Residence Vador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Residence Vador

6 rue du Duc Volpone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la vie à Saint- Aignan

Aller en bas 
+4
Bastien
Bimba
Steven
Anakin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

la vie à Saint- Aignan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la vie à Saint- Aignan   la vie à Saint- Aignan - Page 5 EmptyMer 22 Oct - 23:01

Anakin écouta attentivement Bimba parler. ses yeux s'ouvrit très grand. il avait du mal à tout comprendre.

- deux.. mes.. je...quoi? tu.. tu es? tu en est sûr? comment,mais je.. mais comment cela. comment je peut te dire si c'est un mal entendu?.deux enfants? des garcon des filles? et.. ils sont la?

il regarda longuement le sol un étrange sourire au lèvre, ne sâchant quoi penser.
Bastien entra dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
Bastien
habituer des lieus
Bastien


Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2008

la vie à Saint- Aignan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la vie à Saint- Aignan   la vie à Saint- Aignan - Page 5 EmptyMer 22 Oct - 23:05

Bastien déposa sont mantel à l'entrée. et entra dans le salon.

- Bonjour Bimba, c'est bien le cheval d'Anakin qui est à l'entrée?

il regarda le couple assis sur le divan

- Ohh à voir vos têtes tu doit être au courant.

Bimba lui fit signe que oui.

- Bien alors je vais aller chercher tous ce petit monde je revien dans quelques minuttes a peine

il sortit a toute vitesse de la maison sans prendre le temps de remettre sont mantel
Revenir en haut Aller en bas
Bimba
Résidant pérmanant
Résidant pérmanant
Bimba


Messages : 294
Date d'inscription : 20/04/2008

la vie à Saint- Aignan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la vie à Saint- Aignan   la vie à Saint- Aignan - Page 5 EmptyMer 22 Oct - 23:09

La jeune demoiselle ne savait quoi dire... Elle baissa les yeux et se perdit longuement dans ses pensées...
Elle l'aimait son Amour mais elle espérait réellement que tout ceci soit un malentendu et qu'ensuite ils reprendraient une vie normale sans plus de soucis et pensant à leur mariage et peut être à leur futur bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

la vie à Saint- Aignan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la vie à Saint- Aignan   la vie à Saint- Aignan - Page 5 EmptyMer 22 Oct - 23:22

Anakin se releva. beaucoup de chose en même temps à assimiler. il faisait les cents pas dans le salon a regarder par la fenêtre de temps en temps. la porte s'ouvrit au bout d'un moment. Bastien entra suivi d'un jeune homme qu'il ne reconnu pas tout de suite. il faut dire que c'était normal lors de leur séparations Nicolas n'était agé que de deux ans. il s'approcha de lui et les deux frère se serèrent dans les bras. Steven entra ensuite tout en tenant deux jeunes enfants dans chaque mains.
Anakin regarda ces deux enfants. le garcon portait une coiffure très court et blond. la fille elle portait une longue chevelure clair elle aussi. tout deux savit les yeux vert. il était vêtu de beau habits, neuf.

- c'est ce sont eux?

il ne pouvait pas les quitter des yeux mais ne pu dire un mot de plus
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
Nicolas
Visiteur occasionel
Visiteur occasionel
Nicolas


Messages : 11
Date d'inscription : 20/10/2008

la vie à Saint- Aignan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la vie à Saint- Aignan   la vie à Saint- Aignan - Page 5 EmptyMer 22 Oct - 23:33

Nicolas regarda les enfants puis Anakin.

- oui ce sont eux alors voila. ce sont Hadrien et Célia, les enfant d'une de tes femmes de chambre nommée aussi Célia. je suppose que tu t'en rapelle?
alors voila celia est morte il y a quelques semaine de la Variole. juste avent de mourire elle m'as dit que tu était leurs père. lorsque elle travaillai encore au chateau tu as eu plusieurs evnture avec elle.. heum.. et aussi avec les autre. enfin bref, lorque notre chère Oncle s'est appercu de sa grossesse et comme il avait l'intention de te marier avec la vieille, il l'a chassée et menacée de prendre contacte avec toi. elle est restée ces dix ans sans osé te revoir, mais voila elle est tombée malade et m'as contacter. elle m'as fait jurer sur sont lit de mort d'en prendre soin, mais voila moi je ne peut m'en occuper, mon métier m'oblige a vivre sur les routes et il serait trop risquer pour eux de rester avec moi. leurs grand parents étant mort de la main de Bastien, pour de bonne raison je le sait il m'as tout dit. tu reste le seul a pourvoir t'en occuper, sinon il faudra les mettre au couvant. alors voila. la ressemblance en est frappente. la décisions te revien.

les deux enfant restèrent silencieux et bien intimidé par tout ce monde. il fixèrent tout deux Anakin qui venais de se rassoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

la vie à Saint- Aignan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la vie à Saint- Aignan   la vie à Saint- Aignan - Page 5 EmptyMer 22 Oct - 23:40

Anakin retourna s'assoir sur une chaise et écouta le long disour de Nicolas. ce frère qu'il n'as plus revu depuis plus de 20 ans. il regarda les enfants qui restèrent sans dire un seul mots. il regarda ensuite Bimba qui restai assis sur le divan.

- oui je me souvien bien de Célia, seulment mon Oncle m'avait dit qu'elle était partie c'est tout. je..je devait avoir 14 ans à l'époque alors jamais je n'aurais imaginer. ils... pfiouuu la ca fait beaucoup. je savait mon oncle tyranique mais à ce point si j'aurait su.. bon sang.

il resta a regarder Bimba qui ne disait plus un mot depuis un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
Bimba
Résidant pérmanant
Résidant pérmanant
Bimba


Messages : 294
Date d'inscription : 20/04/2008

la vie à Saint- Aignan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la vie à Saint- Aignan   la vie à Saint- Aignan - Page 5 EmptyMer 22 Oct - 23:53

Elle le regarda silencieuse... La Demoiselle ne se sentait pas bien du tout... Elle n'avait qu'une envie c'était de partir et de laisser tout le monde ici... En ces retrouvailles Bimba se sentait seule... Ho combien elle aurait aimé que ses parents soient là, qu'ils la conseillent comme ils savaient si bien le faire...
Elle écouta les beaux discours en restant en retrait...
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

la vie à Saint- Aignan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la vie à Saint- Aignan   la vie à Saint- Aignan - Page 5 EmptyJeu 23 Oct - 0:04

Anakin fini par se relever et s'approcher des deux enfants qui eurent un mouvement de recule. il s'agenouilla vers eux.

- il est évident qu'on ne va pas les enfermer au couvent. mais vous parler vous parler, mais que veulent ses enfants? avez vous demander leurs avis il ont tout de même... dix ans.

il regarda Hadrien dans les yeux.

- qu'en pense tu maintenant? si tu à suivi Nicolas jusque ici c'est que tu voulais me connaitre, mais maintenant je voudrai apprendre a vous connaitre tous les deux. comment votre mère vivait elle. c'est vrai je l'ai connu lors de mes huit ans et as 14 je ne l'ai plus revu. tien mainteant que j'y pense les dernier temps qu'elle vivait avec nous elle était souvent malade et aveit pas mal grossie.
alors que voulez vous? vous avez sans doutes des questions a me posé, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
Hadrien
Visiteur occasionel
Visiteur occasionel



Messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2008

la vie à Saint- Aignan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la vie à Saint- Aignan   la vie à Saint- Aignan - Page 5 EmptyJeu 23 Oct - 0:11

Hadrien tenais fermement sa soeur par la main il regarda Anakin et s'avenca.

- je... heu, il n'y a pas grand chose à dire sur mère, on était très pauvre, elle nous à élever seul tout le temps. quand elle était Malade Messire Nicolas nous à emener pour pas que nous tombions malade nous aussi. comme il est très riche il a chercher les meilleurs medecins mais il n'ont rien pu faire. alors il s'est occuper de nous pendand quelques temps. mère nous a souvent parler de Vous messire Anakin, elle nous racontais que vous viviez dans une prison dorée comme elle disait. qu'ils nous étaient impossible de vous rencontrer. je voulais vous connaitre. c'est fait.

Steven et Nicolas regarèrent surpris qu'Hadrien avait pronnoncer ses première paroles, lui qui n'avait rien dit depuis le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

la vie à Saint- Aignan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la vie à Saint- Aignan   la vie à Saint- Aignan - Page 5 EmptyJeu 23 Oct - 0:18

pendant toute la discutions Anakin avait ses mains posée sur les épaules du jeune garçon.
il écouta ses paroles attentivement. une fois terminer Hadrien fonda en larmes.
il le pris imédiatement dans ses bras. il regarda Bastien eui se tenais un peu à l'écart. Nicolas et Steven regarda Bimba assise sur le divan.

- allons sèche tes larmes nous allons trouver une solutions pour vous. laquele je ne sais pas encore mais nous allons trouver.

il se releva et alla s'assoir vers Bimba qui était rester totalement a l'écart. il lui pris la main

- et toi tu n'as rien dit du tout. tu peut me donné ton avis a tout cela?
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
Bimba
Résidant pérmanant
Résidant pérmanant
Bimba


Messages : 294
Date d'inscription : 20/04/2008

la vie à Saint- Aignan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la vie à Saint- Aignan   la vie à Saint- Aignan - Page 5 EmptyJeu 23 Oct - 0:40

Bimba, restée silencieuse tout le long des retrouvailles, vit son Ange s'asseoir à ses côtés et lui tenir la main... Elle le regarda dans les yeux ne sachant quoi lui dire... Il semblait si serein et n'avait l'air de rien se reprocher comme si tout cela était normal... Elle sortait à peine d'un problème qu'un autre venait s'ajouter... La Demoiselle en avait un peu marre mais pour faire bien devant ses hôtes, elle resta calme... D'ailleurs, il ne fallait pas qu'elle angoisse de trop... Le cœur serré, elle répondit d'une petite voix :

Moi, que veux tu que je dise à cela ? Tu ne sembles pas être surpris de cette nouvelle... Ecoute fais ce que tu veux Anakin... Je ne peux pas toujours te donner mon avis... Fais ce que tu crois qu'il serait préférable de faire... J'avoue être beaucoup plus surprise que toi à cette nouvelle... Et sérieusement je ne sais quoi te conseiller ou te dire aujourd'hui... Je n'ai pas la réponse à tous les problèmes...

La Demoiselle se leva après ces paroles... Elle regarda les enfants restant le dos tourné à son fiancé...
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Visiteur absent



Messages : 1
Date d'inscription : 20/10/2008

la vie à Saint- Aignan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la vie à Saint- Aignan   la vie à Saint- Aignan - Page 5 EmptyJeu 23 Oct - 0:52

Célia qui n'avait encore rien dit depuis leur arrivée dans la maison s'avenca vers Bimba qui la regardait.

- je voit bien que vous n'êtes pas embalée par nous madame, vous semblez formé un si beau couple, ni moi ni mon frère ne voulons semer la discorde entre vous. nous trouverons bien un moyen de survivre. nous ferons comme Nicolas lui a 12 ans il c'est retrouver seul a ce qu'il nous a dit. il se fait payer pour éliminer des personnes indesirable et ce fait payer cher pour cela, même si je sais pas trop ce qu'il veut dire par la. ca à l'aire de bien marcher ce qu'il fait il est plutôt riche. enfin voila. tout ca pour vous dire que nous ne voulons être un fardo pour personne.vous êtes si jolie qu'il serai domage que vous attrapiez des cheveux blanc avent l'age
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

la vie à Saint- Aignan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la vie à Saint- Aignan   la vie à Saint- Aignan - Page 5 EmptyJeu 23 Oct - 0:57

tout le monde tourna les regards vers Nicolas qui ne savait plus trop ou se mettre. Anakin le regardait plutot inquièt. mais le problème n'était pas et iregarda Bimba qui lui tournais toujours le dos.

- bien ma douce, tu te trompe je suis en effet très surpris, mais le fait est la. et je ne peut prendre de decisions sans te consulter tout de même. tu est ma fiancée...enfin je le suppose que tu l'est encore. ces enfants sont la et ca rien ni personne ne peut y changer. et j'aimerai avoir ton opinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
Bimba
Résidant pérmanant
Résidant pérmanant
Bimba


Messages : 294
Date d'inscription : 20/04/2008

la vie à Saint- Aignan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la vie à Saint- Aignan   la vie à Saint- Aignan - Page 5 EmptyJeu 23 Oct - 2:20

La jeune demoiselle sourit à la petite fille mais ne dit rien... Ses paroles ressemblaient tellement à celle de Dhelt le jour où elle le trouva seul en taverne... Elle écouta Anakin et les yeux rivés sur la fillette, elle répondit :

Oui je suis toujours ta fiancée mais moi je me retrouve devant un fait accomplit comme ça... Tu sais que j'ai beaucoup souffert avec Dhelt Anakin... Elever des enfants qui ne sont pas les miens, je ne sais pas si j'y arriverai... De plus que je crois que je... que nous... enfin non rien...
Bref, je ne sais pas quoi te dire... Aujourd'hui je ne peux pas te conseiller ou te donner un avis... Il me faut du temps... Tu comprends ?


Elle retourna le regard sur Nicolas se rappelant ce que la petite demoiselle avait dit à son sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

la vie à Saint- Aignan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la vie à Saint- Aignan   la vie à Saint- Aignan - Page 5 EmptyJeu 23 Oct - 11:33

Anakin l'écouta puis repris la parole.

- bien comme tu veut mon ange. les enfants il est hors de question de vagabonder à votre age Steven eput tu aller chercher les valise des enfants?

Steven ssortit de la maison directions l'Auberge. et Anakin s'approcha de Nicolas.

- toi nicolas tu n'imagine pas le plaisire de revoir mon petit frère de deux ans. un seul problème se pose les enfants vont occuper la deuxième chambre d'amis, Steven et Bastien occupe la secnde. et j'ai deux gros chien qui dormes sur le divan ici.tu est bienentendu le bienvenu ici mais pour les nuit que tu passe ici à Saint - Aignan il faudra garder ta chambre à l'auberge.

il regarda Bimba et lui fit un petit clein d'oeil mal à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
Nicolas
Visiteur occasionel
Visiteur occasionel
Nicolas


Messages : 11
Date d'inscription : 20/10/2008

la vie à Saint- Aignan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la vie à Saint- Aignan   la vie à Saint- Aignan - Page 5 EmptyJeu 23 Oct - 11:37

Nicolas le regarda avec un étrange sourire.

- oui rassure toi Anakin je ne comptais pas dormir ici de toute façon. je ne reste que peut de temps à Saint-Aignan, j'ai encore du travail qui m'attend, j'ai pris du retard avec mes neveu, ce qui est normal mais voila une petit vie de famille très peu pour mois.

il vit le regard de Bimba fixer sur lui et la fixa lui ausi de sous a capuche. avent d'aller s'assoire sur le divan
Revenir en haut Aller en bas
Steven
membre du club
membre du club
Steven


Messages : 25
Date d'inscription : 29/07/2008

la vie à Saint- Aignan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la vie à Saint- Aignan   la vie à Saint- Aignan - Page 5 EmptyJeu 23 Oct - 11:41

un petit moment plus tard Steven rentra avec deux valise à chaque mains.

- venez les Enfants je vais vous montrer votre chambre d'amis.

Anakin Steven et les enfants montèrent à l'étage pour aller aider les deux petit à s'installer.
seul Bastien, Nicolas, et Bimba restèrent en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
habituer des lieus
Bastien


Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2008

la vie à Saint- Aignan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la vie à Saint- Aignan   la vie à Saint- Aignan - Page 5 EmptyJeu 23 Oct - 11:46

Bastien était appuyer a l'encadrure de la porte et regarda le petit groupe monter les escalier. sont regard se tourna bien vite vers Nicolas, assis sur le divan. il regarda sont frère il resta longtemps à le fixer, complétement abasourdi des propos qu'avait tenu Celia. sont regard se tournas maintenant vers Bimba.

- ca va aler Bimba? heuu que penserai tu qu'on aille tout deux préparer des gâteaux au miel?

il l'a regarda avec insistence.
Revenir en haut Aller en bas
Bimba
Résidant pérmanant
Résidant pérmanant
Bimba


Messages : 294
Date d'inscription : 20/04/2008

la vie à Saint- Aignan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la vie à Saint- Aignan   la vie à Saint- Aignan - Page 5 EmptyJeu 23 Oct - 13:53

Elle regarda un instant Nicolas, puis elle tourna son regard vers celui d'Anakin... La Demoiselle se demanda à cet instant si quelques jours de voyage ne lui feraient pas de bien... Elle fut surprise quand Bastien lui proposa d'aller faire des gâteaux...

Et bien écoute... A vrai dire je n'ai nullement envie de faire des gâteaux... Je suis désolée... Je crois que tu y arrivera bien sans moi...


Elle le regarda et vit que Bastien insista du regard... Bimba compris alors que celui-ci voulait peut être lui parler à part et elle le suivit sans dire un mot dans la cuisine...

Je t'écoute Bastien ! Je sais que ce n'est pas pour préparer des gâteaux que tu m'as fait venir ici...

Elle le regarda sans le quitter des yeux et écouta ce qu'avait à lui dire Bastien...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
habituer des lieus
Bastien


Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2008

la vie à Saint- Aignan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la vie à Saint- Aignan   la vie à Saint- Aignan - Page 5 EmptyJeu 23 Oct - 14:02

Bastien regarda Bimba qui venais de le suivre jusque a la cuisine.

- heu ecoute je sais pas comment te demender ca, mais même si c'est mon frère Nicolas me donne la chaire de poule. toi qui connais Anakin mieu que moi croit tu qu'il va vite fait le virer de la? à moin que je me fait des idées? tu.. tu te sens à l'aise avec lui ici? je sais que j'ai pas vraiment mon mot a dire, mais j'espère qu'Anakin va . non laisse tombé je n'ai rien dit.

Bastien se mis nerveusement à préparer la pâte a gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Bimba
Résidant pérmanant
Résidant pérmanant
Bimba


Messages : 294
Date d'inscription : 20/04/2008

la vie à Saint- Aignan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la vie à Saint- Aignan   la vie à Saint- Aignan - Page 5 EmptyJeu 23 Oct - 14:17

Elle regarda Bastien surprise... Lui, cet Empereur qui n'avait peur de rien avait soudain peur de son petit frère... Elle l'écouta jusqu'au bout puis prit la parole en le voyant nerveux :

Mais tu espère qu'Anakin va quoi ? Termine ta phrase enfin !!!

Hum j'avoue que vous êtes bien étrange dans votre famille Bastien... Toi un si grand meneur de combat, tu as peur de Nicolas ton petit frère ? Qu'est ce qui te donne la chair de poule ? Sache que moi non plus je ne lui fais pas confiance... Hum, à peine je lui ai ouvert la porte qu'il a parlé d'argent et m'a demandé si nous étions riches...
Je ne sais pas si Anakin va le faire rester longtemps mais j'avoue que moi je suis prête à prendre quelques jours de congés et aller me reposer chez les moines...


Elle le regarda attendant des réponses à ses questions...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
habituer des lieus
Bastien


Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2008

la vie à Saint- Aignan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la vie à Saint- Aignan   la vie à Saint- Aignan - Page 5 EmptyJeu 23 Oct - 14:41

Bastien rougissait, au parole de Bimba.

- bien pour tout dire, heu je sais pas quoi dire, certe je suis imbattable à l'épée, je n'ai aucun scrupule a faire rendre gorge à quelqu'un qui l'aurais merité, mais la c'est differant je revoit mon jeune frère qui n'est rien d'autre qu'un meurtrier. il est froid, je voulais savoir si je le virai moi même pense tu qu' Anakin m'en voudra si je fait ca?

ill mis les biscuits au four et regarda Bimba un peu gener de lui avoir raconter ca.

- et oui je confirme notre famille n'as jamais été très normal.
Revenir en haut Aller en bas
Bimba
Résidant pérmanant
Résidant pérmanant
Bimba


Messages : 294
Date d'inscription : 20/04/2008

la vie à Saint- Aignan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la vie à Saint- Aignan   la vie à Saint- Aignan - Page 5 EmptyJeu 23 Oct - 15:03

Elle lui sourit et lui dit :

Hum je ne sais pas la réaction d'Anakin Bastien... Mais j'avoue que je suis plutôt du genre curieuse moi... Et j'aimerai savoir ce qu'il l'intéresse particulièrement... De plus, la venue de ses enfants est étrange... Qui nous dit que cette femme est réellement morte ? Hum je ne sais quoi te dire Bastien... Il vient ici, comme si de rien était, il parle de richesse et de jolie demeure... J'ai la tête qui va exploser je dois dire...

Attendons quelques jours, peut être feras-t-il une maladresse ou dira des paroles qui le trahiront...


Elle le regarda mettre les gâteaux au four... La Demoiselle à la vue des gâteaux ne se sentit pas bien... Des nausées commencèrent à faire surface... Elle le regarda sans rien dire...


Dernière édition par Bimba le Jeu 23 Oct - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

la vie à Saint- Aignan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la vie à Saint- Aignan   la vie à Saint- Aignan - Page 5 EmptyJeu 23 Oct - 15:07

Anakin entra en cuisine.

- bien de quoi parlez vous? je vien de dire a tous le monde de passé à la salle a mangé pour pouvoir faire tous conaissance, je vais préparer un petit quelques chose vite fait. même si je sais pas encore quoi faire. j'ai des légumes un bon gros filet mignon de cochon..on va devoir faire quelques chose de bon avec ca

il regarda Bastien et bimba,

- tous va bien? j'ai louper quielques chose? tu ne te sens pas bien ma douce?
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
Bimba
Résidant pérmanant
Résidant pérmanant
Bimba


Messages : 294
Date d'inscription : 20/04/2008

la vie à Saint- Aignan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la vie à Saint- Aignan   la vie à Saint- Aignan - Page 5 EmptyJeu 23 Oct - 22:55

La Demoiselle vit Anakin entrer dans la cuisine... Elle lui sourit et lui répondit :

Et bien mon Amour ne t'inquiète pas pour moi... Moi et Bastien parlions de tout et de rien...

Elle regarda Bastien s'en aller dans la salle à manger et resta aux côtés de son Ange le temps de la préparation du repas...
La Demoiselle cacha ses douleurs au ventre et regarda son Ange préparer le dîner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vie à Saint- Aignan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la vie à Saint- Aignan   la vie à Saint- Aignan - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la vie à Saint- Aignan
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Residence Vador :: maison Familiales :: maison Familiale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser