner...
Elle fit un petit brin de toilette sans faire de bruit et s'habilla joliment... Elle vit Leia dans la chambre sur sa petite couverture et sourit... Puis elle sortit de la chambre et descendit à petit pas les marches tout en voyant Imala qui l'attendait déjà en bas... Après lui avoir fait un petit câlin, elle décida d'aller voir dans le salon si tout allait bien...
A sa plus grande surprise elle vit Bastien réveillé, assit sur une chaise et perdu dans ses pensées... Elle s'avança sans faire de bruit... L'avait-il entendu entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
habituer des lieus
Bastien


Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2008

la vie à Saint- Aignan Empty
MessageSujet: Re: la vie à Saint- Aignan   la vie à Saint- Aignan EmptyMar 23 Sep - 17:40

Bastien senti quelqu'un non loin de lui. sans ouvrire les yeux.

- Bonjour Bimba, avez vous bien dormie?

il releva la tête et ouvrit les yeux. avec un petit sourire.

- n'ayez crainte j'ai les senses en eveille et personne jusque ici n'as pu s'approcher sans que j'en m'en rende compte.
qui m'as recoucu ma bléssure?
je vais beaucoup mieux rassuré vous. je pense que d'ici ce soir j'aurais la force de partire.


il se leva et alla chercher le bouillon fait la veille. il sourit en regardant steven qui dormai a point fermer.

- il ne changera jamais, la maison pourais s'effondrez sur lui qu'il ne bougerai pas d'un centimètre.
Revenir en haut Aller en bas
Bimba
Résidant pérmanant
Résidant pérmanant
Bimba


Messages : 294
Date d'inscription : 20/04/2008

la vie à Saint- Aignan Empty
MessageSujet: Re: la vie à Saint- Aignan   la vie à Saint- Aignan EmptyMar 23 Sep - 18:07

Bimba le voyait les yeux fermés et fut surprise lorsqu'il prit la parole et la salua... Comment avait-il su que c'était elle ? Elle resta méfiante un instant jusqu'à ce qu'il releva la tête, ouvrit les yeux et lui fit un petit sourire...

Bonjour Bastien... Oui j'ai bien dormi... A vrai dire c'est plus la fatigue et les évènements d'hier qui m'ont fait dormir...

Elle le regarda, toujours sur ses gardes, et l'écouta de nouveau... Après quelques minutes elle prit à son tour la parole :


J'avoue qu'en rentrant je savais que vous m'aviez entendu... Enfin... Si vous voulez savoir c'est moi qui vous ait recousu... Ne me demandez pas pourquoi je l'ai fait j'en ai aucune idée...
En tout cas, Anakin sera content de vous voir sur pied à son réveil...


Sur ces mots , elle hésita à continuer...


Comme je l'ai dit hier à Steven, Anakin vous a demandé de rester et je ne vais pas m'opposer à sa décision... Si vous voulez plus d'explications, vous n'aurez qu'à demander à Anakin et Steven de ce dont on a parlé hier soir...


Elle regarda ensuite Steven... Elle savait que ce pauvre garçon avait dû veiller une bonne partie de la nuit sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
habituer des lieus
Bastien


Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2008

la vie à Saint- Aignan Empty
MessageSujet: Re: la vie à Saint- Aignan   la vie à Saint- Aignan EmptyMar 23 Sep - 18:22

Il l'écouta sans l'interompre.

- bien même si ca vous fait ni chaud ni froid merci infiniment de m'avoir sauvé la vie.
si vous ne me chaser pas,et bien je reste avec plaisir Anakin et moi avont beaucoup de chose à se raconté. mais ma presence ici sera completement invsible rassuré vous.


il regarda à nouveau Steven puis revint sur bimba.

- mon frère va pas tarder à décendre, j'entend du bruit à l'étage.

il bu une gorgée de bouillon tout en regardant par la fenêtre la rue qui commencait a grouiller d'activité.

- c'est fou avec ce qu'il nous ai arrivé je regarde les gens différament maintenant.
j'espère que mon protéger va vite reprendre un court de vie normal. il y a 2 mois il à appris que sont jeune frère agé de 13 ans seulement à été assasiner par un groupe de brigand.
depuis ce jours il voulais cesser de vivre. mais il s'est lié d'amitié avec Votre fiancé. il à retrouver un peut le sourire.
je sais même pas pourquoi je vous raconte ca. il est pas mauvais. il a subi de mauvaise inffluence c'est tout. lui vous pouvez le faire confiance. enfin en tous cas le tolérer.
vous êtes quelqu'un d'extraordinaire Bimba, généreuse, dévouée et forte. n'importe qui d'autre m'aurais achever hier soir. mais pas vous.


il redéposa sont bol sur une petite table et continua a contempler la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Bimba
Résidant pérmanant
Résidant pérmanant
Bimba


Messages : 294
Date d'inscription : 20/04/2008

la vie à Saint- Aignan Empty
MessageSujet: Re: la vie à Saint- Aignan   la vie à Saint- Aignan EmptyMar 23 Sep - 21:09

Elle le regarda toujours d'un air rancunier bien qu'au fond d'elle elle savait que ses paroles ne lui étaient pas indifférentes...

En effet, vous avez surement des choses à vous dire...

Elle s'arrêta de parler quand il lui dit qu'Anakin allait descendre... Il avait l'ouïe fine mais Bimba aussi avait entendu son Ange se lever... Et se dit :


Arf, le petit déjeuner...

Elle termina de l'écouter avec attention malgré son air sévère... Quand il parla de Steven, la Demoiselle se tourna vers lui et le regarda encore dormir...

Ecoutez je ne veux pas que l'on me fasse d'éloge... Je vous le dit clairement si j'avais perdu Anakin jamais je ne vous aurez soigné et je vous aurez laissé comme vous l'avez fait ce jour en forêt...
Enfin, si vous avez prit conscience du mal que vous avez fait c'est déjà une bonne chose... A vous de reprendre un cours de vie normal... Sans Empire, sans donner d'ordre et sans se battre sans raison...


Sur ces paroles, elle le laissa contempler la rue et dit :

Bon et bien je vais faire un petit déjeuner... Posez le bouillon et patientez un peu...

Elle se dirigea dans la cuisine et prépara un thé à la menthe avec des gâteaux au miel...
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

la vie à Saint- Aignan Empty
MessageSujet: Re: la vie à Saint- Aignan   la vie à Saint- Aignan EmptyMar 23 Sep - 21:48

Anakin qui était effectivement reveillertermina de faire sa toilette et de s'habiller. il ouvrit la fenêre et déposa les couverture sur le rebord.
il fini par redécendre. leia le suivai de très prêt.

- mmmm je reconnais l'odeur si délicate des fameux gâteau au miel j'ai l'estomac dans les talons.

il arriva au Salon et fut agréablement surpris de voir bastien sur pied. il s'aprocha de lui et regarda sont dos. il lu tendit une de ses chemise.

- tien ici tout le monde mange habillé.

il alla jusque à la cuisine. trampa un doigt dans le pot de miel et le porta à sa bouche. il glissa sa main dans le dos de sa tendre qui était ocupée a préparer le déjeuner et lui glissa un doux baiser dans le cou.

- bonjour ma douce tu a bien dormi? quel riche idée que ces gâteaux au miel ca fait un siècle que je n'en ai plus mangé.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
Bastien
habituer des lieus
Bastien


Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2008

la vie à Saint- Aignan Empty
MessageSujet: Re: la vie à Saint- Aignan   la vie à Saint- Aignan EmptyMar 23 Sep - 21:54

Bastien était rester sans retorqué quoi que ce soit à ce que Bimba lui avait dit.
il enfila la chemise que sont frère venais de lui passé et se dirigea timidement vers la cuisine.

- merci anakin ta chemise me va comme un gant. mais bon c'est normal après tout.

il se dirigea non loin de Bimba.

- rassuré vous plus jamais je ne commétrai les même bêtise. j'ai retenu la lesson.
je vais m'efforcer de resembler au mieux au gens normaux dans votre genre.même si je ne sait encore ce que je vais faire à l'avenir. nous verrons cela
Revenir en haut Aller en bas
Bimba
Résidant pérmanant
Résidant pérmanant
Bimba


Messages : 294
Date d'inscription : 20/04/2008

la vie à Saint- Aignan Empty
MessageSujet: Re: la vie à Saint- Aignan   la vie à Saint- Aignan EmptyMar 23 Sep - 22:31

Bimba qui préparait le petit déjeuner avait entendu son Amour descendre et parler à Bastien... En pleine préparation elle le vit arriver dans la cuisine et lui sourit amoureusement lorsqu'elle le vit tremper son doigt dans le miel et y goûter... Puis, elle sentit son Ange l'enlacer et ses lèvres se poser dans son cou... Elle frissonna et se retourna pour lui voler un baiser au goût sucré de miel avant de lui répondre...

Et bien oui mon Cœur, j'ai plutôt bien dormi mais cela grâce à la fatigue...
Je voulais te faire la surprise mais bon tu t'es levé avant... Depuis Tarbes je n'en ai pas refait en effet... J'espère ne pas avoir perdu la main...


Elle le regarda et lui vola un doux baiser puis, elle vit Bastien arriver... Elle l'écouta attentivement tout en regardant la chemise de son Ange sur lui... Il avait vraiment la même morphologie... Si Bimba ne connaissait pas son Cœur, elle aurais vraiment eut du mal à les distinguer l'un de l'autre...

Et bien j'espère que vos paroles sont sincères... J'espère vraiment que vous en avez tiré une leçon et que deviendrez une personne comme celle que l'on croise dans nos rues...

Elle laissa apparaître un léger sourire et serra fort son Amour...

Allez vous asseoir dans le salon je vais mettre les gâteaux au four...

Elle les vit donc partir et elle continua à préparer le déjeuner...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
habituer des lieus
Bastien


Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2008

la vie à Saint- Aignan Empty
MessageSujet: Re: la vie à Saint- Aignan   la vie à Saint- Aignan EmptyMar 23 Sep - 22:43

à ses mots Bastien retourna dans le petit salon. il se pencha sur steven et lui pris la taille.
le pauvre homme à moitié dans les vappes sursauta sous ses chatouilles. les deux homme partirent en éclat de rire. bien que Bastien grimacait plus qu'il de riait.
les deux homme s'instalèrent à table.

- tu as de petit yeux Steven tu as du t'endormire bien tard en effet.

et en effet il était resté eveiller pratiquement toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vie à Saint- Aignan Empty
MessageSujet: Re: la vie à Saint- Aignan   la vie à Saint- Aignan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la vie à Saint- Aignan
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Residence Vador :: maison Familiales :: maison Familiale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser