Residence Vador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Residence Vador

6 rue du Duc Volpone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 la vie à Saint- Aignan

Aller en bas 
+4
Bastien
Bimba
Steven
Anakin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

la vie à Saint- Aignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie à Saint- Aignan   la vie à Saint- Aignan - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 22:49

il regarda sa douce dans les yeux

- mais voyons la surpris est bel est bien réussi mais je suis sur que tu as pas perdu la main. pour toi ne plus savoir faire tes gâteaux est comme le soleil qui ne saurais plus comment Briller.

très discretement pendant que Bimba les mis au four, il remis son doigt pour être bien sur qu'il était toujours aussi bon. il faudrait pas que les gâteau soie gaché par un miel de mauvaise qualité. puis comme elle les avait prier il sorti de la cuisine rejoindre les deux compère a table. sans oublier de lui volé encore un bisous avent de quitter la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
Steven
membre du club
membre du club
Steven


Messages : 25
Date d'inscription : 29/07/2008

la vie à Saint- Aignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie à Saint- Aignan   la vie à Saint- Aignan - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 2:54

Anakin Bastien Steven

les trois hommes était assis autour de la petit table du sallon. nulle besoin de se rendre à la salle a mangé pour contenir que quatre personne. l'endroit était bien plus agréable pour un petit déjeuner au coin du feu.

- et bien on peut dire que ca sent franchement bon. qu'es que c'est?

- tu m'en diras des nouvelle Steven il s'agit tout bonnement des Gâteaux au miel de ma douce et Tendre. les meilleurs au monde je peut ajouté sans me trompé.

- j'ai hate d'y gouter

- il y à quelques chose que je me demende Anak. comment ce fait il qu'avec ta gourmandise que tu possède depuis ta naissance et de ton solide appêtit, tu garde une silouette musclée comme cela.

- ohhh la c'est tout un programme pour me ressemblé alors écoute bien 4 repas complet par jours. esuite je grignotte entre chauqe repas. et sans oublier pas mal de chopines par jour.
Anakin se mit à rire

- non plus serieusement pour tenir le rytme de mon appétit des exercisse quottidien et une très bonne morphologie.

- moi je mange un gâteau de trop et je prend dix kilo ca tu peut en être sur.

- et toi Bastien ton secret?

- aucun secret je mange beaucoup de viande et environ quinze heure d'entrainement intensif par semaine. bien que je vais frainer maintenant le temps de récuperer.

- que compter vous faire de vos vie maintenant?

- je n'y est pas vraiment réfléchis.

- moi je pense me remettre à l'écriture. et travailler un peu par ci par la

- pour le travail j'en ai à la boucherie de temps en temps tu peut y travailler je paye pas trop mal. mais tu écrit quoi autrement?

- ohh j'ai écrit un histoir d'aventure il y a bien des anée. j'aime écrire. je suis pas pôete mais plutot aventure

- j'ai écrit une biographie de mon enfance mais je me rend compte que bien des chose tel qu'elle sont sont fausse maintenant que je connais la vérité.

- je voudrais bien le lire une fois

- oui je serai curieux moi aussi de connaitre ton aspect des choses
Revenir en haut Aller en bas
Bimba
Résidant pérmanant
Résidant pérmanant
Bimba


Messages : 294
Date d'inscription : 20/04/2008

la vie à Saint- Aignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie à Saint- Aignan   la vie à Saint- Aignan - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 18:39

Bimba le regarda intensément et rougit en l'écoutant...

Et bien nous verrons bien si j'ai perdu la main ou non !


Elle lui sourit et lui tourna le dos pour mettre les gâteaux au four... Elle avait vu son Ange remettre le doigt dans le miel et ria intérieurement jusqu'à ce qu'il se rapprocha pour lui voler encore un baiser... Elle prolongea quelques secondes le baiser afin d'avoir elle aussi le bon goût de miel sur ses lèvres...
Puis, elle vit son Doux sortir de la cuisine pour aller rejoindre son frère et son ami...
Elle commença à préparer le thé le temps que les gâteaux étaient en train de cuir...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
habituer des lieus
Bastien


Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2008

la vie à Saint- Aignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie à Saint- Aignan   la vie à Saint- Aignan - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 19:21

Bastien se frotta un peu le dos en grimacant.

- ca me fait penser à quelque chose. ca fait pas mal de temps que nous nous somme retrouver, mais je n'ai pas encore réussi à revoir Cougar. que devien il?

- ohhh tu sait c'est quelqu'un de plutot discret, c'est pour dire depuis que nous somme arrivé dans le Berry je ne l'ai plus recroisé. il ne vien pas nous rendre visite ni même en en taverne.

- je supose qu'il faudrai que je lui écrive. j'aimerai bien savoir ce qu'il devien depuis ce temps.

- bon a ce que je sache il ne vas pas trop mal. il mêne une vie tranquile en solitaire. il s'occupe de ses animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

la vie à Saint- Aignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie à Saint- Aignan   la vie à Saint- Aignan - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 2:28

pendant que les trois homme discuttèrent tranquilement , quelqu'un frappait a la porte.
Anakin se leva pour aller voir.
un homme de la même taille que lui se tenais derrière lui tendant un message. une fois entre ses main l'homme tourna les talons et partit sans sire un mot.
sur cette lettre était écrit Bimba. rien de plus.
il alla à la cuisine remettre la missive qui était déstiner visiblement a sa Douce.
Bimba était occupée à sortire les gâteaux du four. elle prit la missive et en pris conaissance.
elle pâlit imédiatement, avent même d'avoir tout lu. elle monta en vitesse dans la chambre sans qu'Anakin ne compris grand chose. il retourna dans la salle à mangé.
les trois homme regardèrent l'escalier sans trop comprendre.Anakin se demenda ce qu'il pouvait bien avoir d'écrit dans cette lettre. mais très vite Bimba redessendis avec une petite malle. elle se dirigea deja vers la porte. elle eu juste le temps de l'embraser et de lui dire qu'une de ses amies était malade et qu'elle s'absentais quelques jours. puis sans autre conversation elle sorti et referma la porte derrière elle.
il retourna en cuisine un peut perdu par ce départ précipiter, pour apporter le petit déjeuner.
ils mangèrent avec appétit.

- bien messieurs. c'est pas tout ca mais je vais aller travailler. Steven je te confie la garde de mon frère. je compte sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
Steven
membre du club
membre du club
Steven


Messages : 25
Date d'inscription : 29/07/2008

la vie à Saint- Aignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie à Saint- Aignan   la vie à Saint- Aignan - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 2:33

- oui Anakin tu peut compter sur moi. mais je pense que nous allons faire un petit tours en ville aujourd'hui.

il regarda bastien qui confirma par un signe de la tête.

Anakin monta se preparer puis fila travailler. les deux hommes se retrouva seul.
il débarasèrent la table et néttoyèrent la cuisine. une fois cela fait Steven enleva la chemise de bastien pour controlé sa blessure.

- Bimba à vraiment fait du beau travail.

il remis encore un peu d'alcool pour evité toute forme d'inffections, pui il l'aida à remettre sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
habituer des lieus
Bastien


Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2008

la vie à Saint- Aignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie à Saint- Aignan   la vie à Saint- Aignan - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 2:37

- oui du très bon boulo en effet. j'ai la vie sauve au moin. tu peu m'aider a monter les affaire a l'étage? Anakin m'as dit que nous pouvons utilisé l'une des deux chambres d'amis. nous y seront bien mieux. bon par contre la deuxième n'as pas encore de lit alors nous devront se partager l'autre. il n'y a qu'un grand lit mais je lui ai dit que ca nous pausait pas de problème.

tous deux montère le peu d'affaire qu'il avait. presque rien vu la vitesse ou il avait du fuire le chateaux.
une fois installer Aider de steven il sortirent tous deux pour un petit tour en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

la vie à Saint- Aignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie à Saint- Aignan   la vie à Saint- Aignan - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 3:06

4 OCTOBRE 1456


Anakin entre fâtigué par une soirée de plus en taverne. bien que tous les autre soirs il s'était amusé. ce soir il y aveit quelque chose qu'il ne le rendais pas heureux. c'est d'un pas non chalent qu'il traversa la pièce pour s'affaler sur le divan du sallon.
Leia sa chienne vint vers lui pour reclamer des calins. Nala guettais depuis la porte de la cuisine. Anakin la vit et se releva pour aller lui donné à mangé. elle miaula jusque a ce qu'elle eu son bol plein.
une fois fait il revint s'assoir au sallon et se plongea dans ses pensée.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
Bastien
habituer des lieus
Bastien


Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2008

la vie à Saint- Aignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie à Saint- Aignan   la vie à Saint- Aignan - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 3:09

Bastien qui était déja couché, il se releva en entendant sont frère rentré. après avoir passé une chemise de nuit il décendit au petit sallon.

- Salut Anak. tu rentre bien tard ce soir.
il s'installa péniblement à ses côté. et le regardais. il remarqua bien vite qu'il n'était pas comme d'habitude.

- qu'y a t'il je voit bien que tu n'est pas dans ton état normal. tous les autre soirs tu rentrai joyeux. même sans chemise il y a peu et la... allez dit moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

la vie à Saint- Aignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie à Saint- Aignan   la vie à Saint- Aignan - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 3:10

il caressa nerveusement Leia assais juste à ses pieds. et touran le regard sur bastien.

- oui en effet je suis pas au mieux ce soir. je vieb d'apprendre qu'Une de mes amie que j'avait à Sancerre c'était suicidée. et ce qui me chagrine le plus c'est que de part mon mauvais caractère nous nous somme quitter faché il y a six mois. et pour couronner le tout une autre de mes amie se sent vraiment mal moralement. Malgrès mes efforts je n'ai pu lui remonté le moral. alors on peut pas dire que la soirée fut la meilleur. en plus je m'inquiète pour ma Bimba. je n'ai pas eu de nouvelle depuis sont départ précipité de l'autre matin. je sais même pas si elle va bien. ni ou elle est.

il se redressa légèrement. d'un signe il fit enlever la chemise de nuit de sont frère et regarda sa bléssure dans le dos.

ca me semble bien cicatrisé. tu as encore mal?
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
Bastien
habituer des lieus
Bastien


Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2008

la vie à Saint- Aignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie à Saint- Aignan   la vie à Saint- Aignan - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 3:11

- ca tire encore pas mal mais ca n'as pas l'aire de s'infecter c'est déja ca.

il se rhabilla et se tourna vers lui.

- tu sait il y a beaucoup de chose dans ce bas monde pour laquelle on y peut rien.
je suis désolé pour la mort de ton amie. et au sujet de ton autre amie.
le temps guerri toute les blessure, je suis bien placé pour le savoir. regarde moi malgrès tout ce que j'ai fait, j'ai eu des problème et vous m'avez aceuille chez vous comme si rien ne s'était passé. et le faite de t'avoir retrouver a fait envolé toute haine que j'éprouvait envers tous le monde. tu m'a fait changé de vie. et mes blessure du pasé n'on pas disparue mais se sont cicatrisé et je suis convaincu que ca sera pareille pour ton amie. suivent ce qu'il lui est arrivé ca prendra plus ou moin de temps mais ca finira pas s'arranger tu vera.


il discuttèrent ensemble encore un moment. mais sans s'en rendre compte ils s'endormirent tout deux sur le divan. les deux chiennes à leurs pied et nala vautrée sur le ventre de Bastien
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

la vie à Saint- Aignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie à Saint- Aignan   la vie à Saint- Aignan - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 3:13

DIMANCHE 5 OCTOBRE 1456


le lendemain matin le soleil traversa les vitre et vint frapper de plein fouet le visage d'Anakin, cela le reveilla aussitôt. il était déja bien tard. il inspecta la pièce tout autour de lui les deux louloutte attendais devent la porte. Bastien dormais à point férmer. sur la petite table le déjeuner était déja préparer.
il alla ouvrire la porte pour que Imala et leia puissent allé faire leurs besoin.
puis il se dirigea vers la cuisine. Steven était la à boir une bonne tisanne fumente.
Anakin bailla au corneille.

- tien salut. déja reveiller.

en regardant dehors il remarqua bien vite qu'il était déja bien tard.

- oulla tu aurais du me reveiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
Steven
membre du club
membre du club
Steven


Messages : 25
Date d'inscription : 29/07/2008

la vie à Saint- Aignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie à Saint- Aignan   la vie à Saint- Aignan - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 3:14

Steven termina sa tisanne.

- salut, bien dormis? moi pour ma part je suis debout depuis l'aube. j'ai préparer le petit déjeuner fait un brin de ménage en haut dans les chambres. et comme vous dormiez si bien tous les deux je ne voulais pas vous dérager vous étiez si mignon.

il prit le plateau de Thé et l'amena au sallon.
bien qu'ils ne crièrent pas le remue ménage avait fini par reveiller Bastien aussi.
les trois hommes prirent place et mangèrent. le déjeuner terminé Anakin filas travailler.
bastien et steven allèrent faire un tour en ville, c'est en fin d'après midi qu'il rentrèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

la vie à Saint- Aignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie à Saint- Aignan   la vie à Saint- Aignan - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 3:15

tard dans la nuit Anakin rentra en titubant. Bastien et steven était installer a boire une bouteil de poire de Sancerre au petit Sallon.
il les salua. et bien qu'il avait passablement bu ce soir en Taverne il se servit un verre et s'installa près de sont frère et de son amis. il commencèrent a parler de tous et de rien.
leurs rire se fit entendre jusque à dehors. ils se racontèrent des souvenir de jeunesse. très vite la bouteil se vida.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

la vie à Saint- Aignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie à Saint- Aignan   la vie à Saint- Aignan - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 3:17

Anakin Bastien Steven


Anakin partit en cherché une autre en cuisine.

- oohh la la sa bouge, la cuisine à changé de place.

- hi hi hi, arrète de boire ca te réussi pas.

- mai..... j'ai rien bu moi.. juste un verre a la fois.

un bruit du tonner se fit entendre en cuisine il venais de se prendre la table dans les côtes ce qui fit se renverser la pile d'assiette par terre.

- roooo la la tu va te faire echarpé quand Bimba rentrera

- m'en parle pas mais c'est bon rien est cassé, mais je rangerai demain.

il ramena la bouteil de poire et la déposa délicatement sur la table basse. tout en se cramponant au divan il reussi a s'installer à sa place. il tendit la bouteil a sont frère pour qu'il l'ouvre.

- alors ca vien on a soif nous.

- oui ca vien.... ca y est elle est ouverte.

il rempli les trois verres a ras bord.

- par contre j'en ai plus de poire il va falloir que je retourne en chercher.

- mais tu as ta missions de nettoyage avec ton bataillons tu ne peut te déplacé pour le moment.

- écoute Bastien est trop faible encore pour y aller aussi je vais partire demain pour Sancerre histoire de chercher leurs si délicieuse poire. elle vaut le détour. et en plus ca me changera les idées. tu pense pourvoire rester seul Bastien ?

- oui biensur je suis pas encore infirme. et Anakin est la pour veiller sur moi et changé mon pansement.

- ca te dérange pas tu est sur? il y a de très bon alcool ici aussi tu sait.

- une fois qu'on a gouter la poire de Sancerre on ne peut plus s'en passé. tien d'ailleur ressert moi un verre..... merci.
par contre je vous promet pas de partire à l'aube avec se que j'ai but mais plutôt après le dinné


ils riairent tous les trois. la bouteil se vidait a vue d'oeil.

- tu sais quand bimba doit rentrer Anak?

- non pas du tout et pour tous dire elle commence serieusement a me manqué

- c'est tout à fait normal. et finalement vous avez arrèté une date pour le mariage?

- non avec tous ce qu'il s'est passé ces dernier temps on a pas aborder le sujet. mais dès sont retour on va y songé serieusement.

la bouteil était maintenant finie. les trois hommes était complétement fait. les rires finirent par laisser place a de fort ronflement. îls était la tous les trois sur le divan à moitié l'un sur l'autre a dormire comme de gros bébé. quand au deux chiennes elle montèrent la garde devent la porte a l'éxtérieur.
la vie à Saint- Aignan - Page 2 Mini_081007121450629096
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

la vie à Saint- Aignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie à Saint- Aignan   la vie à Saint- Aignan - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 3:19

LUNDI 6 OCTOBRE 1456

Anakin se reveillèrent que tard dans la journée. la nuit a été rude, mais pas autant que le reveil. vu l'heure avencer il ne pris pas le temps de mangé et fila à la boucherie pour travailler. Steven et bastien mangèrent un morceau. en fin d'après midi Steven parti a cheval pour Sancerre. Bastien lui monta dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
Bastien
habituer des lieus
Bastien


Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2008

la vie à Saint- Aignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie à Saint- Aignan   la vie à Saint- Aignan - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 3:19

il restèrent encore un bon moment à discutter.

- bien je sais pas toi mais moi je suis crevé. je vais monter me couché. un conseil mes tes braies a tempé sinon tu ne pouras plus les ravoirs.
ah oui Steven est bien parti Pour sancerre faire quelques courses et reviendra il pense jeudi ou vendredi au plus tard.


Anakin monta dans sa chambre et Bastien dans la sienne. il se mis dans sont lit et termina sont livre avent de s'endormire.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

la vie à Saint- Aignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie à Saint- Aignan   la vie à Saint- Aignan - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 2:52

NUIT DU 8 AU 9 OCTOBRE 1456


Tard dans la nuit Anakin rentra au bras de Bimba. il était très heureus enfin sa douce était de retour. il avait passablement bu. il portait la moitié de ses habits sour le bras. il avait passé la soirée a boire comme a sont habitude depuis quelque temps ignorant totalement que sont ange allais revenir ce soir. bien des litres avait couler et il avait un peu honte de cela. mais Bimba n'avait aucunement l'aire de lui en vouloir

des leurs entrée les deux Louttes sautèrent sur Bimba. Anakin tituba à travers le sallon. Sur le divan bastien dormais à point fermé. il déposa ses habit trampé de biere sur la chaise et s'agripa au escalier et les monta à quattre pattes. une fois dans la chambre il se coucha sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
Bimba
Résidant pérmanant
Résidant pérmanant
Bimba


Messages : 294
Date d'inscription : 20/04/2008

la vie à Saint- Aignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie à Saint- Aignan   la vie à Saint- Aignan - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 14:59

Bimba après avoir passé une merveilleuse soirée en taverne, en compagnie de ses amis et de son Tendre Amour, retrouva enfin sa Demeure...
Quelle joie de revoir sa petite maison... Elle poussa la porte et entra sans faire trop de bruit en tenant toujours le bras de son Amour qui tenait à peine debout...
Là elle vit les deux Loutes lui sauter dessus et lui faire pleins de câlins... Elles semblaient contente d'avoir retrouver leur maîtresse... Bimba, tout en essayant de ne pas lâcher son Ange, leur fit de petites caresses qui les calmèrent doucement...

Après quelques minutes passées sur le seuil de la porte, Bimba avança avec son Ange vers les escaliers... Au passage, ils virent Bastien en train de dormir sur le divan et la Demoiselle sourit en voyant qu'il avait l'air de se porter mieux depuis son départ précipité...

Lentement, elle monta les marche en compagnie de son Aimé qui avait l'air d'avoir quelques difficultés à grimper les marches... Après un duel acharné entre son Amour et les escaliers, ils arrivèrent devant la porte de la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
propriétaire
Anakin


Messages : 460
Date d'inscription : 20/04/2008

la vie à Saint- Aignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie à Saint- Aignan   la vie à Saint- Aignan - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 15:15

la soirée avait particulièrement été dure et bien arrosée, surtout pour Anakin.
le lendemain il ouvrit les yeux péniblement. à côté de lui Bimba était reveillée mais ne s'était pas levée. la tête lui faisait un mal de chien. après s'être assis péniblement sur le lit il essaya tant bien que mal de s'habillé. tout en se tenant au mur il se dirigea vers la fenêtre.

- ohhh mon dieux on est déja l'après midi. il faut que j'aille nourire mes cochons moi. et que j'aille à la caserne.

ce programme le écouraga déja. il regarda le lit en voulant y retourner. toujours en longant les murs il se dirigea vers la porte et chercha la poignée. les escaliers se tenais devant lui bien plus grand et raide que dans ses souvenir. en longeant la barrière il ne mis pas trop de temps pour arrivé enfin en bas.
la table du petit déjeuné était déja mise. de la tisanne fumente et du lait frais accompagné de petits gateau.

- ... salut Bastien bien.. heu.. bein dormi? oh malgrès l'heurs tas préparer le petit déjeuner. c'est gentil ca.

aider de sont frère il s'installa sur sa chaise
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedesvadors.forumchti.com
Bastien
habituer des lieus
Bastien


Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2008

la vie à Saint- Aignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie à Saint- Aignan   la vie à Saint- Aignan - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 15:18

Bastien regarda son frère décendre les marches et devina bien la soirée qu'il a du passé.

il l'aida a s'installer sur une chaise.

- tu sais le petit déj est prête depuis bien longtemps j'ai juste eu a réchauffer la tisanne quand tu t'est reveiller avec le bruit que tu a fait c'était pour moi le signal du départ. ah si jamais je me suis occuper de tes cochons ce matin. tu as du passé une bonne soirée en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Bimba
Résidant pérmanant
Résidant pérmanant
Bimba


Messages : 294
Date d'inscription : 20/04/2008

la vie à Saint- Aignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie à Saint- Aignan   la vie à Saint- Aignan - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 2:53

Bimba qui était réveillée depuis quelques minutes vit son Ange ouvrir les yeux... Il n'avait pas très bonne mine et elle le câlina un petit moment avant qu'il se lève péniblement et regarde par la fenêtre...

D'une voix douce elle lui répondit :


En effet mon Ange, nous sommes l'après midi... Mais j'avoue que je ne sais pas si c'est raisonnable que tu ailles travailler aujourd'hui... Tu as vu dans l'état que tu es ?


Elle le vit vite s'habiller (enfin... vite... je me comprends) et se diriger péniblement vers les escaliers... Elle l'entendit descendre et se prépara à son tour...
Après quelques longues minutes, elle descendit à son tour et vit que le petit déjeuner était préparé et posé sur la table... Elle s'avança vers son Ange, lui vola un baiser et salua Bastien...


Bonjour Bastien ! Je vois que ta blessure est quasiment guérit... Comment vas-tu ?


La Demoiselle se douta que ce n'était pas son Amour qui avait préparer le petit déjeuner et le regarda :

Et bien mon Ange, tu as de la chance de descendre et de ne pas patienter pour la préparation du petit déjeuner...

Elle sourit aux deux sosies et s'installa sur une chaise...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
habituer des lieus
Bastien


Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2008

la vie à Saint- Aignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie à Saint- Aignan   la vie à Saint- Aignan - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 3:05

Bastien fit un sourire à Bimba qui décendit les escalier tout a fait normalment comparer à Anakin, elle n'avait pas l'air d'avoire bu la veille ou alors en quantité plus raisonnable.

- Bonjour Bimba, oui en effet je ne la sens que très peu. sa tire juste un peu suivent les mouvements que je fait. merci encore.

il passa le plat de gâteaux à Bimba puis à Anakin.

- je doute que mes talent de cuisinier sont comparable au vôtre mais j'espère que ca sera bon quand même.

il grignotta un petit peu par politesse bien qu'il avait déja pris sont petit déjeuner ainsi que son déjeuné.
bastien passa la main dans les cheveux de sont frère.

- sa nouvelle coupe de cheveux vous plait? je pense ne pas m'en être trop mal sortit.
il faut dire qu'on as pas eu le choix de lui les couper.


il reçu un coup de pied sous la table et se mis a rire.
Revenir en haut Aller en bas
Bimba
Résidant pérmanant
Résidant pérmanant
Bimba


Messages : 294
Date d'inscription : 20/04/2008

la vie à Saint- Aignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie à Saint- Aignan   la vie à Saint- Aignan - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 23:22

La Demoiselle sourit à Bastien et prit le plateau de gâteau qu'il lui tendit en disant :

Et bien nous allons attendre encore une journée et nous ôterons les fils...

Elle prit un petit gâteau et le grignota tranquillement :

Et bien tu te débrouilles pas mal en cuisine... Je vois que cela tient de famille...

Elle repensa soudain aux plats que préparait son Doux lorsqu'ils tenaient La Fleur de Lys...
Puis, elle vit Bastien passer la main dans les cheveux de son frère en disant :


Citation :
Sa nouvelle coupe de cheveux vous plait? Je pense ne pas m'en être trop mal sortit.
Il faut dire qu'on as pas eu le choix de lui les couper.

Elle sourit et dit :

Et bien je trouve que ça lui va plutôt bien... Mais pourquoi n'as tu pas eu le choix de les lui couper ?

A ce moment, elle vit Anakin faire une drôle de tête... Elle resta à l'écoute se demandant ce qu'il s'était passé...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
habituer des lieus
Bastien


Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2008

la vie à Saint- Aignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie à Saint- Aignan   la vie à Saint- Aignan - Page 2 EmptySam 11 Oct - 0:24

Bastien regarda sont frère devenir rouge pivoine. il ria de plus bel.

- je pense que c'est a moi de raconter la raison car il à bien du mal à s'en rappeler.
voila il y a quelques jours nous avions passé la soirée à la maison et nous.. heu nous avions pas mal bu.
et le jeune homme assis a vos côter a eu la briante idée de préparer des gâteau au miel pour le déjeuner du lendemain. nous étions ici avec Steven. a continuer l'apéro.. enfin a boire un coup et j'ai commencer à m'inquiéter de ne plus rien entendre en cuisine. quand je suis allé voir j'ai vu ce pauvre petit ronfler adossé au plan de travail.


il devint rouge tellement il rigolais et il avait grande peine a terminer sont histoire.

- il... il était adossé, il dormais la pâte a gâteau dans les main et..... et le pot de miel lui coulais dans les cheveux. il en avait partout. ..... le lendemain on as bien essayer de lui nettoyer mais il n'y avait plus rien a faire

Anakin ne pouvais lui non plus s'empêcher de rire au ridicule de la situation. les deux hommes essayèrent de rependre leurs serieux ce qui ne fut pas chose aisée.

- en.... fiouuuuu. enfin voila pourquoi on a finalement décider de les lui couper.
il s'était même juré de ne plus boire et d'ensuite allé faire la cuisine.
en tous cas on avait rien a mangé pour le déjeuner ce matin là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vie à Saint- Aignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie à Saint- Aignan   la vie à Saint- Aignan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la vie à Saint- Aignan
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Residence Vador :: maison Familiales :: maison Familiale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser